Les discussions

Mot de passe remis par le fournisseur d'accès, oublié, plus d'accès à la boite

Bonjour, J'attends de l'aide, merci à qui pourra m'aider!

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
bazfile

Pas de mail de confirmation d 'inscription

Bonjour, Je n'ai pas reçu l'email de confirmation pour valider mon inscription. Je l'ai demandée 2 fois mais jamais reçu le mail

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Recuperation de mon mot de passe.

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à mon yahoo mail depuis vraiment longtemps. Mon mot de passe apparemment ne serait pas correct. j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Identifiant

Bonjour, comment garder mes identifiants gmail

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, svp je veux récupérer mon compte yahoo fermé merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Connexion toujours tardive avec lamessagerie yahoo mail

Bonjour, mes mails sur mon portable samsumg comme sur ma tablette android ons tjs 6 h de retard a apparaître. Merci a la personne qui pourra m aider...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Plus possible de répondre à mes mails orange

Bonjour, depuis hier, je n'arrive plus à répondre à mes mails reçus dans ma boite mail ORANGE sur OUTLOOK. Est-ce parce qu'hier, j'ai eu des mises à j...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ginger100

Ajouter expéditeur carnet d'adresse (tb 60)

Bonjour à tous, Malgré mes efforts et mes recherches, je ne parviens pas à ajouter simplement (par menu contextuel) un expéditeur à mon carnet d'ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acces aux parametres de mon compte exchange dans outlook

Bonjour, J'ai ajouté un compte exchange (OVH) dans mon client Outlook 2016 sur PC. J'ai du modifier les paramétres sur mon serveur et je cherche com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jee pee

Récupération de mon compte

Bonjour, Il y a 4 ans que j'ai perdu mon compte yahoo suite 6 mois sans la consulter le compte a été bloque. Vraiment c'est une adresse ou il y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Pub dans la messagerie

Bonjour, Je dois aller à l'hôpital, et je reçois chaque jour 10 à 20 pubs dans la messagerie Je crains qu'en arrivant elle ne puisse plus fonct...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
momo1934

Message de laposte windows live mail pour gmail non parvenus

Bonjour, Je possède un compte de messagerie laposte que j'ai paramétré sur Windows live mail, j'ai envoyé hier 6 ou 7 mails à une adresse Gmail et l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
val1234567

Comment récupérer son compte yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance.

Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Keytura

Problème d'accès boîte mail.

Bonjour, Bonjour je voudrais ouvrir la boîte email

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

N'arrive pas à créer ma boite mail

Bonjour, Je n'arrive pas à créer ma boite mail, car cela me dit: l'offre est réservé à la France métropolitaine (US), et cela ne reste pas sur abo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Pierrecastor

Un courriel à plusieurs destinataires

 Résolu

Bonjour, j'écris ma question ici, sous Thunderbird mais ça pourrait être général. Une à deux fois par mois je dois envoyer un courriel à une trentain...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
dubcek

Mot de passe

Bonjour, J'ai un compte Facebooksur l'adresse mail avec laquelle je vous écris et je me suis fait une page Facebook avec une adresse mail diffé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
bazfile

Aidez moi a récuperer ma messagerie hotmail. fr .merci .

Bonjour, aider moi a accéder a ma messagerie hotmail.fr.. je n'arrive pas a l'obtenir et ne l'ai pas consulter depuis + de 5 ans car je n'arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Comment effacer des adresses mail erronees sous android

Bonjour, comment faire pour corriger ou effacer des adresses mail mal orthographiées dans mon smartphone.. Svp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Laurent__TT

Comment récupérer les contacts

Bonjour, Suite à installation Windows 10, je préfère utiliser THUNDERBIRD et voudrais transférer mes contacts que je trouve dans/sur microsoft, je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
ambi80

Ouvrir mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte gmail ni à ouvrir youtube et j ai oublié mes mots de passe. Aidez moi svp 174106 Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression de dossiers dans messagerie

Bonjour, je voudrais supprimer des dossiers dans la messagerie

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pierr10

Les liens ne fonctionnent pas....

 Résolu

Bonjour. J'utilise Thunderbird comme client de messagerie. Depuis peu, aucun lien contenu dans les messages reçus ne fonctionne. J'ai beau cliquer, mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Rondeau44

Adresse de récupération

Dans la vidéo de sylvqin https://www.youtube.com/watch?v=5xRwV9z0yhA&feature=youtu.be il récupère l’adresse mail de récupération d’une adresse mail Go...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bendrop

Coordonner la suppression des messages

Bonjour, Je communique sur le web par l’intermédiaire de la messagerie Thunderbird. Mes équipements sont 1 portable sous Windows 7, un autre sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
jee pee

Pop ou imap

Bonjour, Question peut être bête mais comment savoir le protocole utilisé par le téléphone ? POP ou IMAP ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer boite mail orange dans outlook.

