Les discussions

Modélisation 3d

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un très bon logiciel de modélisation 3d gratuit ou payant. Je veux réaliser toutes sortes de pièces, je veux qu'il...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
LUCAS8520

Fichier xinput1_3.dll manquant

Bonjour a toutes et a tous, j'ai télécharger Rocket League, J'aimerais bien y jouer mais quand j'ouvre le jeux ça m'affiche que le Fichier Xinput1_3.d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel pour ecouter radio fm

 Résolu

Bjr, je suis senegalais je cherche un logiciel pour ecouter les radios locales de mon pays et meme du monde entier si possible merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
S

Écran qui saccade défilement par vague

 Résolu

Bonjour, Aprés un formatage de mon ordi qui est un sony VAIO VGN FS315M AVEC CARTE GEFORCE GO 6400 j'ai un problème au niveau de l'écran quand ...

117 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
alain2rezé

Perdu photo

Bonjour, J ai par erreur efface mon dossier dcim contenant toutes mes photos cela fait presque 2 mois que j essaie de les récupérer en telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Utilisation de latex pour non voyants

Comment utiliser LateX et créer des fichiers pdf utilisables par les logiciels pour non voyants ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Chris 94

Logiciel pour fusionner des vidéos

Bonjour, je voudrais fusionner des vidéos pour obtenir un film, svp pouvez-vous me donner le nom d'un logiciel qui pourra répondre à ma préoccupa...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
pbertout

Logiciel pour enregistrer sa voix

 Résolu/Fermé

bonjour, tout simplement donnez moi des logiciels pour pouvoir enregistrer sa voix avec un micro . Voila merci d'avance

94 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
joshua2006

Je voudrais partitionner mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur sans refaire mon système. suis-je obligé de faire recours à un logiciel pour effecter la partition ?...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Dely_s

Pb avec ebp compta

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...

105 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
bross

Logiciel qui retranscrit écriture manuelle en texte numérique

 Résolu

Bonjour , Je cherche un logiciel de traitement de texte permettant de retranscrire une écriture manuelle en écriture numérique . L'utilisation de ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
contrariness

Regarder tv sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Il y a assez longtemps je pouvais regarder la TV en direct sur mon ordinateur , alors qu'une autre personne la visionnait direct sur la T...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
matou83

Problème adobe flash player

Bonjour, sur le site Larousse, ils proposent des articles sur des sujets diverses avec des animations mais il faut télécharger Adobe Flash Player. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lea

Clef usb

J'ai fais une recuperation de mon systeme win10 via acer. Dans ma clef usb il y a bien des fichiers mais ce sont des fichers que je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
capthor

Aide sur le clavier

Bonjour, je ne sais pas comment on fait hashtag au clavier ? merci de votre aide. cordialement, Mireille Messier

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
poupougne13

Disparition de la g sync et raffraichissement plus bas

Bonjour, suite à un problème d'écran rose sur mon ordi portable HP Omen pour gamer, j'ai fait changer la dalle d'écran, suite à ça plus de problèm...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Judge_DT

Changer l'arrière plan d'une image

 Résolu/Fermé

salut svp , comment changer l'arrère plan d'une image ? merci+++

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
gad

Ccleaner suppression de programme

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé un programme sur D:, mais ccleaner ne montre que ceux installés sur C:. Comment changer de lecteur dans ccleaner afin de le d...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ylj

Anti deep freez

 Fermé

Bonjour, salut je mp'appelle sofiane et je sais pas d'éinstaller le deep freez sil-ya un logiciels pour faires ça moi j'ai pas trouvé

16 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
djamel

Money 2005/internet explorer/windows 8.1 / 10

 Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2000 puis 2002 depuis 2000, et j'ai tous mes comptes bancaires dedans depuis cette date (y compris les comptes clôturés qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
jmarion3

Application "day organizer"

 Résolu

Bonjour J'ai installé cette application sur mon PC et je la trouve très facile d’utilisation Je n'arrive pas à la trouver sur mon portable "Huawei" ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
michre13600

Problème compatibilité windows 10 et nvidia

Bonjour, J ai fait installer une carte graphique gtx 1060 nvidia. Ça a marché nickel deux jours et d un coup pleins de points rouges et bleus sont a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
dsy73

Chargeur usb d'un tablette

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel pou gérer la charge d'un ensemble du tablettes Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Emulateur android pour pc help me please

Bonjour, J'ai un I7 8go de ram. J'avais installé bluestacks qui a fonctionné pendant 2 mois puis d'un coup (peut-être après une maj de Windows) im...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
valli

Probleme d'ouverture de logitiel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon fichier money manager ex, avec quoi faut-il l'ouvrir? merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
jmarion3

Ou trouver flash player sur son ordi

salut tout le monde. alors voici mon probleme:quand on a installer flash player ou le trouve-t-on dans son ordi. merci a touts ceux qui m'aideront

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
sunsets

Suppression par erreur de starter 2010

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordi portable Toshiba satellite L670, que j'ai depuis 4 ans, j'ai supprimé par erreur Office Starter 2010 qui était fourni avec l...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Chocolat44

Microsoft windows photos en panne

Bonjour. Comment réparer "Microsoft Windows Photos" dans Windows 8.1 Merci.

