Les discussions

Trucs & astuces, mac book pro ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il y a des trucs & astuces pour MAC BOOK PRO 13° Comme les Trucs & Astuces des Windows ( Vista, Seven, XP ) etc.....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Chris 94

Imac 21,5 freeze plantage carte graphique

Bonjour, je possede un imac d'aout 2010; bel engin, mais, il plante.... Résumé du probleme: -Freeze aprés une heure de streaming video; de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dada

Impossible d'installer windows 7 sous mac!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé au moins 10 fois d'installer windows 7 sur mon IMac en dual boot! (IMac 27 Pouces, 8Go de Ram, dual core 3,06GHz) J'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
BipBipLeTueur

Fichiers de pc vers mac

Bonjour, faut-il modifier le format des polices d'ecritures pour les transferer de PC vers Mac ? Merci d'avance !!!

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
_Ritchi_

Installation de word

Bonjour J'ai un Mac os g3 . J'ai réinstallé pour repartir à neuf. Je suis incapable d'installer le Logiciel Word. Est-ce-que quelqu'un peut me d...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dfgrfdh

Poivy

Bonjour, le programme de telephonie POIVY peut marcher sur un Mac ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Olivke

I movie 09 et conversion mpg

Bonjour, je suis tout nouveau sur mac et sur Imovie 09 .. bon voila, je peux pas faire glisser mes vidéos MPG vers I movie, ça j'ai vu et j'ai lu qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Doudou

World of warcraft realmlist

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir l'aplication de realmlist car mac me propose de l'ouvrir avec une aplication j'ai choisi terminal maintenant quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
jujuboss14

Installation sur mac

 Résolu

Bonjour, jedésire télécharger msn sur mon mac :os léopart, comment faire? Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dede74000

Installation sur mac os léopard de msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire installer msn sur mon mac Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dede74000

Désinstallation messenger d'un mac

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos conseils, Nouvellement avec un mac book, j'ai voulu installer messenger. Il est installé. Depuis je ne peux absol...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dede74000

Pq internet se coupe qd je ferme mon macbook?

 Résolu

Bonjour, Je télécharge une série de programmes , je voudrais jouer à ma ps3 car cela pourrait bien prendre une vingtaine de minutes et voila ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
petit_maghrebin

Arobas sur windows sous parralleles desktop

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous, SVP me dire où se trouve l'arobas sur windows sous parallèles desktop? le tiret se trouve sous le 6 mais les autres signes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
GIGI2607

Probleme mac os x

Bonjour, Bonjour ... J'ai depuis quelques temps un problème avec mon Mac ( Power Book G4 ) oui en fait le problème est que : Mon mac est toujou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Champ-Champ

Erreur de time machine

Bonjour, J'ai un mac book et quand je fais une sauvegarde time machine J'ai le message ci dessous qui s'affiche et l'assistance mac ne trouva...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
nanar4327

Jeux pc sur mac os

Bonjour, J'ai un iMac le tout dernier en 21 pouce , 4 g de ram et un processeur a 3,3 je croi ^^ je suis fan de gta et malheureusement mon pc n'e...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dede74000

Adobe premiere et macintosh

Bonjour, Je souhaite investir dans un mac qui me servira uniquement à faire du montage vidéo et photo. Ma question est de savoir si le iMac peut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Adrien

Comment changer le nom donner a mon mac ????

 Fermé

Bonjour, j ai acheter un imac lundi et je ne sais pas comment changer son nom ni le nom ki apparait en bluetooth.quelqu un aurait il un reponse svp...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
biteuljiouce

Mon imac g4 ne demarre plus!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bien à vous tous, J'ai un gros pb : mon imac G4 (boule ) ne veut plus démarrer. Depuis qques temps, il ramait énormément et attendant de change...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
zouz6

Compte pour ipod touch

Bonjour, je me suis acheter un ipoud touch et pour pouvoir telecharger des jeux gratuits et les instaler il me faut un compte, alors j'ai parti pour...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
John12345678910

Mot de passe adminstrateur

 Résolu/Fermé

bnsoir j'ai un prob de mot de psse administrateur, j'ai oublier le mot de passe administrateur et j'ai pas le dvd d'installation, je peut rien inst...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
soleil91

Connexion wifi neuf pour ipod touch

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la connexion wifi neuf sur mon iPod Touch alors que je rentre le bon mot de passe sa m'affiche " impossible de s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
macintosh2000

Comment rajouter de la mémoire à son mac book

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rajouté de la mémoire en plus pour mon MAC BOOK PRO il compte deja 4GO, j'aimerais arriver a 6GO voir 8GO, Si...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Conversion office 2008 pour mac

Bonjour, J'"ai acheté dernièrement office 2008 pour Mac en français. Je l'ai installé et surprise tout était en anglais. Comme je me débrouille dans ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Palette

Logiciels de comptes perso pour mac

Bonjour, Je désespère de trouver un logiciel de gestion comptes personnel sur mac qui remplacerait mon Money sur PC et ainsi me permettrait de tirer...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
pitchoudoudou

Comment formater un mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre un mac à zéro comme quand il est sorti de la boite le premier jour que je l'ai utilisé? Comment faire? A...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Quelqu'un contrôle mon mac ?

