Les discussions

Supprimer adresse hotmail plus valides

Bonjour, Je voudrais supprimer les adresses hotmail qui s'affichent automatiquement mais qui ne m'appartiennent pas, se sont des personnes qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
PERRIN

Windows xp

mon incredimal ne fonctionne plus, je ne peux plus l'ouvrir. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mails outlook. nb connect error 1460

Bonjour, Je suis en vacance chez mes parents et en me connecte depuis chez eux à travers une live Box. Je reçois les mails sur Outlook mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
medjoy

Mail du 20/07/2014 dans yahoo mails

jai effacer un mail avec piece jointe au nom de coispel le 20/07/2014 et j'aimerais le recuperer.est ce possible ,?,,,merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
MiniApp

Résiliation de mon contrat d'abonnement

Bonjour, Je veux résilier mon contrat d'abonnement, dites moi comment faire. S chereches Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
athena223

Comment lire gmail backup ?

Bonjour, Puis-je lire les message dans gmail backup sans utiliser la messagerie Gmail ? Avec quel logiciel ? C'est pour les lire sans connexion i...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
saxo0909

Problème pour recevoir des messages, blocage !

Bonjour,je ne peus pas lire de messages reçu ,on me dit de voir mon fournisseur ce que je fais là ! Configuration: Windows 8 / Chrome 36.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Xileh

Outlook.com changer mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon mot de passe malgré toutes les écris que je vois , svp pouvez vous m'aidée Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Xileh

Boîte d'envoi bloquée

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mails qui restent bloqués en boîte d'envoi, par contre celle-ci n'affiche pas "boîte d'envoi (1). Si j'efface le ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
medjoy

Retrouver ces contacts

comment faire pour retrouver des contacts ou envoyer des messages aux contacts dont on dispose? peut-on emettre des appels telephoniques et en recevo...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
transat

Je n'avais pas a accéder a ma messagerie

Bonjour, je n'arrive pas a rentré dans ma messagerie j'ai du faire une erreurs avec mon mot de passe? Comment faire pour rentre dans ma messagerie je...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
paslau35

Mot de passe oblier

mot de passe de gmail oublier

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Xileh

Lien hypertexte / application introuvable ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment changer le nom de mon navigateur "Mozilla Firefox" en World Exploration" (détail :). Or, dés lors, lorsque je recoi...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
AZMI-PC

Compte bloque

Bonjour, je narrive pas a debloque mon compte Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
amani mohamed

Mozilla thunderbird

Bonjour, Comment faire pour grossir mes lettres du courriel Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Code blocage samsung gt-e1190

Bonjour, code blocage samsung gt-e1190 maroc telecome Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Pub en première ligne dans ma boite mail

Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Firefox 31.0 Et merci pour votre aide - Depuis peu, j'ai en première ligne de ma boite mail une pub ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
unknown_programmer

Compte hotmail plus accesible

 Résolu

bonjour j ai désinstallé windows live pour supprimer mon compte qui est bloqué Est ce que ,je court un danger si je m'en sert plus. peut-être celui...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cbsrhonalpp51

Boite mail

Bonjour, voilà je suis à Orange et j'ai un gros problème avec ma boite mail , lorsque je l'ouvre la liste des messages s'affiche en plus gros et en bl...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
cecel52

Je ne peux plus accéder à mon compte e-mail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail je re...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
zubi

Envoyer et recevoir

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer et recevoir des message avec mon compte gmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
^Abel^

Probleme code

Bonjour, bonjour depuis quelque jours vous me demander une autre adresse mail ( je ni arrive pas pour avoir le code de rentre ) pouvez vous m aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Xileh

Problème de connection du site

Bonjour, j arrive pas à me connecté sur le site superencontre que j ai depuis 8 jours , dites moi pourquoi je suis bloquée ??? je peux pas lire les m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à envoyer des messages via outlook

Bonjour; je suis avec laposte.net comme adressé de messagerie. J'ai aussi yahoo et deux adressees privés de messagerie . J'ai configure toutes les ad...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Redbart

Incredimail

Bonjour, Sur mon pc les 15000 messages se chargent sans interruption en double puis en triple avec incredimail depuis que je l'ai réinstallé, comment...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
clichois

Ouvrir mes fichiers

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers envoyés en pièces jointes. On ne me propose plus que de les enregistrer.....avant je n'avais pas de...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
elvis25350

Connexion en cliquant sur un lien dans un mail reçu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien, dans un message reçu dans Outlook, je reçois le msg suivant : Cette opération a été annulée à cause de ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
gipici31

