Les discussions

Ouvrir une pièce jointe à un message

Bonjour, Je suis dans outlook et window 10. Quand je reçois un message avec pièce jointe et que je veux visionner la pièce jointe, en cliquant sur ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Accès direct sur boite vocale d'un correspond

Bonjour, je sais qu'il existe un service téléphonique qui permet de déposer directement un message sur la boite vocale d'un correspondant (quel que ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
SFR

Compte tiktok

Bonjour, comment tu fait pour parler avec tiktok

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
georges97

Nombre maximum de mails pouvant être envoyés avec thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird, je ne suis pas très compétent (avant j'utilisais outlook express). Je voudrais savoir à combien de dest...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Envois de messages

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes messages depuis outlook.com depuis ce jour alors qu'hier, tout fonctionnait bien. Auriez-vous une piste po...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
colombo

Mon compte

Bonjour, Bonjour j’ai perdu mon numéro je veux récupérer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Issu

Bug tik tok

Bonjour, Jai un bug tik tok qui persiste, Jai désinstallé, réinstaller, forcé l'arrêt et autre Mais l'interface de tik tok reste comme gra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
fermiparadoxx

Mot de passe principal de thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour Window 20h2 du 21-04 je lance thunderbird. il m'est demandé le mot de passe principal ???? Je n'ai jamais configuré...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Pirrolet

Outlook 2019 envoi et réception impossible

Bonjour à tous, W10 à jour Outlook 2019 N'ayant plus de place sur mon disque de données, j'ai changé l'emplacement de mon dossier "mes documents" (...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
jl1708

Récupérer mon compte

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon compte Tiktok a été banni alors que jai rien fait de mal cest juste une ennemi a moi qui ma signaler par-ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Xileh

Je narrive plus a rentre dans mon gmail et ne nai pas mon telephone pour recevoi

Bonjour, Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. Aujourd'hui mon compte est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Thunderbird et ovh

Bonjour J'ai installé Thunderbird sur mon pc pour remplacer l'application Courrier. Seulement, j'ai un souci avec mon mail mc*****@mc*****.fr géré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Hotmail plus utilisable depuis ouverture compte outlook

Bonjour, J'avais une boite hotmail pour ma messagerie (***@***) et j'ai dû ouvrir une boite outlock (on m'a obligé a le faire)du coup je n'ai plus a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
foulq

Accès à mon profil perdu à chaque changement d'ordinateur

Bonjour, Jusqu’alors, Thunderbird portable 78.10.1 (64 bits), installé sur mon DD externe, se connectait alternativement à mon ordi Windows 10 (7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
madmyke

Adresse mail problème

Bonjour, J’ai un problème sans arrêt avec mon e-mail

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Xileh

Outlook 2016

Bonjour, Je travaille avec Outlook 2016 au travail et je voudrais ouvrir ma boîte courriel de la maison. Comment faire. Mon dresse se termine avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Installer la boite mail sur mon portable

Bonjour, je viens de changer de portable ordinateur je voudrais installer ma boite mail merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
mariettedenancy@yahoo.fr

Récuperer ma messagerie "spam" dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à trouver ma ligne SPAM (pour consulter mes spams) dans ma messagerie GMAIL.COM. Comment faire pour la récupérer ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
tahartampion

J'ai besoin de l aide pour ouvrir une boîte mail

Bonjour, Je voudrais ouvrir une boîte mail chez vous . il faut que je face comment

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Duno59

Activation le 2 eme compte

Bonjour, j'ai deux compte fb le premier est bloqué pendant 30 jours mais pourquoi le 2ème est bloqué

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Ouverture pièce jointe outlook

Bonjour,  Mes pièces jointes dans Oulook s'ouvrent avec Mozilla. Je voudrais que ce soit Adobe.  Comment je peux faire ?  M...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
choubaka

Comment stocker les mails sur outlook sur un disque dur externe

bonjour, sur mon ordinateur, j'ai sur Outlook environ dix mille mails et je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externe. comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
madmyke

Ouverture outlook imposible

 Résolu

bonjour, j'ai une utilisatrice pour qui ouverture outlook imposible.... → j'ai fait PMAD → teint outlook puuis CTRL + outlook pour mode sans ech...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
crapoulou

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, Ayant perdu mon portable, j'ai dû rentrer sur mon nouveau téléphone toutes mes adresses mail. Le problème est que j'ai oublié le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Banni de live tiktok

Bonjour, J'ai été banni de live tiktok par des signalements mais je n'ai pas fait de conneries je comprends pas. Est ce qu'on peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
georges97

