Les discussions

Adresse squateuse

Bonjour quand j'envoie un courrier à plusieurs adresses il y a une adresse qui s'inscrit plusieurs fois sur l'envoi sans avoir été invitée Ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Duno59

Je ne sais pas le code qu'il demande sur tiktok à envoyer

Bonjour, Je ne sais pas le code qu'il demande sur Tik Tok

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
fermiparadoxx

Demande d'un mot de passe

Bonjour, je suis tres ennuyée je ne peux plus aller sur mes mails j'ai perdu mon mot de passe zimbra pouvez m'en renvoyer un sur mon mobile N° de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Je ne reçois plus mes mails,

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne reçois plus mes mails, la mémoire de mon téléphone est quasi pleine, cela peut il en être le motif Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
fermiparadoxx

Quitter messagerie orange, envahie de mails "bidon"

Bonjour, je recherche une messagerie qui serait plus sécurisée que Orange = depuis quelques temps je suis envahie par des messages du style "qfr2.ru...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Xileh

Recuperation mot de passe messagerie laposte.net

Bonjour, j'ai perdu récemment mon mot de passe et je ne peut pas y accéder car l'adresse secondaire entré dans le compte à été piraté, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
georges97

Récupération gmail après changement de téléphone mobile

Bonjour, Est-il possible de récupérer sa boite de messagerie Gmail quand on a changé de numéro de portable ? Comment faire ? Merci d'avance ! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Iza1

Serveur imap.sfr.fr ne répond pas

Bonjour Depuis une semaine, je ne reçois pas de mails dans ma boite Neuf.fr. sur l'ensemble de mes appareils. Quand j'essaie d'importer mes ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Isa7es

Compte perdue

Bonjour, J’aimerais récupère mon compte mail, Arès avoir perdue je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Redbart

Connection la poste

 Résolu

Bonjour Depuis ce matin impossible de me connecter a mon compte bancaire ( La banque Postale) Erreur s'affiche, alors que mes identifiants et mot de...

17 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
jordane45

Google : demande de date de naissance

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, avant de pouvoir ouvrir ma messagerie, je reçois quotidiennement un message me demandant de renseigner ma date...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
dachiasse

Réception email

Bonjour, je ne reçois plus les mails qui me sont adressés sur mon smartphone depuis le 05 mai 2021 ? j'ai un message " la synchronisation des mail...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
foulq

Spam incessant

Bonjour Je reçois depuis des mois au moins 3 fois par jour des mails tous identiques me signalant "Attention vous avez des messages non - lus (13) et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
fabul

Google agenda ne synchronise pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de bureau et un portable, en réseau. Sur le portable, le calendrier de Google ne parvient pas à se synchroniser, alors que Chr...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
xpremierx

Thunderbird carnet adresses hs

 Résolu

Bonjour, je suis passé d'une version Beta à la version courante 78.10.1 (64 bits). Avant le passage j'ai sauvegardé le profil TB. désormais, le...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart

Mon compte a etait banni

Bonjour, j aimerais recuperais mon compte .... Comment faire s il vous plait je voudrais trop le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible de me connecter à ma boite mail free

Bonjour, Depuis le début de l'après midi, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail free. Que ce soit sur mon pc ou sur mon smartphone.. Q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
joluax

Messagerie laposte.net

 Résolu

bonjour ma messagerie laposte.net est bloquée pour l'envoi des mails. mon mari aussi 450 4.7.1 client....blocked service refusé essayer plus tard LP...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
nono

Problème d'envoi de mail avec outlook

 Résolu

bonjour, je fais appel à vos lumières car je dois actuellement faire face à un problème des plus étranges : du jour au lendemain, sans qu'aucune mo...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Valou38

Boite mail bloque

Bonjour, j'ai changer de fournisseur d'accès internet l'ancien ma bloque mon compte gmail je ne peut plus recouper mon mots de passe que faire

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Xileh

Plus accès à mon compte gmail

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie (compte) GMail. Je n'ai plus accès à ma messagerie de récupération (inactive depuis des années) et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
georges97

Help changement de mot de passe

Bonjour, je cherche à changer mon mot de passe de mon adresse hotmail car je n’y ai plus accès. Lorsque que je fais changer de mot de passe on m’indiq...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Aizen

Courriel qui arrive dans la corbeille

Bonjour, J'ai un courriel qui arrive dans la corbeille et impossible de le déplacer vers courrier entrant, même après avoir créé un filtre. Pareil si...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Tiktok

Bonjour, je n'arrive plus à poster de tiktok y a écrit. Échec du téléchargement nous l'avons mit dans vos brouillon. Du coup j'ai essayer depuis le br...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
pauly4911

