Les discussions

Comment jouer a pokémon téléchargé sur mon pc avec ma dsi?

Bonjour, j'ai téléchargé et randomizé pokémon perle sur mon pc et essayé de le mettre sur une carte SD afin de jouer dessus avec ma Dsi. Ca n'a pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème écran noir psp 3004

Bonjour, Salut a tous voila j'ai un petit soucie avec une psp que l'on m'a donner , en faite le soucie c'est que l'écran ne s'allume pas , y reste...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
MICHA1993

Hacker sa ps3 ???

Est-ce que l'on peut hacker sa PS3 ultra slim qui est en 4.66 ? Merci de me répondre :)

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Problème de création sur https://minecraft.net.

Bonsoir, je vais vous expliquez mon problème, je vais pour me crée un compte sur le site officiel https://www.minecraft.net/en-us et pile pendant le r...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
KokoPowder

Problème pour instaler cxmb sur psp

Bonjour, Salut a tous voila j'ai un petit soucie j'ai vue que l'on pouvait mettre des thème pour psp vraiment trés cool mais que avant il fallait ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
MICHA1993

Pokémon heartgold/ soulsilver motisma

Bonjour, Je cherche Motisma dans Pokémon version Heartgold ou Soulsilver mais je ne le trouve pas. Merci de m'aider ;).

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
pikapika

Crash: raison mods sans les avoir

Bonjour, Mon jeu crash depuis ce week-end raison : mods. Mais le problème c'est que j'ai aucun mod merci de vouloir m'aider Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Shiro100

Pc qui fait tourner minecraft pour 400 euros max.

Bonjour, je voudrai un pc qui fait très bien tourner minecraft (60 fps ou plus), j'ai déjà la souris et le clavier, l'écran aussi. Je veut juste une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bushizo

Sa ne marche pas comme d'habitude !

Bonjour, désolé de déranger mais j'ai un problème avec mon minecraft. Savais vous comment régler le problème ? d'habitude,sa demande le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bushizo

Euro truck simulator

Bonjour, je vous demande comment faire un convois exepionel sur euro truck simulator Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
koum123

Ma carte memoire duo pro n'est pas detecté...

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp 3004 et une memory stick duo pro 4go,il y a une fente de memory stick sur mon pc ,je rentre la carte et le voyant vert s'allume...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mehdi

J'ai envie de jouer

Je veux bien créé un nouveau jeux vidéo ? Ou encore telechargé le jeux d'une console sur ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Veve-Steffanina

Musique

Bonsoir, j'ai mis une musique(undewater de mika) sur le flux radio ou lecteur cd elle n'apparait guerre Configuration: Windows 7 / Firefox 35....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Msi gtx 960 sur dayz 20fps es normal?

Salut tous le monde je viens posé ma petite question en espérant que quelqu'un puisse m'aidé Alors voila je viens de faire l'acquisition de mon no...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Lanthane57

Ma ps3 ne lit plus les jeux "récents"

Bonjour à tous, J'ai déjà essayé de chercher mon problème, mais il y a un truc qui diffère, et j'avoue que je ne comprend absolument pas de où ça p...

26 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
doz

Problème installation gta 5

Bonjour,j'ai un problème avec ma xbox,je n'ai plus de disque dur,j'ai voulu installer gta 5 avec le cd d'installation,j'ai mis une clé usb 16gb l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
STARGATE43

Code de gta san andreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir tout les codes de gta san andreas sur pc surtout pour les vehicule comme moto velo voiture ferrari merci d'avance

54 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fdfredsde

Je suis coincée et sa m'enerve

Bonjour, j'ai une petite question comment fait-on pour avoir un deuxième enfant ? Merci beaucoup d'avance Configuration: Windows / Chrome 40.0...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vlovers92

Pokémon version argent : arêne d'acajou

Bonjour, Je joue au pokemon version argent mais je reste bloquer sur l'arene d'Acajou. Je suis arrivée a vaincre tout les autres joueur mais je n'ar...

86 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Mela

J'ai perdu mes "mondes"

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc, j'ai réinstallé MC, je me suis indentifié, mais j'ai comme, "perdu" mes mondes. On ne sait pas, en se...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de clignottement sos !

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mit mon problème dans la bonne cathégorie, je m'en excuse si c'est le cas. Mon problème est que j'ai suprimé .minecr...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros lag sur la démo de fifa 15

Bonsoir à tous, je suis fortement intéressé par le jeu FIFA 15 : j'ai donc décidé d'installer la démo du jeu ! Mais malheureusement, en l'exécutant,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Comment jouer a metin 2 svp

bonjours veuiler mexcuser de lortographe je suis que un etudien ses pour savoir comment avoir un nouveau sort en sachant que je suis un gerier niveau ...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Mionsnel

Steam

Bonjour, Comment on ajoute des codes sur steam. Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lolerki

Ascentia me fait des sanctions , alors que je n'ai rien fais !

