|
|
|
|
Configuration: pc / windows xp
lut
bon dans outil du dois avoir la ligne reindexation execute cette commande
|
point faible en général : la fiabilité ..... j'ai ramé pas mal avec EBP (entre autre PERVASIVE DATABASE), je vous dis pas avec gescom,
on ne peut pas dire que EBP est nul , mais bogues sur bog on fait avec. Peut être que les autres sont ok ou non. Il faut dire que je suis un touche à tout, aussi pour tester je découvre plein de "désagréments"; c'est plus grave quant on doit rendre un bilan à bonne date, c'est à ce moment que l'on fait plein de manip peu courante et le risque est grand... je suis optimiste j'ai racheté les mises à jour depuis 2001, en espérant une super amélioration !! mais suis-je un perfectioniste ? amélioration oui et autre découverte notamment dans GESCOM PRO V9, ou l'agenda se plante sans prévenir le logiciel se bloque, je fais repartir la machine et surprise j'ai une fenêtre sans menu .... BON ... c'est pas fini, quoi ? le HOTLINE me propose de réinstaller , ça je sais faire ... mais ... Si quelqu'un me payait pour chercher , je crois que j'inviterais du monde à déjeuner....
|
bonjour,
J'ai acheté ebp compta 2007 , l'ai installé sous windows xp : aucun Pb. Je chage d'oridnateur, il est sous vista. J'arrive à réinstaller ebp compta, ouvrir mon dossier, puis, les Pbs arrivent ! par ex, je veux consulter le plan comptable et gros plantage. questions : 1) cette version est-elle compatible avec vista ? 2) Si non, existe-t'il un "upgrade" ? Merci d'avance, vincent
|
probleme d'impression avec logiciel compta EBP mise à jour 2008, sous WINDOWS XP theme VISTA, impression lente et ne se termine pas
j'ai eu ce probleme avec le logiciel précedent EBP 2004, apres installation du theme VISTA, EBP m'a dit que la mise à jour règlerait le probleme mais c'est pareil j'ai une imprimant HP , j'imprime tres bien en dehors de mon logiciel exemple ça marche avec le traitement de texte quels réglages faire merci de répondre d'urgence
|
salut mike albert, j'avais acheté EBP Compta et Facturation en 2006 et n'ai fais qu'une mise à jour (hier) de la version 2008 (apparemment les mises à jours sont obligatoires en cas de contrôle fiscal dommage j'aurais bien gardé cette version le plus longtemps possible...). Tout s'est déroulé nickel, activation par internet etc,... mais je ne peux pas ouvrir mon dossier compta en cours, un message dit qu'il existe déjà sur un logiciel précédent (ben tiens pardi), tu as une asctuce ?
|
Bonjour,
J'ai un souci avec EBP, j'ai du faire une manip comme envoi des docs à l'expert comptable dans le menu de la barre d'outils en haut et du coup, je ne peux plus modifier mes écritures, il me met un message d'erruer comme quoi je ne peux plus y accéder et qu'elles ne sont plus modifiables. Y a t'il une possibilité pour les rendre à nouveau modifiables, merci de me filer un coup de main car je trouve leur Assistance hors de prix!! Merci |
Voilà le message qui s'affiche quand je veux ouvrir un dossier :
Le dossier que vous tentez d'ouvrir est destiné à une version plus récente du logiciel ! L'ouverture n'est donc pas possible avant de mettre à jour le logiciel installé sur cette machine. - J'ai effectué une sauvegarde dans EBP Compta Pro v11.1, version sans mise à jour - A cause d'un problème je formate mon dur, je réinstalle EPB avec le CD, mm clé de licence et tout, - Je restaure le fichier de sauvegarde, tout se passe très bien, pas de messages d'erreurs, - J'ouvre EBP et j'ouvre le dossier fraichement restauré et là ERREUR "Le dossier que vous tentez d'ouvrir est destiné à une version plus récente du logiciel ! L'ouverture n'est donc pas possible avant de mettre à jour le logiciel installé sur cette machine." Qu'est ce que je fais ?
|
as tu lu le message avant le tiens ??? :
il existe plusieurs V11.1 de la 11.1 à la 11.1r7 Tu ne dois pas avoir la bonne release, telecharges la dernière (11.1r7) Francois Logiciels de gestion EBP PRO Compétence 13 Bouches du Rhone |
Résultats pour pb avec EBP compta