Bonjour, mon FAI est Orange, je voudrais paramétrer outlook pour ainsi recevoir mes mails. He bien je n'y arrive pas!!!!! pouvez vous m'aider svp? ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
marie

Récupérer un mail supprimer de corbeille yahoo

Bonjour, J’ai supprimé un mail important dans ma boîte mail Yahoo et ensuite je les supprime aussi de la corbeille . Comment je peux le récupérer S...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
HelpiOS

Activation de mon compte abcoeur

Bonjour, Je viens de me inscrire mais j'ai pas reçu de message d activation dans ma boîte que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Récupérer mon compte hotmail

Bonjour, Je veux accéder à mon compte

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Sur apple ipad pro

Bonjour , Dans l’application MAIL. Comment supprimer la majuscule automatique en début de texte

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bendrop

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonjour, depuis ce message : " Yahoo Mail a fait du chemin. Laissez-vous tenter ! " je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail... Quoi q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Impossible réduire à partir de l'icône de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Récemment, je constate qu'il m'est impossible de réduire Thunderbird à partir de son icône qui se trouve dans la barre des tâches. Je suis...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Craftyfox

Impossible d envoyer des mails

Bonjour, Je suis très ennuyée, ma messagerie professionnelle / via la poste adresse ; xxxx@laposte ne fonctionne plus. Je reçois les mails m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème. Mais depuis vendredi (4 jours), impossible d'envoyer des mails !!! Quand je clique...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ce compte n’existe pas ******@hotmail.com

Bonjour, cela fait une semaine que j'essaie de récupérer mon ancien compte hotmail.com J'ai tout essayé avec Microsoft les messages m'indiquent "ce co...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Photos sur yahoo

Bonjour, J'ai des photos et des doublons sur yahoo photos malheureusement je ne sais pas comment les supprimer. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Mes contacts yahoo mail ne s'affiche pas qu'en cliquant sur "à"

Bonjour, Je rencontre des problèmes sur Yahoo Mail. En effet, mes contacts ne s'affiche pas qu'en cliquant sur "à", je reçois le message suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

J'ai oublie mon compter yahoo comme fair pour le recuperer

Bonjour, J'ai un problème d'accès sur mon compter yahoo et j'ai besoin de l'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Pour modifier le téléphone pour le code de sécuriter de yahoo mail

Bonjour, pour modifier le téléphone de yahoo mail 07********* le nouveau numéro de téléphone pour avoir accer sur mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Comment peut on parler a une personne qui nous sa bloqué sur instagram ?

Bonjour, Comment peut on parler a une personne qui nous sa bloqué sur instagram ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux acceder à ma boite mail

Bonjour, je souhaiterai accerder à maboite mail jai perdu mon tele phone et oublier mon nouveau mot de passe c'est tres important pour mon boulo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
bazfile

Impossible d'utiliser yahoo mail sur mon ordinateur

Bonjour Je voulais savoir pourquoi sur mon téléphone portable cela fonctionne J'ai fait deux fois une réinitialisation et tout supprimer E...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
HelpiOS

Boite mail

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous mes mals ?????????? et tous mes dossiers que je m'étais fait ???????????. aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo.fr bloqué

Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte yahoo , pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ranialidy

Probléme adresse de messagerie valide

Bonjour, j'ai un très gros problème car je veux créer un blog comme tout le monde presque mais il me demande adresse de messagerie valide pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Pierr10

Fusionner les mails d'un pc dans un autre pc

Bonjour, Mon PC Fixe m'a lâché. Je me suis rabattu sur mon Portable. Les deux sont sous Windows10, avec Mozilla Firefox et Thunderbird. Mon pb e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jafran

Problème de lenteur sur mon compte yahoo mail

Bonsoir à tous, J'ai un problème d'utilisation de mon compte Yahoo mail, c'est à dire que ne parviens pas ou presque pas à aller dans les différent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
ChariduP

Mot de passe

Bonjour, mon adresse (( ***@*** je n arrive plus a me connecter à cette adresse car mes coordonnés on changé mot de tel comment faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Outlook

Bonjour, j'ai crée un compte il y a longtemps que j'utilise d'ailleurs sur facebook. mais maintenant que j'essai d'ouvrir mon compte outlook pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
veda
Résultats 11801 - 11850 sur un total de plus de 50 000