Les discussions

Idvd

Bonjour, Comment avoir plusieurs films gravés sur un seul DVD via IDVD ? J'ai appliqué plusieurs trajets mais le résultat reste interrogatif...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Anne5

Time machine / espace disque

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question, certainement simple pour quelque uns d'entre vous. J'ai eu un message comme quoi mon DD externe était saturé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
_Ritchi_

Impression très lente sur ricoh ap3800c

Bonjour, bonjour tout récent utilisateur de forum, je me permet de vous envoyer ce message voilà je suis équipé d'un powerbook G4 et d'une impr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
_Ritchi_

Macmini cd bloqué

Bonjour, depuis hier j'ai insérer un cd RW dans le lecteur de mon mac mini . Quand j'ai redémarrer le PC le pc a booter sur ce CD et depuis il ne fait...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
dede74000

Pb module externe sur un mac

pb sur un mac os x possedant safari 419 3 , je ne peux pas lire de video ni la radio car je n'ai pas de module externe et personne n'a reussi a me con...

32 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
cédric

Mac osx très lent à démarrer

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon imac 27" depuis tout à l'heure, je viens d'installer windows 7 via bootcamp et Paragon NTFS. Depuis quand je dé...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
PPCPROfr

Photos supprimées iphoto

Bonjour, J'ai voulu faire un grand nettoyage de mon disque dur en prenant garde de ne pas effacer mes documents importants. Quand j'ai été sur Il...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Sanspseudo

Mon mac os x 10.4.11 ne marche plus.

Bonjour, depuis 2 jours mon MAC OS X 10.4.11 ne démarre plus. En fait quand je l'allume, l'écran de démarrage s'affiche (un fond blanc avec la pomme d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Melanie31220

Mail

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon 2eme compte(hotmail) sur mail, je ne sais pas trop comment j'ai activer le 1er mais lui marche(gmail) j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
yann-in-nz

Cd bloqué dans le lecteur

Bonjour, J'ai un CD bloqué depuis plusieurs mois (aout 2010 ) dans le lecteur de mon macbook 13" et j'ai passé plusieurs heures en Vain a essayer...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mhacker

Méga plantage java au secours!!

Bonjour, j'ai un problème avec Java et je suis novice. Une appli (LimeWire) ne voulait pas fonctionner, disant qu'elle nécessitait Java 1.6+ (...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
xreuter

Extracteur de musique pour mac par youtube

 Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui a un PC et qui a un logiciel "free youtube convert mp3" qui lui permet d'obtenir les musiques d'extraits de vidéo sur youtu...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MarsMattrack

Ps3 sur mac intel

Bonjour, Je vais acheter une ps3 d'ici peu sauf que mon écran télé c'est vraiment de la ... alors j'aimerais pouvoir branché ma (futur) ps3 sur m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Livebox orange ne ce connecte pas a mon pc

 Résolu

Bonjour, Comme je le dit, mon PC ne peut pas se connecter a ma Livebox. Je suis allé sur le site de ma live: 192.168.1.1 Et j'ai ajouter mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
*intelcore*

Télécharger limewire sur mac os x

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Lime Wire sur Mac OS X, impossible de l'ouvrir ! Help, merci

42 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
slyab

Parrallels desktop 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac Je voulais savoir si il y avait des virus avec Parrallels Desktop 6 , et si on rencontrait des problemes de windows en l'uti...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
PauloLeHaricot

[changement disque dur maître sur mac]

Bonjour, J'ai actuellement deux disques durs interne sur mon mac (Power Mac G4 450 Mghz). Le disque maître (d'origine)est de faible capacité (20 GH...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mapomme

Transfère de fichier mac vers xp

Bonjour, J'ai installé xp en virtuelle (à l'aide de parrale desktop) sur mon mackbook pro. Je n'arrive cependant pas à transférer des dossiers d...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
neede

Comment travailler sur deux écrans

Bonjour, Que faire dans préférences système pour activer mon deuxième écran qui est ( une télé a la base ) branchée à mon macbookpro par cable hdm...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
petit_maghrebin

Problème de reconnaissance de mon disque dur

Bonjour, sans faire exprès, dans l'utilitaire de disque, j'ai "éjecter" mon disque du externe à la place de le "démonter". Maintenant mon ordi ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
steven10lol

Comment avoir un accusé de réception

Bonjour, comment avoir un accusé de réception de mon message sur IMac Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
dede74000

Fusionner partitions mac

Bonjour, j'ai utiliser boot camp pour installer Windows sur mon mac (il a donc créer une partition de type "volume"). Mais j'ai reformaté sans supprim...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Gloglo555

Probléme d'installation de mac os x leopard s

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai tenté d'installer mac os x léopard 10.5.6 sur un Acer aspire 5740G , mais je n'y arrive pas . Lorsque je clique sur f8 puis je lance l...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
dede74000

Problème de connexion du compte skype sur mac

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Skype sur mon Mac portable. La fenêtre pour communiquer (où je mets adresse et mdp) apparaît, le s...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Tess

Script pour couper le son de l'ordinateur

Bonjour, Je voudrais créer un script qui coupe le son de l'ordinateur, et qui s'execute automatiquement à l'arrêt de l'ordinateur. A quoi ça ser...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
larissa13

Minis cds dans mac book pro

Bonjour, Je voudrais savoir si les minis cds marches dans les mac book pro pour pas le casser sinon comment peut on faire merci d'avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
olive10

Cherche un logiciel

Bonjour, je suis actuellement sur un Mac et faisant beaucoup de photos, je recherche un logiciel gratuit (type Photofiltre sous Windows) très simple d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
loi219

Quand sortie du prochain mac book pro?

