Impossible de lancer Flyff

Fermé
LolyKo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - Modifié par LolyKo le 27/10/2014 à 22:20
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 - 4 nov. 2014 à 02:48
Hello!

Comme le titre l'indique si bien, j'ai des petits problèmes avec Flyff... Je l'ai installé pas plus tard qu'il y a une heure et impossible de jouer.

Quand je double-clique sur mon raccourci, une fenêtre s'ouvre, jusque là pas de soucis, et Flyff télécharge une mise à jour et c'est là que ça coince: à la fin de la barre de chargement des 2/98:
un pop-up s'ouvre avec une espèce de logo jaune genre "attention" avec écrit "C:/Program Files/Webzen/Flyff/Neuz.exe" avec juste une option "ok".

ensuite une autre fenêtre s'ouvre: une croix avec "L'opération a réussi. CODE:0 RESULT:9 " avec encore un "ok"

et enfin une troisième fenêtre qui indique "Voulez-vous réessayer?" avec "Réessayer" et "Annuler"

J'ai déjà rebooté mon pc en vain... ah et pour info j'ai Windows 8

Si vous pouvez m'aider, merci d'avance ^^'

1 réponse

Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 64
4 nov. 2014 à 02:48
Essai en faisant
Clic droit sur Flyff > Exécuter en tant qu'administrateur
0