Les discussions

Pere fouras v3

 Résolu

"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...

54 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kimberley751

Correspondance scans / anime naruto shippuden

Bonjour, J'aimerai savoir à quel chapitre des scans correspond l'episode 322 de Naruto shippuden. Et merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
darkflay55

Modèle d'une voiture

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le modèle de cette voiture, quelqu'un saurait-il m'éclairer? Voici le lien: http://nsa33.casimages.com/img/...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
dustcover1

Comment stabiliser mon hélicoptère télécommander au decolage

Bonjour, Jai un hélicoptère télécommander et a chaque foit que je le fait decoler il par vers la droit , l'arrière et l'avant. Comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
madmyke

Un rêve!

Bonjour, Mon plus grand rêve est d'avoir mon propre chien à moi, un berger australien. Malheureusement, mon père est difficile à convaincre et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
L-Elf

Livres en ligne...

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou l'on peut lire des livres (romans...) en ligne. Car j'aime lire beaucoup de livres, mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
MisterPom

Cher site de chaussure jordan pas cher (taille47)

Auriez vous des idée de sites ? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Fermiparadox

Mangaka, impossible...

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais passer en 5ème, le métier que je veux exercer est pédiatre mais je veux aussi être mangaka, je ne l'ais pas dis à m...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Idées de jeux pour une soirée

bonjour au lecteur , j ai un problème ma soirée pyjama est fin août 2014 et je vouller faire une boum et des jeux de filles mais je ne c est pas les...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE

Colis bloqué ?

Bonjour, j'ai commander un vêtement chez Sheinside, j'ai prit la livraison express afin de pouvoir l'avoir avant que je parte en vacance mais le statu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE

J'aime écrire mais vous, vous en pensser quoi?

Bonjour, j'adore écrire, une vrai passion, mon dernier livre faisait 113 pages et beaucoup de personnes l'aiment bien voici un extrai dites moi ce que...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
AssassinTourist

Devenir artificier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me conseiller dans la démarche pour devenir artificier ou même tout autre informations utiles. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Christophe

Que pensez vous du lait ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ceci : http://naturonice.over-blog.com/les-produits-laitiers-ne-sont-pas-nos-amis-pour-la-vie h...

Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xileh

Depart pour l'angleterre

 Résolu

Bonjour, avec mon compagnon nous voudrions partir en Angleterre. Nous ne savons pas du tout comment y aller et comment ça se passe. Pourriez vous nous...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Rose06000

Quel generatrice d'éolienne choisir en recup ?

 Résolu

salut je cherche a faire une éolienne tout en recup et je ne sais pas quel moteur ou generatrice choisir ? c'est embarcation s.v.p aidez moi !!!

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
unknown_programmer

Vitesse lumière

Bonjour, Ahah, voici voila une question qui risque d'en faire réfléchir plus d'un ! Est-ce que quelque chose peut être aussi ( pas plus ) rapide...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Max

Je n'arrive pas à faire le ollie en skate

Bonjour, Alors voilà je vous présente mon problème : J'ai acheté un sk8 il y a à peu près 6 mois , je roule assez bien avec, virage et freinage j...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
marceloide

Délai de réception d'un iphone et tablette gagne sur nrj

Bonjour, il y'a 2 jours j'ai gagné un iPhone, une tablette et un électroménager sur nrj. Ma question est de savoir combien de temps en moyenne je dois...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Egrey

Musée de l'espace simpson , comment grimper sur le ventilateur

Bon Je m'appelle Louis j'ai 10 ans j'ai essayer plein de fois le double click sur le ventilateur mais sa marche pas. AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
nairolFg74

Donner votre avis sur pottermore.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée ce topic afin de parler d'harry Potter, donner des opinions sur les livres ...Etc (car je suis fan et j'ai lus tous les livre...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
armelle1246

Harry potter 1 livre audio

Bonjour, Je voudrai télécharger harry potter à l'école des sorciers en livre audio. Ils sont dispo sur megaupload, mais megaupload... Enfin bref, qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
armelle1246

Robot de combat

Bonjour,j aimerai fair un robot de combat avec une scie ronde rotativive (qui tourne) j'ai 100euro pour la construction à aussi j ai 13 ans ;) Co...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Lapourax

Rpg

 Résolu

bonjour à tous, Cette fois ci j'aimerai que l'on m'explique les règles du RPG : - est-ce qu'on peut s'arrêter puis reprendre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER

Déguisement michael jackson

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis une fille et j'aimerai me déguiser en Michael Jackson pour une fête. Seulement voilà, il n'y a aucun déguisement p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lolilo

Traduction français/corse

Bonjour, J'aimerais me faire tatoué une phrase en corse mais il me faudrais la traduction la voici : " En sécurité j'ai étais, près de moi je vous ga...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER

Hauteur podium

Salut tout le monde, J'ai fait un "concours de dessin" y'as pas très longtemps, le thème étais les sports aquatiques. Je me suis fait littéraleme...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER

Aide pour un livre svpppp

Bonsoir :-) En faite voila, je suis jeune et j'ai des idées pour ecrire un livre. J'aimerai que vous m'aidiez, pour cela je vous demande de me dire q...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Raymond PENTIER

Situation des places à bercy pour lady gaga?

