Les discussions

Contrôles d'identité au stade de france pour l'euro

Bonjour, Désolé je ne sais pas trop où poster ceci. J'ai eu des places au black sur viagogo pour l'euro 2016, le match de mercredi islande - autric...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
nistarok

Grand père

 Fermé

Bonjour, Je ne connais absolument rien sur la personne que je recherche à par que c'est le père de ma mère donc mon grand père. Ma grand mère n'a ja...

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
xplom

Parkour bourg en bresse (01)

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait un moment que je suis fasciné par le parkour. Je voudrais donc m'y mettre avec l'aide de personnes plus expérimentées...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Yo

Voir en noir et blanc.

Bonjour, ou bonsoir, je recherche une paire de lunettes, ou de lentilles faisant filtre "noir et blanc", afin de ne plus voir les couleurs, mais seule...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

L'art iainuki existe t'il ?

 Résolu

Bonjour Est ce que la technique iainuki existe-t-elle ? Je me pose cette question depuis longtemps, car cette technique apparaît dans plusieurs m...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Kirito77

Je suis un enfant et j'écris un livre.

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils sur ce qu'est "écrire un livre", surtout quand l'on a seulement 11 ans. J'écris un livre avec titre : " Moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Naruto en hd

 Résolu

Salut, J'aimerais vraiment connaitre un site ou regarder naruto (pas shippuden), mais en haute definition, cad 1080p mais aussi format 16:9. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA

Goodies

Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais voilà, je suis un grand collectionneur de manga animé en édition collector/limité/numéroté... Et j'ai réc...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Cristiano ronaldo

Bonjour, je cherche les vidéo des but de cristiano Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.137

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
piquesous

Nom de l'œuvre?

Bonjour à tous et toutes. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer quel est le nom (ou le titre) de cette peinture. En revanche, je connais le...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Letrollien

Prendre une place sur un marcher local

 Fermé

je voudrais savoir quelle sont les démarche à suivre pour avoir une place sur un marcher local ainsi que ses prix moyen (c'est à Guiclan (29)). De p...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Recherche un manga!

 Résolu

Bonjour, je suis tombé hier sur un site sur extrait de manga qui me semblait passionnant. Malheureusement mon ordinateur à planté et je n'ai pas pu le...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
TheAxeblack

Jour férié

Bonjour, Quelqu'un me dire sur jour férié de l’armistice du 11 novembre 1918?

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

Je recherche le nom d'un manga

Bonjour je recherche un manga qui parle d'un jeune chercheur (scientifique) ((américain je crois)) qui retourne au Japon (car il n'avais plus les fond...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
tritri56

Cherche un site de mangas et autres

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je cherche un site où je pourrais télécharger ou regarder des scan/tome de mangas (le sit...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
tritri56

Smiley: que signifie @):-

Bonjour, Que signifie @):- ? Merci* Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Calcul en ml

Bonjour, es que c'est bon mon calcul 20kg pour 500ml alors pour 1kg j'ai fait 500ml = 0.500kg 0.500 ml deviser par 20kg = 0.025 ml je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

L'air bête

Bonjour, j'aimerais savoir si je pouvais lire L'air Bête gratuitement sur internet.Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Croc blanc

 Fermé

Bonjour, bonjour qui peut me donner le resume du chapire 15 sur croc blanc de jack london sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Habits mangas

Heya tout l'monde ! Excusez moi de poser une question aussi crétine, mais bon...Je vit prés de Toulouse, et je voudrais savoir si il n'existe pas une...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
piquesous

Blocage licence de foot

Bonjour, Je joue dans un club de foot de u17 et j'ai pris une licence dans ce club mais mon ancien club ma bloquer la licence ou je ne sais quoi don...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire si je ne trouve pas de club d'airsoft

 Résolu

Bonjours j'aimerai commencer l'airsoft mais je trouve aucun club ou team vous pourriez m'aidez svp.

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Cabareira

Avis svp :/

Bonjour/Bonsoir, Je suis une fille assez jeune qui adore écrire plusieurs livres depuis maintenant quelques temps Ma mère et beaucoup de mes ami(e)...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Je cherche le titre d'un manga

 Résolu

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de ce manga svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
AssassinTourist

Je veux creer un code postal je suis au cameroun

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis du cameroun s il vous plait je cherche comment avoir un code postal Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Traduction latin -- > francais

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un site ou un logiciel de traduction latin -- > français. Je viens de commencer le latin et Je n'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Publier son roman ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je souhaiterai publier mon roman. En me rendant sur de multiples forums, j'ai pris connaissances de toutes les instru...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sami1116

Lecture en ligne manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour pouvoir lire plusieur manga depuis le debut (je recherche surtout hikaru no go et kenshin le vagabond) Merci d'ava...

