Problemes à installer les sims 4

Fermé
fashiongirl4 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 3 nov. 2014 à 22:34
keymopazzo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 - 4 nov. 2014 à 03:05
Bonjour, je sais qu'il y a déjà quelques problèmes d'installation avec le cd les sims 4 sauf que le mien est très différent. Je vous résume la situation: Cet après-midi j'ai été acheter les sims 4 (le coffret qui m'a coûté frs suisse d'ailleurs) et j'ai voulu l'installer sur mon pc sauf que le lecteur cd était cassé. Du coup j'ai voulu le mettre sur l'ordinateur de ma mère car les sims 4 utilise origin et que bein on peut téléchargé des jeux à partir du même compte sur un autre ordinateur (normalement) mais mon père m'a dit que si jamais ma maman jouait par "hasard" aux sims 4 elle aussi en même temps que moi elle serait prioritaire et que du coup les sims 4 s'arrêterait sur mon ordinateur MAIS je comptais juste après l'avoir installé sur l'ordi de ma mère le télécharger sur le mien et ensuite enlever origin sur celui de ma maman chérie.
Voilà (dites moi s'il y a quelques choses que vous n'avez pas compris)
J'aimerais savoir si ce que je veux faire peux marcher et sinon comment réparer mon lecteur cd car je veux quand même voir des films dessus.
A voir également:

1 réponse

keymopazzo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014
4 nov. 2014 à 03:05
essaye içi :

http://cat.blinkogold.fr/wwf-splashTool/st-dispatch?capid=10162
0