Piratage, fake support etc etc

Bonjour bonjour, Je suis dans une situation plus que tordue... Je vais essayer d'être efficace si un modo peut à un moment switcher le fil dans u...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Davprom

Créer compte yahoo

Bonjour, Je veux créer un compte yahoo.fr mais c'est yahoo.com qui apparait. Comment dois-je faire svp?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

Messagerie orange

Bonjour Madame, Monsieur le 17/05/2021 Objet : Problème avec la messagerie Orange, qui ne reçois plus les messages. Mais je peux envoyer des messa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

Mails outlook

Bonjour, Je souhaiterai consulter mes mails outlook à partir de mon autre PC avec adresse gmail.Comment fais-je?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Pierr10

Bannie grindr

 Fermé

Bonjour, Salut moi aussi je suis bannie de grindr raison d'après eux je suis mineur ils m'ont demandé de justifier mon age par photos et envoyer cop...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
georges97

Ou sont stockés les messages non envoyés?

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis peu de temps (version 78.10.1 - 64bits) et mes comptes e-mail sont configurés en POP. Je viens de remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Tiktok

Bonjour, Mon compte tik tok a été"supprimer" il me dise "ton compte a été supprimé. Il sera désactivé pendant 30 jours à partir du 2021-05-03...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
MPMP10

Avertissement de connexion réseau limitée

Bonjour, à tous ! Actuellement je suis sous windows 8 et je viens d'acheter Microsoft 2013. J'ai en suite bien installer mes compartiments suivant...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Nicole

Envoie de message refusé

Bonjour, Voila le message que je reçois quand j'essaye d'envoyer ou transférer un mail "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à retrouver mes anciens messages sur gmail.

Bonjour, Quand je vais sur ma boite de réception, je ne visualise que 50 mails sur 368. Quand je vais sur "tous les messages", je ne visualise que 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jee pee

Messagerie facile

 Résolu

Bonjour, Je cherche ube messagerie facile d'emploi Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
evebri1

Hotmail piraté

Bonjour, Mon compte hotmail a été piratée j'arriv plus à me connecter

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Demande d'information sur l'ouverture de mon compte yahoo.fr

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr. je n'arrive pas à me connecter, à chaque fois on me dit on ne reconnait pas ce compte. Comment pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
MPMP10

Départ à l'étranger

Bonjour, Je part bientôt à l'étranger, en algerie , pour le moment je suis en france la d où j'ai créer mes adresses mail , pourrai je recevoir me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
madmyke

Problème tiktok

Bonjour, j’ai ouvert un compte professionnel tiktok et depuis je n’arrive pas à me reconnecter à mon compte que doit-on faire svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
georges97

Coment mettre en gras un dossier dans outlook

Bonjour, A part le dossier boite de réception qui est caractère gras, tous les autres sont en caractère normal. Le nombre de dossiers est importan...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
foulq

Je ne parviens plus à ouvrir mon adresse mail yahoo

Bonjour, J'ai créer un compte sur yahoo mail. Une fois finie,j'ai essayé de partager cette adresse à tous les collegues de travail.mais quelques m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
foulq

J’ai été piraté

Bonjour, On m’a piraté mon adresse hotmail et j’aimerai bien la récupérer, sachant que cela fait plusieurs fois que je remplis le formulaire Microso...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Fatma

Effacé email sur la poste.net

Bonjour, j'ai effacé par erreur, mauvaise manip et mon email que je venais de taper s'est volatilisé il n'est pas dans la corbeille Quelqu'un a la so...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jean_hp

Inscription impossible

Bonjour, l'inscription de mon compte sur wechat ne s'acheve jamais, sa me renvoie à la page d'inscription

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
PapSduVar

Validation adresses mail

Bonjour, au fur et à mesure des années j'ai accumulé beaucoup d'adresses mails (j'ai été enseignant universitaire en licence pro GRH) plusie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
glg29

Thunderbird crée des adresses e-mail en "double"

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps Thunderbird me joue des tours. En fait c'est sans doute le fait de hacker(s): J'ai, depuis longtemps plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Redbart

Barr des menus

Bonjour, afficher la barre des menus dans mails

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
madmyke

Live

Bonjours j’ai été bannie à vie sur TikTok alors que je fesais que répondre au question je ne comprend pas pourquoi j’ai été bannis ? J’aimerais vraime...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
MPMP10

Demande d'ouverture d'une boîte e-mail

Bonjour, je désire ouvrire une boite e-mail

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000