Les discussions

Yellow dog

Bonjour, qu'es ce que yelow dog mise a part une distribution linux pour ps3 ça particularité , exist'elle pour pc , et quel es ça diference par app...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Souci d'install avec toutoulinux

Bonsoir. Je voulais installer ToutouLinux sur mon 2ème PC (un vieux 266Mhz avec 128Mo de RAM) visez la bécane ! lol et j'ai donc téléchargé l'ISO, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jns55

Probleme multi-boot windows/linux

Bonjour, J'ai deux disque dur, j'ai installer Windows sur le premier ( sb1 ) , et Linux One Kde sur le deuxième ( sb2 ), mais le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
synopsis8

Linux ou windows 7

 Résolu

Saloute, J'imerais savoir ce qui est le mieux entre Windows 7 et Linux sachant que je recherche les performances, je veux faire tourner des jeux en...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Rickartyx

J'utilise windows illégal linux ne entre pas

Bonjour, Désolé. J'utilise le logiciel windows xp, sans avoir un numéro d'enregistrement chez windows Corp. Comme je n'ai pas de numéro d'enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jeanbi

Installation xubuntu

Bonjour, je suis entrain d installer xubuntu sur mon pc portable avec un cd que j ai grave jh ai incere le cd j ai eu l affichage xubuntu qui c est m...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jeanbi

Éditer un fichier

Bonjour, je veu écrit un script bash pour répérer dans le fichier suivant les chiffres en gras.En effet j'ai pensé à l'utilisation de sed et de AW...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
dubcek

Virtualbox + internet

Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème et je m'adresse à vous pour avoir un peu plus de renseignement. J'ai un serveur sous Fedo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
djosfr

Chromium

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous ubuntu 9.04 et je voudrais installer chromium. Seulement on me demande d'ajouter ce depot echo deb http://archive.ubuntu.com...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
kilian

Changer ubuntu 9.04 de dd

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieu pc (celron 2.4 Ghz, 512 de ram et 64 de cg) qui tourne sous ubuntu. seulement il tourne sur un dd de 20 Go et je vien de recupér...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
bab212

Avec window sans numéro

Bonjour, J'ai un window sans être enregistrer et il bloque les ou le logiciel me permettant de télécharger LINUX si je commande un 'cd' pour téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
calvin78

La croisade pour le wifi n'est pas terminée

Bonjour, étant désespéré par une Hercules Wireless Lan G Usb 2 54,alors que j'ai suivi bcp de tutos pour ça (documentation rt73 forum ubuntu franco...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mamiemando

Messenger sur aspire one

Bonjour, Comme beaucoup, je viens d'acheter un Aspire One. (sous Linpus) Je fais partie de la génération qui est arrivée très tard à l'informatique....

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
cathia

Dns fedora 8

Bonjour, Bonjour, Bon j'ai configurer un serveur dns sous fedora 8 j cree la zone et tout ca marche bien il a comme adresse 192.168.1.10 bon dans l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
errachidi_1989

Tuto de lamij20, précisions? java

 Résolu

Bonjour, en lisant le tuto de lamij20 pour installer java pour iceweasel sous debian, je n'ai pas réussi à installer java pour iceweasel, j'ai téléch...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bob031

Écrire en russe sous eeepc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire en russe sous mon eeepc (xandros 1.0.3.30), je n'ai eu aucun problème à configurer le clavier sous Ubuntu, mais là je bloq...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Luciole2

Trop de partitions tue la partition

 Résolu

Bonjour, que dire à part "Heelp !"...? Voilà mon problème : j'ai récemment installé Linux (Ubuntu 9.04) sur mon nouveau portable... Bien évidemme...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
royalscalp

Multiboot avec 2 disque durs

Bonjour, j'ai un soucis de Linux... en fait, sur mon Pc j'ai 2 HDD, un de 250Go --> windows XP et un autre de 160Go --> Prévu pour mandriva free Sp...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mandrake.linux79

[fedora 8] clé wpa-psk vs wifi

Bonjour, je viens d'installer fedora mais le wifi marche pas! j'utilise une cle WPA-PSK est ce que c'est celle qui m'empeche de se connecter?? --...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jacinthe87

Gros gros problème de formatage !!!!!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc , j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M il ya 1 an , il ya deux jours mon pc s'est eteint soudainement , j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
drtotoche

Plus d'interphace graphique sous debian

Bonjour, hier, j'ai voulut désinstaller le paquet libdvdcss2 pour le réinstaller. j'ai effectué un apt-get remove libdvdcss2 je ne sais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
tcent

Virtualisation d'os et disques durs virtuels

Bonjour, j'aimerais savoir si le fait de créer des disques durs "virtuels" influs sur l'espace disques durs "physiques" et ce afin d'essayer le pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jipicy

Retour dans le temps mdr

Bonjour, -- ne pas essayer c'est déjà perdre pour devenir grand il faut savoir être petit le joker est la pour tricher légalement dans le jeux

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Flachy Joe

Question sur les systèmes d’exploitations ??

Bonjour, Pourquoi les systèmes d’exploitation ne sont pas intégrés dans la mémoire morte ??? Merci d’avance pour votre explication

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
le hollandais volant

Téléchargement impossible?

