Les discussions

Ipod bloquer !

Bonjour , Sa faisait qql temps que j'avais pas allumer mon Ipod Touch car avait perdu mon chargeur , je l'ai recharger avec un chargeur iphone ( je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Romaindf23

Mac os bootcamp prob carte graphique

Bonjour, J'ai installé vista sur mon imac, cependant la carte graphique n'est pas installé car rien n'est fluide lorsque je déplace une fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Blocage après un démarage en "single mode"

Bonjour, Voila mon ordi (macbook plastique blanc) fonctionnait , puis le système d'exploitation c'est brusquement bloqué. Du coup, je le force a...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Chris 94

Y a t il une application pour iphone de copain d'avant ?

J'ai vu sur le net une telle appli (2009) mais le lien qui y publié et mes recherches sont infructueuses :(

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
anonyme

Je cherche un logiciel de dessin

Bonjour, je cherche un logiciel de dessin vectoriel du genre power draw pour un mac ou un pc qui est facile d'utilisation! MERCI

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
guiwurst

Booter en open firmware sur lecteur cd/usb

Bonjour, a tous Je r'ouvre un topic pour cibler un problème a la fois je vous explique en faite mon lecteur cd sur mon G4 est HS et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
dsjl

Imac g4 et linux ppc

Bonjour, a tous Je viens vous voir car j'ai un petit soucis voila je vous explique, je voudrais installer une version linux sur mon imac G4 jusque...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
dsjl

Plantage mac os x leopard

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis la semaine dernière un MacBook blanc core duo 2,4, avec Mac OS 10.5.6. J'ai installé plusieurs programmes, mais depuis quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Pulsar15

Onyx 10 4 vs 10 5 = plutil ?

Bonjour, ou bonsoir où est passée la fonction PLUTIL ( fichiers .plist réparés ) qui apparaissait sous onyx 1 8 pour tiger et que mes pauvres yeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
soleil91

Saut de ligne pages (mac)

Bonjour, Je viens vous voir parce qu'il y a une manip que je ne parviens pas à faire avec Pages (que je découvre), et que me serait vraiment utile...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
dede74000

Scaner document avec une hp psc2110

Bonjour, j'ai un mac Os X version10.42 safari et je n'arrive pas à scanner des documents avec mon imprimante hp psc2110 .Elle fonctionne très bien pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Sanspseudo

Beosin d'aide

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais mettre un logiciels mac book pro donc leopard je pense sur un power book G4 ?. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gijoe34

Changer l'image d'illustration d'un morceau

Bonjour, Lorsqu'on télécharge un titre sur itunes, l'image est automatiquement fournie avec mais ne correspond pas toujours à ce qu'on voudrait voir...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
gijoe34

Mac osx leopard snow family pack ou snow leo.

Bonjour, J'ai eu quelque problèmes avec mon mac, et j'aimerai réinitialisé mon mac. Je l'ai acheté à la Fnac à Fribourg (Suisse). J'ai dé...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
dede74000

Onyx pour leopard 10 5

Bonjour, est il possible vraisemblable ou normal que onyx pour 10 5 8 tienne correctement sur 2 eMacs et pas sur 2 autres soit bien = 4 eMacs en to...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
_Ritchi_

Aidé moi je suis coinssé.

Bonjour, jariv pa a trouvé le ragondin danseur ou il é SVP. Configuration: Windows 2000 / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Christian*

Probleme cam

Bonjour, un souci avec la cam sur msn, moi et la personne avec qui je parle nous avon toute les 2 la meme version (donc celle que lon pe afficher la...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
momo

Ram imac 20' 2,4 ghz core 2 duo

Bonjour, Quelle est la RAM maxi que je peux installer sur cet ordinateur. Je sais qu'il vaut mieux que les deux barrettes des Bank1 et Ban...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Acheter mac os x 10.6.3 snow leopard ???

 Résolu

Bonjour, Aillant un Macintosh, je viens de faire une mise à jour de mes logiciels, notamment itunes, et il se trouve que, comme je n'ai pas la bonne...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
JeanneBeo

"avs vidéo converter" pour mac

 Résolu

Bonjour tous, J'ai besoin d'aide : j'aimerais convertir des vidéos (elles sont sous un format tel que quand je les ouvres je me retrouve en face d'...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lepasseur

Télécharger .docx

Bonjour, je reçois des documents .docx Je ne peux ouvrir qu'avec .doc Comment télécharger un bidule qui me permette de lire des documents .docx Mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernard Rey

Macbook posé sur une surface qui chauffe ??

