Les discussions

Puissance macbook air 2011

Bonjour, J'aimerais savoir si les derniers MacBook Air du cru 2011, sont assez puissants pour lire (je dis bien lire, pas monter/modifier) des vid...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
artg78

Photos disparues du disque dur iphoto 08

Bonjour, En voulant charger des photos et aprés un message d'erreur "iphoto pas fermé correctement, risque d'endommagement..." Je réouvre Iphoto ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
RAf

Comment changer une extension pdf en jpeg

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai scanner des photos avec mon imprimante, elle son sorti en pdf mais j'aimerai que ca sois des photos et pour ca faut qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
_Ritchi_

Ventilateur/chauffe

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai acheté un macbook pro il y a moins d'un an et j'aurais une petite question d'utilisation. Depuis le début de ...

24 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Flo8881

Dupliquer l'image mac

Bonjour, voila mon problème est que je viens de m'acheter un adaptateur pour pouvoir mettre l'image de mon mac sur la tv (en HDMI) mais au lieu de...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
aiglenoirdu29

Syncronisation iphone

Bonjour, j'ai un iphone 3 que je syncronise depuis longtemps sur un pc, et il y a quelques jours j'ai acheté un mac book OS lion. Et je souhaite sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
charyia59

Comment enregistrer un dvd avec un mac osx

Bonjour, Je souhaiterais télécharger un logiciel (aussi facile de fonction que "liquid CD" pour les CD) pour enregister des DVD de mon MAC vers des ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
dede74000

Bluetooth aide souris indétectable

Bonjour, Je jouais tout bonnement à Civilization V quand mon mac a gelé, ce qui arrive très rarement. J'ai donc tenu le bouton de démarrage et qua...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Valérie

Ipod touch help !

Bonjour, savez-vous comment fait-on pour changer la version de son iPod touch 4.3.5 en une autre version (4.1 si possible ) Merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
nicohp

Logiciel photo.

Bonjour, j'aimerai vraiment trouvé un logiciel genre PhotoScape pour les filtres effet photo. Je n'arrive pas à le télécharger sur mon Mac, est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
EVERYxBODY

Macbook air pb de demarrage

Bonjour, mon macbook air ne s'allume plus. mon macbook air s'est éteint subitement et ne s'allume plus malgré toutes mes tentatives. help Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Armay

Messagerie orange

Bonjour, lorsque j'envoie un message, il est automatiquement envoyé dans "brouillon" sous forme de 3 messages. Le 1er correspond au tiers du messag...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
dede74000

Restauration iphone 4

Bonjour, comment restauration iphone 4 ios 4.2.1 sans perdre deblocage..?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
illidan57

Passage sur mac

Bonjour, Oui il fallait que cela arrive, tôt ou tard, mais je me suis décidé: je passe sur Mac ! Habitué à Windows et Linux, mes besoins de "pho...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de cam sur msn (mac)

Bonjour, Donc tout d'abord j'ai un macbook et avec msn ma webcam ne marche pas donc pour être plus precie je demande la conversation video et la p...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
briard40110

Problème suite à mon formatage de mon mac pro

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: J'ai voulus faire une RAZ de mon mac book pro. Le problème c'est que je suis allé trop vite et...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Chris 94

Passer de win à mac sur le même pc

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai reçu un mac mini. Il fonctionne toujours aussi bien. Les systèmes MAC et Windows sont tous les deux inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Escapology

Iphoto : photo visible mais fichier invisible

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsque j'importe des photos dans iphoto 2.0.1, celles ci s'affichent correctement dans iphoto (image et nom de fi...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Antoine

Enregistrer un dvd

Bonjour, Avec le logiciel intégrer sur MAC, lorsque je vais sur le logiciel "applications - utilitaire- utilitaire de disque-graver", mes fichiers v...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
dede74000

Mon mac ne s'allume plus !!

Bonjour, j'ai un soucis avec mon mac book pro ! Un soir il était complètement à plat Je l'ai donc mis en charge; le temps qu'il charge à peine 10 ...

30 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
aiglenoirdu29

Web application navigateurs

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider s'il vous plait, voilà je voudrait savoir si avec Google Chrome ou Firefox on peux créer une web application si oui c...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur installation mac os x

Bonjour, à la suite d'un problème de fichiers endommagés qui avait bloqué mon mac j'ai insérer le cd d'installation mac os x snow leopard et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Sanspseudo

Erreur finder 10810

Bonjour, J'ai un disque dur Iomega qui, depuis peu, fait quitter inopinément le Finder lorsque je clique dessus. Le Finder affiche ensuite "Erreur 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
_Ritchi_

Snow leopard

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il faut absolument la version 10.6.8 pour pouvoir avoir osx Lion ? Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
psychomiche

Entrer des photos

Bonjour, je voudrais entrer des photos dans mon pc mais étant novice je ne trouve pas la solution moi meme. merci de votre aide Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Telemaque404

Mode d'emploi de l'ipod nano

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un ipod nano 8 gb et je n'ai pas le mode d'emploi en Français SI quelqu'un de gentil veut bien me l'envoy...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
pick coo

