Les discussions

Comment miner du "bitcoin" à plusieurs??!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche à miner moi-même(et d'autres personnes) du Bitcoin(ou toutes autres cryptomonaies rentables...), via un navigateur internet. Al...

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
thebadderlood

Graphique avec microsoft money

Bonjour, J'utilisais par le passé money version 14.0.120.805 2004 avec laquelle j'avais un graphique de la synthèse des échéances (recettes et dép...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jmarion3

Plus possible ouverture logiciel ebp

Bonjour, Logiciel EBP gestion immobilirèe 25 lots. Après fermeture logiciel hier, impossible de rouvrir. Quelqu'un a t il eu ce genre de pb? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
OmegaSoft

Telechargement impossibl d'ebp compta classic 2018

Ayant dû mettre mon logiciel EBP COMPTA PRATIC 2015 au rencart pour cause d’incompatibilité avec Windows 10, je suis face au même problème avec le nou...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
BELARDELLO

Inssider / demande d'information

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous êtes susceptible de m'apporter. Avec ma box free j'ai quelque fois besoin de changer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Installation sur une machine virtuelle virtalbox

Bonjour, j'utilise un système window 10 . j'ai installer un machine virtuelle virtualbox. lorsque je clik sur importer, pour installer imune -10.2...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Judge_DT

Google

Bonjour, comment installer google sur un 2 eme session? merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Stellar phoenix windoows

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Stellar phoenix data recovery mais il est en anglais. Avez vous une idée pour le mettre en Français. Merci Bonne fête de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
jeanbern

Scanner

bonjour a tous j'ai imprimante hp officejet 3833 elle fait le sanner la question c'est comment scanner un document et le convertir en word sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
georges97

Logiciels de montage vidéos gratuits ?

Salut tout le monde ! :) Cela fait près de 2 heures, que je cherche sur google ou sur youtube des logiciels, en ligne/ou pas, gratuits, de montage ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Impossible de lancer utorrent

Bonjour, je viens de télécharger utorrent sans problème. mais lorsque je l'ouvre pour le lancer, il m'affiche un message en anglais, que je ne compre...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
PP47

Message erreur multiplexage sous-titres dvdstyler

Bonjour. Cela fait maintenant pas mal de temps que j'essaye de mettre des sous-titrages avec DVDStyler. J'utilise actuellement la version 2.3.4,...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Philippe_MacGyver

Comment lire un fichier amr ?

 Résolu

Bonjour, Comment lire un fichier AMR ?J'ai essayé Groove, VLC et Quicktime mais rien ne marche ? Merci ! PS : J’espère ne pas m'être trompé da...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Dada003

Logiciel de contrôle à distance (no machine)

Bonjour, Je viens de découvrir un excellent logiciel qui s'appel No machine(GRATUIT), il est très intéressant a partir du moment ou tu n'a plus bes...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Grosse panne windows 10

Bonjour, mon frère a éteint son pc sauvagement et depuis il ne fonctionne pas : lorsqu'on l'allume il y a le message " votre pc tentative de restaur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
billmaxime

Dbtool8.dll introuvable

Bonjour, Je viens de télécharger ISTEA un logiciel de compta dédié aux agriculteurs. Le téléchargement s'est bien passé, cependant je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Entre dans un pc sans mot de passe

 Résolu/Fermé

un ami a un probleme d'oublie de mot de passe ,j'ai appris qu'il est possible avec windows entre sans le mot de passe.Svp comment on fait?

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
MPMP10

Sketchup - problème de système métrique

Bonjour à tous, Tout d'abors je précise que j'ai bien passé le logiciel en système métrique français c'est à dire en mètre/millimètre (dans fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Ratatosk

Excel formule

Bonjour à Tous, Afin de simplifier le paiement de mes prestataires, j'ai créé un tableau excel. Dans ce tableau Excel, dans mon premier onglet j...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche logiciel video multiscreen

Bonjour, je joue de la guitare et d'autres instruments. J'aimerai pouvoir trouver un logiciel qui me permettrais de créer à partir de plusieurs vidéo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Lapivert

J ai installe robocrafte et ca marche pas

Bonjour, j'ai fait hier un formatage de mon disque dur et lorsque je veux jouer a robocrafte ils me disent "Échec de l'initialisation de Direct3D. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Libérer de l'espace sur disque d (recovery)

Bonjour, je fais mes sauvegardes sur un disque dur externe. Toutefois, le disque D: (recovery) est presque plein. Comment libérer de l'espace? Que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Cleopatre64

Gestion comptabilité personnelle

BONJOUR J'utilise le logiciel MONEY MNY sur mon ancien portable devenu obsolète.je l'ai acquit dès son origine en 2005. Je trouve ce logiciel formida...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jedi08

Probléme avec money 2005

 Résolu

Bonjour, A la suite de la mise à jour de Windows 10, version 1709, (version système d'exploitation 16299.334), Money 2005 ne fonctionnait plus, il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jmarion3

Problème d'installation de kali linux dans virtual

Bonjour, J'essaie actuellement de faire fonctionner une machine virtuelle Kali Linux avec Virtual Box sur mon mac professionnelle. Cependant, à l'é...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jumulka

