Les discussions

Code pour mario double dash

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes pour mario Double dash sur gamecube. Merci d'avance.

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Vlooz

Warcraft 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème un ami et moi même voudrions jouer à warcraft 3 ensemble, j'ai compris qu'on pouvait grâce à Hamachi mais le seul pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Nanexxe

J aimerai une xbox one

Bonjour, J aimerai une Xbox une mais mes parents ne veut pas.Pourtant j ai des bonnes notes et j ai de toujours a la maison.Mais elle dit que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Red

Titre...je trouve pas la théière elle est ou dans la boutique sv

Bonjour, Je trouve pas la théière elle est ou dans la boutique svp Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Bruce Willix

Nitendo+cats

Bonjour Je voudrais savoir comment fau ton de bzbe dans nitendo+cats svp merci et répondre ou plus vitte svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
DesTunK

Black ops 2 bug

Bonjour, Quand je lan ce call of duty black ops 2 ca maffiche soit une page blanche soit une page noir et quand j'ouvre le gestionnaire de tâche il ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
aokidji95

Coment retrouver un project sur rpg maker vx ace ?

 Résolu

Hier je faisais un jeu puis j'ai enregistrer le project puis j'ai éteins mon ordi et maintenant je ne trouve plus mon project help plz.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ayuritenshi

Xcom a cessé de fonctionner

Bonsoir, J'ai tenté de rejouer sur la plateforme STEAM à ce jeu qui fonctionnait très bien il y a 1 an sur mon précédent PC. Voici ce qu'il me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Ethelen

Comment être riche?

Bonjour, Comment utiliser un code de triche sur les sims 3DS Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
PlumBob

King's empires

Bonjour, j'ai commencé a jouer a ce jeux sur ipod ( king's empire ) et je ne peux pas parler avec le tchat du jeux. Ils me disent qu'il faut que je te...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
imad06

[aion] quelle est votre version préférée

Salut joueurs invétérés :-) Je lance un petit sondage par simple curiosité, j'espère qu'il y a parmi les membres de CCM des personnes qui ont joué ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
oui oui

[homeworld remastered collection] probléme de lancement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Homeworld Remasterd Collection à l'occasion des soldes steam, mais une fois le jeu téléchargé, une fenêtre s'ouvre en me disa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
sunderking

Fifa 15

Bonjour, Combien micromania reprend le jeu fifa 15 sur playstation 3 ? Configuration: iPhone / Safari 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
LordMacDragus

Besoin de conseil

bonjour , j'aimerai savoir s'il est possible de télécharger le jeu freekstyle (jeu de course motocross) qui à priori est un jeu pour ps2 avec un form...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Djo La Force

Jeux

Bonjour, moi sa fonctionne pas. j'ai mis 4.99€ mais sa fonctionne pas

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Darkyman

Jeux app store nom

Bonjour aidez moi svp je ne connais pas le nom d'un jeu sur Android ou l'on doit filmer pour reproduire des choses folles comme un bazooka qui tire ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Nicovv67

Sons de caverne minecraft alors que le jeu est fermé!

 Résolu

Bonjour bonsoir. Tout d'abord je tiens à vous signaler que ceci n'est pas un troll ou un genre de creepy pasta. Mon PC fait réellement les sons de cav...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
TheLegendCrafter

Cherche jeu multi pour jouer avec des amis

Salut, je un jeu multi pour jouer avec des amis, vous pouvez m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fichier "minecraft.jar" introuvable!

Bonjour, Je voudrais installer certains mods. Mais pour les installer, il me faut le fichier " Minecraft.Jar" dans le dossier "Bin". Malheu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment creer un serveur minecraft 1.7.2

bonjour voiila plusieur tentative que j'essaye de creer un serveur minecraft 1.7.2 . jai acheter la version officiel de minecraft au prix de 20 euros ...

36 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Command_Block

Recherche pc gamer uniquement pour counter strike global offensi

Bjr je suis actuelemen a la recherche d un pc gamer pour que je puisse jouer a cs go tout en ayent 150 fps cpnstan en moyen . G vu ce pc est ce,ke,dap...

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
HaideN

Installation d'une manette ps3 dualshock 3 sur pc

Au secours ^^ Voilà mon problème, je veux jouer avec ma manette de PS3 sur PC. Le problème: Windows ne détecte pas ma manette. Quand je la branche, i...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Kizen

[forge] minecraft plante

Bonjour, J'ai réussi à installer forge 1.8 sur minecraft mais lorsque je lance minecraft avec forge, ça chargé et Minecraft plante au bout d'un certai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Skin minecraft

Bonjour, Comment peut on créer son skin minecraft? :) Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.92

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage des quêtes mhfu (village)

Bonjour, je vais vous présenter la liste des quêtes à faire pour débloquer la quête urgente qui vous permettera de passer au niveau suivant: Quêtes...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Walidou

Beug minecraft

Bonjour, Depuis que j'ai installé un texture pack sur mon ordi (mon minecraft est la version cheater), mon minecraft ne veut plus s'ouvrir... Que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Thego38

