Les discussions

Devenir emo girl

Bonjour, jaimerai devenir emo girl mai je porte des lunette et je nai po le droi de porter des lentille comment puije faire et pouvez vous me conseil...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Ikyrs

Regles au camp scout

Bonjour, Je pars en camp scout au mois de juillet et ayant calculé, mes règles tombent en plein milieu du camp. Sachant que l'on se lave en maill...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
supercheftaine

Combient y a t-il de roman de james bond en tout

Je sais que le plus récent est sortie en 2013

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
AssassinTourist

Idées cadeau pour un meilleur ami parfait

Bonjour, Début juillet, c'est l'anniversaire de mon meilleur ami, il aura 16ans. Problème : je ne trouve pas trop d'idée qui pourrait lui plaire, t...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pinetta73

Vieilles chaussures

Bonjour!! En faite, il se trouve que j'ai plein de vieilles chaussure chez moi de toutes sorte, que je ne mais plus. Je ne veux SURTOUT pas les jeter...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
DorisOups

Je cherche un humoriste

Bonjour tout le monde, Je cherche le nom un humoriste français, noir et chauve (ou crane rasé je n'en sais rien). Il est assez jeune (la trentaine ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tinmar

Sac lonchamp....arnaque?

 Fermé

bonjour voila je vien d'acheter un sac lonchamp a lance sur le coté ,qui coute normalement 95€ , je l'ai achetée 47€. Le site semblai bien mais ...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
dede

Game of thrones

Bonjour Je suis en ce moment au 4eme épisode de la saison 4 de game of thrones et donc pour ne pas s'arrêter quand la saison sera fini j'ai envie d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
John12345678910

Ou trouver twinkle stars le chant des etoiles

Je suis allé a la Médiathèque j'ai commencé la série mais il n'avait que les 4 premiers tome et je voudrait la suite j'ai trouver des liens mais ils é...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Jeffjef

Recherche miniature

 Résolu

Bonjour, je cherche une miniature difficile à trouver qui est la CHEVROLET CORVETTE STINGRAY C7 2013 - Artic White - 1:18 - BBR Référence : BLM1812C...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Lucaséclair

Problémes de fournitures chez go sport

Bonjour, Je possède un vélo de route type spego 120, la fixation du dérailleur au cadre c'est brisée. Leur fournisseur fait défaut, le vélo se tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gilles

Sims3 désinstaller un disque additionnel sims3

Bonjour a tous, alors voilà je vous explique mon problème: il n'y a pas très longtemps j'ai acheté le disque aditionnel des sims 3 "ile de reve". J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
simsbug

Game of throne

 Résolu

bonjour à tous plusieurs éditions ont adapté game of throne en francais. quelqu'un pourrait me dire laquelle a le mieux traduit la version origi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Daddou06

Problème kick dirt.

Bonjours à tous; J'ai depuis peu une dirt 86cm3, et un beau jours, alors que j'ai voulu la démarrer, le kick c'est bloquer (je ne peux donc pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gaet-3575

Ou sortir à plougasnou en aout

 Fermé

Bonjour, Je viens en vacances dans la commune de Plougasnou avec ma famille cet été et je cherche des activités ou des sorties à faire. Pourriez v...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
00lina00

Nouveau collège

Bonjour, cette année je vais rentrer en 4ème dans un nouveau collège et ça me stresse pas mal (au point de penser au travail pendant les vacance --') ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
AblaRepetto10

Pièce aztèque ? ou pas ... ?

Mesdames et messieurs, bonsoir. J'aurait grand besoins de votre aide, je possède (du moins je pense posséder ) une pièce aztèque mais je 'arrive pas a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
baladur13

Déçu par un séjour telligo ?

 Fermé

Si vous avez comme moi été déçu en envoyant votre enfant en colonie Telligo, veuillez me faire part de votre expérience. Car je souhaite regrouper vos...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
00lina00

Le virus caché

En Juillet 1999, une équipe de chercheurs informatiques affirmaient avoir décelé dans une disquette d'installation de Windows 98 un virus extrêmement ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Fermiparadox

Idées de jeux / animation pour des 20 ans

bonjour, j'aimerai organiser quelques jeux/animations pour les 20 ans de mon chéri, seul problème, je n'y connait rien je voulais savoir si vous aviez...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
France 1

Idée pour mon anniversaire de mes 13ans.

Bonjour. Mon anniversaire est le 23 juillet. J'invite des amies filles et je n'est pas d'idée pour nous occuper. Je n'est pas de jardin. J'espère qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
piquesous

Je cherche un disque de duel de l'academie

bonjour je cherche un disqie de suel de l'academie un rouge slifer et jaimerai savoir ou ke peut en trouver un et combien sa va me couter ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
matthieudu67

Livre

bonjour,est ce que quelqu'un possède ce livre : Le Corbusier La Villa Savoye-auteur:Jacques Sbriglio merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment inventer une chanson?

 Résolu/Fermé

Je veux inventer une chanson mais je ne sais pas quoi comme thème et voilà Svp qui peux m'aider!!!!!!!!!!

