Les discussions

Probleme logiciel ciel paye

Bonjour, J'ai un logiciel CIEL PAYE compte personnel 2013. Depuis la mise à jour de Windows 10 je ne peux plus l'utiliser. Un message d'erreur ***CO...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
jeannets

Freemake video converter ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Une ame charitable pourrait-elle m'aider, svp ? J'ai voulu télécharger le logiciel freemake video converter mais sur ce site, il ne se l...

197 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Joan30

Impossible de formater ma cle usb sous w7

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Mon problème actuel est que je suis dans l'incapacité d'utiliser ma clé USB sous Windows, à chaque fois que je la bra...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Anonyme

Glary utilities logiciel pour performance pc

bonsoir, dans votre new letter de 01/12/2016, vous proposez ce logiciel sensé maintenir les performances du PC. Or quand j'ai voulu cliquer sur "j’acc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
tonytony4444

Petit projet

Bonjour, j'essaie de faire une piste de 421 en 3 d afin d'avoir les bonnes mesures mais quand je dessine un rond par ex: le rayon est tout de suite...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Chanson québécoise guitare pro tablature

Bonjour, Je cherche des Tablatures pour Guitare Pro de chansons Québécoises. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Telechargement we transfert

bonjour svp impossible de sauvegarder mes adresses @ lors de l’envoi de fichier par we transfert quelqu'un à une réponse merci tibouche

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
tibouche

Après mise à jour windows 10 clavier ne réponds pas

Bonjour à tous, voilà mon PC a installé une mise à jour Windows et maintenant quand j'allume mon pc ne peux plus utiliser mon clavier. Ça marche uniqu...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
glg29

Protection de mon pc

Salut à tous, Je me suis commandé un pc portable pour mon boulot en tant que travailleur indépendant. Je voudrais la meilleur protection. Pourriez -v...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Aranud87

Aide scribus pour sortie imprimeur

 Résolu

Bonjour, Qu'elles sont les contraintes ? avant de donner ma brochure à un imprimeur. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
martina16

Impossible d'installer googleplay

bonjour, mon fils a une tablette takara mid107 et n'arrive pas à installer Google play...comment peut-on résoudre ce problème svp..merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
pancake3051

Recherche logiciels pour promoteur immobilier

Bonjour, Je fais actuellement une recherche sur les logiciels destinés au promoteurs immobiliers. Malheureusement je trouve très peu d'éléments sur l...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
MaisonKB

Installer windows 10 sur nouveau disque dur

Bonjour, Mon ordinateur fixe a pâti de mon déménagement, si bien que l'un de mes deux disques durs (celui sur lequel était installé windows 10) a sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Morgan-e

Sage 50 fichier manquant

Bonjour, Je viens de réinstaller mon logiciel Sage50 supérieur 2013. Tout allais bien cependant une fenëtre apparasait pour dire que mon programme é...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
anto337

Comment installer monimprimante imprimante hp deskjet 1280

Bonjour, comment installer mon imprimante hp deskjet 1280 avec Windows Vista 64 Bits Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0http://www.commentcamar...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Dori@n

Windows 8 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'avais un OS Windows 8.1 (sur ordinateur portable) je jouais et Windows de dis : "Des mise a jours sont prêtes a être installé" Donc je d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jored

Macromedia flash professionel trés lent !!!!

 Résolu

Bonjour, voilà, je fais des animations et depuis peu le logiciel macromedia flash professional 8 s'éxécute trés lentement et il m'indique trés souven...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
marionette48

Ebp compta

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une association,l'exercice commence le 1er juillet au 30 juin de l'année suivante.Je ne suis pas encore très familiarisée...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
bipbip9

Pilote perdu

bonjour j'ai formater mon ordinateur alors que j'ai plus mon cd d'installation , donc j'ai perdu toutes mes pilotes comment dois -je le recuperer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Weshed

Qui connait scribus

 Résolu

Bonjour, J'ai une maquette à faire pour un ami, j'ai des prix à mettre. Comment peut-on aligner la colonne de prix ? merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
martina16

Periscope sur pc

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de visionner les vidéos en direct de périscope sur PC et si oui de quelle manière. Je suis ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
ailein

Installation

Bonjour, Prière de donner le lien ou comment faire pour installer les logiciels Rastop,Anagène,phylogène ,utiles pour les SVT ainsi que les fichiets ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Help help !! sony vaio pleins d'ordures !!!

bonjour mon ordi est saturé et j'aimerai bien le nettoyer des logiciels inutiles mais je trouves pas quoi enlever en vrai aidez moi svp ..!! 3D Build...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
minousrv

Movie maker windows 10

Bonsoir, j'aimerais réparer windows movie maker dès que je l'ouvre movie maker se ferme pouvez-vous me dire comment je dois faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
val

Fichier effacer

Bonjour, j'ai effacer des fichier photos sur ma cle usb comment faire pour les recuperer Configuration: Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.7...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Chris 94

Problème avec ebp compta

Bonjour, J e travaille avec EBP COMPTA , j'ai clôturé l'exercice de l'année dernière, puis saisie les nouvelles écritures,ensuite ajout du rapprochem...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
contrariness

Installer office pour mac sur un pc windows, possible ?