Bonjour, Je veux switcher sur mac parce que j'en ai marre des pc qui beugs donc j'aimerais bien qu'on me dise quand va sortir le prochain mac book...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Quentin Y

Disque dur en mode lecture simple

Bonjour, voici mon problème: Lorsque je connecte mon disque dur son icon apparaît sur le bureau, mais il m'est impossible de modifier les données...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
minifou

Fichier tiff

 Résolu

Salut , donc mon MAC OS possède un programme 'Capture' Installé dés l'achat , le problème c'est que les fichiers qui sont pris ont le format TIIF et...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Mayaky

Prob instal iwork09

Bonjour, Je suis dans le cas classique du gars qui a évalué iwork09, puis a acheté le coffret à la fnac pour avoir une installation propre, et là bl...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
yakatorédu

Limewire ??

 Résolu

Bonjour, peut-on avoir des virus sur son mac en téléchargent avec limewire merci d'avence Mac OS X 10.4

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mhlaboss

La 3d sur mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un iMac mais je suis très attiré par la 3D sur les ordinateurs je voudrais juste savoir si Apple prévoit cette option...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
zagaga

Mac

 Résolu

Bonjour, comment changer la langue de mon MACBOOK AIR, Le system est Mac OS X Leopard

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Sanspseudo

Télécharger des liens torrent sur mac

bonjour, js sur mac 10.4.11 et je veux télécharger des liens torrent, j'ai installé Vuze, mais il me téléchage que les liens qui'il trouve sur lui m...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
aiglenoirdu29

Pour quand la nouvelle gamme macbook pro ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si une nouvelle gamme de Macbook pro va sortir genre avec un Intel quad. Mac dois garder le secret mais ça doit faire com...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
zagaga

Récupérer un dossier remplacé par un autre

Bonjour, J'avais 2 dossiers "documents" sur mon mac, un sur le bureau et un dans la barre latérale du finder. Pensant qu'ils contenaient tous le...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
dede74000

Dossier installation maj mac

Bonjour, Travaillant souvent sous mac je souhaiterai savoir ou se trouve le dossier où s'installe les mise a jour du système ou des logiciel. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
LyiOs+

Copie de fichier extrèmement lente mac

Bonjour, J'ai un Power Mac G4 que j'ai mis en Léopard 10.5.8 et je trouve que les copie de fichier en USB sont très très lente. Comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sevancc

Probleme d'installation d'application

Bonjour, je débute a peine sur mac, j'ai donc un probleme : l'installation de logiciel. J'ai donc plusieurs archives au format rar. et la c'est le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
soleil91

Reseau wvista / mac os x snow leopard

Bonjour, Je suis nouvel utilisateur imac... J'ai aussi un ordinateur portable qui fonctionne sous Windows Vista... Je précise qu'avant de vous po...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
roma1

Environnement classic pour léopard?

Bonjour,j'ai un petit problème pour me servir de mon nouveau mp3/mp4 ''digital audio player''.Ils me disent qu'il faut firmware.J'ai téléchargé Firmwa...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Deder

Code de session sur mac craké ?

Bonjour, ON M A VOLé mon mac, il est protégé par un code à l'ouverture de ma session, peut on craker le code? Peu_on retouver sa trace si qqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dede74000

Faire un simple dossier de partage

Bonjour, j'ai mon Macbook, et à 2cm de lui, mon PC Portable, les deux sont connecté en Wifi (donc logiquement sur le même réseau) Je voudrais créer...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Escapology

Touches clavier imac inactives après accident

Bonjour, J'ai renversé du thé (tiède( par inadvertance sur mon clavier d'Imac et certaines touches sont à présent inactives (ex: la touche arobase...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dede74000

Problème installation mac os 10.5 imac g5

Bonjour, J'est un problème pour l'installation de Mac OS 10.5 sur mon iMac G5 première génération, sans iSight , processeur 1,8 ghz, 256 mo de ram d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dede74000

Cd bloque

Bonjour, j ai un mac os x . j ai un cd bloque dans le lecteur que je narrive pas a ejecter depuis deux jours. j a esaye toutes les alterntive prop...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
dede74000

Macbook pro: comment afficher la touche \

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la touche "\" sur mon macbook pro j'en ai besoin pour un identifiant wifi... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment l'af...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
eugene-canoville

Logiciel gratuit mapping

Bonjour, connaissez-vous un logiciel de mind mapping gratuit pour mac ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
lindabreizh

Iweb

Bonjour, J'ai créer un site iWeb sous MAC OS mais je voudrais changer son adresse. Est-ce possible? Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
John12345678910
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000