Les discussions

Passage pc-mac

 Résolu/Fermé

Salut je sais que c'est interdit mai je n'est pas un assez bn budget por m'acheter un mac alors j'ai décidé d'acheter mac os x et de l'installer su...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
soleil91

Fichier rar mac

Bonjour, J'ai un fichier .rar que j'aimerais décompression pour pouvoir écouter les chansons, j'ai pour cela téléchargé unrar pour mac et cet imbé...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
katya1991

Download manager mac

Bonjour, Comment configurer download manager pour mac ? Parce que quand je lance un téléchargement, il dit qu'il ne trouve rien. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
dede74000

Pb téléchargement logiciels sur mac os x g4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel real player sur mon mac os X (G4), cela donne un .exe qui ne donne rien... auriez-vous une solu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jujie

Mon mac g4 s'est remis en version 9.2

Bonjour, J'ai un problème : j'ai aujourd'hui allumé mon mac G4 est j'ai découvert qu'il s'était remis en version 9.2 alors qu'il était en 10.4.11. Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
soleil91

Macosx (echec internet et seveur)

Bonjour, jai un macBook pro Mid2009 ; il ya une semaine apres installation de mise ajour jarrive a demarrer sous boutcamp mais pas sous Macos x ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
_Ritchi_

Processeur intel core 2 duo macbook pro

Bonjour, je voulais savoir si les processeurs intel core 2 duo 2,4 ghz dispo dans les macbook pro 13" de Avril 2010 sont assez performant pour du m...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
_Ritchi_

Mot de passe d'impression pdf

Bonjour à tous Voila je suis étudiant et mes cours se trouvent etre au format pdf. Seulement le professeur met un mot de passe pour accéder au cont...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
soleil91

Entourage, tout a disparu

Bonjour, J'ai un problème avec microsoft entourage, je l'ouvre et du jour au lendemain, il y absolument tout qui a disparu, y compris le carnet d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
dede74000

Aide configuration mail, mac pour hotmail.

 Résolu

Bonjour, J'ai du mal avec Mail sur Mac, et je n'arrive pas a envoyer de message , je ne m'y retrouve plus avec les serveurs. Par contre j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
soleil91

Ajouter correcteur français dans macos

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Macbook configuré en Anglais. Dans Pages (aussi en anglais), je n'ai pas de correcteur français... Est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mast_2001

Lecture cd

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a éjecter le cd merci de me dire une combine merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.17.8

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pascal.oise

Problème musique sur ipod touch avec l'ios4

Bonjour, ce matin j'étais très content de mettre à jour mon Ipod Touch (IOS4) mais problème plus de 3 quart de ma musique ne marche plus. Plus precis...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jpp47

Enlever des adresses courriels automatiques

Bonjour, où aller pour supprimer des adresses courriels qui s'inscrivent automatiquement. Ex: j'ai inscrit une adresse courriel d'une amie, elle cha...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Bernard Rey

Macbook 2006 en boucle

 Fermé

Bonjour Je viens de recevoir un Macbook A1181 (2006). J'ai travaillé un peu les programmes et ensuite j'ai essaye de mettre léopard 10.6 en copiant u...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Chris 94

Son

Bonjour, Je voudrais brancher mon imac sur auxiliare de mon ampli harman kardon pour avoir le son sur mes anceintes, , quel branchement dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lelion24

Bibliothèque itunes dans corbeille

Bonjour, après avoir fait du nettoyage dans mes fichiers, je me suis aperçue que toute ma bibliothèque itunes était partie dans la corbeille, quelques...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Marie

Mac

Bonjour, je veux installer un système Windows sur un machine Mac ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Bernard Rey

Mot de passe de l'administrateur perdu!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un powerbook g4 titanium mais il plusieurs problème dans cette ordinateur premier-ment l'administrateur a un code et je le connai...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
BmV

Time machine sur dde

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple, lorsqu'on utilise Time Machine, le DDE doit-il lui être dédié exclusivement ? Ou peut-on également l'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par

Deplacer liste de lectureitunes de pcvers mac

Bonjour, donc je viens d'avoir un IMac. J'étais sur Windows Vista, et je possédais le logiciel ITunes. Je commençais a posséder une bonne bibliothèq...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
bigpapu

Transert texte mac => ti 84+ ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre un fichier texte sur ma Ti 84+... Une assistance serait sympa ;) Configuration: Mac OS X / Safari 533.18...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
rubberbandman92

Logiciel création et impression étiquettes cd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour MAC OS 10.4.8 pour créer et imprimer des étiquettes cd. Cordialement. Charly

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mdouf

Logiciel de création de sonneries pour iphone

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un logiciel pour créer des sonneries pour l'iPhone? On m'a recommandé iTunes mais la création des sonneries ne marche que lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
albertlevert

Mise à jour du pilote d'imprimante sous snow

Bonjour, J'ai migré de tiger à snow leopard et depuis je n'arrive plus à imprimer avec mon epson stylus r285. J'ai téléchargé et installé la mise ...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
larock01

Msn 8 bug sur mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez la version bêta d'msn 8 sur mac ? Parce que chez moi ca bug tout le temps, je ne peux même pas ouvrir une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Ludux

Problème warcraft iii

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci concernant Warcrat III sur mon Macbookpro. Je l'es installer, aucun souci. Je le démarré, tout fonctionner. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
a-l-e-x

Ventilateur qui ne s'arrete pas sur imac 24

Bonjour, je viens d'acheter cette imac d'ocassion et le ventilateur ne s'arrete jamais ,et puis quand je met un cd il ne le reconnais pas quelqu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
elcery

Safari ne marche pas avec connection wifi..

