Les discussions

Bruit fort

Bonjour esque vous pouvez me dire qu'elle est le problème avec ma ps4 je la lave tout le temps elle est surélevé et pourtant elle fzit du bruit pas po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
OncleRiico

Gt6 échec installation

Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment acheter le jeu gran tursimo 6 pour ma PS3 seulement j'arrive pas à l'installer car chaque fois que j'ai fin...

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Ray

Message d'erreur âpres mise à jours

Bonjour, Hier soir j'ai voulus mettre ma new Nintendo 3ds xl à jour donc c'est ce que j'ai fait, après j'ai eu un message comme quoi elle allait r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Enola89

Vous trouvez sa normal?

salut, une installation de 18.90 gigaoctets d'un jeux sur ma xbox one, Vidéotron m'indique 23 gigaoctets le lendemain. quelqu'un a deja eu cette situa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
madmyke

Les ecouteur jbl free sont il compatible avec la ps4 ?

Bonjour, J ai poser ma question dans le titre du message

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Judge_DT

Casque turtle beach xp5

Bonjour, J'ai joué durant 3 mois sur ma xboxone avec 1 casque Turtle beach d'occas' qui s'est tout de suite bien connecté lorsque je l'ai branché av...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Mat64230

Manette ps4

Bonjour, Ma manette reste toujours allumer rouge meme lorsque je ferme la console et sa prend toute la batterie de la manette meme lorsque la co...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
superthevip

Mods minecraft swicht

Bonjour, Comment installer des mods sur Minecraft sur Swicht. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Noann

Failed to connect

Bonjour, bonsoir, J'essaie de jouer avec mon frère, qui est sur PC, alors que moi, je suis sur mon Macbook. Il est capable de se connecter dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
turja7

Windows 10 et ses bugs

euh salut tout le monde, j'espere que vous allez bien... je suis sur un clavier anglais, donc pardonnez les futurs absences d'accents. Je suis un pau...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
spiralio

Ma manette ps4 ne fonctionnne plus

Bonjour,je jouais tranquillement a nba 2k17 je sais cela fait un peu ancien mais bon,puis ma manette bug comme ca:elle montre qu'elle est allumée car ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Fendo

Code parental

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter une xbox 360 d'occasion et je ne sais pas la renitialiser a cause que je ne connais pas le code parental. Quelqu'un serait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
piquesous

Crash écran jeux videos (fortnite°

Bonjour depuis plus d'une semaine sur n'importe quels jeux vidéos à un moment de la partie mon pc crash avec un écran noir , une très grande ventilati...

25 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
jumulka

Jeu " jewels of the wild west " de ms store

Bonjour à Tous, Je viens d'essayer le Jeu " Jewels of the Wild West " de MS STORE. Zyeutez bien le Texte : c'est quoi cette Police de m… ? Est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
piwi

Probleme au lancement des jeux

 Résolu

Bonjour, Alors je vous expliques, depuis quelques temps depuis que j'essaie de lancer un jeu la fenêtre de démarrage du jeu s'affiche, puis s'arrette...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Matteo

On fait comment pour avoi des robux gratuit ?

Bonjour, on pourait me dir comment avoir des robux gratuit svp cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing nh - problème pour débloquer les kits

Salut, J'ai un problème assez agaçant concernant l'obtention des kits de personnalisation, dans Acnh j'ai tout débloqué : mairie, Remod'Ile, sœurs do...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
gab

Clé d'activation fifa 18

 Fermé

Bonjour, svp puis-je avoir la clé d'activation de FIFA 18 oubien savez vous où je peux l'avoir

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Ouatisitman

Je ne peux pas jouer en multijouer avec mes amies

Bonjour, Moi et ma sœur on aimerais jouer en multijoueur (on est sur Minecraft Pe) mais quand elle essaie de me rejoindre dans mon monde ça met «err...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
turja7

Je tourne a seulement 9fps sur minecraft

Bonjour, j'ai acheté minecraft hier et je l'ai installé, cependant j'ai eu de gros problèmes pour lancer le jeu (jai la version java), j'ai du déplace...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
turja7

Pourquoi roblox bug ( pc )

Bonjour, mon roblox bug beaucoup le problème c'est que quant je veut jouer il plante directe alors auriez vous une solution pour se bug ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
turja7

Chute de fps

salut , pourquoi quand je debranche mon chargeur , les fps du jeux diminue par exemple avant , je joue fortnite a 70 fps sans chargeur mais maintenant...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ray25

Cherche jeux genre sims mais en ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeux dans le genre sims mais en ligne et gratuit merci

106 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
sarah

Star stable ( jeu d'équitation )

 Résolu

Bonjour, Je joue à Star Stable et j'adore ce jeu mais je ne suis pas une Star Rider alros je ne peux pas sauter et n'ai pas accès à toutes le...

