Les discussions

Je suis banni de gta 5 online de façon permanente

 Résolu

Bonjour à tous j'ai était banni de gta 5 online de façon permanente j'ai racheter le jeux et je suis toujours banni

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maher

Problème sur animal crossing nh

Alors voila je joue au jeu depuis 2 jours, j’ai déjà remboursé mes 2 premiers prêts mais Tom Nook ne me propose pas de lui montrer mes créatures. On j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xortan

Je ne peux pas desactiver mon abonement roblox

Bonjour, enfaite j'aurais besoin d'aide car g acheter il y a 3 mois l'abonnement roblox tbc et il aurai du se terminer avant-hier mais il c'est rechar...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ballfly

Pourquoi j’ai peu de fps sur minecraft

Bonjour je voudrais de l’aide s’il vous plaît par rapport à mon pc , je vois donne ma config. Processeur: intel cor i5-6300U Vitesse du processeur...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Arthéoss

Comment faire pour installer un jeu de mon portable a un ordinateur portable

Bonjour jai un jeux sur mon téléphone et je voudrais savoir comment faire pour installer sur un ordinateur portable

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
T3TR4

2 joueurs sur minecraft wii u

Bonjour, J'aimerais jouer à deux sur minecraft wii u. Je sais qu'il faut une manette wii u pro mais est ce que je peux prendre une manette non offici...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Gougou

Aucun signal télé (lumière bleu)

Bonjour, j'avais une ps4 que je voulais réparer car javais casser la connections ventilo donc je suis aller demander quelque outil à des voisin , un v...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Mathiass56

Le tour du monde en 80 jours

Bonjour, Je n’arrive pas à finir la journée 78 et la 81e journée. Astuce svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
TheDarkNether

Gta 5 pc code d'activation

Bonjour, tout le monde est-ce que je peut me re créé un nouveau compte part ce que ce que j'ai tout perdu sans faire exprès, mais ci je me re créé un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Jean20B

Epic game ne veut pas se desinstaller

Bonjour, j aimerais désinstalle epic game e mon ordinateur mais quand je ves dans paramètre et désinstaller il me disent de fermer epic game en arri...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ayplay765

A cause des serveurs, jepeux pas à me connecter à mon psn en lecture à distance

Bonjour, à cause des serveurs, je ne peux pas à me connecter à mon PSN en lecture à distance alors que j'ai installé l'application.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 sans fil pc

Bonsoir tout le monde voila j'ai acheté une manette sony PS3 pour mon pc je voulais jouait sans fil avec une clé usb bluetouth j'ai installé scp le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
superthevip

Problème de connexion à mon compte minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur ma PS4 et je me suis connecté à un compte Microsoft. Je voudrais maintenant jouer à Minecraft sur mon PC portabl...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Problème de manette ps4

Bonsoir à tous :) Voilà j'ai depuis plusieurs jours quelques soucis de manette sur ma ps4. Si je m'en remets à vous c'est que j'ai épluché absolum...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
OncleRiico

Problèmes de manette ps4

J'ai un problème avec une de mes manettes je les connecter à mon portable par bluetooth puis je les déconnecter de mon portable je les même oublier et...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
OncleRiico

Démarrage après changement pâte thermique

Bonjour, je vous en pris, aider moi car je viens de changer la pâte thermique de ma ps3 et elle de démarre plus ????

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
superthevip

I’d de connexion

Bonjour, J’ai changer mon id de connection début avril et depuis ça bug je voulais savoir comment récupérer l’ancien merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
OncleRiico

Compte perdu

Bonjour, Mon compte bat ne marchais plus donc jài réinstallée gta5 mais le problème c,est que du coup je n,ai plus mon compte. Y’a t-il une démarc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
OncleRiico

Micro fortnite ps4/xbox one

Bonjour à tous Petite question Est-il possible de parler sur fortnite avec ma team, sachant que eux sont sur ps4 et moi sur Xbox one? Si oui, comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Faire vieillir dans sims 4

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir comment l on fait pour faire veillir les enfants en ados dans le sims4 ?????

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Alex

Changer de langue yu-gi-oh! power of chaos :

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu"Yu-Gi-Oh! Power of Chaos : Joey the Passion" le problème est qu'il est en anglais je voudrai savoir si il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Baillail

Minecraft assets

 Résolu

Bonjour, J'ai Cherché Des Textures Packs PVP Et Quand Je Tombe Sur Certain Que J'aime Je Le Download Sauf Que Je Comprends Pas Comment L'installer...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Juju272

Mode sans échec inaccessible

Bonjour, Ma ps4 n'affiche plus d'image mais j'avais l'accès au mode sans échec parcontre aujourd'hui lorsque j'ai voulu essayer le mode sans éche...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OncleRiico

Fortnite tourne de moins en moins bien

Bonjour, Depuis quelques temps, je peine à faire tourner Fortnite alors que quand j'y jouais aux premieres saisons du jeux j'etais a presque 200fp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Theo

Freez bo2 pendant le lancement du jeu

 Fermé

Bonjour, je tiens énormément à vous remercier pour la technique, qui pour moi marche parfaitement

