Les discussions

Probleme de son safari

 Résolu

Bonjour, Mon iMac me mes le son d'un prime de X-factor alors que je n'est aucune page ouverte (internet) et aucun fichiers X-Factor J'ai supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Sanspseudo

Lancement de l'ordinateur

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon mac. Quand je l'allume, la page excel et la page Itunes s'ouvrent automatiquement, alors que je n'ai rien deman...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Sanspseudo

Démarrer un macbook pro 2010 avec un iphone 4

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de démarrer à distance un Macbook Pro 2010 avec un iPhone 4. Si oui, comment fait on ? Configurat...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Sanspseudo

Authentification requise?

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente depuis plusieurs heures de tenter de relier mon imprimante (branchée sur un ordinateur de bureau windows) à mon macbook pro...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
chosebine3

Problème barre des menus

Bonjour, je viens de remarquer récemment que ma barre des menus est bloquée. Je m'explique: Normalement, il y a l'état Airport, Bluetooth, etc... Mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
ghostly.fox13

Plusieurs petites questions.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un iMac il y a 3 jours et je commence un peu a en découvrir l'utilisation. A ce sujet j'aurais plusieurs quest...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gael03

Mutliboot windows 7 et os lion.

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me fournissiez un moyen pour pouvoir avoir windows seven et os lion sur mon pc svp. pouvez vous mindiquer la marche a su...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
aiglenoirdu29

Une version sony vegas pour mac ?

Bonjour, Je voulais savoir si il existe une version de sony vegas pour mac ? Car je fais beaucoup de montage video sur final cut , mais je prefere l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
xBlack0psXX9

Changeur allume cigarre iphone pour ipad?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelles dans le monde des ichoses... donc je suis un peu pommée; je voudrais vérifier si je peux brancher mon iPad 2 a mon charg...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
siddMA

Recherche logiciel.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel (si possible freeware) qui peut convertir les fichiers GI en fichiers iso sur mac. Merçi d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
georges

Changer les infos des musiques sous itunes

Bonjour, Je souhaite modifier des infos pour certaines de mes musiques (artiste, album, illustration, etc.). Sous windows, lorsque je modifi...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
adil-evil

Supprimer des fichiers complétement

Bonjour, J'ai un probléme avec mes clé USB et mon disque dur externe. En fait lorsque je supprime un fichier d'une clé USB, par exemple, et que je v...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
dr.pc1

Lire un fichier word (docx) sur iphone

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lire un fichier docx (word) que j'ai fait depuis mon mac, dans un iPhone 4. Comment pourais-je y proceder ? Confi...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
angy91

Probleme ipod touch 4.3.5

Bonsoir a tous, Voila, en ma possession j'ai 2 iPod touch de 32go ( on s'en fou ). Un est d'un firmware de 4.3.5 Et l'autre en 4.3.3 Le probleme ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Inquietude mac

Bonjour, J ai éteins mon mac et en le rallumant une fenêtre s est ouverte me demandant mon mot de passe alors que je n ai pas activer cette fonction...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
aiglenoirdu29

Mise hors tension programmée + vlc = problème

 Résolu

Bonjour, J'apprécie vraiment que la possibilité de programmer une mise hors tension et surtout un démarrage soient intégrées par défaut dans le sy...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
aiglenoirdu29

Probleme connexion avec bootcamp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un imac et j'ai installé dessus windows Xp par le biai de BootCamp. Avec mon système MacOSX je me connecte facilement au net ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
x03nico

Logiciel inconue mac

 Résolu

Bonsoir, Je cherche simplement a savoir le nom d'un certain logiciel que j'ai souvent vus en oeuvre sur des Turoriaux par exemple, C'est un logiciel q...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Enzodu30

Utilisation magic trackpad

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un iMac et j'ai commandé le Magic trackpad avec ce joli petit bijou. J'ai découvert avec grand plaisir l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gael03

Impossible de retrouver mes mails envoyés

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les mails que j'ai pu envoyer, à l'exception des 80 derniers. Comment faire? Peut-on paramétrer "mail" sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Sanspseudo

On ne peut pas telecharger

Bonjour, pourquoi windows live messenger ne marche pas sur un mac os? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Sanspseudo

Écran noir vidéos du site pluzz

Bonjour, Jusqu'ici je n'avais aucun problème pour visualiser les vidéos du site Pluzz, et depuis lundi les vidéos restent noires je ne peux plus r...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
luna169

Écouter sa musique, lire ses vidéos d'itunes?

