Les discussions

Droit d'écriture sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour. Je possède un Ddur toshiba déjà remplis et je voudrais pouvoir y accéder soit depuis Windows, soit depuis Mac. Accès depuis Windows fonction...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
degeeklo

Macosx lion version10.7.4 écran blanc vide

Bonjour En plein travail, surgissement d'un écran bleu et vide. Depuis écran blanc au redémarrage, la pomme et le mini cercle d'activité s'effacent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
dede74000

Ordinateur mac bloqué

Bonjour, J'ai récupéré chez mon fils un Mac OS 10.3.8. Il est bloqué à l'ouverture sur la pomme avec le petit rond qui tourne et je n'ai pas vraimen...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
fortinpj

Problème audio sur mon mac27

Bonjour, J'ai organisé une fête en tant que DJ le 31 décembre 2016. Après 4-5 h de musique gérée par Traktor apps et Traktor Kontrol S8 de NI, j'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
nothing11

Comment ne plus entendre le son quand on rallume un mac.

Je ne pouvais plus supporter quand mon Mac se rallumait. Il n'y avait aucune possibilité par le biais du Mac lui-même ! J'ai enfin trouvé mon paradis ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
_Ritchi_

Mac android

Bonjour, je n'arrive pas à voir sur le MAC les photos prises avec mon samsung galaxy premium core Configuration: Mac OS X (10.12.2) / Safari 10.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
ALEX3129

Installer ultra drive asus sur un ordi apple 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur apple (20 pouces,début 2008) muni à l'arrière d'un lecteur CD/DVD qui marche lorsqu'il en a envie! Au magasin/atelier in...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Claire

Transfert de mes documents et fichiers

Bonjour, j'aimerais mettre tous mes contacts sur mon nouveau macbook Configuration: Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
gab1

Faute de place disponile sur disque dur lacie presque vide...

Bonjour, On m'a offert il y a deux ans un disque dur d'1tera Lacie... Je n'ai jamais réussi à l'utiliser car en souhaitant copier des fichiers à mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
gab1

Probleme au demarrage macbookpro 2012

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mon portable. je suis revenue de vacances et mon ordi s'est éteint et à la réouverture des lignes vert...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
gab1

Mac boot linux sans disque externe

Bonjour, J'ai besoin d'aide. alors voila j'ai un mac avec un disque dur interne en rade et je voulais savoir si il était possible d'installer linux...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Startor666

Activer le script "%20void"

Bonjour et bonne année à tous et toutes. j'utilise l'hébergeur Photobucket pour mes photos et jusqu'à présent je n'ai eu aucun souçis. cependant, aujo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
MS406

I5 1.6ghz 128go 8go cto avis?

Bonjour tout le monde! Mon ordi étant cassé, je compte m'acheter un macbook air 13. Je n'ai jamais eu de mac de ma vie et je n'y connais rien du tou...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
coucoucou

Problème safari

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureuse propriétaire d'un MacBook Air 11 pouces de début 2015, acheté en octobre 2015. Il a donc un peu plus d'un an. Voici les ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
raphaelledm

Problème suite installation disque dur externe

Bonjour, Il y a environ 6 mois, j'ai acheté un disque dur externe "MAXTOR" afin de sauvegarder le contenu de mon ordinateur, Je venais d'acheter ch...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Lagaffe75

Comment entrer dans tor et me diriger a radio canada télé

Comme je ne peux pas voir mes émissions de mon pays puisque je suis a l extérieur de celui-ci, (réglementation au Canada oblige, car l adresse IP d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
regis

Clef usb

Bonjour, Je suis bien en MS DOS (Fat 32). Je suis sur mon Imac je vais essayer sur mon macbook. Et zut. Merci.`Meline22 Configuration: Mac OS X (1...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MELINE2244

Comment puis-je revenir à mon ancien safari ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Macbook pro sous Mac OS X version 10.6.8. En pensant améliorer Safari, j'ai téléchargé Safari version 6. Maintenant, e ne...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JB

Problème d'affichage des icônes dans safari sur macbook pro

 Résolu

Bonjour Quand j'ouvre safari les icônes de raccourci sur lesquels je clic pour accéder aux différents sites ont disparus, la page est vierge. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
MARCO1957

N'arrive pas à insérer un cd dans le lecteur

Bonjour, je n'arrive pas à insérer un cd dans mon macbook, comme si quelque chose bloqué... pouvez vous me donner un solution ? merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jeannets

Bloquer les sites pour adultes

Bonjour, Je recherche un moyen pour bloquer les sites pour adultes. Il existe de nombreuses possibilitées mais je recherche quelques choses de bien...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pochette itunes

Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve particulièrement sur iTunes. Mon ancien mac ayant rendu l'âme, il a fallu que je transfère mes musiques de mo...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser mes webcams avec mon mac

J'ai beau avoir essayer tous les programme inimaginable mais rien ne fonctionne. Il les ont tous prévus sous Windows seulement et cela me rends dingue...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
dede74000

Réduire une vidéo 8 go en mp4 pour créer un dvd

Bonjour, Au moment de créer mon DVD je m'aperçois que mon fichier est trop lourd. Comment convertir le fichier. J'utilise Any vidéo converter.... Je...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macbookair 2011

Bonjour, Hier soir mon MacBook Air s'est éteint faute de batterie. Aujourd'hui, je branche mon chargeur à une prise secteur et tente de le rallume...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
dede74000

Imessage

Bonjour, je n'arrive pas à trouver menu dans messages.. pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
dede74000

Comment se débarasser de icloud ?

