Les discussions

Ma fête pour mes 12 ans

Bonjour, je m'appelle Arianne et j'aurais une question pour vous tous , cette année je fête mes 12 ans mais je ne sais pas quoi faire, il y aura garço...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un livre de conte d'il y a au moins 15 ans help!!!

 Résolu

Bonjours, j'ai besoin de votre aide, cela fais au moins 5 ans que je recherche un livre dont je ne me souviens ni du nom, ni de l'auteur, ni de quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Livine

Dessin animee

Bonjour, je suis un amoureux des anciens dessin animee et j'aurais besoin de votre aide sur les chaine Tiji, canal J, mangas, cartoon network, Fox kid...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Livine

Timbres de collection

Bonjour, Je souhaite vendre ma collection de timbres et je n'y connais pas grand chose donc je souhaiterai savoir si quelqu'un de passionné ou prof...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AM180

Tino puente

Bonjour a tous , j'aimerais vraiment que vous m'aidiez le plus rapidement possible car c'est très urgent , je dois faire un commentaire d'écoute sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
BmV

Bleu bonheur

Je recherche le prix de vente d'une poupée mariée (de collection) en porcelaine, de la marque bleu bonheur, signé Thierry Fervant, elle date des année...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AssassinTourist

Joueur de football americain

Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment.. Je n'ai jamais été intéresser par le sport e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
paradoxius

Recherche parc de loisir

Bonjour je suis a la recherche desespéré d'un espece de parc de loisir en ile de france, ou j'allais quand jetais petite avec le centre de loisir. Il...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Forceseek

Idee de petit jeu entre amis

j organise pour les trente ans de ma cousine une soirée strasse et paillette style NRJ musique award ou les palme d or et recherche des jeu marrant po...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jesus

Recherche partition piano

Bonjour, Je recherche la au piano de de Daughter, je n'ai trouvé que les tablatures à la guitare et pas au piano... Aidez-moi, c'est une surprise pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
titou337

Montage photo ange

bonjour ,je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre un énorme service svp.Je voudrais créer un montage photo de ma cousine décédée cette année ... l...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'ai deux chat et j'ai leurs litières das ma chambre et ca mauvais !!! J'ai beau aérè,aspirez,fessant la litière...Mon frere disque ...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
AssassinTourist

Hésitation pour le cadeau de noël de mes parents

Bonjour , Je viens solliciter de votre aide pour le cadeau de Noël de mes parents . J'hésite avec deux cadeaux parfaitement opposés : - Le co...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
SeiChiGirL

Ma boum du siècle!

Salut! Alors moi je vais organiser une boum avec mes potes (fille et garçon) et j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrai faire à part danser bien su...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kiwimelie

Débuter le skate!

Je "commence à faire" du skate avec une pote (oui pas vraiment, je sais faire quelques trucs parce qu'elle me le prete de temps a autre), et je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kiwimelie

Fabriquer un arbre à chat

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes Quelqu'un a-t-il déjà fait lui-même un arbre à chat ? Etant donné que je suis bricoleuse mais pas trop, j'aimerais quelq...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Chloé mode

Cadeau

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je voulais savoir, qu'offrireriez- vous à un "geek"( à part des jeux, une console ou tablette)? Ma question est assez large ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Épisode simpsons

 Résolu

Bonjour, Je recherche un épisode ou Homer se coupe le pouce et on voit la vie de chacun ( Lisa, Bart,Marge et Homer ) Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
trabendo

Comment devenir mangaka

Salut.J'ai une grande passion pour les manga et je voudrais devenir une mangaka, mais le probleme est que je ne sais pas quelle ecole inscrire.Je vis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Anastasia23

Recherche phrase sur l'amitié

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une phrase qui dit que c'est pas parce que tu es proche de quelqu'un que tu l'aime ^^ Quelqu'un pourrait me dire quel es...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pyjama party entre filles

Bonjour , j'ai 13 Ans et j'organise dans mon Appartement une Pyjama Party . On sera Sept . Niveau Idée , j'ai 0 :) Bon je m'explique : Je fais une s...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy

Soirée pyjama

salut, j'ai inviter une amie a venir chez moi pour une soirée pyjama mais je n'est pas beaucoup d'idées comment on pourrait s'amuser.J'ai penser a des...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy

Pyjama party

Hello hello dans deux semaines moi et une bande de copains, on organise une grande pyjama party dans un local tout le monde doit venir en pyjama pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy

Anniversaire 13 ans

Bonjour, je vais fêter mon anniversaire pour mes 13 ans, et j'avais pensé à un jeu de piste NOCTURNE ! Est-ce une bonne idée ? Sinon, ce sera sû...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy

Svp aidée moi c est tres inportan pour moi<3

bonjour,dans quelque jours c est mon annif de mes 12 ans nous serrons 12 invité et je n est pas d idée de activité j ai juste envi de faire 1 chase a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy

Soirée pyjama avec mes deux meilleures amies donner moi des idée

voila... vendredi jorganise une sorée pyjama avec mes deux meilleures amie le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup d'idées je vous dis ce que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Emmy

Mon chat

Bonjour, je voudrait un renseignement Mon chat et vieux il 11 ans, elle est stérilisé depuis c'est un an, mais j'ai déménager depuis plusieurs moi et...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Liia-Katsu

Je cherche un livre bien particulié...

