Les discussions

Mon numero de seris est le meme de se lui de mon frere

Bonjour, les amis je narrrive pas a me conncter parce que mon numero de seris est le meme de selui de mon frere que doi j fere pour jouer Confi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Animal crossing

Bonjour, aider moi je n'arrive pas a avoir les outils en or

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
OnlyOne.

Atlauncher crash du jeu

 Résolu

Bonjour, voila deux jours que j'ai télécharger le launcher ATLauncher et le dns techpack mais au moment ou je veut y jouer, le jeu s'ouvre, reste sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MrDiamand3

Reffroidir optiplex desktop ?

Bonjour, J'ai un pc Dell Optiplex Desktop (pas la Mini Tour) et je voudrais savoir comment le refroidir. En fait, j'ai 2 disque dur Serial ATA deda...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
KFantomas

Transfert minecraft de ps3 à mac

Bonjour, J'ai acheté le cd ps3 Minecraft playstation édition et je me demande si je peux transférer mon compte minecraft ps3 sur mon Mac ? Comment j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Super mario bros

Comment faut faire pour débloquer le monde 4 et 7 a super Mario bros sur ds

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Pinguguss

Jeux de gestion d'armée

Bonjour, Je recherche de gestion d'armée. Il s'agit d'un jeu auquel j'ai joué mais je ne le retrouve pas. C'est donc un jeu à télécharger, dès le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
XamiZ

Je peux pas ouvrir mon chat dans tous les serveurs.

Bonjour,je ne peux pas ouvrir mon chat et je sais pas comment inviter un joueur (mon pote) en créatif aidez-moi s'il-vous-plait !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tizio fan de minecraft

Ma connection internet est faible depuis quelque temps

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis quelque temps, voilà je suis abonné a Free depuis 2 ou 3 années et jusque ici toute allait bien, mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
douky70

Comment avoir une cle d'activation

 Fermé

Bonjour, se serais pour savoir si vous savez comment on peut avoir une cle d'activation pour the crew Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357....

Dernière réponse le 7 juin 2015 par
nadellen

Heroes of the storm arret du téléchargement

Bonjour, je possède une clé béta heroes of the storm mais quand j'essaye de télécharger le jeu sur l'application battle net le téléchargement se b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
b

Ssao "burnout paradise" c'est quoi?

Bonjour a tous, en ce moment je joue a burnout paradise et dans les reglages graphique j'ai decouvert un truc qui s'apelle le ssao et j'aurais voulu s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
gold

Gta vice city ps2

comment drager une femme

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
speed-ouest

Bloqué dans l'âge des conquêtes sur pc

Bonjour, Et bien voilà je suis bloqué dans le 1er niveau du Seigneur Des Anneaux : L'Âge des Conquêtes, donc dans le Gouffre de Helm... On me dit ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
mat

Po avoir itachi et kisamé

Bonjour, c'est pour savoir comment avoir kisamé et itachi et comment avoir la mission 24?? S.V.P^^

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
podjskfh

Jeux pour une configuration moyenne

 Résolu

Bonjour, Je recherche des jeux sympa pour une petite configuration d'ordinateur portable que j'ai eu récemment... Des jeux de tout genre, MMORPG (...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Stanley

Se marier avec annimal crossing!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrait me marier sur animal crossing avec 1 habitante de ma ville ese quon pe? MERCI de vos reponse

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
crazy_yolo64

Compte psn

Bonjour!!... comment creer un compte psn sur mon ps vita svp et j ai un problème sur ID connexion et le mot de passe slv donne moi un exemple s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Judge_DT

Boom beach cheat gemme illimité urgent

Bonjour à tous est-t-il illégale de cheat les gemmes avec un logiciel sur boom beach. Que risque t-on ?? Au revoir merci pour vos réponse d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Vicvic

Presque plus d'espace sur ma ps4...

 Résolu

Bonjour / Bonsoir à tous, Depuis quelques mois, je dispose d'une PS4 avec pas mal de jeux et il y en a surement d'autres qui rejoindront ma ludothèqu...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Playeur06

Minecraft : problème de shaders

Voila mon problème , Sur minecraft , quand je joue sur des serveurs comme épicube , samagames ect... Je fais du 200 voir 300 fps , mais dès que je raj...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MyPixxel

Problèmes minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec mon minecraft, je n'ai pas le son, nul part, quand je mets un mode, le jeu crash au lancement et il se ferme, j'en ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
PinK_FoxX

Minecraft et tout ses bugs

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 moi quand j'ouvre mon minecraft il m'affiche une "fenêtre" comme update notes sauf que cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
MyPixxel

Problème pour jouer à 2 à mw3 sur la wii

Bonjour, Voilà je viens d'acheter MW3 sur Wii. Cependant je n'arrive pas jouer à 2 ... quelque soit le mode de jeu ( Campagne, multijoueur, partie...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Noxa38

Ps3 12go mise a jour gta

Bonjour à tous. J'ai une PS3 12GO et j'aimerais faire la nouvelle mise a jour gta5 mais ça me marque "espace insuffisant" pourtant j'ai tout effacer ,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Antoinewel

Cs:go problème de micro

Bonjour, je joue à CS:GO j'ai configuré mes touches pour parler etc... mais quand j'appuie sur la touche personne ne m'entends alors que je vois mon i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LeNewGamer

Jouer au seigneur des anneaux total war

Bonjour, j'aimerais savoir commet pourraît on jouer au seigneur des anneaux total war = (gerre totale) sur pc ,merci d'avance pour votre reponse.