 Résolu

Bonjour, je possède un mac os x et ça fait un bon moment que je tantait d'ouvrir safari avec une connexion wifi mais ça marche pas , les sites...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
manwella1310

Comment télécharger trot pedigree sur mac

Bonjour, heu , voilà, je n'arrive pas à télécharger trot pedigree sur mon mac, quelqu'un pourrait-il m'expliquer, merci beaucoup. ps:désolé pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
webmaster Trot-Pedigree

Hp c5180 problème d'allumage

Bonjour, Je suis en la possession d'une imprimante HP tout en un C5180 je n'ai plus la notices et plus la liste des problème qu'il peut y avoir. qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
pierrephoto

Garder les licences de logiciels après m-à-j?

Bonjour, Je m'apprête à mettre à jour mon iMac de leopard à Snow Leopard, mais avant de me lancer j'aimerais savoir si il y a un moyen de garder mes...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
_Ritchi_

Itunes, c'est tout ?

Bonsoir, J'ai mon beau MacBook PRO OS 10.6.4 Je voulais savoir si il existé pas une alternative a iTunes sur MAC parce que je le trouve assez le...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
weed12

C'est hyper important !!

 Fermé

Bonjour, certains vont peu être trouver cela idiots mai boila, je n'ai pas un assez bon budgé pour m'acheter un macbook et j'ai lu sur internet que l'...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Bernard Rey

Belkin n+ wireless router

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Snow léopard 10.6.4 et ce routeur soi-disant compatible Mac n'est pas adapté à la version la plus récente( CD installation...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ludwig

Probleme son

Bonjour, bonjour, mon mac me parle : ) !!! Nen mais ce qu'il ce passe c'est que dès que je clic sur une fenêtre une voix m'indique sur quoi je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Chris 94

Net md walkman (mz-n510) sony sur mac ??

Bonjour, Est-il possible d'utiliser son Net MD Walkman Sony avec Mac OS sans utiliser le software Sonicstage? Merci par avance pour votre réponse...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
philippe

Installation impossible divx 7

Bonjour, bonjour j'ai un problème pour installer le codec divx 7 pour quicktime quand je lance l'installation j'ai un message : DivX for Ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
alexis13700

Vlc et livebox tele orange

Bonjour, je ne comprends pas comment faire fonctionner vlc media et le tele sur mon mac. si quelqu'un avait une petite suggetion a me faire sur ce su...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
holitaz

Recherche see technical pour mac ou équivalen

Bonjour, je cherche l'équivalent de see technical pour mac, mon pc portable a lâché, je n'ai plus que mon mac et je dois réaliser des plans assez vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Julie

Je veu reinstaller mon mac ibook g4

svp je veux reinstaller mon ibook g4 mac os x mais jai pas de logiciel !!!! ou esque je peu lavoire merci

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
dantani

Imprimante epson stylus sx515wifi sur mac

Bonjour, suite à l' échange de mon imprimante couverte par la garantie epson comment configurer rapidement la nouvelle ? Merci d 'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
dede74000

Probleme de demarrage

Bonjour, j'ai un power book g4 ,lorsque je le démarre il affiche une icone qui montre un signe "Question" et un autre signe du MACOS. quel est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
dede74000

Transfert dvd sur macbookpro

Bonjour, comment puis je faire pour transferer des images vidéo d'un dvd sur le dique dur de mon macbook ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
soleil91

Diagnostique d'un kernel panic ?

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déja plusieurs post à ce sujet. Je ne veux pas faire de doublons mais je ne sais pas comment diagnostiquer le messa...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
soleil91

Palringo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me conecte sûr msn avec palringo il me marque invalid usernam or pasword réponder moi svp

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
karinou

Je n arrive a desinstaler logiciel macintoch

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE JE PEU INSTALER WINDOS XP SUR MON COMPTEUR IBOOK G4 LE 17 10 2010 Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.5

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
soleil91

Magic mouse

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté en mai un nouveau Mac = enchantée avec une Magic Mouse = enchantée mais, est-ce normal que (pas grande surfeuse) les pile...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Tchoupi19

Modif mdp sur mac os x demarrage single user

 Résolu

Bonjour, Alors plus de mdp sur mon macbook os x 10.4 et je l'est redemarer sous single user quand je rentre : /sbin/mount -uw / ensuite : /bi...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Chris 94

Découper un fichier vob

Bonjour, Je souhaiterai à partir de mon dvd, extraire certaines pistes du dvd afin de faire un montage vidéo sur mon site. Quelqu'un a-t-il une s...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Miss Kapoor
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000