Les discussions

Ouverture systématique de gmail

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse sur Gmail mais depuis cette manip, je ne peux plus accéder au portail Gmail normal qui me permettrait...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Juliette Giraud

Des dossiers ont été supprimés dans outlook express 6

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, quand j'ai allumé mon PC et j'ai été dans outlook express 6 pour voir mes messages. J'ai été saisi quand j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
pasthou

Info sur message reçu

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider j'ai reçu un message "de ootlook" et celà me semble suspect .... est ce bien ootlook qui me transmet ce me...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
00lina00

Probleme de mails

Bonjour, J ai un petit soucis avec ma boite mail (hotmailmessenger) en fait pas de soucis pour ouvrir et lire le mail par contre si il y a un lien ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
theabsol10

Et la confidentialité?

Bonjour à tous, Parait-il, pour Google, les utilisateurs de Gmail renonceraient à toute confidentialité/vie privée. Certes, j'utilise Gmail (pou...

42 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Pierrecastor

Peux pas ouvrir m boite mail

jene peux pas acceder a ma boite gmail -- gy

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sullydu11

Supprimer

Bonjour, mon adresse ***@*** a était piratée , je n arrive plus a la recupérer mais je voudrais la supprimer et je n y arrive pas non plus .j en es un...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails

Vous trouverez ci-dessous le message d'erreur du Windows Live Mail Erreur de serveur : 0x800488FE Serveur : 'https://mail.services.live.com/DeltaS...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
francois211

Impossible d accéder à ma messagerie gmail !

Bonjour, Mon mari a des pb pour accéder à son compte gmail car il ne connait plus le mot de passe il ne s'y connait pas du tout en ordi donc il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un compte yahoo en france

Bonjour, J'ai un compte talk21 yahoo en Angleterre. Comment le transférer en France ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.5

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
sullydu11

Lecture des messages wanadoo sur messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de regrouper automatiquement les mails venant de xxx@wanadoo.fr dans la messagerie yahoo.fr ? (De façon à faire en so...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie chez orange il m'est dit : votre navigateur n'accepte pas les cookies Que faut il faire merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
mamilyne

Messagerie gmail

 Résolu

bonjour j'ai fait une mise à jour de ma boite gmail et depuis je ne retrouve plus le papier à lettre je ne sais plus comment faire pour configurer ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
lakshmi66

Problème de messagerie

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Hotmail. Merci de m'aider à ce sujet. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Je n arrive pa a recevoir mes messages dans ma boite electroniq

Bonjour, je m apelle koman kobenan bio francis je ne perçois mes messages dans ma boite electronique email .donc aidez mois resoudre ce problème .j ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook, impossibilité de se connecter

 Résolu

Bonjour, 14 aout 2013 à 22h19, toujours dans l'impossibilité de se connecter. Que se passe t-il ??????

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Orly

Mon compte hot mail est indisponible

Bonjour, depuis trois jour ma boite hotmail est indisponible, j'ai essayé plusieurs techniques pour y accéder sans succès. Quelqu'un aurait il la gent...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Gmail

Bonjour, Je recois tous mes courriels gmail sur mon iPhone et mon iPad mais plus sur mon portable (Windows)... Pourtant je n'avais pas ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
STARGATE43

Que veut dire x) s'il vous plait ?

Bonjour, si quelqu'un sait que veut dire X) , et merci infiniment ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Assistance immédiate svp

Comment changer mon mot de passe sur GMail... ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Raymond PENTIER

Nom de messagerie

Bonjour, je cherche mais sans trouver ! existe t-il une liste de toutes les messageries instantanées ? merci

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
C.Beaume

Mails msn indésirables

 Résolu

Bonjour, Mon amie a un compte MSN (qui est devenu outlook.com). Depuis quelques temps elle reçoit quotidiennement des dizaines de mails provenant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Https>http

Bonjour! comme je le dit je suis pas doué en informatique: Quand jutilise Outlouque ! pas moyen de joindre des photos a mes courriers pour mes conta...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
claire

Boite d'envoi bloquée

bonjour, j'ai bloqué ma boite d'envoi Outlook en voulant transmettre un trop grand nombre de photos. comment faire pour arrêter cet envoi et ainsi d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
randonnee42

Ouverture de la messagerie impossible

Bonjour, puis-je vous demander la marche a suivre s'il vous plaît concernant l'ouverture de ma messagerie électronique ,mon mot de passe ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke

Compte sécurisé??