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
pseudo original

Manette ps3. jeux tf2. une vue pas stable.

Bonjour, J'ai un soucis avec ma manette de PS3 sur Team Fortress 2. Voyez vous, en faite j'utilise DS3 Tool pour la configurer et jouer ensuite a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LeBronyReveur

Sims 3 a cessé de fonctionner (exceptionnel) !

Bonjour, Mon problème là est exceptionnel , j'ai acheté le jeu des sims 3 (jeu de base) puis l'add-on super-pouvoir, je jouais depuis 2 mois, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
BellaBanen

Conseil achat psp street ou ps vita

Bonjour, Comme l'indique le titre de mon sujet, j'aimerais que l'on me conseille pour l'achat d'une psp. J'hésite entre la psp street et la ps vi...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
urilol35

Abonnement playstation plus pour les jeux gratuits?

Bonjour, j'avais une petite question j'aimerai avoir le jeu Soul Sacrifice sur PS Vita En ce moment il est gratuit sur Playstation Network en abon...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
urilol35

Play changer compte

Bonjour, Aujourd'hui j'ai casser ma PS3 je vais en acheter une autre. Mais j'aimerais récupérer mes compte que j'ai sur ma PS3 casser mais évide...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
max30lbg

Ma psvita veut plus que youtube marche je c'est pas pourquoi

Bonjour, je m'appelle Marvyn et je voulais savoir comment reparer l'erreur E-a00f0002 s'il vouplais dit moi comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
urilol35

Minecraft

Coucou tout le monde, alors voilà j'ai fait la mise à jour d'un de mes jeux et maintenant quand j'essaye de l'ouvrir ça revient au menu j'ai désinstal...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Darthlord

Je n'arrive pas à acheter minecraft premium

Bonjour, j'aimerais acheter minecrafr mais lorsque je me connecte avec mon compte sur minecraft.net et que je fais valider l'étape1, le site minecraft...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
antoine

Clash of clan

hacker clash of clans

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LulaBo

Call of duty black ops 2 lag toujours

Bonjours tout le monde! svp j'ai un grand problème avec Cod black ops 2 : Depuis que je l'ai installé le jeu lag en cinematique (pendant le demarrag...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LulaBo

Minecraft pocket edition 0.9.0

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour 0.9.0 de Minecraft Pocket Edition sur mon iTouch génération 4 (avec appareil photo) et, dans toutes les pré...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Flo69191

Comment avoir des villageois dans minecraft pe

Bonjour, Je joue à Minecraft sur tablette (Minecraft PE) et j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir des villageois. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Flo69191

Wach dogs

Bonjour, Il y a un bug dans mon jeux watch dogs l'eau ne bouge pas Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.78

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Buenos74

Pirate storm

 Résolu

Je cherche des personne qui souhaiterais se débarrasser de leur compte (je prend a partire du lvl 35) ou qui souhaiterait que je m'en occupe. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
remidu41000

Jouer avec jeux android sur pc

Bonjour je recherche un moyen de jouer à des jeux Android sur PC pouvez-vous m'indiquer logiciel, procédure ou tout autre conseil pour cela? ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lepetitprince78

Problème achat maison gta5

alors salut tout le monde donc voila j'economise depuis bientot une semaine pour acheter un appar't dans gta5 online (il coute 99.000) en ce moment j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
noureddine199

Mon ordinateur est t-il assez puissant ?

Bonjour, Enfaite je voudrais savoir si je peux jouer a des jeux tel que H1z1 ou arma 3 ! Et je voudrais savoir quelle jeux et ma limite enfin l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FeLynX

Xbox 360 ( 256mo)

Bonjour cher ami, Jai un probleme avec ma xbox360 sa capacité est de 256 Mo et je sai pa si en payant nimporte quel disque dur dune capacité de 250G...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jasmi77

Combien reprennez vous ma xbox one edition advanced warfare?

Bonjour, Je voudrais vendre ma Xbox One édition Advanced Warfare que j'ai acheter 500euros le 12 janvier pour acheter une PS4 ,est ce que cela serrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
luckydu43

Bon jeux fps avec zombie

Salut! Je cherche des jeux FPS avec des zombie ou juste du fps avec une bonne histoire. Un jeux que j'vais accrocher quoi :3 Voici ma config: P...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
[Gna]

Clash of clans

Bonjour, j'aimerai savoir si peut vraiment avoir des codes triches ( ajout de ressources , de gemmes , de rois spéciaux ) dans clash of clans C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
douky70

Trouver un spawner minecraft

Bonjour, Je ne sais pas comment trouver un spawner Minecraft. Y a t-il une couche spécial ? Faut-il faire des petites manipulations ? Je vourdrais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Rubik4s

Problème de lag pour tous les jeux

bonjours j'ai un pc normal mes tous les jeux lag est je sais pas quoi faire la marque du pc ses relisys le processeur est de 3.20 ghz la ram est 2g...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000