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Safa

Cherche anime dont j'ai perdu le nom

 Résolu

Alors voilà j'ai regardé un anime y a environ 4 mois et j'ai oublié le nom et ça me tracasse!!! alors voila les souvenirs que j'ai : Un garçon habit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Dokurol

Keeway f-act 50 2013 4t

Salut je vien de m'acheter un scooter keeway f-act 50 2013 4t et je voudrais savoir combien de litres il prend au 100km. Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Fermiparadox

Cherche activités pour mon centre de loisir...

Bonjour, Je cherche des activités pour des ados de 11 à 15 ans -Qui ne coûte pas cher -Qui peut raporter de l'argent /!\ Et surtout pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
athena223

Avis sur un genre de début de livre que j'écrit svp

Bonjour c'et la première fois que je pose une question mais on s'en fiche un peu donc... :) J'ai commencé a écrire des informations pour peut être e...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Milou04

Je veut fair piloter un avion

Bonjour, je suis reda je veut piloter un avion Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DorisOups

Sites de soutien scolaire

Bonjour, je suis un élève de lycée, en classe de seconde, et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites de soutien scolaire pour lycéen. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
AM180

Aider moi svp , j'ai un problème :(

je m'excuse tout d'abord car mon probleme n'a rien a voir avec l'informatique mais j'ai vraiement un gros probleme est personne dans mon entourage ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
AliciaRD67

Apprendre a bien dessiner

Bonjour, je voudrais si c'est possible que l'on me donne une bonne adresse pour apprendre a dessiner merci d'avance!!!!!!!!............

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Dabimaru

Quelque chose a faire dans son temps libre...

bonjour, svp, je vous demande de m'aider a trouver quelque chose a faire pour chargeer mon temps libre a part les réseaux sociaux psk c'est une perte...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
picrate60

Moteur modelisme

Bonjour, j'ai pour projet de fabriquer une grande roue miniature motorisé , évidement cela requiert un moteur assez lent entre 5 et 15 tours/minutes ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
madmyke

Idées scénario pour écrire roman svp

Bonjour, Je sais que de nombreux topics existent déjà à ce sujet mais mon cas est un peu différent, je pense. Voilà, d'habitude je n'ai pas de probl...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DorisOups

Ennuie, vacances, tristesse.

Bonjour, j'ai 12 ans, mes parents sont divorcés et je suis en vacances 4 semaines chez mon père, j'ai pris mon lapin avec moi... Le problème c'est que...

46 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
noemie2703

Smartbox irrespectueux de leurs clients

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un coffret Smartbox pour le cadeau de noël de ma soeur. Celui-ci ne lui plaisait pas. J'ai donc demandé un échange avec u...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Pinetta73

Cherche un manga bien a regarder ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'ennui tout l'été et j'aimerais commencé à regarder un manga mais un qui soit aussi bien que naruto , one piece , bleach , FMA , GTO, D...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Zakioki

Concert linkin park 16 novembre 2014 à bercy

Bonjour, j'ai deja achete mes billets pour le concert, mais ne suis pas sure d'avoir obtenu la meilleure place possible... Nous serons Gradin E, rang...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
AGT309

Généalogie

Bonjour , Je veux transmettre ma généalogie mais çà me répond que on fichier n'est pas un fichier gedcom valide ? Que faire ? Mon fichier est bien un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
frenchy2014

Site fiable pour commander des chaussures

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche des sites de chaussures ou de vêtements ou je pourrai passer et que c'est sur que ma commande arrive mais bon je veut avan...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
houhou31

Places pour linkin park

Bonjour, je cherche les places N 01 22 et N 01 21 catégorie 1. merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
tyler93

Réparation arceau de tente

 Fermé

Connaissez-vous une manière de réparer un arceau de tente. C'est une jonction métallique coudée qui est cassée. Il s'agit d'une tente Outwell michiga...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
baladur13

Colonie de vacances

Bonjour, Je voudrai savoir si il y'a des requin en Corse à Porto vecchio ! Répondez vite SVP c'est pour ma colonie de vancances en CORSE ! :) :*

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le colt m4-a1 ris warinc

Bonjour, Je voudrai savoir si cette replique conviendrai pour m'entrainer chez moi a la précisions je vous donne le lien ici:http://www.airsoft-lan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
piquesous

Petits conseil pour batterie airsoft svp

Bonjour tout le monde ! Je suis l'heureux possesseur d'une réplique de Steyr aug A3 et j'avais quelques questions à propos de la batterie. C'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
piquesous

Comment convaincre ses parents de m'emmener m'acheter un ordinateur?

Bonjour, Voila mon problème, il y a 2 mois, j'ai eu 13 ans, mes parents m'ont donné un peu d'argent. J'ai économisé mon argent de poche pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Anna0524

Des conseils pour mieux jongler avec le ballon de foot..?

Salut:)! Je vien de débuter le soccer et mon entraîneur ma demander de pratiquer mes jongler pour mieux pouvoir maîtriser le ballon de foot, il m'a do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Fanoxdu93

Renseignement

Bonjour, Je voulais savoir car je suis a Genève et je cherche une personne et j'ai juste une info qu'elle est a 400 km de moi qu'elle ville ce situe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
transat

Site de jeux pour ado de 14 ans

Bonjour, je cherche un site de jeux ou un jeu en ligne pour jouer. Je suis une fille de 14 ans. Merci beaucoup de votre réponse. Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
coucou
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 40 868