Bonjour,tout d'abord merci de vous êtres arrêtez sur mon message !:) Alors , voila ! Tout commence quand je joue sur Freecube Ascentia , et que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
RageuxUltime

Cette config est bien pour arma & rust?

Bonjour, j'ai acheter un nouveau PC mais je ne suis pas sur d'acheter mes deux jeux préférer car j'ai trop peur que sa bug... Pouvez vous me dire si m...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BlaB28

Faire une vidéo sur ps3

Bonjour à tous, Je voudrais savoir aujourd'hui comment filmer un jeu sur ps3 et ainsi faire une vidéo. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CrazyFruiit

Manette pc sur ps4

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 et quand je joue avec une amie, je branche ma manette PC en usb sur la console afin qu'on puisse jouer à deux (j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Accéder aux données/sauvegardes wii qui ne lis plus les jeux

Bonjour, Voilà, ma Wii ne lis plus les jeux... Lorsque je mets un disque ça affiche: " Impossible de lire le disque. veuillez vous référer au mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer vidéo sur ps4

Bonsoir, sur PS4 j'ai un probleme on s'est filmer des jeux que 15min. Comment on fait pour mettre plus de minutes ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Gta 5

Bonjour, il ya un code triche d argent Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Changement mot de passe et adresse mail fut15

Bonjour, suite a un piratage de compte, j'aimerais changer mon mot de passe et mon adresse mail sur FUT, comment faire ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lolerki

Saint rows 2

comment inviter un amis

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
guertin

Quel pc choisir ?

Bonjour, je voudrais un PC gamer qui bug pas dans les jeux vraiment lourd (comme GMOD, Call of duty, ...). Mon budget est de 400€. Ce PC est t'il p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
PCDellHP

Problème concernant mon compte psn

Bonjour; Voilà en fait j'ai un petit "problème" si on peut appeler ça comme ça, je m'explique: en fait j'ai un compte PSN sous le pseudonyme "Milo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
lolerki

Chute de fps brutales

Si j'ouvre ce topic aujourd'hui c'est pour faire part de mon désespoir infini. Que ce soit sur un jeu ne demandant pas énormément de ressources comme ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
TheForunner

Heure de jeu

Salut à tous, Je viens vers vous pour savoir si l'on peut voir les heures de jeux accomplis sur PS4. Si oui comment fait-on ? Merci d'avance :...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Garantie ps4

 Résolu

Bonjour, Ma ps4 a subit une légère chute la sortie hdmi de ma console semble ne plus marcher tous le reste marche ma console est garantie contre ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Problème d affichage

 Résolu

Bonjour, Ma vielle GTX 460 étant devenu inutile depuis l arriver de Watch Dogs, je l ai replacer par une GTX 970 seulement voila je rencontre qque...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Renton_51

Gta 5

Bonjour, Sur gta 5 je suis bloquer a 76% niveau traumatisme et il n'y a plus de mission ni rien comment faire ???

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Miss-may

Gta chinatown wars: ou est le tank?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir le tank dans gta chinatown wars sur IPHONE. J'ai cherche une caserne militaire mais jai po tro...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
matt304

Telecharger mincraft gratuit sans virus

Bonjour, je voulais juste savoir si ont pouvaient le telecharger gratuit sans virus mr e repondre svp :)

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment acheter minecraft sans carte prépayée

Bonjour tout le monde, je voulais savoir comment acheter minecraft : quand je vais sur minecraft.net, je me connecte et je clique sur store puis sur g...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tvonmore

Probleme .minecraft

Bonjour,j'ai voulu effacer minecraft pour me refaire 1 minecraft neuf et j'ai donc supprimé le dossier .minecraft alors je les retélecharger (minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Yoloman

Ps3 bloquer après restauration du syteme

Bonjour, J'ai ma PS3 qui reste bloquer au menu de démarrage (sans afficher les logos habituel) m'a PS3 me demande une restauration du système a chac...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fabien

Rome total war 2

 Résolu

bonjour jai un probleme car des que jai installer rome 2 et je le lance il marche mais je tourne a 7 fps alors que jai la configuration requise pour l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
snoWMan97

Nhl 2015

Bonjour à tous.J'ai récemment un problème de connexion qui m'indique que les serveurs ea sont indisponibles quand je vx jouer en ligne.Que puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CrazyFruiit

Problème manette xbox one

Bonjour, depuis ce matin ma manette d'xbox one a un problème ,le bouton blanc (qui s'allume) ne s'allume plus. Donc je ne sais pas quand elle est allu...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Callof duty world at war

Bonjour, Je voudrais savoir ça vau le coup d acheter code world at war Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dinasty85

Problème error garry's mod

Bonjours a tous, voila mon problème j'ai achetais garry's mod il y a maintenant 1 semaine, et j'ai installe des addons, donc j'attend que les addons s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
chatr1
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000