Les discussions

Ecran noir avec les stream

Bonjour, Lorsque j'utilise des logiciel pour stream (xSplit, Obs, ainsi que ShadowPlays ) sur des jeux, je le configure grâces à des tutoriel et par...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Dixiry

Otome game traduction

Bonjour, J'ai récemment télécharger un jeu otome game ( Always Remember me) mais en anglais, je cherche à créer un fichier langage pour mettre les...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
seira

Probléme batterie

 Résolu

Bonjour j'ai un probléme avec l'icône de batterie de ma ps vita, la ps vita est bien chargé et arrivé à la moitié de la batterie sa affiche que se...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon profil steam vide !

Bonsoir, Cela fait un moment que je ne me suis pas connecté sur steam, entre temps j'ai changé de pc etc... Aujourd'hui j'installes steam sur le pc...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
oclckio

Problèmes cheat code

Bonjour, J'ai un problème de cheat code j'en ai utiliser un et maintenant je n'arrive plus à utiliser les CS dans pokemon rouge feu aidez-moi s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
LASS49000

Soucis a l'hopital

Bonjour, je suis bloqué a l'hôpital svp je veux savoir comment en sortir et ou sont les organes de la fille dans silent hill

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lolerki

Call of duty roads to victory

Bonjour, j'ai telechargé call of sur ma psp,mais la langue est en espagnol et je galere comment on fait pour changé la langue,Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lolerki

Memory stick pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une PSP Street il y a peu de temps, mais étant habitué à Nintendo et Microsoft je n'ai pas l'habitude des carte mémoire Memory ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lolerki

Pc need for speed hot poursuit

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sauvegarder dans ce jeu car je n'est pas internet. Il demande de me connecter donc je me mes en hors conn...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
romain9447

Problème d'affichage

Bonjour, J'ai changé de tv et quand j'allume ma ps3, rien ne se passe à l'écran et je n'ai pas de son non plus... Le câble est neuf et la console fo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
TheClems

Nat strict black ops (ps3)

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas a rejoindre des amis en ligne sur Black ops a cause de mon nat qui celui ci est 'strict' --' J'aim...

29 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
A rg

Gta san andreas

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner les codes de gta san andreas qui me permet de conduire les helicos, et les motos merci Configuration: Windows 7 /...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Annibalnico

Reprendre les jeux a combien en euro

Bonjour, micromania reprend combien gta 5 en euro Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jonhTK

Crash de minecraft

Bonjour, Il y à quelques heures j'ai prix un serveur minecraft gratuit sur www.location-minecraft.com . J'ai mis des mods dessus (c'est un serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargement infini gta iv pc

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheté GTA IV sur PC. Déjà que l'installation était abusivement ch*ante et longue, une fois que j'ai lancé le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
DespoziKaire

Gta5

combien micromania repren t il gta5

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
TomH77390

Problème bluetooth sur ps3 slim

Bonjour, J'ai une PlayStation 3 slim ... Normalement ,Quand je lance un scan pour détecter des périphériques Bluetooth ça marche normalement ... Ma...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
abde99

[pc] ffxiii a cessé de fonctioné

Bonjour/Bonsoir Alors mon problème est tout simple sa fessait un petit moment que je n'avais pas joué a FF XIII et j'ai voulu y rejoué sauf que sur...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
LoukyLoveur

Problème de connexion au compte cod

Bonjour, J'ai un GROS souci depuis la mise a jour sur advanced warfare (PS3) qui il y a eu la quelque jours, je n'arrive plus a me connecter sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Topherdu059

Ma ps2 a un probleme niveau reset

J'ai voulu enlever la poussière donc j'ai de démonter la ps2 et maintenant quand je la rallume les jeux ne se lance plus du tout merci d'avance au...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
sangomaxouelve

Problème lancement kotor 2 avec tslrcm 1.7

 Résolu

Bonjour, Voila alors quand je lance KOTOR 2 c'est de la probabilité: déjà j'ai 1 chance sur 3 que le jeu se lance correctement ensuite c'es...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Predator228

Problème mode exo zombie cod aw

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis, sur le nouveau call of duty AW mode exo zombie sur XBOX360. J'ai beau chercher je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Dylanvilla

Tekken dark ressurection sur psp

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment je peux jouer avec Jinpachi dans tekken dark resurction sur PSP. Ne me dite pas que c'est pas possible, ...

79 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kiki

Patch fr police simulator

Bonjour, donnez moi le patch fr de police simulator s il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
clems

Clash of clan

bonjours , j'ai un contrôle parentale sur mon pc qui m empeche de télécharger clash of clan pc et je me demandais si il y avait pas un moyen pour cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
clems

Problème avec mes fichier video

salut , j'ai une clé USB elle est en fat32 et j'ai fais les dossiers comme il est dit de le faire et mal heureusement je peu pas lire toute les vid...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
superthevip

Gt5

Bonjour, je peux avoir le code de triche pour l argent

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
superthevip

Playstation all-stars battle royal online pass

Je l'ai acheté, le Passe pour accéder au Fonctionnalité en ligne. Permet-il tout simplement la possibilité d'acheter du contenu téléchargeable tel que...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
koalatic

Avoir du son sur écran pc avec xbox one

Bonsoir, j'ai branché ma Xbox ONE a mon écran pc ( 226v4lab/00 ) grâce a un convertisseur vga-hdmi (https://www.amazon.fr/gp/product/B00QJM0MG0?psc=1&...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
dJkJ57

Sims 2 jour de fête ne démarre pas !

