J'utilise windows illégal linux ne entre pas

Fermé
papou - 11 oct. 2009 à 00:41
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 11 oct. 2009 à 09:06
Bonjour,
Désolé. J'utilise le logiciel windows xp, sans avoir un numéro d'enregistrement chez windows Corp. Comme je n'ai pas de numéro d'enregistrement windows Corp. bloque les mises à jour et certains de leurs logiciel car je n'ai pas de numéro d'enregistrement. Il semble que j'ai besoin d'un logiciel de windows pour télécharger le logiciel de linux. Je vous demande si vous savez comment contourner windows pour télécharger Linux,et, si je ne peut télécharger linux via windows, alors, en commandant le cd. de linux pourrais-je télécharger linux sans avoir à transiger par windows. Je me peut pas acheter windows pour télécharger Linux gratuit.????!!!
A voir également:

2 réponses

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
11 oct. 2009 à 00:58
Une version illégale de Windows ne t'empêchera jamais de télécharger Linux.
Pres de 98% des internautes ici pourront te l'affirmer.

Tu peux télécharges n'importe quelle distribution Linux depuis Internet explorer.

Va faire un tour sur https://distrowatch.com/ pour découvrir un peu les diverses distributions.
Tu peux en graver en CD live pour essayer.
Je te recommande d'en essayer 2 ou 3 différentes parmi les plus populaires a partir d'un CD live (ça va évidemment un peu lentement, mais on va dire que c'est juste pour se faire une idée).
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 178
11 oct. 2009 à 09:06
bonjour,
si le chargement te pose un probleme , tu va chez ton marchant de journaux et tu y trouvera bien 3 ou 4 distribution avec une revue .
a+
0