Bonjour, je vais sur cette page pour télécharger java: http://cds.sun.com/... et quand je sélectionne pour enregistrer le fichier, rien ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
éric

Convertisseur avi sous linux

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permetterais de convertir mes fichier flv en avi, merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jeanbi

Virtualbox ne marche pas

Bonjour, j'ai telegarger virtual box sous linux xfce4 alors je vais dans xfce menu emulateur sun virtualbox et puis rien ne se pase aider ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jeanbi

Installer pilote rtl8185 sur backtrack v3

Bonjour, je suis débutant sur Linux, j'ai déjà un peu essayé plusieurs distribution mais je ne suis jamais arriver a installer quoi que ce soit des...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
JF04

Rpobleme 98 refor...

Bonjour, j'ai un windows 98 et j'ai ajouté 3 disque dur et depuis il veux plus s'alummé et je cherche a instalé XP dessus mes il me marque [ Boot fail...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
jeanbi

Ligne manquante

Bonjour, je doit programmer un malloc() en C et pour cela je doit utiliser la fonction sbrk de la bibliothèque . Mon problème est le suivant: mallo...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
hikarinoboss

Installer linux depuis un disque dur externe

Bonjour, Ayant ni le temps ni la motivation pour m'acheter des CD vierges ou une clef USB, je me suis mis dans l'idée d'installer Ubuntu 9.04 sur...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
mushuuu

Wireless usb adapter sous linux

Bonjour, pas de connection internet sans fil avec USB Adapter sous LINUX Mandriva, Mon pc ne reconnait pas l´adapter... Qui peut m´aider ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ProtoVision

Iptables et mise a jours distrib. ubuntu

Bonjour, je viens de faire un scipt iptables mais je ne peut plus mettre à jours mon serveur.(9.04) voici le scipt #!/bin/sh #efface les rég...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
cariboux

Petite config

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récupéré un pc de 98. L'os actuel rame un peu ( faut voir la config) donc j'aimerais savoir quel os leger et interressant vous ...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
DTerJHan

Appli au demarage fedora ?

 Résolu

Bonjour, voila, je tourne sous fedora et je voudrais savoir comment je peux empecher certaines application de s'executer au demarage ( nouveau sous fe...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bob031

Probleme carte graphique

Bonjour, je vient d'acheter une carte graphique certes pas très brillante mais c'est déjà ça, hier j'ai mis a niveau unbutu (j'étais a la version 8.1...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
little joker

Ordinateur devient lent

Bonjour, J'ai un petit probleme depuisi quelques temps , mon ordinateur commence a devenir de plus en plus lent j'aimerais bien savoir comment fair...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
xiloa

Probleme de programmation sous kubuntu

Bonjour, voila je suis entrain d ecrire un programme sous linux kubuntu et j ai le probleme suivant: if (record

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Jean-Marie

Moteur 3d sous linux

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un moteur 3d (openGL) mais j'ai 2 petit problemes: -Est ce que c'est mieux en C ou en C++ ? -Et où donc puis-je trouver ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
ak32

comment désinstaller bitlbee

Bonjour, J'ai un gros problème, voila : J'ai installé bitlbee, un logiciel pour chatter sur msn avec son logiciel irc, mais, le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
balmord

Ram et ubuntu

Bonjour a tous, J'ai une petite question, j'aurais voulu savoir quelle Ubuntu, entre 32 et 64bit peut gérer 4Go de RAM? Merci a vous, Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
crack40

Perte de contact sous amsn

Bonjour, Je viens d'installer AMSN sur mon PC Linux et je viens de me rendre compte que j'ai perdu une bonne quinzaine de contact sur environ soixant...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
durock

Executer script au login utilisateur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Nouveau sur le site et le forum et néophyte sur linux, je cherche comment faire pour exécuter un script pour un utilisa...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
dubcek

Configurer mon le wifii sur ubuntu 8.04

Bonjour, je sais que c'est une question qui revient tout le temps mais j'aimerai savoir si quelequ'un pourait m'aider à configurer mon wiffi sur ubun...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
xiloa

Installation qtsdk

Bonjour, fichier bin , installé sous console avec chmod u+x puis ./ , le répertoire est la ou il a été installé , mais je ne trouve pas avec sa caté...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
xiloa

Ubuntu usb persistant chargé 100%

Bonjour, voila j'ai installé Ubuntu en mode persistant sur clé USB et apres une mise a jour, je n'ai plus d'espace libre, meme si le moniteur syste...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
xiloa

Mp3 xubuntu > windows

Bonjour, Je voudrai faire passer un fichier mp3 de mon ordinateur sous xubuntu à windows... J'ai essayé avec une clé usb, mais sur windows, imposs...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
xiloa

Galere

Bonjour, je cherche un bon logitiel dee son teckno pour ubuntu je vien juste de passer sous linux et je galere un peu merci si on peu m aider et...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
tnt63730

Version netbook de linux

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'aider je cherche a soivoir où télécharger mandriva - mini car je cherche un distribution linux pour netbook avec environneme...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe root

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment formater mon portable pour installer Fedora 12 alpha, et je veux installer wine mais je ne peux pas car je dois utiliser le...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
js_theking
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000