Bien le bonjour! Donc, je cherche un livre dont je ne connais ni auteur, ni titre, ni éditions. Mais heureusement très bien l'histoire! C'est tou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
pouett

Je veut devenir chanteuse

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai devenir chanteuse, seulement je ne sais pas comment m'y prendre . J'aimerai que vous me conseillez, je suivrait toutes les m...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Gabi

Achats airsoft et sites de vente

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si le site RSOV est fiable et si les frais de port sont important quand on commande une réplique. Que penser vous ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
John

Partir au portugal sans parler le portugais

Bonsoir tout le monde, Je fais appel à vous car je songe peut être partir au Portugal rejoindre mon ami qui habite la bas. Mais je ne parles pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
KelseyTiger

Paris sportif

Bonjour a tous ! je cherche le meilleur site de paris sportif et je n arrive pas a me décider.. j ai trouvé ce site www.worldofgame.fr ou il y a plein...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
LeoRR

Problématique

 Fermé

Bonjour, Je suis en classe de première et je fais mon TPE sur les organes artificiels. Pour cela je dois sortir une problématique pour mon dossier :"...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

J'ai 14ans et je veut faire ma premiere fois

 Résolu/Fermé

Coucou j'ai 14 ans je voudrais pour la premiere fois faire l'amour mais je sais pas j'ai peur d'etre timide d'avoir mal ect.... comment sa se passe au...

Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Dur la vie des la naissance..

salut enfaîte c la premier fois que je fais de la music et jais ecrie mon texte mes apré je c pas comment le disposer

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Créer mon journal a 14 ans

Bonjour, j'ai l envi pour gagner de l'argent de poche de faire un journal J'ai peut être un ami qui pourrais imprimer sa J'ai les idée je peut mett...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
trebmal14

Starfloor 2013 paris bercy

Bonjour je souhaiterai savoir ou se situe mes places: Porte 0 rang 21 place 25/26/27/28 Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le manga de ce gif

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre du manga ou anime de ce gif http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5430081597915o.gif Merci aux personnes qui r...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Foenyx

Recherche ebook pdf gossip girl

Bonjour, je recherche les ebook en format pdf ou epub Gossip Girl. Je ne trouve pas est ce que quelqu'un les aurait? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
buyaman

Sportive ou supermotard 50 cm3

Bonjour, je voudrais savoir se que vous me conseillez entre une 50 aprilia rs4 ou une derbi supermotard ? Quel est la plus confortable ? La plus fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Lix-trixs

Protection d'un drone

Voilà, je vous explique mon cas. Avec 3 amis, dans le cadre de nôtre projet en Terminale, nous cherchons a protéger un drone ( ArParrots ) Nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question sur amazon

 Résolu

Bjr, je voudrais savoir si par exemple je commande un article sur Amazon et qu'ensuite on m'envoie par mail la date de livraison prévue (ex: 7 déc. - ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
MisterTuto

Trouver un mots a parti des lettres suivant

bonjours pouvé vous m'aider a trouver un a parti des lettres suivant? ouneesf

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
transat

Où acheter des objets dérivés de films...?

Bonjour, Je voudrais savoir peut acheter des objets/vêtement/accessoires qui viennent des films? Je parle des répliques officiel. Jusqu'à maintena...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
gogodanseuse veux tout savoir

Maintenance chez soi ( help )

 Résolu

bonjour, je vais bientôt avoir un atelier et je voulais savoir si j'avais le droit de faire de la maintenance informatique dans cette atelier et si o...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
AssassinTourist

Voiture rc drift. la quelle pour débuter ?

Bonjour à vous, Pour commencer > Je n'ai vraiment aucune connaissance dans le domaine des voitures RC. Elle sera ma première. J'ai l'envie ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
floflo83140

Livre au-delà

Bonjour à tous, Je cherche pour Noël un livre qui parle de la communication avec les morts, l'au-delà etc. Par exemple comme les livres de Patrici...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annniversaire

J'aimerais fêter mes 14 ans le 12 octobre dans un appartement pouvais vous m'aider?

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jimpix

Ebay ou leboncoin ou autre ?

Salut, je me prépare vendu asus, manteau, bijou etc... ça mieux eBay ou leboncoin ou autre ??

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Fifrelin 92

Un cadeau à un garçon de 14 ans

Bonjour Avec tout un groupe, nous avons fait un tirage au sort, chacun recevait une personne à qui il devait faire un cadeau de noël. Mais voilà je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Anonyme
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 40 867