Bonjour, estce que quelqu'un a déjà rempli la page apparement de sécurité avec son numéro de telephone ou une adresse mail de secours? il se pass...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ptitebulle

Twitter : archiver/ imprimer une conversation dm (message privé)

Bonjour, Est-il possible d'archiver et d'imprimer une conversation tenue en DM (ou message privé) via Twitter ? Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Coeur pour mac

Bonjour, Bonjour je suis sur un mac et je cherche comment on peut faire les coeurs (; Voilà bye merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sushina.

Thunderbird et opendns

Windows 7 / Firefox 23.0 (fournisseur orange pour messagerie et internet) Bonjour, J'ai configuré ma connexion internet avec les adresses OpenDNS. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bsireta

Mot de passe sur messagerie

Bonjour, est-il possible de mettre un mot de passe lors de l'envoi d'un message. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
snnyrifle

Jeux

Bonjour, comment installer des jeux sur mon i phone 3 Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Je saisis mon mot de passe et rien à faire

Bonjour, je saisis mon mot de passe et sans résultat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Miura564

Messages restent bloqués dans boite d'envoi

 Résolu

Bonjour, Jusu'à présent tout était OK , mais depuis quelque temps, certains messages restent bloqués , mais pas tous. Que faire ? Cordialem...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
claire

Concernant une adresse mail

Bonjour, En tant que Directrice de BRASEAP, un membre de mon personnelle avait créé pour l'asbl une adresse de contact : ***@*** (son nom est Nico...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
manuel-flamenco

J'ai oublié l'adresse mail outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour récuperer mon adresse merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 22 août 2013 par
DOMI.95

Erreur ox8de00006

Bonjour, erreur ox8DEoooo6 que doije faire pour la resoudre s.v.p Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
xavier323

Mailing avec thunderbird

 Résolu

Bonjour J'ai une base de données (access 2010) d'adhérents (avec entre autres nom, prénom et mail) ; j'ai crée un formulaire dans word que je fusio...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94

Pas de contacts sur outlook

bonjour, j ai paramétré outlook, maintenant j ai tous mes messages entrant mais pas mes contacts, sachant que j étais sur hotmail, sur skype aussi je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
regcal

Pas de contacts

concernant mes contacts que je ne trouve pas, je precise que je suis sous vista merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
regcal

Désabonnement

Bonjour, Je souhaite me désabonner de zoosk , cela fait 2 fois que je pose cette question sans réponse , en plus vous m avez pas facturé 2 fois le r...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
JyPigeRien

Mail en panne

bonjour je suis tres enervée car je n'arrive plus a acceder a mes mails alors que je réponds a toutes les questions que faut il faire

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
xakura

Gmail ... message d'alerte!!

 Résolu

Bonjour, Mon épouse vient de recevoir dans sa boite mail un message intriguant : "De : "Service Info - Authentification Obligato" Objet :...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Eric31

Perte de mails sur outlook avec gandi.net

Bonjour tout le monde, Alors voilà à deux reprise j'ai perdu mes mails sur mon compte Gandi.net configuré sur mon outlook. J'ai plusieurs compte...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
predact

Récupérer mon courrier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 bonjour les données de mon ancien pc (qui ne veut plus démarrer !) ont été transférées sur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
henriette38

Souci de messagerie

bjr comment faire pour enlever lelogos comme quoi g un message sur mon repondeur alors que j en ai pas merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
angelouloute

Visual basic

Bonjour, Voila je commence a metriser un peu le vb.net mais je ne sait pas quoi créer comme logiciels donc si vous avez une idée c'est ici qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur entrant serveurs sortant ???

bonjour, qui pourrait m'expliquer ce qu'est 1 serveur entrant et ce qu'est un serveur sortant. merci de vos réponses krissty

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
cecibib

Gmail bloqué sur internet explorer

Impossible d'accéder à gmail par internet explorer. J'ai vu que google mail apparaissait dans les certificats non approuvé, y a -t-il un lien ? Le...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
dmcl

Ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une adresse haotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
K2D2

Impossible d'avoir ma messagerie

depuis quelques jours, il m'est impossible d'aller dans ma messagerie, on me dit que quelqu'un d'autre utilise mon compte?et on me demande des renseig...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000