Les discussions

Les sims 3 saisons

Bonjour, Je possède le disque additionnel des sims 3 saisons. Je ne c'est pas ce qui faut faire ? Est-ce que il y a un autre disque "Les sims 3 Sais...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
PlumBob

Nom ps vita

Bonjour, J'ai Gta Liberty City Stories sur Ps Vita. Dès que je joue en multijoueurs mon pseudo est user345. Comment faire pour changer de pseudo ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
geekdu36

Cheat my boy !

Bonjour, je joue a un emulateur gameboy android ( my boy ) et j'aimerais tricher pour me faire une équipe entière pour enchaîner les compétitions, et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
knyder

Accéder à internet sans xbox live

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de naviguer sur internet avec un xbox 360 même si je n'ai pas de compte xbox live, mais que j'ai une connex...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LaFriteBelge

Pour m inscrire a ea.onlineregister

bonjour je voudrais m inscrire a fifa10 pour jouer en line mais j arrive pas a trouvais le site pouvais vous me donner des renseignement si vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Zakaria BOUGUERA

Jouer à tous les pokemon

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer à toutes les versions pokemon mais en achetant le moins de consoles possible. J'ai eu une nintendo DS avec une carte DS o...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jawsberrebi

Changer de pseudo ps vita

comment changer de pseudo ps vita merci bien de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
DorisOups

Cherche un pc gamer portable

Bonjour à tous, Je cherche un PC PORTABLE gamer pour faire tourner des jeux puissants. De préférence un Toshiba, un Lenovo ou un Azus à moins de 100...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
THE_EK

J'ai 2 carte graphique comment les utilisés ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable qui possède 2 cartes Graphiques (Intel HD Graphics 4600 et GTX 850m), Mais je ne sais pas si elle se gèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
unnobb

Nitendo ds

Bonjour, je nest pas de usb est ce que je peux me connecter autrement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Comment je peux avoir un abbonnement xbox live gold gratuitement

slt les gars, chui besoin d'un abbonnement xbox live immédiatement de 1 mois ou 3 svp ne hésite pas a repondre

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
pedrocataloni1

Jouer a counter-strike global offensive via linux mint 16

Bonjour a tous le monde, Je debute sur linux et je n'arrive pas a lancer cs go j'ai reussi a installé Steam mais quand je lance le jeux sa me met u...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
crimot

Mettre les thèmes uplay, télécharger sur pc, sur la ps3

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui j'ai télécharger des thèmes Far Cry 3 sur le site Uplay, sur mon pc, mais il n'y sont pas sur ma ps3. Y a t'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
anka

Problème de tritton 720+ sur xbox one

 Résolu

Bonjour. Comme l'indique le titre, mon casque Tritton 720+ fonctionne mal sur ma console Xbox One (alors qu'il est indiqué compatible, les drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
f117-nighthawk

Naruto shippuden ultimate ninja storm 2 sp

Bonjour, c'est quoi SP dans Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
federercardoune

Telecharger jeux gratuit portable nokia e65

 Résolu

Bonjour, je voulais telecharger une jeux portable nokia e65 gratuit , mercie de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
makane

Cherche un bon str (jeux stratégie)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais jouer à un jeu de stratégie en temps réel (STR) avec un amis (donc avec un mode multi). On aimerait un jeux aut...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
luczor

Ecran noir au lancement de plusieurs jeux vidéos

Bonjour, Au lancement de divers jeux vidéo j'ai un écran noir, éventuellement du son, et rien ne se passe. J'ai mis à jour les pilotes de la CG (gt...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Trez_swartkrans

Comment je peu joue cityville sur mon ipad ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5 comment je peu joue cityville sur mon ipad ?? merci

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Damien

Comment on verifie notre compte ?

Salut tous le monde tous a l'heure je me suis inscris MAIS comment on verifie notre compte ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Bug avec not enough item 1.7.10

Bonjour, la barre de recherche de not enough item ne fonctionne pas, dés que je veux rechercher un objet (je joue en moddé) il n y a rien qu il se pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tabou

Problèmes garry's mod ! :(

Bonjour, en ce moment j'ai des problèmes avec mon jeu garry's mod. Sur la majorité des serveurs j'ai le problème suivant: J'ai le petit message " ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
pauletjules

Bons jeux gratuits pour ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner des exemples de jeux vraiment bien mais gratuits sur l'ipod touch svp? Et si vous en connaissez des vraiment bien q...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Iroigo

Lcd ou led

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer ma configuration PC pour jouer, en ce qui concerne l'écran est il préférable de prendre un écran LCD ou bien écran LED e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Second life vieuwer

Bonjour, veuillez stoper les paiements aupres de second life jeu en ligne pseudo mercedaiselove urgent merci (2x la demande de stopper les versements ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Papounet17000

Code sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des codes argent ou astuces pour les sims 3 wii Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
yo.