Bonjour, J'ai plusieurs sims 2 ( académie , H&M Fashion ,...) Mais je viens d'installer les sims 2 jour de fête ( Nickel ) . Mais pour le lancer c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
cincin

Est ce qu' avec un acer aspir e tc-605

 Résolu

Bonjour, Penser vous qu' avec un Acer Aspire Tc-605 je peut jouer a minecraft avec un niveau de fps assez stable ? Je sais que j'ai un proces...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Buenos74

Comment héberger son serveur minecraft gratuitement

 Résolu

Salut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur Minecraft gratuitement (par exemple si ça serait possible de le faire avec un serveur ftp), mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab

Je n'arrive pas à ouvrir minecraft 1.7.2 avec forge

 Résolu

Salut, Alors voilà, ça fait quelques temps que j'essaie de régler mon problème qui est: Je n'arrive pas à ouvrir Minecraft 1.7.2 Forge, j'arrive à ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
ArkGab

Fifa 15 pc saccade

Bonjour, J'ai récemment acheté FIFA 15 sur PC mais une fois le jeu lancer il saccade dans les menu et dans les match (audio,vidéo) mais pas dans cert...

17 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
DespoziKaire

Mon ship simulator ne démarre pas

Bonjour, Alor je mets ma licence et on dirait qu'il y a un délai j'accède au jeux et d'un coup arret sur image le jeu glace Merci Julien Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
inforfrance

Cartes graphiques gamer

Bonjour , Je recherche une bonne carte graphique pour faire tourner des jeux genre watch dogs , battlefield 4 en 50 ou 60 fps tout en ultra et en 108...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
"ludo34"

Vendre xbox

Bonjour, a combien micromania me reprendrer la Xbox 360 meme pas un an avec 8 jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
docsteph

Image ps4 vers pc

bonjour je voudrai savoir comment avoir l image de ma ps4 dans mon ordinateur avec un cable hdmi. en sachant que sur mon pc cest une sorti hdmi et non...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
docsteph

Problème affichage application pc

Bonjour, Mon problème est que l'affichage de mes applications (jeux vidéos type Sims, logiciels type Blender) est devenue bizarre : on dirait des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Djo La Force

Gros problème steam ( et autre )

Bonjour, me revoilà avec un problème ( très gênant ) : Mardi, je lance Steam, tout va très bien, je joue à un jeu ( nommé MicroVolts mais c'est pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Espawn15

Badge marais pokémon jaune sur game boy

Bonjour, Comment trouve-t'on l'arène du badge Marais, dans le jeu Pokémon jaune, sur game boy color? Répondez rapidement, svp. Merci d'avance...

98 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Bastien

Les jeux et les videos de la psp ne s'affichent plus

Salut a tous, En fait, j'ai un p'tit bobo, c'est le suivant: j'ai due formater la carte memoire de ma PSP et depuis lors, quand je met des jeux et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
lolerki

Pc fait du bruit quand je joue à 8 ball pool

salut , mon pc fait beaucoup de bruit et se chauffe quand je joue à des jeux comme counter-strike 1.6 , mais se qui m'étonne le plus c'est que qua...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
biancodz

Aide pokémon version cristal

Bonjour, je suis bloqué aux sous-sol de Doublonville. Je n'arrive pas à ouvrir les portes du sous-sols (celles où il faut utiliser les 3 interrupteur...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
pokepokemon

Probleme disque dur ps3

bonjour, alors voila le fils d'une amie a fait planter sa ps3 en l'éteignant pendant une mise a jour. depuis elle affichait un message d'erreur "dém...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
le druide

Impossible d'allumer ma ps3 40 gb

Bonjour, Lorsque je veux allumer ma ps3 j'ai dans l'ordre la lumière verte,puis la jaune puis la rouge ensuite la rouge clignote.Serait-elle foutue...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Susu

De quelle couleur ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la couleur de la peau d'Alexandre ET la couleur de ses cheveux ! Merci d'avance :D

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Intoxx35

League of legend

Bonjours les amis, je débute sur LOL mais je ne comprend pas ce que l'on le raconte dans les partie genre " Top " " Down " Ect pouvais vous m'expliqué...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Intoxx35

Problème de connexion en session publique sur gta online

bonjour, J'essaye de jouer a GTA online avec des joueur m'est c'est impossible de me connecter avec une session avec des joueur soit j'arrive a tro...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gautfroy

Gta iv steam ne se lance pas

 Résolu

Bonjour j'ai acheter Gta iv il y a longtemps il marcher sur Windows 7 depuis que je suis passer sur Windows 8 quand je lance le jeux j'ai "se connect...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
bobarfilde
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000