Les discussions

Idées d'activités pour garçon

Bonjour, Cet été, je garde un garçon de 11 ans et je ne sais pas trop quoi faire avec lui. Je lui propose d'inviter un ami, mais soi il ne veut pas o...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
FahimHaque

Site pour cadre photo

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si vous ne connaîtrez pas un bon site photo ou je peux trouver des effets qui rendent les photos un peu "v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Crée des vêtements

Bonjour, J'ai dessiné des croquis de T-shirt, j'ai aussi effectué des vectorisations ainsi que "colorié" (ça parait vulgaire) certains T-shirt via...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Cherche nom d'un manga

Bonjour ou bonsoir ^_^ Voila cela fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un manga, étant fan, j'ai fais plusieurs festivals nippon et game sh...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Recherche d'un film

Le héros est accusée de meurtre ou d'attentat , il fait mine de se suicider en haut d'un hotel . Il appelle une flic pour qu'il puisse s'en sortir (c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
StockMaster

Prix carte pokémon rare (je crois)

Bonjour voila j'ai 15 cartes pokémon qui sont plutot étrange elles ne sont pas comme les autre et j'aimerais savoir quelles est leurs prix voici une i...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
athena223

Comment se faire de l'argent de poche ??

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, bientôt 15 (début Septembre), et j'aimerais bien me faire un peu d'argent de poche mais je n'ai pas d'idée... Avez-vous des i...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bomberguys

Parc astérix: y-a-t-il des aires de picnique sur le parc?

Bonjour, saviez-vous s'il y a des aires de picnique sur le parc? Si oui où? je sais déjà qu'il y en a dans les parkings mais je ne veux pas sortir du...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Ben314

Parc asterix: y-a-t-il du monde en août?

Bonjour/Bonsoir, je me rend au parc Astérix la mardi 12 aout, effectivement c'est dans pas longtemps! Aors j'aimerais savoir si en général, pour les p...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
mileyfimo

Augmenter mes capacité cérébrale

bonjour je suis très bref je ne cherche pas de preuve ou d'explication sur le cerveau je demande juste si il est possible de développer son cerveau po...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
hiriata

S'il vous plait dernière traduction

 Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire le texte suivant en anglais s'il vous plait ? Merci ce serait vraiment trop gentil ! Bonj...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Bella2a

Probleme de chaine

comment tendre ma chaine de quad 250 shineray merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Fermiparadox

Green lantern, help

Bonjour, je cherche d'urgence le masque de Green lantern pour une soirée, est-ce que vous auriez un site fiable et sécurisé s'il vous plait ? Je n'en...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
valentino38160

Livre :la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour telecharger un livre en particulier : la vie compliquée de lea olivier tome 2,3,4,5,6 Merci !

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéos !

Salut tous le monde , pouvez-vous me dire des genre de vidéos à faire ? Je n'ai pas d'idées ... S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Margauxhappy21

Avis au pompier

 Résolu

Bonsoir, je m'apelle Elisa et j'ai 15. J'ai peut être rien a faire sur ce site mais pourquoi pas tenter :) C'est peut être tôt pour parler d'avenir m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Chris 94

2 ème bouton senseo 2 tasses ne fonctionne plus

Bonjour, la fonction 2 tasses de ma senséo ne fonctionne plus même après un reset rien n'y fait? Quoi faire comme réparation, ou tentative de r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
transat

Créer un album photo(oui suis une quiche ^^)

 Résolu

Hello à tous Comme l'indique le titre je voudrais créer un album photo mais je ne sais absolument pas faire (pas taper ^^) J'ai vu plusieurs sit...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
lilidurhone

Airsoft: besoin d'aide !

Bonjour / bonsoir, J'ai 15 ans et je souhaiterais me procurer un replique airsoft, j'ai rechercher toute la journée mais rien ne me satisfais.. Je me...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
discuss2011

Replique airsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai un pote qui m'a donner très envie de m'acheter une réplique pour qu'on se tape des délires enfin bref je sais pas trop quoi acheter ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
discuss2011

Partitions

Bonjour, je cherche à imprimer la partition de mistral gagnant. Malheureusement, je n'arrive pas à la trouver. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Raymond PENTIER

Billes tiré avec une cartouche de co2 ou gaz

 Fermé

Bonjour à tous , ma question se résume : je voudrais savoir combien de billes on peut tirer avec une cartouche de co2 en général ... et aussi avec u...

40 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
edouard

Mangas de magie

Bonsoir, Je cherche actuellement des mangas a regarder. J'aimerais plutôt des anime comme Kaze no Stigma ou Fairy Tail. En gros de la magie avec u...

