Les discussions

Osxhotiso

 Résolu

Bonjour, Avec quelle application puis-je traiter les fichiers osxhotiso sur mac os x 10.7 Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
yves lepage

Modifier un .zip sans le decompresser

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour Mac qui permette de modifier un fichier .zip sans le décompresser. Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Shaell

Mac os x mot de passe administrateur oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père a oublié son mot de passe administrateur pour son portable Macbook Air. Il ne peut plus faire aucune MAJ, installation... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jemlabd

Probleme d'impression

Bonjour, Bonjour j'ai un mac os et une imprimante epson stilus photo et je n'arrive pas à imprimer une selection d'un document je ne trouve rien...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
ires

Ibook g4 bloqué au démarrage.

Bonjour, J'ai toujours été très contente de mon IMac. De retour de vacances et après avoir pris l'avion (alors qu'il fonctionnait très bien dans la sa...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
=

Drivers du mac book pro 2011 pour vista

Bonjour, J'ai installer Windows Vista sur mon Mac Book pro 2011 13" i5 2,3 GhZ et je voudrais y télécharger les drivers Ou les trouver? De préfé...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
amainla

Supprimer une sélection dans corbeille iphoto

Bonjour, j'aimerais supprimer une photo de la corbeille d'iphoto, ceci sans vider entièrement la corbeille pour garder les autres photos... est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Problème miniature iphoto

Bonjour, Du à un bug j'ai du restaurer mac os x lion a partir d'une sauvegarde Time Machine Tout c'es tien passé mais quand j'ai ouvert iPhoto ('11...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Programme efi macbook pro

Bonjour je voudrais poser une question, j'ai un MacBook pro , qui n'accepte pas l'installation de mac os X et le programme interne EFI ne reconnait pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Mac et freebox revolution

Bonjour ! Un message de demande d'aide de plus dans la marée d'internet. J'ai obtenu il y a un mois la fameuse Freebox Revolution. Tout les ordina...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Impression photos avec hp c310

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.50 Je n'arrive pas a selectionner le bac photo sur mon imprimante hp c310 elle va automatiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Chris 94

Scx-4016 ne fonctionne plus sous lion

Bonjour, J'avais abdiqué devant l'utilisation du scan de ma multifonctions. Voilà que j'installe Lion et la fonction imprimante ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Livre numérique à crée

Bonjour, C'est vrai que le sujet à déjà était évoquer mais soit ça ne me convient pas du tout, soit c'est payant, ou soit c'est en anglais ... Bre...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Pb de connexion net-mac os x - time capsule

Bonjour, Je possède une neuf box qui fonctionne, une time capsule qui sert de routeur et un mac qui fonctionne en wifi avec tout ça. SFR m'a envoy...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Safari n'ouvre pas les lien dmg en local

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.50 J'ai créé un CD avec une page HTML d'installation et on y retrouve ce lien: Installer. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Bonsoir , je ne peux pas installer 0s9.1 !!!

 Fermé

Bonsoir , petit problme sur mon ibook G3 : je ne peux pas installer mon OS9.1 Cd original Apple ou Mac OS9 de mon vieil ibook clamshell - en c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Mon mac parle anglais, je n'ai plus de curseu

Bonjour, Mon bb est venu étaler ses paluches sur mon mac, depuis plus de souris(pointeur à l'écran)? AU secours D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Mon ipod touch ne charge plus

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod Touch. 1. il y a quelques jours j'ai voulu faire une mise a jour du systeme , mais il a beugé et mon ipod...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Blocage de l'ouverture automatique de fenêtre

Bonjour, comment faire en sorte que lors du démarrage les fenêtres de i tunes et de document connections ne s'ouvrent plus toutes seule? (je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Photos portable

Bonjour, j'ai un macbook air, et quand je branche mon portable dessus, j'aimerai regarder les photos qui sont sur mon portable depuis le mac, comment...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Snow leopard version téléchargeable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Mac OS X version 10.5.8. Je voudrais passer à Snow Leopard. 1) est-ce possible ? 2) sur l'apple store, ils v...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
steph

Inversement de disque dur.

Bonjour, voilà mon macbook est plutôt lent niveaux jeux et l'écran est top petit alors je voulais savoir si je peut mette mon disque dur dans le macbo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Circa55

Iphone 4 et mon reseau wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je ne set pas sur quel forum il faut aller ci je me trompe merci de me diriger dans la bonne direction, voici mon problème comment voir...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
benr75020

Logiciel windows sur ipad

Bonjour, J'utilise actuellement un logiciel de gestion de club sportif sur mon pc windows. J'aimerais pouvoir utiliser ce logiciel à l'extérieur e...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
nekokat

Perdu mon photoshop :-(

Bonjour, Bonjour, Je ne suis pas blonde... mais je ne retrouve plus mon logiciel photoshop qui était auparavant sur mon mac.... J'ai cherché...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
^Abel^

Le wifi...

j'ai un imac g5, et je suis connecté à Internet par un routeur sans fil. Mon Mac est trop loin de la borne pour capter le signal (pas vraiment trop lo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
_Ritchi_

