Les discussions

Problème itunes impossible de téléchargé

Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un HP pavillons. Quand je télécharge iTunes sa se bloque en plein milieu en me disa...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
King_Itachi

Iphoto sur mac

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a iphoto,il est constamment en chargement, que doit-je faire? merci d'avance. Configuration: Mac OS X / S...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
sefo

Comment enlever chansons sur ipod ?

Bonjour, j'aimerais savoir, une fois l'iPod branché à l'ordi et iTunes ouvert, comment enlever mes musiques sur l'iPod ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
kpierrick59180

Lumière rouge audio

Bonjour, J'ai déjà vu de nombreux sujet à ce sujet mais aucun n'a pu m'aider. Mon ordi est assez récent et depuis que j'ai connecté une prise ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
blux

Ebooks en format exe

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé dérnierement des ebooks d'un magazine connu dans le monde du graphisme, le souci c'est que en ouvrant le rar, j'ai trouvé un...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pouf

Je cherche un pc mac occasione

je recherche un portable mac o bien HP hp pavilion, plutôt et récent d'occasion. caractéristiques: d'un lecteur HD DVD Wi-Fi Ram + 2Go camera intègr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Ipod toutch

Bonjour moi ca ve pa se connecte j ai essayer plein de fois

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Changer ram sous macbook pro

Bonjour, Voilà je voudrais changer ma mémoire vive pour cela : http://www.ldlc.com/fiche/PB00091391.html Est ce que c'est possible ? Mon mac date...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
flo1895

Informations sur les macbook

Bonjour, je laisse un message sur ce forum pour avoir plusieurs renseignements.Je vois de plus en plus de monde avec un macbook,et je les trouves vr...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mother2482

Choisir dossier suppression de mail

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y aurait un moyen de choisir le dossier de destination quand on clique sur supprimer dans mail, en effet mail l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bboygiz

Probleme mail et messages supprimés

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a une possibilité de configurer pour agir directement sur le serveur. En fait quand je supprime un mail de la c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bboygiz

Ou trouver clef wpa pour mac book

Bonjour, ou trouver clef WPA POUR MAC BOOK, SVP

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
weetabix40

Pourquoi mon dvd de osx boot et reboot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas j' ai éssayé de suivre un des tutos! donc j'ai bien téléchargé le dvd de mac osx il boot! mais je ne comprends pas le dv...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dede74000

Recherche de pilote sagem fast 800 pour i mac

Bonjour à tous je viens d'acquérir un I Mac et ai un souci pour ma connection internet. Il faut que j'installe un pilote qui soit compatible mac m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dede74000

Disque dur externe 2,5" 160 go pc/mac usb 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe, comme le dit le titre, compatible avec MAC, sauf que celui-ci est formaté en ntfs (format window...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Romaric Simon

Ou trouver clef wpa pour mac book, svp

Bonjour, ou trouver clef WPA POUR MAC BOOK, SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
poupougne13

Réinstaller office 2008 en changeant de clé

Bonjour, J'ai installé office 2008 en entrant une des 3 "clés produit" qui était déjà utilisée sur un autre ordinateur. L'installation s'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Gaël

Perdu mot de passe mac os netbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un mot de passe il y a quelques mois et j'ai oublié de le noter. J'utilise un autre ordinateur sous linux mais là je voula...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mama29

Jeux pc pour imac os x 10,6

Bonjour, voila, j ai acheté un mac os x et j ai des jeux PC dvd et je peux pas les laissé dans coin a vieillir dans le tiroir. comment je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
vlar

Changer de l'angue sur l'ipod

Bonjour, je souhaite savoir comment changer de langue sur mon ipod il et en allemand je souhaite le métre en français ? merci Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Panoramix.

Megavideo hachuré

Bonjour, je voudrais regarder une série et la seule façon que j'ai trouvé après mes recherches c'est de passer par Megavideo. problème : c'est com...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
patchouly

Supprimer refit

Bonjour, j'ai installé le logiciel refit sur mon mac en le mettant dans à la racine du HDD macintosh HD et en tapant la ligne de commande mainten...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Romaric Simon

Idvd 7 : pas de thèmes 7.0 !

Hello la toile =) Alors voilà, je viens d'installer (sur mon MacBook Pro de février 2007) la dernière version d'iDVD pour Mac OS X Léopard, iDVD 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Polo35

Mac mail et aol

bonjour . j'ai exactement les m^mes problèmes d'envoi de mail avec aol sur mac . avez vous une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dede74000

Bug étrange mac pro snow léopard

Hello ! J'ai un petit soucy de démarrage avec mon mac pro. En fait il démarre normalement, à une vitesse "normale", mais le problème c'est qu'une ...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Chris 94

Savoir si quelqu'un a utilisé mon mac

 Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel ou un moyen de voir si quelqu'un a touché à mon mac (ou avec un observateur d'evenements) Configuration: Mac OS...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Escapology

Condensation dans l'écran?

