Les discussions

Mise à jour office 2013 non pris en compte par windows update

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Office 2013 (version française) sur 2 PC sous Windows 7, je me suis aperçu que l'un des deux ne recevait pas les mis...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Chip70

Probleme emule

Bonjour a toutes et a tous, Je viens d'installer Emule 0.50, tout fonctionnait bien jusqu'au moment de se connecter. J'ai beau essayer et réessayer d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
monpoit-henry

Utorrent supprimer

je n'arrive pas a supprimer utorrent

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
rivodan

Calendrier xtra plus d'alertes

 Résolu

Bonjour, J'utilise le calendrier Xtra depuis des années, depuis quelques temps il ne m'averti plus des rendez vous programmés, en clair je n'ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
nemrod18

Plus de gestionnaires de périphériques?

Bonjour, comme le titre et plus de son également impossible de mettre en veille, et comme je n' ai pas de cd rom pour une ré-installation quelle s...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Thunder13

Fichiers .dll

 Résolu

Bonjour, Pour réparer un programme qui ne s'ouvrait pas à cause d'une perte de fichier .dll (ce qui menait à un écran bleu après sortie de veille), ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Chris67550

Utilisation d'un logiciel

Bonjour Maintenant que j 'ai téléchargé le logiciel, comment faire pour l utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Bonjour, j'ai actualiser mon pc

Bonjour, j'ai actualiser mon pc mais mon pc m'a supprimé mon compte McAfee, que puis je faire? merci de votre réponse Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ziggourat

Blu-ru

Bonjour, comment lire un CD Blu-ru avec un lecteur externe

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème de téléchargemebt

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel version 7 .Dès que je commence un exercice il me met espace insuffisant ou alors un code erreu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
duvetou

Ebp paye modification période de paye

Bonjour, je n'arrive pas à éditer mon bulletin de paye pour la période du 01 au 31/01/2017. je peux modifier les dates, la date de paiement, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Nadine-123

Dvd de redemarrage

bonjour pourriez vous me donner des conseils pour redemarrer mon pc portable toshiba satellite C-50 B - 15C il ne veux plus redemarrer et le message...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Mon toshiba est bloqué sur sa page de démarage

B Bonjour à tous, Voilà il y a plus de 2 ans j'ai acheté un Toshiba Satellite. Un mois plus tard j'ai dû l'amener chez l'informaticien car il...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
MamzelleGaby

Logiciel

comment et téléchargez Windows 10 ou trouve le cd d'installation Merci de me répondre au plus vite mon MAIL XXXXXXX@YYYY.WW [Modération : suppre...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Sketchup pro 2015

Bonjour, je souhaiterai obtenir un code d'activation de sketchup pro 2015 et le numéro de série afin de pouvoir enjoy du produit. merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Problème opengl

Bonjour, J'aimerais jouer a des jeux mais il faut OpenGL. Et ils me disent qu'il faut mettre à jour sa carte graphique, je le fais sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Terdef

Terrassememt

Bonjour, quelle est la meilleur façon de stabiliser une fond de fouille par enrochement ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
piquesous

Besoin de cloner un vieux disque

Bonjour à tous, Une simple question. Peut on cloner un disk dur abimé? Ce disque fonctionne encore sous Windows 98 (eh oui c'est un vieux disque.....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000

Récupérer

Bonjour, Comment récupérer mes données sur mon disque qui demande formatage Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
airidrice

Encarta

Bonjour, aidez moi a telecharger et a installer encarta 2009 MERCI Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
bendrop

Cherche logiciel salaire employe cafe

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel salaire employe pour cafe Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Installation microsoft office impossible

 Résolu

Bonjour J'ai installé il y a 2 jours l'antivirus avira. Depuis je n'ai que des problèmes sur mon ordinateur. Je ne pouvais plus accéder à Office 200...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
moulin24590

Je trouve pas mon téléchargement de ccleaner...

 Résolu

Bonjour, Je trouve pas mon téléchargement de CCleaner...dans mon ordi... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000

Pourquoi google maps ne fonctionne pas tout le temps ?