Mac crash

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toute la communauté de CÇM, si je poste un message aujourd'hui, c'est parce-que depuis quelques jours, lorsque le macbook est a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
xMoon

Boot disk

Bonjour, J'ai eu un mac book pro il y a 2 jours. je l'allume ce matin et il me dit d'inserer un "boot disk" et d'appuier un bouton au hasard. Je ne...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
lol1

Erreur 1015 iphone 3gs

Bonjour, Il y a une semaine l'écran de mon iPhone s'est éteint mais je pouvait encore accéder a celui-ci, alors j'ai essayer de le restaurer ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
_Ritchi_

Conversion pages en pdf - qualité des images

Bonjour, Je rencontre un gros soucis d'image lorsque je convertis mon fichier Pages en PDF et que je le lis ensuite sur un PC Windows. Les imag...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
_Ritchi_

Partage de données

Bonjour, J'ai une télé qui est connectée à la livebox en filaire et j'ai mon mac qui est connecté à la livebox en wi fi.Je voudrais pouvoir lire d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
_Ritchi_

Comment changer les touches d'endroit sur mac

Bonjour, j'ai acheté un macbook pro au USA et j'aimerais changer la disposition de quelque touche exemple le "é" "?" etc. sans changer toutes les touc...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Aliboron Martin

Disque dur externe anciennement windows

Bonjour, J'ai eu mon Mac récemment et je viens de me rendre compte que je n'arrive pas à ajouter et à supprimer des éléments sur mon disque extern...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
NessTK

Inversions touche mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheter un macbook pro aux usa et je voudrais inverser des touches.. qqun pourrais m'aider a trouver un logiciel ou qqch au plus v...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
Chris 94

Regarder un dvd sur mac

Bonjour, Je viens de récupérer un MacBookPro et je ne sais pas comment regarder un DVD!!! Lorsque je mets le DVD dans l'ordinateur, il semble travai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
dede74000

Equivalent acid pro (mac)

Bonjour, je souhaite trouver un logiciel qui me permette de mixer des musique comme je pouvais le faire sur acid pro sur pc, en sachant que je mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
jaggerone

Questions sur les macbook pro

Bonjour, Je voudrais acheter un macbook pro prochainement. Jusqu'a maintenant j'étais sur pc. J'hésite encore un peu entre un 13" (l'un des deux mod...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
weetabix40

Filmer son écran gratuit et sans flip4mac ...

Bonjour, Je cherche d'urgence un logiciel gratuit (et pas shareware non plus, histoire de ne pas à avoir à payer plus tard non plus) qui permet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
pilou59430

[programme] conception amv sur mac???

moi j'ai un problème, je suis sur mac et je sais pas comment faire un montage pour construire, à l'aide d'images de dessins animé, faire un clip vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
keikoku_le_noob

Enlever la demande de "boot disk"?

Bonjour à tous, il y a quelque jour j'avais tenté d'installer Windows sur mon mac via bootcamp, mais depuis j'ai supprimé la partition dédié à windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
_Ritchi_

Mac book...ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais rentrer à SUPINFO et je me suis convaincu qu'acheter un Mac book pro 15" pour diverses raisons, était la meilleure chose à faire, mai...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
_Ritchi_

Diablo ii - mac osx 5.5

Bonjour, J'ai un Macbook 1ere génération - 2.4 ghz INTEL core 2 - 2 go mémoire virtuel, graphique ; GMA X3100... Mac OsX 10.5.5 ça fait 4 façon ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Jo

Freebox et apple !!

Bonjour, Toujours pas de solutions à mon pb... mes iphones 3& 4 se connectent en wifi sans soucis ni perte de connexion. alors que l'ipad et le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Sims 3 mac

 Fermé

Bonjour, Ma copine à acheter les sims 3 kit jardin , elle l'a installer avec le code d'activation ... Mais elle a perdu le carnet où le code d'act...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Gérer les bureaux sous lion

Bonjour, voila mon problème, j'aimerais pouvoir mettre une série de dossiers directement sur un deuxième bureau pour y avoir directement accès e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
artg78

Quel macbook pro choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un macbook pro prochainement. J'hésite entre le 13"Core i5 2.3 GHz, le 13" Core i7 2.7 GHz et le15" Core i7 2.0 GHz. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
artg78

Problème lecture dans itunes sur mac

Bonjour, Bonjour, J'ai télécharger un pack de musique diverse, et ma grande surprise, je ne peut l'ouvrir sous i tunes pour le classer dans me...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
VESSANO44

Classement musique itunes

Bonjour à tous Voila mon problème, lorsque je copie mon dossier musique ( 110 dossier = 110 album ) dans Itune , il me reclasse tout mes album :( je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
macdrivedu72000

Probleme sur mac, alimentation ou mac??

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine j'ai rencontre un probleme avec mon mac (achete en novembre 2010) A un moment alors qu'il etait sous tension, et qu...

Dernière réponse le 22 août 2011 par
scarvi

Ipad 2 garantie

 Résolu/Fermé

Bonjour, la garantie d'un ipad 2 acheté aus USA marche-t-elle en belgique ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

Dernière réponse le 22 août 2011 par
scarvi
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000