Les discussions

Contacts supprimes à tord

des contacts ont été supprimes par erreur depuis un téléphone. Ils n'apparaissent plus sur la boite des ordinateurs. cette erreur s'est produite hier,...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
annie4551

Comment retrouver mon compte gmail existant ?

 Résolu

Bonjour, firfox n'était plus sur mon panneau de configuration, nous avons restauré mais ne peut être ouvert donc je nepeux aller sur mon compte gm...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
gigi

Suite à mon précédent message

 Fermé

Bonjour, ce n'est pas comment les supprimer mais comment les recuperer et il s'agit uniquement de Gmail pas faccebook, skyte etc

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Xileh

Comment supprimer la boite gmail de quelqu'un

 Fermé

Bonjour, quelqu'un a créé une boite gmail avec mon nom et inonde mes contacts de mails bizarres ces contacts m'avaient été volés l'année dernière...

Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Xileh

Je cherche a lire mes e-mail.

 Résolu

Bonjour, je cherche a lire mes e-mail merci

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Gilles09

Appel à l'aide

Bonjour, ma boîte mail est piratée mais je viens de changer de mot de passe. Peut-être que ça suffira ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

Outlook 13

Bonjour a tous j'ai Outlook 13 et quand j'envoie un message ou photos, les amis les reçoivent au moins 15 fois alors je voudrais changer de message...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Modifier image mails yahoo

Bonjour, je veux modifier mon image qui s’affiche chez le destinataire lorsque j’envoie un mail. Comment faire svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
HelpiOS

Jai perdu l adresse mail

Bonnjour je veut récupérer mes adresse maile

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
HelpiOS

Comment signaler une boite mail d'un pirate à gmail

Bonjour, quelqu'un a créé une boite avec mon nomprenom@gmail.com comment le signaler à gmail, je ne trouve pas de solution merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
elisec

Récupérer les données d'un compte yahoo désactivé

Bonjour j'ai deux comptes Yahoo dont un qui me sert particulièrement pour recevoir des conversation d'un groupe professionnel. Je n'ai plus utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
HelpiOS

Récupérer un compte google pour un autre pc que le mien?.

Bonjour, J'aide une personne débutante qui a perdu son mot de passe Google /Gmail sur son ordi. Je peux faire la procédure sur mon PC avec son a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
PL453s

Mon adresse mail ai bloquer et je n'ai plus de compte sfr

Bonjour, MON ADRESSE MAIL EST BLOQUER CHEZ SFR PUIS JE LA RECUPERER JE N'AI PLUS DE COMPTE CHEZ SFR

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Réponse à un email piraté

Bonjour, J'ai une boite email microsoft. J'ai répondu ce matin à un email de l'un de mes contacts auquel j'ai répondu et ai ensuite reçu une deman...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
elisec

Gmail

 Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour afficher l'icone de Gmail sur mon bureau?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
AluMinioume

Se connecter à gmail ?

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter à gmail, mais comment faire? Configuration: Windows / Firefox 62.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
ROBERTANDELSARR

É=???

Bonjour, Dans mes mails yahoo, le "é" se transforme en "???" à la réception. Comment corriger cette translittération

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
HelpiOS

Accéder à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte yahoo pourtant c'est la référence de ce compte que j'utilise comme identifiant pour mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
szami

Hotmail connexion

Bonjour, Lorsque je me connecte avec une adresse Hotmail, j'arrive à une page où je peux voir mon profil, mon compte et même changer mon mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Problème d'affichage rédaction d'un nouveau message sous thunderbird 60.7.2

Bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un problème avec Thunderbird 60.7.2. Lorsque j'écris un mail, il n'y a pas de retour automatique à l...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Arnael29

Problème de mot de passe

Bonjour, Bonjour

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Comment récuperer son compte hotmail?

 Résolu/Fermé

Bonsoir Voilà mon problème, Je n'ai pas été sur mon comte hotmail depuis 4 mois env. et depuis je n'arrive plus à rentrer dans mon compte Hotmail. ...

Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boubou17

Problème de messages entrants qui n'arrivent plus

Bonjour, Depuis le 22 Juin au soir les mails entrants sur ma messagerie Thunderbird n'arrivent plus Je suis configuré sur un serveur pop3.estvide...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
dubcek

Version 45.8 de thunderbird

 Résolu

bonjour Ou puis je trouver la version 45.8 de thunderbird à télécharger? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
dubcek

Certificat révoqué

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je vais sur mon site Outlook - de mon PC ou de mon ordinateur portable - un message d'Avast me signale qu'il a bloqué ht...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
COCO43370

Épingler messagerie outloock dans la barre des taches

Bonjour, Je suis sous windows 10 pro,et je n'arrive absolument pas a mettre ma messagerie outloock dans la barre des taches,alors qu'avec mes autres ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
pistouri

Recuperation de courriels

Bonjour, Je veux recuperer mes courriels et dossiers qui étaient dans l ancienne version de Yahoo mail avant la fusion avec un autre partenaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
HelpiOS

Téléchargement gratuit incredimail sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui veut avoir la messagerie INCREDIMAIL sur son Windows 10 et GRATUIT et en FRANCAIS. Je cherche partout pour elle, et je...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Fabienne

Impossible d'envoyer des messages avec contenus avec windows live mail

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à envoyer des mails avec pièces jointes via Windows Live Mail. Quand j'essaie de les envoyer, je re...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec gametwist

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais 31 900 000 twists, et tout à coup je me retrouve à 0 sans raison apparente.

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Mot de passe carte edahabia

Bonsoir j ai perdi mon mot de passe carte edahabia jai redonner mes infos au 1530 mais j ai encore rien recu comment faire pour recuperer ou avo...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
samou

Résilier compte - uptobox

Bonjour j'aimerais savoir comment me désabonner de uptobox et supprimer mon compte merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Je veux modifier mon pseudo et mon email

 Résolu

Bonjour,je veux modifier mon adresse email mon pseudo et mon mot de passe sur abcoeur Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Homme4646

Plusieurs messages

Bonjour, Je n'arrête pas de recevoir ce message. Actuellement j'ai plus de 25000 message. Que faire. One or more folders in your mailbox have nam...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Redbart

Message sfr

Bonjour, Lorsque je reçois mes messages chez SFR, sur mon pc sous Windows 7, les nouveaux messages non lus sont bien en caractères gras, et sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
quentin2121

On dit que mon adress email n'est pas valide

Bonjour, Je voulais m'inscrir su un site pour me faciliter la livraison d'un colis mais en tappant mon email .ca a marqué email non valide je sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Xileh

Déplacement du fichier de données outlook 2019

Bonjour, S'il était aisé de modifier l'emplacement du fichier de données dans les anciens outlook, je n'arrive pas à effectuer cette manip avec outl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
madmyke

Idée adresse mail pro

Bonjour, Je cherche une idée pour créer une adresse mail. Je passe responsable avec ma collègue soit un poste à 2. Pour le fonctionnement, nous so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
jee pee

Application courrier

BJ. Madame, monsieur, Peut tu on modifier la couleur de l'application de messagerie fournie par défaut avec Windows 10,de quel manière En vous rem...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Renardrougeetnoir

Wanadoo par free

Bonjour à tout j'ai un petit problème, je suis chez Free mais avec mon adresse sur Wanadoo.fr depuis 15 jours je n'arrive plus à envoyer de mails pa...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
biloute62870

Problème incredimail

Bonsoir. Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir incredimail, il y a une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'il y a un problème. Puis le programme s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
NOELLE4266

Probleme courrier sortant

Bonjour, Je rencontre un problème pour envoyer des mails avec windows live messenger Je suis chez orange que j ai contacté car mon réparateur in...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
bazfile

Vœux de nouvel an

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A toute la Communauté de Commentcamarche. Que l'an 2019 soit à la hauteur de vos vœux. Merci chers tous

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Gmail perdu

Bonjour, Voilà j'ai un vieux compte Gmail et je n'es plus le numéro du portable ni le code j'ai oublié et j'aimerais savoir comment faire pour récup...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
barnabe0057

Impossibilité d'accerder à mon compte

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. J'ai du changer de téléphone car l'écran est mort alors que 5min avant je l'utilisais bref j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
barnabe0057

Je ne peu plus me connecter thunderbird me répète sans cesse:"connexion re

Bonjour, ma connexion est sans cesse refusée.... Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
barnabe0057

Problème d'accents dans les messages envoyés

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, les messages que j'envoie avec Thunderbird parviennent à leur destinataire sans les caractères accentués (ils sont remplacés ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChristiandeBXL

Problème de connection

Bonjour, depuis que ma mère à un nouveau PC windows 10 je n'arrive pas à me connecter à ma boite hotmail, avant c'était très simple quant elle avait...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Gmail - mot de passe oublié

Bonjour j ai oublié le mot de passe de mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer automatiquement un contact sous yahoomail, merci Sachant que je n'ai pas les "..." sous l'adresse mail.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
lilipepette
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000