Boite gmail

Bonjour, je ne retrouve pas ma boite gmail merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Reception email compte free impossible

Bonjour, Depuis peu ma boite mail ne me permet plus de recevoir les emails qu'on m'envoie. J'ai regardé dans les parametres et rien ne me choque. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
brupala

Et les autres messages

Bonjour, En créant une boite mail chez vous, vais-je pouvoir recouper les autres envoyées chez les enc.... Vos concurrents ; cela dit OUTLOOK HOT...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
You

Problème windows live mail et picasa

Bonjour à toute la communauté =)! Désolé de vous déranger pendant ces petits moments estivaux mais j'aurai besoin d'un petit coup de main ou de po...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
rush07

Connection impossible

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite mail ainsi qu a hotmail tout cours .des que je clique sur ma boite dans mes favoris on me signale que le...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
antipolis a

Problème à lire mes méssages sur tagged.com

Bonjour,je n'arrive plus à lire mes messages sur tagged.com depuis 3 mois ou est-ce parce que je réside en cote d'ivoire,merci de votre comprehension

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
oui

Je n'arrive pas à acceder à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur meetic.depuis 1semaine .aidez moi je ne comprends pas ce qui se passe.merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
bertte

Je ne parviens pas à retrouver mon adresse mail par mon adresse

Bonjour, je ne parviens pas à retrouver mon adresse mail Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
yaya8181

Connection impossible sur laposte.net

 Résolu

Bonjour, Sur le site de laposte.net malgré un mot de passe correct je suis redirigé vers la page mot de passe non valide et lorsque j'essaie mot d...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
connectionimpossible

Lien sur messagerie

 Résolu

bonjour, impossible d ouvrir un lien qui me parvient dans ma messagerie

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jorisletoulousain

Adresse e-mail

Salut à tous :) Je voudrais savoir si il est possible de mettre un mot personnalisé à la place de "Outlook, Hotmail, Live ect..." lors du création de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tchatteur95

Mon repondeur telephonique bascule sur la television ou ordinate

Bonjour, j ai un telephone repondeur quand on me laisse un message je ne l ai plus sur le telephone il bascule sur la television et sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
athena223

Compte bloqué

Bonjour, tout d'abord je m'excuse auprès de vous pour pour mon insistance dans la négligeance des consignes données par rapport au code que microsof...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Aranud87

Suppression compte gmx

Bonjour, je voudrai supprimer mon compte GMX...je sais qu'il existe moult façons de le supprimer avec moult réponses sauf que la configuration du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
baladur13

Message erreur sur incredimail

 Résolu

Bonjour, < Dans Incerdimail, les messages ne sortent pas même si les messages entrant ne sont pas affectés. Il y a un message d'erreur qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
momo95330

Yahoo me demande mon numéro de mobile

Bonjour, depuis la semaine dernière je tente d'ouvrir un compte sur yahoo mais quand j'insère le numéro ils me disent "numéro incorect" et pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Azertywhat

Mon compte hotmail est bloqué

 Résolu

Bonjour, Aidez svp moi à débloquer mon compte hotmail, voici le texte qui s'affiche: Votre compte a été bloqué Pourquoi ce message...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
J Neila Mbarekm

Supprimer des contacts lier à facebook

Bonjour à tous. Je viens de récupérer une adresse mail que je n'avais plus utilisé depuis quelques temps. Dedans il y a des contacts liés à un com...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Rahvoc

Mot de passe orange

Bonjour Je suis embête, car j'ai donne le no de ma livebox a mon voisin qui n'a pas de téléphone, et je me suis aperçu en allant chez lui qu'il tomb...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
17071994

Outlook defaillant

 Résolu

bonjour depuis deux/ trois jours Outlook ne fonctionne plus normalement il m est impossible de repondre aux mails envoyer un courrier electroniq...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
madmyke

Messagerie wanadoo

Bonjour, Que puis je faire ? Depuis quelques jours il m'est impossible d'accéder à ma boite mail wanadoo que j'ai depuis douze ans environ . Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xileh

Ouvrir un compte sur yahoo

COMMENT OUVRIR UN COMPTE SUR YAHOO MAIL PUISSE QUE LA COTE D'IVOIRE MON PAYS NE FIGURE PAS SUR LA LISTE DES PAYS POUVANT S'INSCRIRE SUR YAHOO

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Souci pour accéder à mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à axer à mon compte pourriez vous me résoudre le problème merci Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000