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
cocoje

Écran noir ou crash de jeu lors du record obs

Bonjour, Je dispose actuellement de Obs classic et je compte l'utiliser pour enregistrer et non faire des lives , mais malheureusement lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
zessuifou

Problème caméra sur portable lenovo

Bonsoir, J'ai un portable Lenovo 110. La web cam ne fonctionne pas. Pourtant, quand je vais dans gestionnaire de périphériques, ça me renseigne que ç...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Carthya

Transfert photos

Bonjour Depuis que j'ai changé mon tel je ne peux plus transférer mes photos sur mon ordinateur mon ordi reconnait mon portable mais il m'affiche s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Papounet17000

Impossible de modifier l'écran de démarrage windows 7

Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui lisent ce message. depuis que mon pote m'a montré windows 7 boot updater, je mourrais d'envie de l'essayer (entre no...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

Télévision tablette

 Résolu

Bonjour, je voux regarder le journal télévisé sur ma tablette que dois-je faire ? merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome 61....

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
polux125

Logiciel anti-malware gratuit

Bonjour, Juste pour une question: j'ai telechargé un ANTI-MALWARE et une fois telecharger, il faut payer, il demande la licence, c'est pas la peine...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
kaneagle

Corel drauw x3

Bonjour jais acheter le corel drauw x3 jais la licence mais jais du changer de pc maintenant je ne cet pas comment installer x3 pour mètre ma lice...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
contrariness

Installation chrome os en dual boot windows 10

Bonjour, Je voudrais installer Chrome OS en dualboot avec mon Laptop. J'ai d'abord créer une clé usb avec cloudready, ensuite j'ai booter en mod...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Haider3962

Money 2005/internet explorer

Bonjour, Après avoir galéré pendant des semaines, Money est bien installé et j'arrive à transférer d'un ordi sur l'autre. Mais il me reste un probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapprochement bancaire ciel compta

Bonjour à tous, j'exerce la compta de mon mari qui est artisan, j ai été formé sur le pouce par nos experts et j ai un soucis sur mon rapprochement...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Kouassi3

Suppression de logiciels

 Résolu

Bonjour lors du téléchargement de "SOFT POWER DIRECTOR " CCM m'indique qu'il y a d'autre logiciels qui sont automatiquement téléchargés et qu'il faut...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
georges97

Problème de combinaison

Bonjour , j’aimerais bien que on m’aide pour raisoudre un problème . Alors voilà je cherche un logiciel ou une méthode de calcul avec Excel qui me per...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Gimp 2, rendre une photo moins flou manuellement.

Bonjour, alors voila ma question est la suivant : Y a t-il un moyen de rendre une photo prise flou, moins flou grace à un style de dessin ou quelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Correger une facture

Bonjour Bonjour j'ai cree une facture en aout sur ebp devis et facturation et je me suis trompe sur un taux de tva mais je ne peux faire aucune mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
contrariness

Switch problème :/

Bonjour, Voici ma question Comment appelle - t - on aussi le switch ? Quelle est sa fonction ?

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jeannets

Construction métallique

 Résolu/Fermé

bonjour, je désire construire une pergolas avec du profilé en fer et j'aimerai connaitre les sections à employer pour la poutre en façade les piliers ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Icone ccleaner impossible de créer une icone sur le bureau

Bonjour, j'ai beau télécharger correctement Ccleaner et qu'il me dit qu'une icone a été installé sur le bureau, je retrouve sur le bureau une icone ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
davidbens

Driverdoc 1.3.2

Bonjour, comment puis-je enlever (DriverDoc) de mon portable. Je ne sais pas de ou il est arriver. J'ai windows 10 et a tout les fois que j'ouvre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Destrio5

Supprimer chromium totalement

Bonjour, une toolbar chromium s'est installée quand j'ouvre Windows. J'ai vu que c'était chromium. j'ai désinstallé le logiciel, j'ai même désinstallé...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Destrio5

Effacer complètement mon disque dur pc

Bonjour, Pouvez-vous m'aidé à trouver un logiciel simple pour effacer complètement mon disque dur du PC merci. Cordialement Patrick

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
PJFD

Suppression d'avast software endéans les 30 jours

Bonjour à vous qui me lirez, J'ai souscrit un abonnement à Avast Software en complément d'Avast Gratuit. Cette opération a eu lieu le 19/09/2017. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
fabul

Règlement de facture

Bonjour, j'utilise sage V16. J'ai fais un règlement d'une facture par inadvertance et voudrais bien savoir comment l'éliminer. merci . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
contrariness
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000