Bonjour, j'ai un Imac 24 pouce, et hier suite à son transport dans le train, des traînées claires apparaissent dans l'écran, sous le verre et c'est as...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Pierre

Messenger ne se s'ouvre plus sur mac

Bonjour à tous, voilà mon soucis. Msn messenger ne s'ouvre plus sur mes 2 ordinateurs. C'est arrivé le même jour. Ma connexion est bonne. Il m'af...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Stéph59

Vidéo 2 pc

Bonjour, vidéo 2 pc ne semble pas etre compatible sur Mac est ce vrai ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Escapology

Fichiers en double sur mon ipod

Bonjour, J'ai un souci avec mon Ipod, lorsque je convertis mes fichiers WMA pour les mettre sur mon Ipod (qui ne lit que les MP3), les deux fichie...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Escapology

Mac os plante au démarrage

Bonjour, Voila je vien d'avoir un mac de 2000 ou des environs, et quand j'ai essayé de faire la mise a jours, elle c'est télécharger, mais l'or de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Escapology

Batterie du macbook pro 13

 Résolu

Bonjour =D j'ai acheté il y a 4 moi, un macbook pro 13 pouce, je voudrait savoir si la batterie tien vraiment les 10h dis par apple ? car de mon coté ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Escapology

Istaller mac os-x

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la configuration minimale du matériel pour installer mac os, et est ce que il faut un processeur 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Escapology

Antivirus sophos gratuit pour mac?

 Résolu

Bonjour, quand pensez -vous? il y a un article sur avosmac No 112 de Décembre qui en dit un bien. merci de vos réponses. Bernard. Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Chris 94

Actualisation automatique office 2004 à 2008

Bonjour, hier j'ai accepé l'actualisation automatique du pack office, qui m'a permis de passer de office 2004 À Office 2008. Seulement voilà: aujo...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Bernard Rey

Conversation webcam

Bonjour, puis-je avoir une reponse a sa, en fait je voudrais faire conversation webcam(sans le son, juste la video) mais komme la personne en f...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bisdel

Mac os snow leopard sur clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre mac os x snow leopard sur clé usb via Ubuntu 10.10. J'ai l'image dvd mais je n'ai que Ubuntu ac...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
_Ritchi_

Mon écran devien blanc

Bonjour, mon ipod a un probléme a chaque fois que je l'allume l'ecran est blanc je ne sai plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Escapology

Bug d'archicad 13 sur macbook pro 13 pouces.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro 13 pouces, et j'ai récemment installé archicad 13 correctement. Le problème qui se pose, c'est qu'une fois je lance le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Mryam

Mon mac rame et plante

 Résolu

Bonsoir, Voila mon probleme:J'ai eu une coupure de courant ce matin mon mac s'est donc teint brusquement.lorsque le courant revient,je le demarre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
nic244

Application pour ipod sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel iTunes, comment fait on pour télécharger dessus des applications pour l'iPod touch? Je ne voit que pour l'Ipad ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pcoise

Récupérer un dossier effacé il y a 5 minutes?

Bonjour, je suis sous Mac OS. Et j'ai sans faire exprès supprimé un dossier avec des documents important, puis vider la corbeille. (C'est a caus...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
_Ritchi_

Pb demarrage

 Résolu

Bonjour, Que signifie démarrage sans extensions Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Jmi

Probleme de clavier mac

 Résolu

Bonjour, Jai eu un probleme avec mon clavier de mac. jai voulu le nettoyer et apres lavoir nettoyer les touches ne corresponder plus. par exemple le...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dada

Transporter un imac 21,5" ?

 Fermé

Bonjour, je vais partie à la montagne une semaine et j'aimerais savoir c'est risqué ? si je peux casser un composant ? quelle est la meilleure so...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
_Ritchi_

Safari ne peut s'ouvrir

 Résolu

Bonjour à tous, Sur notre ordinateur principal, nous avons fait une mise en jour...et maintenant, nous n'avons plus accès à safari : safari ne peut s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
_Ritchi_

Fallout 1 et 2 sous mac os x

Bonjour, Hier soir je me suis mis a la recherche d'une version de Fallout 1 (ou 2) pour jouer un petit peu sur mon Mac a un jeu mythique. J'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
naroulin

Webcam

 Résolu

Bonjour, Vous fichez pas de moi,mais ça fait un an que J'ai un MAC et je sais pas allumer la weebcam. Qui peut m'aider? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mother2482

Barre de style sous word x mac

Bonjour, Je ne trouve pas comment afficher la barre de style sous word X Mac à gauche d'un document word en mode d'affichage normal Pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bernard Rey

Cdex pour mac?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un équivalent à cdex pour mac osx?merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
frankat
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000