Bonjour, Pourquoi Google maps ne fonctionne pas tout le temps ? Merci < onfig>Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Nb8

Recuperation de données

Bonjour, ma clé USB demande a ce que je le formate alors que j'ai des document très importants dedans. Comment faire pour le récupérer avant le form...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Téléchargement team viewer host version 10

Bonjour, Je recherche team viewer host version 10 (gratuit à télécharger) Merci de votre aide Cordialement, Brigitte

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
fredalien

Logiciel convertisseur youtube mp3

bonsoir à tous , j'ai galéré toute l’après midi pour convertir mes vidéos de youtube en mp3 ,et j'en suis toujours au même point ! j'ai essayé plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
poumsab

Impossible d'accéder à ma clé usb : demande de formatage + testd

Bonjour, Tout d’abord je tiens à dire que j’ai cherché et trouvé d’autres discussions concernant ce sujet (comme celui-ci : 309-recuperation-de-don...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Volturno

Problème installation adobe reader

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer adobe reader. L'installation s'interrompt et j'ai ce message : "Le programme d'installation ne dispose pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
dqzf

Je ne peux pas importer une vidéo avi sur camtasia studio

Bonjour, bonsoir. Je suis jeune vidéaste sur YouTube, j'enregistre mes vidéos avec Action mirillis mais je ne peux pas importer mes vidéos enregis...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
MrZerox

Scripts d'un jeu

 Résolu/Fermé

Bonjour , alors je voudrais savoir si quelqu'un serait capable de modifier le script de ce jeu en ligne ( Football Superstars ) pour rendre les animat...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

La récupération de fichiers jpeg

Bonjour, J'aimerais récupérer des photos depuis 2 mois environ. Ayant eu des problèmes avec Windows 10 et ses mises à jour, j'ai dû réinstaller mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
frange1

Logiciel de montage videos

bonsoir pourriez vous svp me conseiller 5 logiciels de montages videos pour debutants gratuits ou avec version d'essai gratuite prealable merci...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
korke

Créer un dossier compressé sous windows7

Comment télécharger une application pour compresser des dossiers sous Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
extempor

Http//192.168.1.

 Résolu

Bonjour, Comment me connecter à l'adresse http//192.168.1.1 Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
al

Probleme telechargement de captvty

Bonjour, j ai un soucis avec le logiciel captvty, sur la chaine m6 lorsque j essaie de telecharger un programme sur m6 ca me marque:impossible d ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
epsilon59

Google chrome : nouvel onglet : disparition barre de recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur mon PC (Windows 10) sous Google Chrome je n'ai plus ni le logo Google ni la b...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Openyourmind

Logiciel avs cover editor n2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le logiciel AVS Cover Editor afin de pouvoir imprimer une étiquette sur mon DVD Malgré les bons co...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jmarion3

Problème lecture vidéos copiées de mac à pc

Bonjour, J'ai copié des vidéos de MAC pour les enregistrer sur PC et je n'arrive pas à les ouvrir? J'ai bien téléchargé le logiciel VLC. Les vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
biox

Quel logiciel télécharger?

Bonjour, Je vooudrai savoir quel logiciel télécharger pour compresser les dossiers sous Windows 7 Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
paslau35

Téléchargement inexistant

Bonjour, J'essaie, en vain, de télécharger un logiciel sur ce site, mais malgré le message "Vous avez téléchargé...", aucun téléchargement n’appar...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
regcal

Lecture de fichiers enregistrés avec adobe acrobat reader.

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, je ne parviens pas à ouvrir mes fichiers enregistrés. Je dois procéder par : Ouvrir avec... et choisir Adobe Acrobat R...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Dori@n

Problème connexion ordi

Bonjour, mon PC ne détecte plus, depuis quelques temps, mon téléphone lorsque je le branche. Pourtant il (mon téléphone) se charge, mais aucun d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Burck Manon

Restauration

 Résolu

Bonsoir depuis 16 h le démarrage de la restauration est au même point je veux n a pas démarrer il est 22h30 comment stopper merci de votre aide c e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
joemontain

U torrent compliqué

Bonsoir à tous j'ai un soucis avec mon application utorrent et pc. quand j'ai ouvert l'application elle était en russe, j'ai essayé de regarder les r...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
fabul

!cabfile could not be created!

Bonjour à tous. Voila j'utilise un logiciel professionnel privé "CW3T" qui crée des fichiers .cab mais du jour au lendemain, voici le message d'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Aurelien4576

Problème de récupération de mes photos sur google drive

Bonjour à tous, J'espère avoir sélectionné le bon forum. Je souhaite être aiguillé si ce n'est pas le cas :-) Voici mon problème: Je perdu mon tél...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Papounet17000

Récupérer le code/script d'un .swf (flash)

Bonjour, Pour un projet au sein de mes études je dois coder un jeu similaire à un jeu disponible en flash sur internet. J'ai contacté le développe...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Tantan33

Tele

 Résolu

Bonjour a tous comment avoir canal plus sur mon pc, merci je souhaiterais regarder le grand prix de F1 et je suis un perdu

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
poupougne13

Code cotisation

Bonjour, Nous nous sommes trompés dans les dates (colonne trop étroite) et nous ne pouvons pas modifier le code cotisation car nous avons des adhére...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
abyaine
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000