Xbox qui redemarre si je change de chaine

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci(embêtant mais pas gênant)J'ai une télé écran lcd sur lequel est branché ma Xbox 360 en HDMI. Si je met u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sphax 25

[minecraft] il pleut tout le temps !!! d:

 Résolu

Bonjour, Je vient de créer un nouveau serveur (avec Hamachi) mais il y a un problème, TOUTES LES 30 SECONDES IL PLEUT, alors je fait la commande /we...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nocram18

Season pass impossible de le télécharger

Bonjour, j'ai eu une ps4 qui a eu un problème j'avais télécharger le season pass dessus je recois pas nouvel ps4 je désactive tout sur sony je l...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
tazeur54

Bouton de synchronisation wii cassé.

Bonjour, Il y a peu de temps, après une chute, le bouton de synchronisation de ma console ne marche plus (je ne peux plus appuyer dessus il est comm...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Elensteph

[pc] problème sur counter stricke go

Salut a tous j'ai un gros problème, à chaque fois que j'essaye de rejoindre un serveur publique le jeu me dit "Impossible de rejoindre la partie". Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Salancia

Est ce que gta iv peut marché sur mon pc

salut a tous je vouler savoir ci gta iv peut marché sur mon pc VIDEO CARD: GeForce GT 630 CPU: Pentium(R) Dual-Core CPU E5200 @ 2.50GHz CPU: SPE...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
zizou055

The crew

 Résolu

Bonjour, J'ai un "Bon" pc mais je me demandais si je peut faire tournée The Crew sur ma config la voici Carte Graphique : NVIDIA GeForce GT 705...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
pauletjules

Problème avec simcity creator ds

Bonjour, je joue à SimCity Creator DS et j'ai un problème, j'suis présentement dans le réchauffement climatique et je suis vraiment bloqué. J'ai mit ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
alban64

Soluce sim city nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, je possédais déjà le jeu sim City et il était possible, en rentrant un mot de passe, d'avoir un budget illimité. ...

172 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
alban64

Ratchet & clank

Bonjour, J'ai regardé les codes de triche pour Ratchet & Clank (le premier) et j'ai essayé le code des armes mais je n'ai pas réussi à le faire fonct...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Christopher Paulard

Euro truck simulateur

Bonjour, sur quel site allez vous pour télécharger des mode sur euro truck simulateur 2 si vous pouvez donner le lien svp Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Telechargement

j ai telecharger] les sims en route vers le futur puis il me dit veuillez inserer le disque en route vers le futur quand je veux y jouer alors j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Animale crossing wii comment se marié

 Résolu/Fermé

Bonjour, personnellement,moi qui connait presque tout dans animal crossing (DS,Wii,3DS) sais belle et bien vrai on peut se marier avec tout le monde s...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
camlouche01

Problème hdmi

Bonjour, Je vient d acheter une Xbox 360 mais j'ai un problème avec le hdmi . Il me met format vidéo pas supporter . Alors que je possède deja une au...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Carte graphique ?

Bonsoir, une " GTX850M " est-ce bien pour GTA IV avec les mods ? Et arma 3 ? Merci de bien vouloir répondre. --

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
patrickfaubertt

Pc gaming 800e pour 300fps sur csgo

Bonjour, Un ami souhaite un PC Gaming pour environ 800euros, il veut avoir entre 250 et 300FPS en moyenne sur le jeu CS:GO (configuration: 1920x10...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
KAlly

Besoin d'aide. svp

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai supprimer quelques commentaires sur " comment ça marche " merci --

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Chris 94

Minecraft- logiciels de tournage de vidéo

 Résolu

Bonjour, je vous demande si vous ne connaissais pas des logiciels gratuits ou payants sans virus et surtout fiable qui prennent plus ou moins de RAM p...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a jouer à gta san andreas car se met...

Bonjour, Je n'arrive pas a jouer à GTA San Andreas car se met: "Le point d'entrée de procédure_analysis_output_always est introuvable dans la bib...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
xBapt

Comment faire une capture video psvita

je vais faire une nouvelle chaine youtube et je voudrait enregistrer le gameplay, n'ayant qu'une 3ds et une caméra de marque Lazer pourrie aidez moi à...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Skorpion878

Sims 2 comment se marier ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède les sims 2 , mais comment faire pour qu'il se marient ?? Merci à celui qui pourra m'aider ... praliine

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bassouma

Connexion

Bonjour, je ne peux plus me connecter, chaque fois cela se met en erreur j'ai payer pour un an..... Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Tomy2e

Farming cles d activation

 Fermé

Bonjour, je recherche un cles du produit est que vou pouvez men donner une svp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Papounet17000

Final fantasy 7...

Bonjour, voila je vien de recommencer le très ancien et poussièreux jeux Final Fantasy 7 !! je suis à l'endroit après que Aeris meurt et je dois me r...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Rein83
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000