Bonjour, Je viens de passer à Mac, j'ai acheté un MacBook Pro 13 pouce et je viens d'installer Lion. Mais voilà sous Léopard il y avait une applica...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
cliagre

Mac os x éjecte les cdr après leur insertion

Bonjour, je possède un mac OS X. Depuis cet après midi, lorsque j'introduis un CD R, il l'éjecte après quelques secondes, comme s'il ne pouvait le...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
dede74000

Changementt os mac à cause ipad2

Bonjour, Voilà jviens d'acheter Ipad2. Dispose de la configuration suivante: Processeur 2.16 GHz Intel core 2 duo Mémoire 1 go 667 MHz DDR2 OS ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Patrick

Logiciel devis et factures

Bonjour, je cherche un logiciel pour devis et factures sur mac pour entreprise d'électricité générale ..... un logiciel vraiment utilise , j ai déjà...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Daniel

Imac ancien dv

Bonjour, J'ai récupéré un viel iMac DV (je crois je ne suis pas du tout une connaisseuse) et lorsque je l'allume, un écran gris apparait avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
woupsii

Problème virtualisation mac avec virtualbox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger virtualbox pour émuler Mac os. Mais, j'ai un problème lors de l'installation ça m'affiche cette erreur : http://img11.h...

Dernière réponse le 25 août 2011 par
SJ

Problème de coque pour macbook pro 13"...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquérit un MacBook pro 13" pouces. Je n'ai pour l'instant rencontré aucun souçi avec l'ordinateur. J'ai acheté tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Macbook bug total

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire de mon MB, il devient bouillant. Il rame aussi pendant que je regarde des vidéos, il se bloque. Malgré les mis...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Sanspseudo

Le mac ne démarre plus...

Bonjour, Je voudrai savoir ce que je dois faire quand un Macbook ne démarre plus: Quand il se lance il met un écran gris, ensuite un écran bleu, p...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Chris 94

Mise a jour gratuite de lion

 Résolu

Bonjour, mon père a acheter son imac après le 6 juin 2011 donc d'après ce que j'ai lu je peux mettre mon mac a jour vers lion gratuitement , j'ai donc...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
amcop51

Comment graver un diaporama de photos sur mac

Bonjour, je voudrais pouvoir lire sur la tele un diaporama photos avec de la musique Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Sanspseudo

Automator : supprimer fichier particulier.

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème, ce n'est vraiment pas très important mais j'aimerai grâce à cela mieux maitriser mon Mac. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Romaric.

Problème ipod touch 4 echec de facetime

Bonjour, J'ai un iPod Touch 4, et quand je lance des appels FaceTime, parfois cela marche, parfois cela me dit "Echec de FaceTime". Apparemment, j...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
guit5412

Mettre à jour ipad manuellement

Bonjour, Est ce qu'il est possible de mettre à jour mon ipad manuellement en 4.2.1 pour qu'il ne se mette pas dans la version la plus récente ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nico__62710

Mise en forme de document avec word

Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'option avec WORD pour justifier un texte Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Theodrey

Probleme de micro avec boot camp mac

Bonjour, J'ai un mac book pro et j'ai installé a l'aide de boot camp Windows xp et j'ai avec mon ordinateur un micro integré mais je n'arrive a le f...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Anovan

Pb imprimante hp photosmart c4700 imac

Bonjour, Je viens d'acquérir un iMac. Premiere utilisation de Mac OS. J'ai acheté une imprimante HP Photosmart C4700 mais je n'arrive pas à la reli...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
EnColère

Sos mon mac ne veut pas se connecter

Bonjour, je me suis achetée le dernier macbook pro cette après midi même, j'arrive chez moi toute contente de mon achat et file devant ma box, repre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Escapology

Protégé son macbook

Bonjour, Je voudrais savoir comment bien protégé mon macbook pro osx lion contre des personnes qui utilise le même réseau internet que moi, qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Escapology

Retrouver une application iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé une application dont je me souviens plus son nom (donc pas évident de la retrouver)... Il y a qq part un historique de...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Refaire mon systeme

Bonjour, jaimerais refaire mon systeme i mac sur mon desktop mais quand je j'introduit mon cd d'installation il n demare pas comme windows xp que fair...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Sanspseudo

Erreur mise à jour mac os x

Bonjour, Je suis un tout nouveau adepte de mac et voici le tout premier problème que j'ai rencontré: Je n'arrive pas à installer la mise à jour p...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
38alex38_no_id

Probleme boot camp mac

salut je n arrive pas a partitionner mon ordi allors j ai cherche sur le net et j ai trouve ce que je voulais seulement je ne comprends pas un mot : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
dede74000

Disque dur ntfs

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs posts concernant la protection de l'écriture sur un disque dur NTFS. Et j'ai trouvé cette manipulation: - d...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
denstieven

Minecraft ne se lance pas ...

Bonjour, J'ai acheté récemment minecraft, mais lorsque je clique sur l'application, celle-çi rebondi une fois & plus rien... J'ai essayé de desin...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
TheMarveLAppLe

Imac

 Fermé

Bonjour, Je désire acheter un Imac d'occasion. Cepandant je n'ai pas envie de tomber sur une arnaque ou une machine en mauvais état. La description ...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
artg78

Recherche sur ical

 Résolu/Fermé

bonjour cela a pourtant l'air simple : pour faire une recherche dans ical, je tape le mot rechercher et haut dans l'onglet, et je valide mais ri...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
François

Itunes 10

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, je vient d'effectuer une mise a jour de Itunes mais dans les nouveauté il y a des choses que je comp...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Sanspseudo
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000