Bonjour, voila mon bureau est placé juste au dessus de mon radiateur , et quand il est en marche, la surface de mon bureau devient chaude (pas bru...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Probleme ave imprimante

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP photo smart plus mais j'ai un un dossier qui est dans mon Portable DELL et je voudrai le configurer pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Probleme de police

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger gratuitement une police old english qui et mis maintenant dans mes dossiers j'aimerais pouvoir la mettre dans mes polices ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ascvbn

Logiciel pour diagramme

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour mac pour créer des diagramme en arbre. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
laetiy

Convertir un fichier vidéo pour mac

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois monter une petite vidéo sur mon entreprise. Sur mon lieux de travail, j'utilise un MAC OS X, m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zazou

Sauvegarde sur time machine

Bonjour, je travaille la vidéo sur FCP 7, tous mes fichiers sont envoyés sur un disque dur externe dédié à la vidéo. J'ai un deuxième disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pierrephoto

Problème diaporama powerpoint

Bonjour, Voila j'ai un souci j'ai fait un diaporama powerpoint avec des photos et des musiques sous Mac OS X et quand je veux le lire avec l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zazou

Problème recherche drivers

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème: j'ai un imac 21,5 acheté il ya 2 mois. J'ai envi d'utiliser windows seven sur cet imac. Pour cela j'in...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Mot de passe pour mail

 Résolu

Re bonsoir, Et oui, je suis déjà de retour!!!! Je souhaite savoir comment mettre un mot de passe à l'ouverture de ma boite mail. Je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
sydjune06

Extraire les photos & images de mon iphone.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais de l'aide je ne sais pas extraire les photos et images de mon Iphone 3GS, J'avais synchroniser mon iPhone avec un autre PC et e...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
katya1991

Comment desinstaller google update

Bonjour, je souhaite désinstaller google udpate comment faire merci davance Bon dimanche Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
katya1991

À l'aide je ne trouve aucun logiciel internet

Bonjour, je suis en possesion d'un mac os x 10.3.9 et je ne trouve aucun navigateur internet telechargeable pour cet version. pourriez vous m'aidez s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dark angel 64

Format video non reconnu

 Résolu

Bonjour, Désolée Mr le modérateur mais même lorsque je veux mettre un dvd acheté afin de le visionner cela ne fonctionne pas non plus et j'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
sydjune06

Popup jquery changement taille

Bonjour, j'ai réussi à trouver ce code, qui permet de créer une nouvelle fenêtre [popup] en jQuery. J'aimerais modifier la taille et l'emplacement...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Icone application barrée

Bonjour, Voila quand j'installe une application, donc je prend l'icone de l'image disque et je la fais glisser dans mon dossier application, et bien ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Korozion

Powerbook g4 planté

Bonjour, j ai tente un boot via mac intel pour installer 10.5 . Resultat mon mac ne comprend pas l install et ne demarre plus . Mon super drive est b...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Lecture wmv impossible

Bonjour, j'ai un mac léopard et je ne parviens pas à lire les fichiers wmv. J'ai pourtant téléchargé périan et wmvpour mac mais mon navigateur ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dede74000

Probleme airport express

Bonjour, j'utilise un borne Airport express pour diffuser ma musique sur ma chaine hifi, mais une erreur c'est produite (impossible de se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
siemus

Boite hotmail.bloquée

Bonjour, je travail au sein d'une société qui a créée une boite hotmail cela fait longtemps, à travers cette boite on échange toutes les infor...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dede74000

Outil recherche dans pages

 Résolu

Bonjour, à l'instar de la fonction Rechercher/Remplacer dans MS Word, je recherche son équivalent dans iWork'9 Pages...quelqu'un sait-il comment f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
!! vulcan

Problème wifi mac mini

Bonjour, je viens de réinstaller mac os x 10.4 sur mon mac mini et fais la mise a jour 10.4.11 mais il ne capte pas le réseau wifi qui est pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Escapology

Configurer mail sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à configurer ma messagerie mail sur Mac ( Mac mail ). J'ai bien réussi " à tomber " sur ma fenêtre d'envoi de mess...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dede74000

Choisir un camescope compatible avec imovie

Bonjour, Je dois accoucher fin décembre début janvier et j'aimerai investir dans un camescope pour immortaliser cet unique et beau moment. En revan...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Sanspseudo

Macos sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un moyen d'installer MACOS sur un PC ?

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Sanspseudo

Restauration galerie 1 iphoto

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon mac concernant Iphoto. En effet, il y a quelques temps, Iphoto m'a indiqué qu'il n'y avait plus de plac...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dede74000

Comptes de banque sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.10 Quand je suis dans mes comptes de banque il me manque toujours 4 ou 5 opérations dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dede74000

Problème d'installation de mon scanner

Bonjour, Je viens d'acquérir un scanner Mustek 2400 pro A3. J'ai installé le driver sur mon mac, aucun problème. L'ennui c'est que je ne sais pas ...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nanar4327

Macbookpro 15'' - problème de son

Bonjour, J'ai acheté un macbookpro 15'' il y a pas encore un mois et déjà de temps en temps le son se coupe de façon intermittente... Est-ce- un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
pierrephoto

Ajouter de la ram perte garantie?

 Résolu

Bonjour, Comme dans le titre, je voudrais savoir si par le fait d'ajouter le ma mémoire vive a mon imac je perdais la garantie? je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zarbi55
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000