Copier un dessin autocad sur word

Bonjour je voudrai copier un dessin autocad sur word. comment ou est ce que je dois procéder?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Comment retrouver et télécharger un logiciel

Bonjour, il y a quelque année j'ai acheté un lecteur dvd portable samsung modèle SE-208AB/TSWS. Quand mon ordi a planté on me l'a réparé et j'ai perdu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
glg29

Pour tablette samsung st560

bonjour pour tablette Samsung t560 ou puis je trouver l'icone de la corbeille pour la vider ; svp arrive à saturation la tablette

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Perte des fichiers

Bonjour, je constate ce dernier temps que mes fichiers infectés perdent leur capacité quand j'ouvre ils sont à 0ko pouvez m'aidez à remédier a cela si...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fermiparadoxx

Mini animations 3d

Bonjour, J'ai 26 ans et je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le graphisme. Je cherche un logiciel qui permet de faire de animation 3d sur du tex...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Chico-loco

Style de partition gpt

Bonjour, je veux réinstaller windows 10 sur mon ordi portable, j'ai lancé le CD d'installation après avoir formater la partition qui contenait le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jumulka

Elévation dans google earth

Bonjour, Je n'ai plus l'élévation dans G E, j'ai l'altitude, les coordonnées ! J'ai désinstallé puis réinstallé, rien n'y fait ! Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Makno27

Impossible de supprimer mes lieux

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je décoche un des lieux que j'ai créé, GE s'arrête ! Suite à un autre problème, je désinstalle puis réinstalle, les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Makno27

[google sketchup] dimensions en cm, metre ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Google Sketchup il y peu, mais les dimensions de constructions ne sont pas en metres, ce qui est destabilisant. Je n'ai pas tr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
scar

Comment localiser ma tablette volée ?

Bonjour a tous. j'ai besoin de votre aide car j'ai perdu ma tablette (PIXI 3 (7) ALCATEL ONE TOUCH ) dans un train . je suis rapidement aller fouiller...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Pinzou76

Rib sur pièces client dans ebp gestion commerciale

Bonjour, J'utilise EBP gestion commerciale pour ma micro entreprise et j'aimerais faire apparaitre mon RIB sur mes factures pour qu'ils sachent fa...

24 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
hgenheim007

Recuperer mes donner ds un cles usb formanter

Bonjour, j ai formater mon cles usb mais a partir de mon telephone portable j ai une cable d emplification que j utilise mais cment faire pour recuper...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Logiciel de classement de référence.

Bonjour, Je travail dans une société ou nous avons pour habitude de classer les réalisations effectuées par la société, en générale suivant la typol...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
contrariness

Sony vegas pro-comment enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis procurrer Sony vegas pro 14 mais je ne peut pas enregistrer mon "animation" de façon à la poster. J'ai entendu dire qu'il fal...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jmdepise

Ebp batiment

Bonjour Je n'arrive pas à crééer un modèle dans EBP car je n'ai pas Report designer pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup christ

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
OmegaSoft

D-link dwl-g122 clé usb wifi 54mbits/s usb wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai enfin l'utilité de ma carte wifi et.... les drivers semblent ne plus exister sur le site constructeur. Ils ont crée une nouvelle v...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jlbahanba

Torrent qui ne démarre pas deluge

 Résolu

Bonjour depuis hier je n'arrive pas a téléchargée un torrent avec deluge il reste sur 0.0 pour cent j'ai essayer de l’annuler et de le relancer plusie...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
hommevert007

Ciel gestion commerciale facture a dupliquer ??

Bonjour, je dois faire plus de 400 factures identiquse pour 400 clients différents, avez vous une astuce, je travail sur ciel gestion commerciale ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
contrariness

Langage de programmation du logiciel sage

Bonjour, J'aimerai savoir avec quel langage de programmation on a développé le logiciel sage gestion commercial 100. merci d'avance pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
perem123

Microsft

qui peut m'envoyer un lien micrsoft gratuit ou il y a word powerpoint exel ect merci

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bendrop

Unity 3d c# "killzone"

Bonsoir, Je suis un noob dans le C# c'est pour sa que je vient vous demander comment on créer une "killzone" qui peux re lancé la scène Si vous a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
noob2000

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installé un petit logiciel que me fasse la sauvegarde, en automatique ou manuellement, de mes répertoires sur un disque amovibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jmarion3

Le jeux pes 2014

Bonjour,dans mon microsoft il ya un jeux PES 2014 , le temps que je èssayer de dèmarer le jeux il dit , imposible de dèmarrer le programme car il manq...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil : quel logiciel de comptabilité choisir ?

Bonjour, Je recherche un logiciel de comptabilité un peu spécifique et j'aurais besoin de conseils. Dans notre société, sur les devis, nous fa...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Annelens

Blue screen au démarrage

Bonjour , depuis une heure ou 2 mon pc et pris de blue’ screen incecent ils disent crash dump phisycall memory quelque chose comme ça . Cela est appar...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jmdepise
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000