Bonjour, J'ai des places pour lady gaga le 24 Novembre 2014à Bercy: Porte Gradin O Rang 001 place 001 - 002 Suis bien placée? Est-ce que je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
piquesous

Perte d'1 point sur permis probatoire

Bonsoir, je viens de perdre 1 points. Je suis actuellement en permis probatoire (3ans), et cela fait maintenant 1 ans que j'ai mon permis. ma questi...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
styledusud

Un extrait de mon premier roman

Bonjour, je voudrais devenir écrivain, je viens décrire mon premier roman et je voudrais avoir votre avis, merci. Voici le lien:https://drive.google...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Fermiparadox

Plan salle à bercy

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin des conseils concernant les places à Bercy car cela sera ma 1ère fois. Alors quel place prendre pour être le plus près ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
yanco66

Cherche titre d'un livre pour enfant

Bonjour, lorsque j'étais en maternelle, fin des années 80, il y avait un livre pour enfant (BD) avec un petit indien. Je crois qu'il avait une plum...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Livine

Voiture en panne

bonjour, la pompe a gasoil de ma saxo a desamorce,et je n'arrive plou a demarrer, aide moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Xileh

Machine à écrire japy

Bonjour, j'ai récemment acheté une machine à écrire Japy et j'ignore comment il faut placer les bobines d'encre à l'intérieur... Si vous avez une répo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Pinetta73

Blase de rap

bonjour je cherche un blase , je m appelle brandon , mé origine son , marocain et français

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Blues

Je ne ses plus quoi faire !

moi et une de mes copines ne savont plus quoi faire du genre des activitées gratuites et cool qui ne sont pas habituel, qui sont originale.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
CookieSpirit

Manga non trouvé

Bonjour à tous, voici plusieurs temps que je cherche un manga qui passait sur la 143(mangas) quand j'étais petit mais pas moyen de retrouvé le nom de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
esthar123

Choix de loisir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est venu à l'idée de me mettre à un sport ou une activité physique. Mais je ne sais pas quoi faire. Je suis une ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte fete des meres

Bonjour, Je cherche à envoyer une carte virtuelle pour la fete des meres, mais je voudrais quelque chose d'un peu original.Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Cartem

Decodage de lettres en chiffres

Bonjour, Comment trouver des coordonnées GPS à partir de ce codage? Help :-) Pvku eomwegmi plnw ryswil jycakv ih . ljvh jycakv gyby im Xwv gxic...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
athena223

Store cassé ! que faire ?

Bonjour, le store de ma chambre s'est cassé se matin. Il était déjà un peu en mauvais état avant. Enfaite j'ai voulu le lever comme tous les matins et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
athena223

Trouver un nom d'association sportive

Bonjour, Je souhaite créer mon association sportive orientée vers le fitness et l'évènementiel dans ce même domaine. Cela fait des semaines que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Aurelaye

Qui a peint cette toile?

bonjour elle représente le quai de la mairie de Marseille avant que les Allemands ne détruisent les vieux quartiers merci A+

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Fermiparadox

Qi d'un enfant de 12ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et on ma dit que j'avait 115 de QI et je ne sais pas si je suis plus intelligents que la moyenne ou inferieur. réponder moi svp

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
gaylord57

Recherche titre d'un livre

Bonjour Je cherche le titre d'un livre que j'ai lu dans les années 90. Je croyais que c'était du Danielle Steel mais je n'ai pas trouvé de titre qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Voyage en avion avec une hôtesse

 Fermé

Bonjour , J'ai un petit problème, en effet une amie m'a inviter a passer des vacances a Venise avec elle, seule problème elle est déjà l'a bas avec s...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
00lina00

Probleme dans "cathy's book"

 Fermé

J'ai un probleme avec le numero de tsao :le numero qui est afficher sur sa carte de visite est mauvais. S'il vous plait, pouvez vous me donnez son vra...

Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Emma1207

Photo

 Résolu

BONJOUR, COMMENT FAIRE, POUR LIRE UN MAIL EN PARTANT DU WETRANSFER ? JE SOUHAITERAIS DE REGARDE DES PHOTOS

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Blamas

Idée d'anime à regarder

 Résolu

Bonjour/bonsoir En faite je cherche des animes action,fantasy, combat... Mais pas de romance!! Avec comme personnage quelqu'un comme Akagi dans l'an...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
SkiLLoF

Mulot blessé

J'ai trouvé un mulot dehors, faible et ayant visiblement une blessure a la tête.... Comment pourrais-je l'aider ? Merci d'avance.....

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 40 867