Les discussions

Changé mot de passe

Bonjour, Comment je peux faire pour changé mon mot de passe de ma boite mail zimbra free,il est enregistré automatiquement. Merci d'une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
HICHEMORAN31

Passage du fournisseur d'accès orange à sfr

Bonjour, Alors voila... Je ne suis pas trop doué en informatique mais je vous présente mon soucis. J'étais client orange et je possédais une ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Youcouncoun4747

Carnet d'adresses sous zimbra

Bonsoir tous le monde, La plus part du temps je trouve les réponses à mes questions ici malgré que je ne sois pas une pro de l'informatique et je v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Adri1infos

Mots de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe et j'ai perdu mon téléphone comment je fais ? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thefloflo64

Aider à récupérer mes mails supprimés par erreurs

j'ai supprimé mes mails par erreurs il ya de cela 3 jours, j'aimerais les récupérer, il est très important pour moi de les récupérer car se sont des o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Wojtek51

Trop de spam / pub

Bonjour à Tous. J'ai un gros souci Je reçois énormément de mails indésirables jusqu’à 100 jours. Mais c'est bon ils vont dans spam. Impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Localisrer

Bonjour, comment localiser une personne ou une telephone Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jag72

Retrouver ma boite gmail

Bonjour, Qui pourrait me dire comment récupérer ma boite gmail sur mon nouvel ordinateur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mimabap!

Quel est le délai de validation sur le bon coin?

Bonjour j'ai posté une annonce sur le bon coin (en particulier) pour vendre 2 billets il y'a 5 jours et lors de mon validation un e-mail de confirmati...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
jeanbern

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, jai oublier mon mot de passe hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
piquesous

Créer un lien html sur signature outlook 2013

Bonjour, j'ai outlook 2013 et j'ai créé une signature, je voudrais compléter ma signature en y ajoutant des liens vers mes pages facebook, linkein...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
guizou14

Comment récupérer mon compte

Bonjour, Je ne plus aller sur Hotmail pour consulter mes mails qui dois je contacter merci Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
smed_79

Envoi mail à partir d'un scan

Je possède une imprimante Canon MG 5650.Comment procéder pour envoyer un document scanné par mail.Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupougne13

Creation de mail anterieur

Bonjour je devais remetre un travail pour le 2 mars est il possible de creer un mail avec une date anterieur svp aider moi

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xileh

Dois-je mettre incredimail

Bonjour, actuellement je suis avec yahoo mail et je serai interessée par incrédimail pour les alerte de msg et d'otre fonctions simpa! on m'a déconse...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
nolanola

Cartes qui ne parviennent pas à leur destinataire

Bonjour, il est de plus en plus fréquent que les cartes que j'envoie ou que je dois recevoir de nous parviennent pas. Donc je ne me servirai plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
^Abel^

Problème mot de passe

Bonjour, j'ai récupéré ordinateur avec messagerie Outlook déjà installé et j'y accède sans mot de passe. Aujourd'hui je dois installer boite mail ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
raphou26

Comment suprimer un compte gmail

Bonjour, merci de nous aider

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
LicOrne_

Boite mail

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail il est vrai que je ne m'en sert pas beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Chris 94

Connection impossible

Bonjour, plus moyen de me connecter depuis jeudi 17 mars 2016. Merci de m'expliquer ce qui se passe. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.191...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Xileh

D'ou vient ce site

Bonjour, de quel pays est ce site otlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Pst

Bonjour, J'ai copié le fichier PST de mon OUTLOOK 2007 sur une clé USB. Est-ce que maintenant je peut désinstaller OUTLOOK et le réinstaller? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Thephotoman

Je veux savoir mon gain est reel??