Bonjour, suite à un vol mon iMac est fracassé et je souhaite racheter un PC sous Windows, or mon Office 2016 pour Mac est maintenant inutilisable ! Q...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Viber.exe se télécharge mais ne s'exécute pas...

Bonjour, je souhaite installer viber sur mon ordinateur. J'ai téléchargé le fichier d'installation en .exe, mais celui-ci ne s'ouvre pas et ne s'exécu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Morgan-e

Msvcp120.dll

Bonjour, j'aimerais réparer ce problème sans frais où puis-je trouver le site qu'il m'aiderait sans que je paye. merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR

Stockage usb

J'ai des difficultés avec un stockage USB qui n'est pas reconnu par le système avec le message suivant : USB non reconnu par windoows que puis-je f...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Djoke_

Win10 probleme sur photoshop

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et je rencontre un problème sur Photoshop lors de l'utilisation de l'outil tampon de duplication. C'est un outil qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Mitch311

Changer langue adobe cs6

Bonjour, J'ai acheté adobe CS6 mac aux États-unis qui est malheureusement en anglais, j'aurais aimé savoir où trouver le package fr_FR pour rempla...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
vincy

Récupérer données clé usb impossible

Bonjour, J'ai besoin d'aide, en mettant ma clé usb aujourd'hui sur mon ordinateur, impossible d'y accéder, on me demande de la formater. Même chos...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lola-2015

Windows live

 Résolu

comment télécharger et créer un raccorci merçi.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
renard bleu

Aucun accès aux partitions

Bonjour, Bonjour, après une coupure assez violente d'électricité,mon DD a pété et depuis ce jour-la je ne parviens plus à accéder à l'une des partit...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke

Dvdstyler mélange les boutons...

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs DVD avec DVDStyler mais depuis plusieurs jours, je met dans la partie "Action" d'un bouton : Aller à : groupe titr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ctx54

Ce logiciel existe-t-il ?

bonjour , ma femme travaille dans la diffusion de supports événementiels . En gros , elle est chargée de gérer l'emplacement des panneaux publicitaire...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Suppression de smartimage

Bonjour Comment procéder pour désactiver "SMARTIMAGE": un trait vertical balaie l'écran de gauche à droite en permanence. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jordane45

Image de mon pc

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire une image de mon PC avec les différents logiciels. Mes fichiers perso sont sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Defaut

Bonjour, j'ai toujours des différences sur votre logiciel, faut-il en changer? J'ai fait un contrôle ce matin, j'avais en compte 18.11€ et j'ai aj...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec virtualdub

Bonjour tout le monde j'ai un problème je voulais coller, joindre 46 fichiers avi pour obtenir un seul fichier avi grâce à Virtualdub j'ai donc suivi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lindemann96

Wds problème stockage capture

Salut a tous pour ma première question je vais me présenter David 18 ans en Terminale SEN. Je viens vous demandé votre aide car je ne trouve pas de f...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Swordoff

Open gl est vieux , comment le "remplacer "

 Résolu

Bonjour, Je suis gamer et mon pc refuse de lancer certains jeu à cause d'une version trop vieille sur Open gl . J'ai fait mes recherches et j'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Judge_DT

Sos déverrouillage journal sur une période comptable

Bonjour, Comment déverrouiller une période comptable. Exemple : je souhaite déverrouiller le journal de mes OD de septembre pour y ajouter des écrit...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
contrariness

Bloquer un pc

Bonsoir à tous ;) J’aimerais savoir s’il est possible de bloquer un pc sur son réseau local ( PAS que le net mais le pc complet « style il ce fige »...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Papounet17000

Cherche mode d'emploi pour wintim'in

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser Wintim'In 8 (64 bits) sur mon ordi en Win 10. Je l'ai installé puis dans le but d'apprendre à m'en servir , je suis a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
alan167

Impossible de mettre word 2007 en francais

Bonjour, qui peut m'aider à mettre word 2007 en francais svp ? merci de votre aide à tous. amicalement. Configuration: Windows XP / Firefox 50.0

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
yves87290

Panneaux configuration ne s'ouvre plus

Bonjour, HELP!!!! Le "périphériques et imprimantes" ne s'ouvre plus. Je ne peux plus scanner, télécharger les photos, ouvrir les clefs USB Je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
monk521

Grub rescue

Bonjour, J'étais sous Windows Vista, et j'ai installé la version la plus récente d'Ubuntu ce weekend. Voulant supprimer Ubuntu, j'ai fait l'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jeannets

Récupérer mon window d'origine

Bonjour, J'ai eu un problème de virus avec mon ordi et une personne m'a aider mais il a formater mon ordi et installer un window pirater. Je croyai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Saly2015
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000