J'ai du changer d'ordinateur, car le mien m'a laché

Bonjour, Madame Monsieur je viens de changer d'ordinateur mais je n'ai pas pû conserver mes données, je voudrais bien retrouver ma boite mails webma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
georges97

Mail commande copie fichier texte

Bonjour, Je cherche un moyen d'afficher un mail prérempli en ligne de commande. Je vérifie et si c'est ok j'envoie, à la main ça me convient. J...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
jee pee

Adresse gmail

bonjour, Comment supprimer une adresse gmail svp

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
hytak_8039

Messages non lus thunderbird 78.10.0

Bonjour, je viens de telecharger cette nouvelle version et les nouveaux messages non lus ne restent plus en gras (j'ai poutant bien coché comme il f...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Chocolat44

Message non spam

 Résolu

Bonjour, Comment indiquer que l'expéditeur n'est pas spam. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
PAPI5931

J'ai un autre compte google , ***@*** . mais perdu mon mot de

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe Google de ***@*** comment faire pour récupérer tout

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Redbart

Stopper des mails indésirables de sexe.

Bonjour, Je reçois des mails dans spam de sexe que je ne veux plus voir dans ma boite mail même pas dans spam,merci pour votre aide Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Nono

"envoyer vers"

bonjour lorsque je veux envoyer un dossier de mes documents par exemple je clique droit sur ce dossier et une fenêtre s'affiche avec entre autre "envo...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte hotmail

Bonjour je n'arrive pas à me connecter à mon compte Hotmail je veux savoir pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
MPMP10

Mail envoyé et ne se retrouve plus?

Bonjour, j'ai envoyé un mail depuis plus de 2 h et ce dernier ne se retrouve pas dans mon dossier mails envoyés.Meme si l'adresse mail n'était pas b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai créé un compte par erreur au lieu d'une adresse email.

J'ai créé un compte par erreur, alors que je voulais ajouter une adresse EMail. Je voudrais supprimer ce compte, mais, dans la rubrique "gestion des ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Reggia

Jai été bannie de tiktok sans raison et je ne sais pas comment le récupéré ?

Bonjour Je voudrais savoir si je peux récupérer mon compte qui a été bannie sans raison ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Transfert roundcube >>>>gmail

Bonjour, Je souhaite faire suivre les mails de ROUNDCUBE vers ma « boite de réception GMAIL ». Pour le transfert, pas de problème, je réussis. L’i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bendrop

Récupéré mon compte mail

Bonjour, je veux récupérer mon compte émail

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
louis.bsx

Comment agrandir les paramètres de ma boîte mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandir les paramètres de ma boîte mail ! Je trouve ceci de messagerie très bien faite et dans tous les param...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Banque

Bonjour, SERAIT -IL POSSIBLE DE RECEVOIR UN RIB POUR REGULARISER AVEC LA BANQUE A ***@*** LE MAIL QUE VOUS AVEZ EST CELUI DE MA FILLE COMMENT PEUT-ON...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Clarckos

Récupérer mon compte

Bonjour, je viens de ce part vous informer que j’ai plus accès à mon compte ***@*** car ce lui ci a été piraté depuis longtemps donc j’ai oublié mon m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
georges97

Récupérer compte gmail

Bonjour, Comment faire quand on a oublié son mot de passe mais on veut un autre mot de passe toujours pour le même compte gmail?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
jag72

Suppression carnet d'adresse

Bonjour Suite à un bidouillage, je me retrouve avec 4 carnets d'adresses identiques lorsque j'ouvre "carnet d'adresses" Comment en supprimer 3 Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
gege491

Peut on vérifier une adresse mail

Bonjour à tous, Peut-on svp vérifier une adresse mail et comment ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Nanou_7804

Activation dun compte yahoo

Bonjour, svp aider ,moi a activer mon compte yahoo pour recuperer mon instagrame pirate voici compte ;***@***

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bazfile

Problème de live tiktok

Bonjour, J'ai été ban de live sans raison et la sa fait un peut plus de 3 mois je suis ban je ne peut plus faire se live quel qun peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
bendrop

Exporter et sauvegarder mes messages

Bonjour, Je voudrais avoir la procedure pour exporter et sauvegarder mes messages gmails voire ma boite gmail. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Lecture

Bonjour, Je n'arrive plus à lire tous mes mail certains oui

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
fermiparadoxx

Je me suis fait bannir de tiktok sans raison

Bonjour, Je me suis fait banie sans resond je souhaiterais revenir sur tiktok mais impossible. Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
MPMP10

Message/lien de hackers ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir dans les messages indésirables de ma boite bbox.fr (Bouygues) un message de : admin@808ihspointcom (où je n'ai pas e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
MPMP10
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000