 Résolu

j ai reçu un email que je ss gagnante à loterie Microsoft... 250.000 euros un avocat Alain Renauld à Abidjan cote d'évoir ma demander mes cordonnées j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Jojolaguitare

Lire une conversation facebook depuis sa messagerie

Bonjour, J'ai des notifications facebook qui sont liés à ma boite email, et lorsque je clique dessus, apparait le dernier message qu'une personne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jag72

Telechargement

bonjour comment on fait pour télécharger des films? c'est gratuit?combien de film maximum?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
madmyke

Aol

Bonjour, je veux supprimer adresse aol Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
thefloflo64

Bouton "supprimer" ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis mon passage sous Win 10 (coïncidence ?) sur ma messagerie Thunderbird, et uniquement pour une boite "cegetel.net (sfr.fr), plus moy...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
dubcek

***@***

Bonjour, monsieur je voudrez crée un compte skype pour une personne d un pc a un autre comment faut il faire pouvez vous me quider merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Letrollien

Mettre ma messagerie sfr en racourci sur mon bureau ??

Bonjour, je voudrais mettre un racourci de ma messagerie sfr sur mon bureau merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecrire les gras et les italiques dans mail ?

Exemple de message : souligné possible mais pas gras ou italiques

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Talussou

Comment recuperer mon compte yahoo pirate

 Résolu

Bonjour, je veux recupere mon compte yahoo pirate Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
hervepzi

06********

Bonjour, j j ai changer de numeros de portable le xxxxxxxxxx et je ne peu pas me connecter a m mesagerie Configuration: Windows / Chrome 49.0...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Letrollien

Connexion à pop.orange

Bonjour, Subitement je ne peux plus envoyer certains messages sans que s'affiche "connectez-vous à pop.orange. Je l'aurais bien fait mais je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaumune

Boite de reception hotmail.fr

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour recuperer ma boite de réception hot-mail quand je clic sur l icône ho-mail j ai une page out-look qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe

bonjour, je voudrais changer mon mot de passe de mon adresse email comment faut t'il que je fasse merci en attente de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception de mails

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans le forum. Mon mari reçoit mes emails sur son iPhone alors que je lui ai crée une adresse pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun

Outlook preview

Bonjour, Outlook Preview est-il disponible pour Androïd ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Adri1infos

Messages

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me guider pour envoyer un message de mon ordi vers un portable je vous remerci !!! Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
christo 34

Messagerie

après absence de quelques heures, j'ai retrouvé 46 messages ; je les ai lus et bien que ma boite de réception soit quasiment vidée (3 messages) elle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Marie Paul

Bloquer quelques adresse email

Bonjour, Je voulais bloquer quelques adresees des mes correspondants qui ne sont pas interressant alors que ils sont dans mon agenda. Le fait de l'ex...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
myriam_claire

Suprimer outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrai supprimer outlook sur messagerie trop ompliquer c Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
petitbasor

Https://zimbra.free.fr

Bonjour, svp comment se debarrasser de zimbra merçi!!!

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Suite a mise a jour sous windows 10 j'ai un dysfonctionnement

bonjour, si j'essaie d'envoyer un fichier pdf voici ce qui m'est annoncé : impossible de créer l'émail dans votre logiciel de messagerie, soit vot...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
cado21

Email masqués

Bonjour, comment envoyer un email à tous, adresses masquées Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
simongremaud

Probleme de langue sur ma messagerie

Bonjour* Ma messagerie OUTLOOK n est plus en français comment faire pour avoir ma messagerie en français mrci d avance cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
billmaxime

Accèder à mon mail

Bonjour, Suis titulaire du compte ***@***, il y a presqu'une semaine je n'accède plus à mon compte puisque j'avais demandé à mon fils de me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
^Abel^

Impossible d'envoyer un mail par thundirbird

Bonjour j'ai une messagerie yahoo, et impossible d'envoyer un mail avec yahoo sauf une fois sur 10 ! Il est noté "L'identification sur le serveur s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
modéré

Compte pirate

Bonjour, Mon compte yahoo.fr est pirate, que faire pour le recuperer? Configuration: Windows / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Chargement profil outlook 2013 interminable

Bonjour, après avoir épuisé toute mes ressources, je me permet d'ouvrir un post ici ! En effet, j'ai une personne dans ma boite qui quand il ouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
MrKedy

Accès messagerie

bonsoir, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie ( google g.mail) sous window 10, car elle ne figure plus dans la barre d'adresse : c'est Yahoo ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BGjo
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000