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Manette ps3

Bonjour, J'ai un souci avec ma manette elle est déchargé les voyants lumineux ne s'allume pas comment faire pour que ça puisse fonctionner a nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Provo_ad_aiutare

Problème hdmi

Bonjour, J’ai un problème j’ai une PS3 sa fait longtemps que je l’ai est jusqu’à là elle marcher très bien sauf que hier je l’es brancher j’ai br...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Provo_ad_aiutare

Black ops 2 écran noir ps3

Après beaucoup beaucoup de tentatives et recherches, j'ai enfin trouvé la solution je crois: Pour compléter une réponse qui avait déjà été donnée mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Provo_ad_aiutare

Comment brancher ps3

Bonjour Je voudrais brancher ma PS3 sur une vielle tele jvc sauf que je n'est pas de télécommande pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Provo_ad_aiutare

Mods

 Résolu/Fermé

Bonjour Est-ce que je peux installer des mods dans gta5 comme "lspd or real life mod ...." sauf mod menu sur ps3 ? Et merci d'avance

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Ps3 error

Bonjour, Je suis besoin de vos aide et merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Judge_DT

Sims 4 origins

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de jouer aux Sims 4 sur Origin sans un abonnement payant avec un MAC. Je vous remercie d'avance de vo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Messalla753

Je me suis fait hacker, svp aider moi vite

Bonjour, Bonjour je me suis fait hacker mon compte ps4. Sa me met mot de passe ou adresse mail invalide. On m envoye des message...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup de drops de fps sur league of legend

Bonjour, Alors voilà, je joue sur mon pc portable qui est n'est pas spécialement un pc gamer mais qui est censé avoir de bons composants. Ça fait un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
RoP0S_

Geforce now

probleme de lancement application geforce now quand toucher le bouton jouer auqu'un reaction? je cherche un solution et merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Problème de connexion à pubg lite avec google

Bonjour, aujourd'hui je me suis créer un compte PUBG avec compte Google, puis j'ai installé PUBG Lite, j'ai fait connexion avec Google, j'ai entrer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Bitika_07

Probleme formatage dd ps4

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un disque dur externe WD de 4to et usb 3.0 et du jour au lendemain la ps4 me montre un message d'erreur, j'ai ensuite été...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Skylame_98

Comment connecter manette multi gaming under control sans fil sur ps 3 et switch

Bonjour, Je viens d'acheter à Leclerc une manette neuve Réf. S/N-2926-0001/0718 compatibles sur les 2 consoles citées ci-dessus + PC et je n'y arriv...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
mali

Gta

Bonjour, comment fait-on pour jouer à gta online à deux sur la même console

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
superthevip

Problème de connexion

bonsoir, J’ai depuis 2 semaines de gros problème de connexion. En effet, impossible de jouer à fortnite ou d’autre jeu. ( Ping très correct mais u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MaloLeRetour

Est ce que la nitendo 2ds est compatible avec le pokemon home ?

Tout est dans le titre???? Salut, Je vais racheter une nitendo 2ds et je suppose que c est compatible, mais je prefere etre sûr que ca ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Jean20B

Rc bandito qui n'apparaît pas

Bonjour j'ai un problème avec le rc bandito, quand je tente de l'acheter sur internet il me dise que je le possède déjà, alors que quand je vais dans ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
hieven

Pas d'image (affichage noir) et manette blanche

Bonjour, J'espère que tout le monde vas bien. Je voudrais savoir d'où provient la panne de ma ps4 car lorsque je l'allume l'image ne s'affiche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Isma

Bug ps4

Bonjour, depuis l'installation de call of duty modern warfare et de la prise d'un abonnement ps+, ma ps4 bug que ce soit dans le menu ou dans les jeux...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
OncleRiico

Code sims 1

Bonjour, j'ai voulu réinstaller le sims 1 sur mon pc portable il fonctionnait avant avec klapaucius et là il me dit que le cheat est invalide comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Sissi

Hausse de ping inéxpliquer confinement

Bonjour, Je demande votre aide car j'ai une hausse de inexpliquer sur Fortnite je monte a 200 ou meme 300 de ping alors qu'avant le confinement j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Psp probleme de démarrage

Bonjour a l'heure ou j'écris se message il est 22h45 est j'ai brancher mas psp a 22h35 il a 10 min est quand je la branche je vois que la lumiere oran...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
herazor13

Help - recherche nom ancien jeux pc

Salut à tous, Je recherche désespérément le nom d'un ancien jeux qui doit dater d'il y a 15-20 ans sur PC. Description de ce que je me souviens du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
SoloMan67

Problème disque dur externe ps4

Bonjour, J’ai un problème. Alors, il se trouve que par erreur j’ai retiré mon disque dur externe sur ps4 sans le retirer correctement. Du coup, je l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Artpong

Jeux bloqué

Bonjour, Sur ma ps4 j’ai échangé mon compte avec celui d’un ami pour pouvoir télécharger deux jeux à lui (UFC et Call of le dernier). Cela fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
OncleRiico
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000