Compatibilite mac os x

 Résolu

Bonjour, je voudrais quelques renseignements sur la compatibilite entre les OS Mac. Est-ce qu'un logiciel cree pour snow Leopard est-il compatible av...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
mat08

Coudonc (québec)?osx lion

Bonjour, J'essaie depuis une heure de commander snow leopard et osx lion et je suis incapable de remplir ce f..... outu panier. AIDEZ-MOI SVP!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
dede74000

Comment faire une capture d'écran avec un mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir existe-t-il des logiciel pour faire des capture d'écran avec un mac si oui c'est quoi les logiciels sinon comment on ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
visiteur

Partage de réseau 3g d'un ipad vers un pc

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut partager partager le 3G avec un pc

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
simonpierre111

Perte dossier prefrences systeme

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir preferences systeme a partir du menu "pomme" et d'aucune autre façon.Que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
tontonpapy

Comment regarder le live tf1 sur mac

Bonjour, J'ai un mac et suis un peu perdue...je regardais une tele realité sur tf1 en gratuit..et ça allait maintenant qu'elle est en payante ça ne...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
unk

Vider la corbeille / freeze

 Fermé

Bonjours mesdames, bonjour mesdemoiselles, bonjour messieurs, A noter que je suis encore trés néophyte dans le merveilleux monde du Mac, je me heur...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sanspseudo

Gta sa sur mac

Bonjour, j'ai télécharger gta sa sur mac mais quand je l'ouvre il reste une micro seconde et se referme pourquoi ? merci d'avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
quentin38

Probleme de partitionnage sous mac osx leopar

 Résolu

Bonjour, je voulais partitionner mon mac mais j'ai eu un probleme : un message d'erreur apparait a chaque fois ("impossible de partitionner ce mac...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Apple best fan

Osx lion

 Résolu

Bonjour, J'ai un IMac version OS 10.5.8 et je veux installer osx lion. Dans les prérequis, je dois avoir snow léopard 10.6.8 Voilà ma question. Est...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Cherche un drivers

Bonjour, j'ai acheter un mac pro uni body Os x 10.6 in tel core 2,2 Ghz i7 4go DDR3 j'ai comme connexion a l'internet un modem wana LG LDU-1900D...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dede74000

Récupération bibliothèquèe photos

Bonjour, je souhaiterai récupérer les photos contenues dans "library" dont une copie se trouvait sur le bureau et que j'ai jeté dans la corbeille ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dede74000

Clé usb

Bonjour, Où sont rangées ces clés dans l' ordinateur à part dans l' utilitaire du disque ? SanDisk Cruzer Mini Media USB 2.0 Flash Disk Medi...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Boss15

Résolution vidéo/macbook pro 13

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 531.22.7 J'hésite à acheter un macbook pro 13' à cause de la résolution max de la carte vidéo qui est e...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Toon

Disque hd interne 19 go en scsi ne monte pas

Bonjour, J'ai mon disque HD en SCSI qui ne monte plus, et par déduction, la machine ne fonctionne pas. Je fonctionne sous 9.1. Je démarre mon M...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Loulouen35

Messenger bug sur mac os x 10.3

j'ai beaucoup de mal a mettre msn messenger sur mon mac car quand je vais sur la page de téléchargement de la 5.1 on me dit que la version est non dis...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
t!g

Rumpus ftp

Bonjour, Je suis sur MAC OS X j ai RUMPUS en ftp depuis plus d'un an,et depuis quelques jours quand je veux me connecter: safari ne parvient...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dede74000

Problème au redémarrage après l'instal' w7

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir un Mac (proc' intel I5 et OS 10.7 lion) , mais j'ai besoin de certains logiciels qui ne se font pas sur MAC ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Dj_ODYS

Imprimer avec un ipad avec un câble usb ?

Bonjour, je dois imprimez un document qui se trouve sur mon ipad 2 et le problème c'est que j'ai une imprimante mais elle n'a pas de comptabilit...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Dj_ODYS

Bug d'adresse de messenger mac

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un très gros problème, j'explique : Lorsque je lance Messenger sur mon Mac, tout vas bien jusqu'à ce que je m'iden...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Dj_ODYS

Mac book pro 2011 , mini displayport >> hdmi

Bonjour,J'ai crée ce sujet car j'ai un petit problème, je viens d'acquérir cette après midi un câble Iwires mini displayport vers HDMI, ainsi qu'un m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
crispy

Probleme réinstallation mac os x

Bonjour, J'ai un énorme problème. Je vous fais un topo : Il y a peu, j'ai décidé de faire le vide dans mon Macbook Pro et plus particulèrement da...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Niwolf

Macbook ne démarre plus après réinitial° smc

Bonjour, Mon MacBook a commencé à buggé après un nettoyage du clavier. Le trackpad fonctionnait lentement. Le lendemain, il a démarré tout seul a...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
zecrazymouse

Macbook pro rame, manque de ram ?

Bonjour, J'ai environ 1500 photos dans Aperture dont un projet qui en compte 1000 de 14MP (6Mo chacune) et quelques de 50 voir 100MP (jusqu'à 35Mo ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
_Ritchi_
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000