 Résolu

Bonjour, Comment se débarasser définitivement de cette merde d'icloud qui vous espionne en permanence etqui ne présente pas de bonne sécurité (exemp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
@nnie

Reset de la nvram avec unepartition bootcamp

Bonjour, J'aimerai faire un reset de la NVRAM ( aussi appelée PRAM ) Mais j'ai un problème. C'est que j'ai une partition Bootcamp . Je démarre pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
@nnie

Combien de mise à jour pour mon macbook pro 13 mid 2012

Bjr tout le monde, Après les nouveaux MacBook Pro d'Apple je me demandais combien de temps je recevrais encore des mises à jours sur mon Mac (MacBook...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
_Ritchi_

Disque de démarrage

J'ai un macbook Air 128 GO achete en 2014. Depuis quelque temps un message d'alerte s'affiche me disant que mon disque de démarrage est saturé. En reg...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
@nnie

Écrire un livre mais sur quelle application ?

bonjour je m'appelle et je voudrais écrire un livre mais je suis sur mac mais je ne sais pa sur quel application je pourrais écrire mon livre merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Chris 94

Bug de mon macbook pro

Bonjour, je rencontre depuis qlq jours un probleme avec mon MacBook Pro , il prend du temps au démarage les icônes bouge longtemps avant que les app...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Yawetag

Transférer photos de mon mac sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai transféré toute mes photos de mon iPhone sur mon mac il y a une semaine. Sauf que aujourd'hui j'ai accident...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Mulska

Impossible de lire des fichiers avi avec un macbook air 2016

Bonsoir; Je viens de faire fonctionner ma garantie pour mon Macbook Air et j'en ai reçu un nouveau. Cependant, je rencontre des difficultés sur ce M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Mail : comment récupérer des brouillons disparus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai préparé une série de 6 messages identiques avec pour chacun une liste d'une vingtaine de destinataires en copie cachée. Je les ai dist...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Xileh

Mise à jour de mon mac

Bonjour, J'ai une vieille version de Mac, Mac OS X 10.6.8 , et j'aimerai la mettre à jour. Le problème c'est que quand je tente de mettre à jour pa...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Yawetag

Mac planté

 Résolu

macOS sierra SOS SOS SOS SOS Bonjour, A l'allumage de mon Mac j'ai la pomme puis après chargement un disque barré. J'ai essayé toutes les manipulat...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
dede74000

Disque dur ne s'affichant plus sur mac mais sur pc

Bonjour, Jusqu'a aujourd'hui, mon Macbook Pro détectait très bien mon disque dur externe Samsung (tout neuf mais formaté FAT35), voulant faire du vi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
jumulka

Je ne peux plus entrer mon code et donc démarrer mon mac

Bonsoir, Mon mac affiche le logo de démarrage avec mon nom d'utilisateur mais celui-ci n'affiche pas la barre pour rentrer le code. De plus j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
An_The

Installation de l'imprimante xp 202 sur macos sierra

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante espion XP 202 mais j'ai changé d'ordinateur, j'ai maintenant un MacBook Pro sous macOS Sierra mais qui n'a pas de lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Mouton88

Mises à jour 10.6

Bonjour, je possède un Imac 10.6 qui n'accepte plus beaucoup les mises à niveau. Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
dede74000

Je n'arrive toujours pas a reinitialisé mon imac

Bonjour, personellement j'ai acheter mon Imac d'ocasion la personne qui me la vendue a oublie de le reinitialiser alors j'ai essayer cmd r ainsi que a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
dede74000

Comment faire pour brancher et lire une clé usb ? merci

Bonjour, je viens de recevoir une clé à lire, mais je ne l'ai jamais fait. Comment faire ? Merci Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Zomko219

Réglage du son musique de fond sur imovie

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus comment on règle le son sur une partie d'une plage de musique de fond lors du montage d'un film vidéo avec iMovie. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
alonzy

Peut-on charger la batterie du macbook pro 2015 en l'utilisant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un MacBook Pro 2015 et je voudrais savoir si je peux charger mon MacBook Pro et l'utiliser en même temps ? Sans risquer de baisser la du...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
miyamei

Ipod nano ne fonctionne que sur le l'ordinateur ou le secteur

Bonjour, mon ipod nano 16gb ne fonctionne que branché sur l'ordinateur ou sur le secteur. Dès que je le déconnecte, il s'éteint alors que la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle version de mac os x pour un iphone 6s ?

Bonjour, je voulais svp savoir jusqu' à quel MacOs, en remontant dans le temps, un iphone 6 S pouvait se connecter? Est ce possible sur mon vieux M...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
louspatte

Mise a jour ios iphone 5s

Bonjour, Je suis actuellement en 7.0.4 sur mon iPhone 5s, j'aimerai passer en 7.1.2 pour faire tourner une application. Seulement la mise à jour n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43

Capacité max pour un mac book blanc 2011

Bonjour, je souhaite faire evolué mon mac book (blanc de 2011) Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 qui possede d'origine ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Micka

Bitdefender antivirus

Bonjour, Peut on installer Bitefender sur une Tab. Fire 5.3.2.1? Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
dede74000
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000