94 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
viktoriapikieplate

Je viens d'acheter minecraft premium version java mais il se lance pas

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft premium java à 23,95euros mais une fois le telechargement du launcher terminée,j'ai beau cliquer des milliers ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
turja7

Xbox lives gold

Bonjour, tout le mondes . en gros je me suis payer une carte cadeau xbox de 15e mais j'ais un abonnement impayer xbox lives gold est je ne peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MPMP10

Recherche nom de jeux vraiment besoin d'aide merci

Bonjour, je recherche le nom d'un jeux que je jouais étant petit , je vous explique, c'étais un jeux de ps1 où ps2 (je dirais plus ps1) dans mes sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Alex

Dépannage

Bonsoir un ami m'envoyer trois jeux sur WhatsApp et j'ai essayé d'installer le premier s'installer sans problème et les deux autres quand j'installe o...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Boss

Sauvegarde manquantes

 Résolu

Bonjours, Je viens de monter la carte graphique de mon ordinateur fix et ais installé steam et le jeux dark souls 3 sur lequel j'ai bien avancé sur...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MaxGix

Besoin aide installer manette logitech

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Voilà mon problème. Je viens d'acheter GTA4. Je veux y jouer avec une manette logitech. Je n'y arrive pas ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
LLM

Problème de nat

 Résolu

Bonjour, J'ai une Xbox One connecté au réseau WiFirst de ma résidence. Je peux tout faire, jouer à tous les jeux. Mais je ne peux pas utiliser le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
starken

Probleme connexion xbox one

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car depuis plusieurs jours, je ne peut pas connecter internet a ma one via mes cpl (mais aucun problème en wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Problème audio party xbox one et chat vocal warzone

Voila j'ai un problème avec le chat du jeu dans warzone, lorsque je suis dans un groupe xbox je n'entend pas les gens parlés dans le chat du jeu et je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Bonjour besoin daide au plus vite merci

Bonjour, j'ai un problème sois avec fortnite ou la xbox one qui est toute nouvelle quand je branche le micro mais amies mentend pas parlais je les ent...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Problème chat vocal warzone

Bonjour je suis joueur xbox one en se moment je joue beaucoup a warzone malheureusement je peux entendre les personne avec moi mais moi mon micro n'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Xbox one vers écran de pc avec câble hdmi male vga male

Bonjour, je voudrai connecter ma xbox one a un écran de PC. Mon écran de PC ne possède que le port VGA, et la xbox que le port HDMI Pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Warzone chat vocal

bonjours, je suis sur xbox one s je ne peux entendre mes amie qui son sur ps4 alors que le cross play est activer j'ai tout esayer le chat vocal et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Problême manette xbox : son iconstant. help!

Bonjour, J'ai un problême de son avec ma manette Xbox One Elite controller. Quand je branche mon casque, je n'entends rien et il faut que je boug...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Brancher 3 écrans scindés sur xbox one

Bonjour, Je voudrais brancher 3 écrans scindés sur ma Xbox One X, afin de jouer à forza, F1 2019 ce genre de jeux sur simulateur. Comment faire,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Carte xbox live 3 mois

Bonjour, J'ai acheté une carte Xbox live de trois mois il dise de se connecter à un site mais je le trouve pas il faut que j'active ma carte comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Bug de son modern warfare xbox one

Bonjour/ bonsoir J’ai récemment ajouté un ami sur ps4 sur le jeu warzone, étant sur Xbox je voulais parler avec lui dans le jeu, je l’entend mais i...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Planete capture

Bonjour, Je veux pirater un jeux en linge qui s'apell planete capture comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
mousse

Problème mincraft xbox one

Bonjour, mon monde minecraft a été corrompu comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Joindre jeu / groupe impossible

Bonjour à tous, depuis quelques temps il m’est impossible de joindre un jeu ou un groupe d’un amis qui joue, en ligne ou en hors ligne. J’ai une très ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
VIRUSFANTOME

Bomberman land touch 2

Bonjour, comment on abaisse le 2 ème pont de la zone terre?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
timote_white

Impossible de lançer star wars battlefront ii (ps4)

Bonjour, je viens d'acheter sw battlefront 2 sur le playstation store pour 15 euros, je l'installe avec ses 115 go et impossible de le lancer . Il ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Kllpy49

Je n'arrive plus à installer epic game, game launcher en cours d’exécution

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre lorsque j'essaye d'installer Epic Games, ça me met launcher en cours d'exécution. J'avais désinstaller EpicGam...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
bazfile

Je suis banni de gta 5 online de façon permanente

 Résolu

Bonjour à tous j'ai était banni de gta 5 online de façon permanente j'ai racheter le jeux et je suis toujours banni

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Maher

Problème sur animal crossing nh

Alors voila je joue au jeu depuis 2 jours, j’ai déjà remboursé mes 2 premiers prêts mais Tom Nook ne me propose pas de lui montrer mes créatures. On j...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Xortan

Je ne peux pas desactiver mon abonement roblox

Bonjour, enfaite j'aurais besoin d'aide car g acheter il y a 3 mois l'abonnement roblox tbc et il aurai du se terminer avant-hier mais il c'est rechar...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ballfly
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000