Les discussions

Adobe air

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre Adobe AIR sur mon Linux Ubuntu, or sur la logithèque, il me dit : Désolé, "Adobe Air, n'est pas disponible pour ce typ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
SaM SonG

(debian) totem et libdvdcss

Bonjour Depuis que je suis sur etch, je n'arrive plus à lire beaucoup (mais pas tous) mes dvd sur mon lecteur Totem (mplayer), et j'ai un message d...

18 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Anonyme

Problème ispconfig 3 squirrelmail apache2

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai un serveur dédié ovh ubuntu 11.10, je l'ai mis a jour, installation neuve, et j'ai installer ispconfig 3, ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
mamiemando

Linux : ajout d'un nouvel utilisateur

J'ai installé Linux depuis peu et je débute encore, pour faciliter la recherche de mes fichiers j'aurais besoin d'un nouveau compte utilisateur, seule...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
snort

Problème avec la commance adduser

Bonjour, Tout d'abord, je suis un nouvel utilisateur de Linux, avant sur Windows. Donc je galère un peu. Je voudrais créer une deuxième session, j...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Semmi

Theme sous lunux

SALUT. JE VIENS D'INSTALLER UBUNTU ARTISTX. JE VEUX INSTALLER LES NOUVEAUX THEMES ET LES UTILITAIRES. QU'ELQU'UN PEUT M'AIDER??

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
majon547

Photo sous linux

Bonjour, j'aimerais pouvoir transféré mes photo de l'appareil photo sur mon ordi je n'ai que 12 ans je suis sous et je ni comprend pas grand cho...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
liquidus88

Logitheque

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.10 32 bits sur un pc pentium 4, lorsque je clique sur le bouton "logitheque Ubuntu" rien ne se passe il clig...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
majon547

Ubuntu 11.10 : écran caché au boot

Bonjour, Après installation de la version 11.10, à la place d'une 10.4 qui fonctionnait sans problème, j'ai un écran "vide" au démarrage: pas de f...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
liquidus88

[aide] gros serveur pxe

Bonjour, Dans l'entreprise ou je travaille actuellement notre chef nous as donné comme projet de monter un gros serveur PXE afin de déployer massi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
sentenza84

Generer un mot de pass de shadow

Bonjour, je voudrai genere des mot de pass root comme dans le fichier shadow, sous cette forme: root:$6$5e/aaaaa$aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
dubcek

Problème de wifi sous ubuntu

Bonjour, Je débute sur Ubuntu (10.04), à la suite d'une mise à jour je ne peux plus me connecter en wifi. L'interface ath0 n'est pas reconnu (madwif...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
lamia

Installation unbuntu

Bonjour, Je suis en train d'installer le bind9 avec tous les modules complémentaires sur logithèque Ubuntu, mais ça dure déjà 2 heures. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ricou34

Probléme media

Bonjour, ce matin j'ai installer unbuntu server 11 sur ma machine et lorsque je connait une clé usb, je n'arrive pas à accéder à la clé. le ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Danelectro

Un linux comme dans les films?

Bonjour, Je réalise en ce moment un film d'aventure, et je me demandais si il n'existait pas en vrai un version de linux comme dans les films, vou...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
dubcek

Probleme amd radeon hd 6545g2 ubuntu

 Résolu

Bonjour, voilà ça va faire un moment quc ma ae j'essaie d'installer ubuntu sur mon pc hp pavillon dv6 6144 sf mais malheureusement je croit qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
matser1973

Apres installation ubuntu 11.10

 Résolu

Salut à tous j'ai installé ubuntu 11.10 sur mon pc et depuis il rame énormément et je n'ai pas de son. A la fin de l'installation il y avait une ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
eddk

[ probléme annuaire ldap, configuration]

Salut, Je veut installer un annuaire LDAP mais j'ai un problème de configuration car il ne veut pas démarrer et c'est la première fois que j'en i...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Coach handbags outlet

Java est installé mais ne fonctionne pas

Bonjour, Je rencontre un problème pour faire fonctionner Java sous firefox 2 J'ai suivi l'installation à la lettre avec le rpm fourni par Sun. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Coach handbags outlet

Client linux et active directory

Bonjour, Voilà je me demandais, que dois-je installer afin d'authentifier des machines sous linux via mon AD sous 2003? Un grand merci pour votre ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Coach handbags outlet

Labo-linux.org

Connaissez vous le site du laboratoire Supinfo des technologies GNU/Linux ? http://www.labo-linux.org

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Coach handbags outlet

Tableau de bord linux bug ...

Bonjour, Mon problème est simple , quand je met en route un film , et que j'ouvre le tableau de bord , celui-ci bug et mon film pareil ...... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ghostofnight76

Serveur zimbra sous ubuntu 11.10 !!!!

