Les discussions

Sos macbook bloqué!

Bonsoir Gabriel, tu pardonnerras mon ignorance, mais je ne sais pas ce que c'est " allumer en mode sans échec"?? De plus, et c'est peut-être par là q...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Sanspseudo

Adobe reader 9

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer 6 pages pdf, et je voudrais savoir s'il est possible de n'en faire qu'une seule... Merci d'avance. Configuration: Ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Sanspseudo

Ipad , iphone help

Bonjour, je suis un giga fan d'apple mais j'ai vu recement au darty que sur leur ipad et iphone il y'avait tout plein de photos HD les meme que steve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
adri57

Comment mettre un theme vista sur un mac os?

 Résolu

Bonjour...voici ma requête: je me suis habitué à être sous windows et cela me manque,donc j'aimerai garder mon mac tout en ayant un thème windows ...

43 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
soso1022

Comment installer apache tomcat

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Tomcat J'ai télécharger le fichier zip mais après je ne sais pas ce que je dois faire Pouvez-vous m'...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
playboy-1990

Impossible d'envoyer les messages avec mail.

 Résolu

Bonjour, et oui il est impossible d'envoyer un message par Mail. je reçois bien les messages sur Mail. j'ai fais un message d'essai que je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
nanar4327

Open office

Bonjour, J'ai installé Open Office, mais je ne sait pas comment je peut réduire la taille d'une album pps pour l'evoyer cela par mail .Merci pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
laitram

Identifiant administrateur mac finder

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un macbook il y a une semaine mais lorsque je télécharge des applications et que j'essaye de les ouvrir, on me d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
laitram

Mail et serveur d'envoi

Bonjour, J'ai un problème avec mon macbook . dans mail j'ai entré mon adresse hotmail et je peux recevoir des messages mais je ne peux pas en envo...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
dede74000

Ecran gris et bip sonore sur mn imac g5

Bonjour, jé mon imac g5 qui,aprés démarrage,affiche un écran gris et fait un bip sonore.je parviens pas à retirer le cd à qui est à l'intérieur.aide...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
laitram

Mails

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un mac et grâce au forum j'ai réussi à configurer mon adresse hotmail dans l'appli Mail. Le problème c'est que je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Ana

Installer pc studio 321 sur un mac

 Fermé

Bonjour, j'ai un samsung SGH-F480 et je n'arrive pas à installer le logiciel pc studio sur mon macOS. avec quelle application dois-je lancer la comm...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Redbul

Problème ouverture réduite fenêtre google

a la suite d'une mauvaise manipulation, la fenêtre d'ouverture internet s'est réduite et je n'arrive pas à la remettre à la dimension de l'écran. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jojo

Inversion nom prenom avec la synchronisation

B

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
dede74000

Msn avec mac

Bonjour, j n arrive pas a mettre ma cam en route, la personne en face ne me vois pas ,il y a t il un msn specifique? alors y a t il une configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
dede74000

Transfert de données mac a mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquerir un macbook pro, et j'aimerais transferer toutes mes données depuis mon ancien macbook pro. Est-ce que quelqu'un pourr...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Sanspseudo

Jeux sur windows avec mon mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 j ai partitionner mon disque dur mac os x pour pouvoir mettre windows 7 . pour pouvoir jou...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
acuao

Mise a jour pour mac os x

Bonjour, j'ai vu que sur l'apple store, apple a mis en place mac store. J'aimerai bien pouvoir en profiter mais ils disent que ca ne marche que pour c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dede74000

Ipod classic 80go vers imac

Bonjour, voila je voudrai s'avoir comment peut t'on récupéré mes photo et aussi mes musique qui ce situe dans mon ipod. En sachant que cette ipod a e...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
baptstyle16s

Personnalisation mac os x

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment avoir la pomme bleu dans mac os x , ainsi que cette liste a gauche en haut de l'image , http://www.google.fr/...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ninamil

Ripper un dvd en avi 700mb

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour mac qui me permettra de ripper un dvd en avi avec à peut près 700mb, j'en avais un sur pc mais je...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dede74000

Formatage disque dur

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je sais que le problème a déja été traité plusieurs fois mais je ne comprends pas tout.... peut-être un problème d'âge!!!!! Il s'agit d'un ...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dede74000

Word 2008 pour mac

Bonjour, Avec word 2008 pour Mac, je n'arrive pas à garder en mémoire les barres d'outils et les menus que j'installe dans un document à l'aide du ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Finder : maison

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai supprimer la maison du finder pouvez vous me dire comment là remettre s'il vous plait , cordialement Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dede74000

Powerpoint ne fonctione plus

Bonjour a tous, Depuis que j'ai mis la mise a jour de mon macpro en version OSX10.6.6 ,le powerpoint ne fonctionne plus le message d'erreur est;ve...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Aliboron Martin

Diaporama et gestion des photos sur mac osx

Bonjour, 1)Le IMAC d'une amie ne peut pas lire les.PPS qu'on lui envoie. Existe-t-il un logiciel à télcharger en freeware ? 2) Quel logiciel consei...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
carolagnier

Remettre itunes dans le dock

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus iTunes dans le dock, je ne vois pas le remettre dans Préf Sys-Dock, ni dans les onglets de iTunes, où on ne peut le placer q...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
man2011

Problème messenger mac os x

J'ai un macbook depuis peu et je n'arrive pas a me connecter sur msn messenger depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version. mon adresse fonctionne...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
prisc12

Petite aide pour une débutante sur mac...