48 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Apo.panda

Site semblable à deviantart?

 Résolu

Bonsoir, ce serait pour savoir si vous connaîtriez d'autres sites tels que deviantart.com ou hebus.com Donc à savoir, des sites avec de jolis fonds d...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Heu...

Cherche anime shojo genre harem

 Résolu

Bonjour, je cherche une anime genre harem shojo je ne sais pas si ca existe une fille entoure par plein de garcon comme dans love hina c'est un ...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Animéslovee

Question

Je recherche le nom du dessinateur de l'étiquette de Les Gamberges de la Dourbie - Cuvée 2008 - 20 fete des ateliers du tayrac. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Chris 94

Je cherche la selection tome 3 " l'élue"

 Fermé

Je cherche le livre 3 de la sage de Kiera Cass "La selection" à lire gratuitement en ligne... Merci de votre aide

Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'un manga

 Résolu

Bonjour a tous , voila , il ya a quelque temps , j'ai reagarder un manga qui ma plus , mais je ne me rappelle pas du titre , pourriez vous m'aidez a l...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Tobiooo

Je cherche le titre d'un shojo (manga), le connaissez-vous?

Salut Les gens ! Je cherche le titre d'un manga shojo, mais je ne me rappelle plus du titre, et partiellement du scénario T.T Le shojo est un man...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
AssassinTourist

Skateboard oxelo

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans qui aimerait bien commencer le skateboard. N'ayant que 60€ en poche, mon choix de marque s'est orienté vers la...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Anonyme

J'écris un livre

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je commence à écrire un livre, il y a quand même 40 pages mais je voulais savoir comment trouver un éditeur et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Style kawaï

Coucou! Enfaite j'aimerai bien trouvé des sites qui vendent des vêtement kawaï/manga... Et aussi éventuellement où ils vendent genre, des or...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MonsterLiz

Symbol

Bonjour, C'est Quoi ce symbole ..* ..* Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
AssassinTourist

Japan expo 2017

Bonjour,je vais aller pour la première fois à la Japan expo ! Je suis très contente ! Mais je stresse beaucoup car je ne sais pas combien d'argent pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
AssassinTourist

Conduire une 125cc a 16 ans en secret ?

 Résolu

Bonjour a tous, je vais bientot avoir 16 ans et j'ai pour projet de passer mon permis 125 et d'acheter ma moto. Mes parents eux ne veulent pas. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
epsilon59

J'écris un livre, vos avis ?

Bonjours tout le monde :) Voila, j'ai 13 ans et j'écris un livre sur un coup de foudre d'une jeune ados , qui par la suite vas tomber amoureuse de de...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Malou

J'ai besoin d'un conseil à propos d'un voyage à amsterdam..

Bonjour à tous, alors voilà je pars dans 2 jours à Amsterdam avec mon copain et mes amis pour deux jours pour découvrir et se changer les idées pendan...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
lili19122014

Devinette

Bonjour! Est-ce que vous trouveriez la solution? Cela fait maintenant une semaine que j'y réfléchis sans résultats... "Je n'ai pas de père ni de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Aveyron121999

Disney world floride conseil+prix

Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un est deja aller a disney world en floride et si cela vaut vraiment le cout ? Epui combien faut t'il déboursé...

23 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
titinbulle

Devenir realisateur info !

Bonjour, Voila, j'ai 15 ans, j'ai redoublé une fois ma 4eme, maintenant je suis en 3eme et je fait tout pour passer en seconde general... Malgré mes...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
yanicool

J'ai trouvé un téléphone ! que faire ?

Bonjour, Il y a déjà quelques mois de cela, j'ai retrouvé un téléphone.Celui-ci se trouvait dans une boite neuve, sans carte sd, carte SIM ni mêm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
luckydu43

Recherche corrigé bac

Bonsoir à tous, Aujourd'hui, je me suis penchée sur le sujet de bac SES série ES Asie 2013, plus précisément sur l'épreuve composée. Pour m'entraî...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
BERMYWAS

Bleu canard

Bonjour, Quelles couleurs mélangées afin d'obtenir un bleu canard Merci Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Notice de montage

 Fermé

Bonjour ! Je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider ! En fait j'ai acheté d'occasion un lit mezzanine avec toboggan, référence THE...

Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche mode d'emploi ou et manuel en francais.

bonjour.je recherche le mode d'emploi et ou manuel en français du pédalier multi effets digitech RP5 soit par envoi mail ou a télécharger. le tout gra...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lancelot4928011
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 40 868