Probleme fps sur fsx

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle machine (un moyen de gamme) afin de pouvoir jouer aux quelques jeux que je chéris (o...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
banzaiontherock

Fichier french 1.18 pour r4

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte r4 pour la ds et g eu le mm message que les autres personnes seulement moi jai deja telecharger fichier french 1.18...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Dylan60

Gta 5 : mise à jour

Bonjour, Je viens de remarquer que mon jeu GTA V ps3 ne se met plus à jour. En effet, dans les infos ça affiche version 1.25 alors que la 27 est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sebiweb

Affichage 1080p sur xbox one

Bonjour, Dans mes réglages de la Xbox One, ma console est fixé sur 720p et ma TV fait du 1920x1080p (voir photo ci dessous) http://www.cdiscount.c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
thaliadelgana

Je trouve pas le nom d'un jeux

Bonjour, je voudrais savoir le nom du jeux con comment avent j-c l'an 0 et con termine aujourd'hui et qui ressenble a age of empire mes si non s...

17 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Nico

Msvcr100.dll

hhhhhhhhhhh

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
iiiiiiiii

Problème avec manhunt sur pc (windows 8)

Bonjour, Depuis que j'ai acheter Manhunt sur Steam le jeu me bloque tous le temps au même endroit,à la grille juste après avoir exécuter le deuxième...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Mezanine

Multi minecraft sur ps4?

Salut tout le monde! Je vais bientôt acheter une PS4 avec le jeu minecraft et je voulais savoir si on pouvait aller sur des serveurs (1) ou si on peut...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
imlovingArianaGrande

Je n'arrive pas à me connecter au mode histoire

Bonjour tout le monde,quand j'arrivé sur gta 5 je me connecte à mon profil et gta 5 me dit : "alerte pour débloquer les succès et sauvegarder votre pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
AyoubMadrirSoubai

Config mini pc pour jeux ?????????????

 Résolu

Bonjour, voila jai un mini pc emachine 350 1GO de ram 160GIGA de disque dur processeur intelatom processor le lien du pc http://online.carrefour.fr/...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
le_vilain

Minecraft ne démarre plus ??

Salut tout le monde ! Depuis peu, mon Minecraft ne démarre plus. Le Launcher démarre, mais quand je lance le jeu, il me fait ça EXCEPTION_ACCESS_...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
ZerkayX

Problème taille disque-dur pour gta 5

Bonjour, j'ai un disque dur de 80giga mais la taille réels c'est de 74.4giga avec Windows 7 installé dessus et tout les pilotes me reste 53giga, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
DesTunK

Gta 5 compatible avec mon pc ?

Bonjour, j'ai un Intel pentium g2030 3ghz, avec 4gb RAM, et une carte graphique R7 260X 2GB OC édition, vous croyez que je pourrais le faire tourner e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Game-G

Euro truck simulator 2

Bonjour J'ai telecharger ets2 multiplayer mais quand je veut le lancer ca me met "Could not inject dill into the game process (error code 7). Please...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Schopinou

Rise of atlantis

Bonjour, Dans ce jeu, faut-il marquer le plus de points possible en amassant les bonus, ou au contraire faut-il marquer le mois de point possible to...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Cnet12

Sims 3 et téléchargements

 Résolu

Bonjour tout le monde , alors voilà j'ai une question au sujet des Sims 3. Je télécharge pas mal de contenue personnalisé et j'y tient beaucoup ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Yyss

Jeu dragon ball z infinite world

Bonjour, Il y a le nouveau jeu de dragon ball z , nommé DRAGON BALL Z INFINITE WORL et je voudrais absolument savoir si ce jeu éxiste sur PC version ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
hawk

Vice city code serie

Bonjour, je veux savoir comment avoir le numero d seriede vice city et mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Arthéoss

Mon pc s'éteint lorsque que je joue à un "gros" jeu .

Bonjour, Mon PC s'éteint lorsque je joue à de jeux tels que (Garry's MOD,PES,etc...) . J'ai pourtant ouvert et nettoyé mon PC au moins 3 fois mais r...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Naaro

Les ps vita

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me prendre une PS Vita et j'me demandais combien de types de psvita il existait 3g et tout j'y comprends rien .. Je voulais savo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Stupid

Fifa 14 ps3

salut a tout j'ai fifa 14 dans pe3 je veut savoir esqu'il ya des code ou des astuce pour fifa 14 merci pour votre reponce bye

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
nicolasbaboon

Changement de disque dur

Bonjour, je voudrait changer le disque dur de ma ps3 avec une autre. Faut t-il tout simplement démonter la PS3 ou autrement, comment on fait ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
alexp92

Ps3 qui freeze et s'éteint à l'allumage

bonjour jai une ps3 slim 3004a qui s'allume pendant 1minute ensuite freeze et s'éteint ,l'image reste figée et quand je reallume plus d'image, s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
123

Minecraft ne se lance pas

Bonjour J'ai un problème avec Minecraft. Il se lance et sans avoir charger il se ferme tout seul. Je ne sais pas si je dois donc changer ma carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
yt.angel
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000