 Résolu

Bonjour, Voici mon jour dans le monde de MAC. Je suis très contente de mon nouvel ordinateur. Je commence à prendre mes marques, mais j'ai tout...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Romaric.

Mp4 to mp3

Bonjour, voila j'aurais besoin si il est possible de convertir une video en mp3

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
toonton

L'ipod touch 4g de 8 gb a t'il un micro

Bonjour, EST-CE QUE L'IPOD TOUCH 4G DE 8 GB A T'IL UN MICRO ? MERCI D'AVANCE Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
vondoume

Drivers sous xp

Bonjour, J'ai installe Windows XP avec bootcamp sur un MacBook. J'aimerai savoir comment obtenir les drivers (principalement de la carte WiFi) pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Emixam

Problème espace disque sur macbook

Bonjour, j'ai un problème car je n'arrive pas a installé un jeu . il m'indique le message suivant "nécessite au moins 1MO d'espace disque disponible" ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Jack

Mail: transfert d'anciens messages uniquement

 Résolu

Bonjour, Ayant depuis peu plusieurs adresses différentes, j'a décidé d'utiliser enfin MAIL... Après plusieurs essais j'ai enfin réussi a configure...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
acuao

Problème envoi message via mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons un IMac depuis le mois de juin 2010. Jusqu'en décembre dernier nous n'avions aucun problème pour la réception et l'envoi de mail...

Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Edawards

Disque dur qui a été sous mac.. .trashes

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe 1 To iomega, jamais eu de problème, jusqu'à ce que je le branche sous mac une seule et malheureuse fois (--') D...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
nyahaa

Déverrouillage ipod sans réinitialisation

Bonjour, En fait j'ai verrouiller monn ipod et je ne me rappelle plus du code et je ne peux pas le réinitialiser car j'ai changer d'ordi enfin bref je...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
vava0201

Porquoi mon ipod marche pas?

Bonjour, pourquoi mon ipod marche pas monserial n est 9e744f5v9ml

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
vava0201

Pb sur mon macbook après téléchargement màj

 Résolu

Bonjour, et au secours ! j'ai récemment téléchargé quelques mises à jours pour mon mac book (je ne me souviens plus précisément les applications ...

26 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Michelle

Logiciels de montages pour mac

Bonjour, J'ai recemment changé d'ordinateur, et j'aimerais trouver des logiciels pour faire des montages SUR MAC, sachant que j'ai déjà Paintbrush ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Celle qui a lancé la discussion

Réduire e-mail

Bonjour, Je voudrai réduire la présentation des e-mails que je reçois: supprimer les adresses ....Je n'avais pas encore eu ce problème.,et tout ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ALBIZZIAX5172

Problème avec mail

 Résolu

Bonjour, Quand je lance mail, j'ai la fenêtre "importation des messages" qui apparait avec préparation à l'importation des messages. Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
drs

Novice sur imac

Bonjour, Je viens d'acheter un imac et j'aimerai savoir ou je peux trouver un B.a-ba d'utilisation. Je découvre étant pc depuis toujours!! Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Lacoste-313

Exporter une video de mon i touch a mon ordi

Bonjour, j'ai fait une video graçe a mon i touch qui est a present dans ma biliotheque photos et j'ai besoin de l'exporter vers mon ordinateur . Com...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Itunes duplication des fichiers

Bonjour, J'ai Itunes qui me met mes cds importés dans sa library et quand je clique sur le titre d'une chanson, il me l'efface du dossier et me l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Romaric.

Indesign -> htm

Bonjour, J'utilise InDesign pour les mises en page. J'aimerai pouvoir convertir ces mises en page au format 'htm', afin de coller ces fichiers dan...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
acuao

Exporter bibliothèque iphoto

Bonjour, Je tente sans succès de recopier la bibliothèque iphoto sur un disque Nas, afin de la partager entre deux powerpc... "impossible d'effectue...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
dede74000

Gestion bibliothèque mac

Bonjour, je souhaite savoir plusieurs choses mais avant un petit récap de ce que je veux faire : - je veux mettre pas mal de musique dans ma b...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
SevenWeb

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, je voudrai graver un cd , mais je sais pas comment on fait ... merci de m'aider Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
meriton

Frostwire ne démarre plus (mac os x 10.5.8)

Bonjour, j'ai voulu vider mon Mac complètement et ne réinstaller que les logiciels que j'utilise. Pour cela, j'ai réinstaller Mac OS, ce qui m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
alex1984
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000