Bonjour, ... AU SECOURS !!!!! J'ai fait tomber un peu de salive sur mon mac alors que j'observais une gencive libre sur photo booth sur mon trackp...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Chris 94

Fichier gz

Bonjour, comment ouvrir sur Mac les fichiers au format gz merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
gijoe34

Wma sur itunes... ruse ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un mac y quelques temps, j'en suis très content... sauf de sa version ITunes en fait. Je m'explique. Mon Ipod classi...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
gijoe34

Détection disque dur réseau impossible!

Bonjour, Je me tourne vers vous, désespéré, pour vous présenter mon problème et essayer d'avoir enfin une solution... J'ai fait l'acquisition d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
fearider.ju

Enlever le mode coherence de windows

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac et j'ai installé windows XP dessus afin de pouvoir tester les sites que je crée sur IE 7. Mon problème c'est mon windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
kiyomasa

Corbeille mac

Bonjour, j'ai essayé plusieurs méthodes aucune ne fonctionne; apparaît toujours "impossible de terminer l'opération une erreur inattendue s'est prod...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
dede74000

Mise à jour ipod touch, perte de données?

 Résolu

Bonjour, jaurais qu'une petite question. jai un ipod touch, mais je n'ai jamais fait une mise a jours. seulement qu'une restauration et jai perdu ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
momothebest

Systeme mac os 10.7.14

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin davoir la version mac os 10.7.14 alors que j'ai la 10.4.11 pour jouer a un jeu ... mais comment on fait ???

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Dens21

Msn sous mac , la photo ne veut pas s'affich

Bonjour, par l'intermédiaire de quelqu'un qui s'y connait en informatique , on m'a installé msn 2011 sur mon mac... tout fonctionnait super bien , e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Sanspseudo

Modif. carte graphique mac

Bonjour tout le monde j'ai une petite question! j'ai un macbook unibody en alu ou jsai pas quoi ^^ et j'aimerais changer ma carte graphique je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
xs07

Beug typographie internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un i-mac os x 10.4.11 avec safari 4.1.2. Suite à un problème, j'ai réinstallé entièrement mon mac. Depuis, lorsque je suis sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Maxam

Emac 10 5 8 = applications foireuses

Bonjour, bonsoir un de mes eMacs à TOURS où je ne suis pas me prend un peu la tête qui n'en a ailleurs pas vraiment besoin ! top départ = l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
_Ritchi_

Probléme mail avec entourage

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus recevoir mes mail sur entourage depuis ce matin ????? Je doit aller dans envoyer/recevoir et sélectionner Planification s'ex...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Bernard Rey

Qu'est ce que as400 ?

Je voudrais savoir comment marche l'AS400 ? Et qu'est ce en réalité ... ... ?? !! Merci de me donner réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pierre

Comment arreter un logiciel qui bugge ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai installé msn messenger sur mon macbookpro , je me suis connecté et ca reste sur '' ouverture de session '' le problème est tel que ...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
petit_maghrebin

Pb ecouter archives france inter sur mac

Bonjour, j'aimerais écouter des émissions en archives de France inter. Apparemment il suffit de cliquer sur l'icône mais avec moi ça ne marche pas.....

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
camille

Problème connexion dde sous windows

Bonjour, j'ai un DDE USB externe qui se connecte automatiquement sous Mac mais qui une fois connecté à un PC s'affiche dans la liste des périphériqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
steff458

Problème avec virtualbox

Bonjour, Je possède un macbook sur lequel j'ai installé virtualbox de manière à pouvoir aller sur windows. Mon problème est que lorsque j'arrive ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
fab85

Présentation de la boîte mail

Bonjour, Je désire rester sur la présentation classique avec une grandeur de letrres confortable pour une lecture plus facile. Pourquoi change-t-on ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
kingdewow06130

Tiger sur un ibook g3 500mhz

Bonjour, Une amie a un ibook G3 500 mhz. Elle va me le passer pour la suite du semestre , parce que j'ai besoin d'un ordinateur portable, mais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pompompomme

Passage pc-mac

 Résolu/Fermé

Salut je sais que c'est interdit mai je n'est pas un assez bn budget por m'acheter un mac alors j'ai décidé d'acheter mac os x et de l'installer su...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
soleil91

Fichier rar mac

Bonjour, J'ai un fichier .rar que j'aimerais décompression pour pouvoir écouter les chansons, j'ai pour cela téléchargé unrar pour mac et cet imbé...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
katya1991

Download manager mac

Bonjour, Comment configurer download manager pour mac ? Parce que quand je lance un téléchargement, il dit qu'il ne trouve rien. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
dede74000

Pb téléchargement logiciels sur mac os x g4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel real player sur mon mac os X (G4), cela donne un .exe qui ne donne rien... auriez-vous une solu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jujie
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000