Salut :) J'ai besoin des informations pour l'installation d'un serveur Zimbra sous Ubuntu 11.10 Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Super Formateur

Pas de connexion avec mon pc portable

Bonjour, comment désactiver la connexion vpn. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
liquidus88

Capturer les trames de son réseaux

Bonjour, j'ai gracieusement donner ma clé WPA a mon voisin et j'aimerais bien savoir ce qui ce trame sur mon réseaux. Sous ubuntu y a t'il un bon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zipe31

Convertir vidéo de .ogv

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré une vidéo avec un logiciel sur ubuntu et je voudrais convertir cette vidéo de .ogv à un autre format, n'importe lequel du mom...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
mat08

A-z sur le streaming sous linux

Bonjour, voilà, mon problème est simple, je veux faire du streaming sous Linux et je n'est pas de documentation à propos, je ne sais pas si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GostSn

Connect: the network is unreachable

Bonjour, J'ai créé des VMs qui marchaient bien en local, mais une fois les avoir mis sur le serveur, je n'ai plus internet et j'obtiens l'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
aelhaino

Problème vulture sous ubuntu

Bonjour, je cherche les étapes d'installation du firewall vulture sous ubuntu 11.04 ... et merciiiiii Configuration: Windows 7 / Firefox 11...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
sabri24

Superviser le service snmptrapd

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrait un plugin ou une façon de superviser snmptrapd à l'aide de nagios/centreon? Ce serait très utile de pouvoir être ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
G4Bb

Logiciel antivirus léger linux

Bonjour, J'aimerait lors des Upload sur mon serveur http qu'un tout petit antivirus , scanne les fichiers qui transite image etc ... Pour éviter d...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran figé violet avant grub

 Résolu

Bonjour, J'ai il y a quelques jours installé Ubuntu sur mon ordinateur portable sony vaio VPCECM1E en dual boot avec Seven. Cependant depuis ce mati...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion avec la logithèque ubuntu

 Résolu

Problème de connexion avec la logithèque Ubuntu Bonjour, J'ai un PC Ubuntu 11.10 / Gnome. Depuis peu, quand je demande à installer un nouveau...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
namek

Xubuntu mettre le wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai enfin Xubuntu qui marche super sur mon ordi mais "un petit" soucis avec la connexion WIFI et on sera bons ! ;-)) - j'ai tél...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ecoconseil

Créer un 2em fichier cron

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de créer un deuxième fichier cron pour la domotique uniquement. J'ai besoin de programmer a des h...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
zipe31

Wget avec sftp

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelement sous debian version 5.0.9, j'accède par sftp avec échange de clé publique/privé à un serveur, je voudrais pouvoir utili...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
drumjoel

Probleme cmd make menuconfig

Bonjour, Cela ne fait pas longtemps que j'ai installer debian sur mon laptop et j'essaie de configurer le wifi. J'ai fait ce qu'il y ' avait à ...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
arshi

Comment developper le noyau linux?

Bonjour amis linuxien(ne)s, Je voudrai savoir comment les développeurs debian font pour faire tourner leur distributions ou sinon comment faire si v...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Ant1-du-65

Configurer internet wifi sur kubuntu 11.10

Bonjour, J'ai installé Kubuntu 11.10 sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à configurer le wifi. D'après mes recherches sur internet il faut al...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mamiemando

Skype kubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé skype (j'ai essayé toutes les versions dispo en debian avec gdebi) sur kubuntu mais voila il ne se lance pas. J'ai parcouru ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mamiemando

Décompresser .... tar.gz

 Résolu

Bonjour, J'ai installer linux en dual boot avec windows 7 et je voudrais me familiariser avec , et là petit problème je n'arrive pas a décompresser ...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jivef

Remboursement licence windows pc ocassion

 Résolu

Bonjour, j'aimerait des infos sur le remboursement d'une licence windows pour un achat d'un pc d'occasion sous windows sur le site de la fnac : ht...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jns55

Comment desinstaller linux ubuntu ?

Bonjours, je viens de recuperer un pc sous linux Ubuntu et je souhaiterais y faire cohabiter dessus windows XP ( que j'ai en cd )et Linux mais l'on m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jns55

Configuration adapter a ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable et j'aimerait savoir si le modèle choisi correspond a la configuration minimum supporté pour Ub...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
manu73000

Formatage puis install kunbutu ou unbutu ?

 Résolu

Bonjour tous ;-)) Suite à des déboires sur Vista qui bugggggait, restau impossible, et n'ayant pas de cd install vista (pc portable) j'ai décidé d...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
ecoconseil

Photos effacées

Bonjour, Tout d'abord, je souhaite préciser que j'ai un ordinateur sous Ubuntu 11.10 linux. Tout à l'heure, j'ai mit ma carte SD sur mon ordi por...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jeanbi

Vlc ouverture multiple

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant : je suis sous kubuntu depuis bientot une semaine , j'ai installé VLC que j'ai sélectionné comme étant mon lecteu...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
gerardmantor

Ubuntu a pris le dessus sur windows

Bonjour, j'ai recement installé ubuntu sur un ordinateur qui contenait deja window7 mais après l'installation, au demarrage, c ubuntu qui...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix netbook

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire où trouver un site ou autre pour connaitre la compatibilté d'une marque et modèle d'un pc netbook pour effectuer une i...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
vieu bison boiteu

Image iso ubuntu 11.04

 Résolu

Bonjour à vous tous ! j ai fait une betise : j ai transféré l'image iso de" ubuntu 11.04" sur mon netbook et il ne me reste plus que 237 KB de memoir...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
cric67
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000