Les discussions

Écran gelé et clavier aussi

Bonjour, je regardais une de mes realisations sur imovie en plein écran et à la fin, l'écran n'est pas revenu plus petite mais est rester plei...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
noemie_20

Help connexion aux wifis publics impossible

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon mac: lorsque j'essaye de me connecter sur un wifi public de type freewifi, sfr wifi, le wifi de ma fac... le...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Vitriøl

Mac ne s'allume plus

Bonjour, Mon mac ne démarre plus. Lorsque je l'allume, j'appuis sur le bouton, j'entends le son de mise en route, puis le logo pome apparait, puis...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gijoe34

Filmer l'écran du mac sans la souris

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3 Je suis sur mac, je sais filmer l'écran avec Quicktime, j'aimerais savoir si c'était pos...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jebreen

Problème synchronisation ipod via mac os x

Bonjour, Mon ipod ne veut pas se synchroniser avec mon Mac OS X, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai déjà mis des chansons sur iTunes, il me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jebreen

L'écran de mon itouch est inutilisable.

Bonjour, En effet, l'écran tactile de mon iPod ne répond plus. je passe et repasse le doigt dessus, rien n'y fait... Avez-vous une explication ? V...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jebreen

Probleme de suppression de fichiers sur mac

Bonjour,je n'arrive pas a supprimer des fichiers audios se trouvant dans ma corbeille quand je fait vider corbeille ils me dis que ces fichiers sont p...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jebreen

Wow patch 3.0.9

Bonjour,je cherche un lien pour télécharger la version 3.0.9 de wow en partant de la 3.1.0 merci de répondre rapidement ;)

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Htlr

Plus de son sur macbook léopard

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureuse utilisatrice d'un mac book noir léopard acquis en décembre 2007. Tout allait bien jusqu'a hier. J'etais en train de vis...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jacendre

Transiter de tiger vers leopard avec un g4

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment basculer de tiger vers leopard avec un ibook G4 sachant que le lecteur ne me lis pas mon cd d'nstallation leopa...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Jules

Réinitialiser le mot de passe du trousseau

Bonjour, J'ai un mac book pro 15'' depuis deux. Il y a une année, le disque dur à lâcher et je l'ai fait remplacer par un informaticien qui m'a réin...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Sanspseudo

Conversion audio video

Bonjour, Je poste pour vous demander comment je peux convertir un fichier mp3 en fichier vidéo compatible pour youtube et tout cela sur un MacBook...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
taratata668

Comment charger adobe digital éditions

Depuis 48 heures je cherche à charger un programme intitulé AdobeDigItal Editions , rien à faire pourtant j'en aurai un grand besoin Si quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
dede74000

Dl.free

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un gros fichier, environ 60 Mo, concernant une vidéo mpeg (2 je crois). Ce fichier est parfaitement lisible sur mon iMac. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gricam

Restauration/sauvegarde avec time machine

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon Mac (neuf) avec Time Machine sur Ma Time Capsule (neuve) de à peu près 180GB. Après plusieurs heur...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Reseau rj45 entre mac et pc, via time capsule

Bonjour, j'ai un grave problème!!! je n'arrive pas a configurer correctement mon réseau... help... explications: je n'ai pas de connexion int...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
gouessas

Mon word plante toujours "office for mac 2008

Bonjour, Je ne sais pas comment régler mon problème avec Word sur mon Mac. Il me dit que Microsoft Word a quitté inopinément. Mac Os X et les au...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Aliboron Martin

Ipd (pc) à itunes (mac)

Bonjour, Et bien voila j'ai eu en cado (merci papa noel) un Ipod 160GO plein de 7800 chansons (tout de 1960 à 1980)... Il a été rempli à partir...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Adobe flash player sur mac 10.5.8

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger adobe flash player pour lire mes videos, le chargement est interrompu dès les premieres secondes. j'ai install...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Au demarrage j'ai une fenetre d'erreur

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer l'ouverture de cette fenêtre qui m'indique "vous ne pouvez pas demander cette application directement " L'appli...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dede74000

Cd bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd bloqué dans le lecteur;j'essaye de l'éjecter mais rien à faire. Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
laposteza

Déverouiller un cd photos

 Résolu

Bonjour, un CD photos que quelqu'un m'a adressé est verrouillé ; je peux le lire, mais pas charger les photos sur iphoto ou sur MAC est il poss...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Bug à l'extinction

Bonjour, Voilà presque à chaque fois que j'appuie une fois sur le bouton du Mac Osx 10.6.8 pour afficher le menu " Redémarrer, Suspendre, Annuler,...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
philou0011

Le serveur smtp « smtp.aol.com » refusé...

Bonjour, je suis sur lion mac ox et depuis quelques jours impossible d'envoyer un mail, le message mentionné dans le titre m'apparait. J'ai bien s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Comptes réseaux non-disponibles (macbook)

Bonsoir à tous! Il y a 4 ou 5 jours suite à un plantage de mon macbook je l'éteind manuellement puis le redémarre, il me demande mon mot de passe m...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Mon macbook pro plante en cours d'utilisation

 Fermé

Bonjour, En Septembre 2010 j'ai acheté un macbook pro 13 pouce. Il est arrivé qu'en cours d'utilisation le mac se bloque c'est à dire que la sour...

Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Kawette

Verrouiller un dossier, comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de verrouillé un dossier sur Mac OSX Lion pour que seul moi (ou ceux qui connaise le code) puise...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Exporter sans compression avec imovie 11

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'exporter une vidéo de iMovie sans la compresser en .mov ou toute autre sorte de compression, est c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Adobe flash player

Bonjour à tous, et bonne année! Depuis 2 jours, je m'énerve sur mon Mac car impossible d'installer correctement la dernière version de Adobe Flash ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dede74000

Supprimer partition bootcamp

Bonjour, J'ai configuré une partition bootcamp mais je n'arrive pas à la supprimer maintenant. En ouvrant l'assistant bootcamp, je n'ai que deux o...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dede74000

Macos disk lost

hello i have a macbook white 13,inch and i have lost my Cd that came with ...my freeind have a macbook pro .....can i format the hard drive of my mac...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

I tunes

Bonjour, i tunes n'accepte pas des fichiers mp3 que j ai sur une cle /Volumes/Untitled/Chants De Noel - Les 500 Choristes Petit Papa Noël.mp3 /...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jmimilg

Imprimante jet d'encre ip3600 et mac os 10.6.

Bonjour, Configuration: Mac OS X .6.8 / Firefox 8.0.1 J'aimerai acheter l'imprimante canon ip 3600, mais je vois qu'elle n'est pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
dede74000

Remise à zéro d'un macbook

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir un nouveau MacBook Pro pour Noël. J'avais un MacBook version MAC OS X 10.6.8, processeur 2GHz Intel CORE 2 Du...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Itunes ne propose pas de mise a jour ios

Bonjour, J'ai acheté un ipod touch 2em génération 8g aujourd'hui même et comme je n'arrive pas à télécharger une seule application ni jeux ni quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Sanspseudo

Telecharger l'ancien limewire 4.1.8

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment telecharger le nouveau LimeWire 2009. Seulement je le trouve beaucoup moins performant et surtout bcp moins pratique que le p...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Hoock

Macbook air , macbook ou ipad?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déjà un imac dernier modèle où je stock pas mal de chose mais mon vieux macbook vient de me lâcher , j'aimerai choisir un nouveau mo...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jolyjump3r

Itunes ne me propose plus de mise a jour ios

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. J'ai un iPod Touch 3eme Génération, achété il y a plus d'un an, et un de mes amis qui a un iPod Touch ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Sanspseudo

Création comte apple store

 Résolu

Bonjour, je veut me faire un comte apple store mais je sais pas quoi faire pour le mode de paiement... merci davance....

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
simonpierre111

Freebox hdd externe partition lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi lorsque je branche pour la première fois un disque dur externe de 300 Go sur un dock USB de bureau pour disque...

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jeeeb

Synchroniqtion ipad2

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux synchroniser mon Ipad 2 avec mon mac (OS 10.4.11 et Itunes 9.2.1) J'ai cru comprendre que l'Ipad 2 nécess...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Thibaut67

Retélécharger lion sur mac avec lion d'origin

Bonsoir, Je vais très prochainement changer de disque dur sur mon Macbook pro (de fin 2011). Je voudrai donc télécharger Lion et le graver. Il sem...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Gaelone

Amsn mac mise a jour et installation

 Résolu

bonjour , j'ai un mac OS X version 10.5.8 , ainsi que amsn mais je ne comprends pas comment faire la mise a jour de ce logiciel , que j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dede74000

Probleme san andreas

Bonjour, a tous J'ai installé GTA san andreas sur mon mac snow leopard 10.6.8 , le jeu marche , mais certaines touches ne marche pas , par ex: la t...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nikos-nrj

Problème macbook pro extra-lent

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. La machine : MacBook Pro Age : 7 mois Mac OS 10.6.7 Processeur : 2 GHz Intel Core i7 Mémoire...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Darius

Graver dvd sur mac

Bonjour, Je souhaite graver un DVD sur mon Mac mais je me demande si c'est légal ou pas et si non est-ce que je peux me faire repérer ??

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dede74000

Problème reconnaissance ipad2

Bonjour a tous j'ai importé dans ITUNES des CD que j'avais chez moi. désormais, il m'est impossible de transferer cette musique dans mon IPAD2. i...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Thibaut67

Probléme d'installation windows sur bootcamp

Bonjour, Voilà, j'ai un probléme qui reviens tout le temps quand j'essaie d'installer Windows sur mon Mac. A chaque fois que je veux lancé l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
aiglenoirdu29

Probleme de lancement

Bonjour, Mon mac ne se lance plus et reste bloqué sur un ecran gris avec une icone dossier qui clignote avec un point d'interrogation. Je n'y...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
vince34460

Créer des application iphone

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de creer des application pour iphone et ipod touch sans posseder un mac ? Merci d'avance. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
isma3ilos
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000