20 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
moi865

Comment trouver rémunération avec ses écris

Bonjour, cela fait maintenant un moi que je j'écris des nouvelles (pouvant alors jusqu'à 60 pages écris en 16, time new roman, sans marge tout de même...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Anae12

Logement par agence

 Résolu

Bonjour, Voila le topo: Avec mon compagnon nous cherchons un logement en location depuis plus de 6 mois afin de vive notre idylles (sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Mllexbaba

Vos opinions sur mes sujets de livre

 Résolu

bonjour a tous ! J'ai 14 ans, en ce moment je veux écrire un roman pour le publier sur le site Wattpad. J'ai deux idées et je voudrais avoir votre ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
gilantas

Problème

Salut, Je suis actuellement en séjour d'une semaine a Paris ? Et je n'est pas plus résister a l'envie d'aller voir la mytique Tour Eiffel . Je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Theo61250

Mangas d'amours *-*

Bonjour, j'adore tous ce qui est en rapport avec de l'amour, surtout les mangas, et en ce moment j'en cherche un a regarder, amour/comédie de préféren...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Sawako6824

Personnage de manga

Bonjour, déjà j'espère que ma question n'est pas hors sujet et que vous pourrez y répondre 'x' En fait je fait du Role Play et sa fait un bon moment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
kaminoborei

Idées d'animation pour fête communale

Bonjour à tous ! Merci de regarder ce message, j'en ai grandement besoin....voilà je suis chargé de trouver des idées pour une fête communale, mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Hackeek

Pirates des caraibes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour apprendre à jouer la musique principale de Pirates des Caraibes. merci a+

57 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
vicktoriamc

Comment devenir un bon youtuber ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir quelque conseils pour que je puisse devenir un bon Youtuber... Merci de me donner des réponses à propos du matériel, ...

21 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
team draco

Énigme pour les malins!

qui pourra répondre à mon énigme: Rue de la soif à Polozee vivent 5 personnes. Chaque personne vit dans un type d'habitation différent, a un métier d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
medjoy

Recherche un livre

Bonjour, je recherche le titre d'un livre! C'est une fille avec les cheveux rouge-roux et elle a un tigre blanc. C'est parents sont morts dans un ince...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Raymond PENTIER

Je cherche lien de telechargement de la méthode de musculation lafay

Salut , Depuis un certain temps je fais drd recherches à propos des méthodes de musculation chez soi etc .. Je suis tombé sur un tas d'articles qui c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Azertyuiopnani

Je cherche une vidéo sur youtube

C'est une vidéo d'humour sur Youtube. Au début je crois que c'est un couple qui se sépare puis plein de "personnes" viennent frapper à la porte de la...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Likoa

Paint.net

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ou je puis trouver un mode d'emploi pour Paint.Net? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
TheEarthCat

Cathy's book

 Fermé

Bonjour, j'ai lu Cathy's book sans faire attention au indices et autres , j'ai recommencer a le lire et j'avais envie d'utiliser les indices , mais je...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Lerendra

Quel maison d'édition pour un livre fantasy écrit à 13 ans ?

Voici un extrait du livre que j'écris, je voudrais un avis et aussi savoir à quel maison d'édition proposer mon livre. Je n'ai que 13 ans et je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Mrs.Payne

Question sur droits d'auteur

Salut tout le monde, je veux créer des vidéos sur Youtube mais je ne sais pas si j'ai les droits d'auteur. La vidéo est le meilleurs buts du monde. Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Lerendra

Je cherche un blase pour graffiti

 Résolu

Salut la question est dans le titre jaime le hip hop sa pourrais aider merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Anonyme

Les "principia mathematica" de newton

Bonsoir, J'aimerais me procurer les trois volumes des "Philosophiae Naturalis Principia Mathematica" d'Isaac Newton, mais je n'arrive pas à les tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Remboursement vol easyjet

Bonjour, je viens de réserver un vol sur le site easyjet. Lorsque je valide mon paiement, le vol que j'ai choisit n'est pas celui écrit sur la factura...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Stepper

Bonjour, Je constate en lisant les divers messages que je ne suis pas la seule à avoir des soucis . Je viens d'acheter un stepper twister : seulem...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Tous les ans je ne fais rien pour mon anniversaire

Bonjour, je vais avoir 13 ans et sa fait depuis que j'ai environ 9 ans que je n'invite plus d'amie. Je vais encore feter mon anniversaire (demain) seu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Narguille/chicha bagage a main avion

Bonjour, Voilà comme il l'est inscrit dans le titre je prend l'avion vendredi de Nice à Toulouse et je souhaiterais amener ma chicha. Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Mangas anime dans le genre que shugo chara

 Résolu/Fermé

Est-ce que vous pouvez me conseiler un manga anime ,du genre shugo chara :) Merci &si possible le donner le liens (vostfr).

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
vanimia

Recherche d'anime

Hello , alors voilà mon problème , je recherche un anime shojo bien romantique avec une histoire d amour entre deux personnes . J'ai déjà regarder : I...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
vanimia

Pere fouras v3

 Résolu

"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...

54 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kimberley751

Correspondance scans / anime naruto shippuden

Bonjour, J'aimerai savoir à quel chapitre des scans correspond l'episode 322 de Naruto shippuden. Et merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
darkflay55
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 40 865