Les discussions

Comment brancher une ps4 à un écran de pc

Bonjour à vous, Je voudrais savoir comment brancher ma PS4 pro avec une sorti HDMI et mon écran de PC avec une sortie VGA On m'a dit qu'il faut ache...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
XXXONAKILLSTREAK

World of tank

Bonjour, Bonjour le sol est noir dans le jeu Merci de m'aider Papypierre

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
papypierre1

Pharaon reine du nil sierra

Bonjour, je peux avoir un lien pour télécharger ce jeu svp ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Gk

Probleme avec java

Bonjour, j ai un probleme quand je telecharge optifine , quand le telechargement optifine et fini je vais voir dans mais telechargement, mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Jean20B

Manette pro4 wireless ne fonctionne pas

Bonjour, récemment j'ai acheté une manette, la Pro4 Wireless de Subsonic. donc j'essaye d'installer la mise à jour sur mon PC mais a la moitié, le réc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Chris123YT

Gta 5 pc

Bonjour j'ai un pc portable hp 17-BSO et j'aimerai savoir si je peut jouer a gta 5 dessus AMD E2-7110@1.8 4GO RAM 500GO HDD AMD R2 GRAPHICS WIN...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Kevin

Bordures noires plein écran

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser cette question pour une énième fois mais après avoir passé mon après-midi à lire les forums et essayer tout ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Inconnu

Problème de sauvegarde

Bonjour, j'ai deux compte mes le deuxième a chaque fois que je me deco et que je ves sur bo1 je redevien p1 lv 1

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
TsukinoMochi

Je ne sais pas le faire.

Yo les gens sava vous pouvais me dire comment on recommence une games de drogon city SVP (je suis sur un android)

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
TsukinoMochi

Pokémon platine sur nintendo ds

Bonjour, Je reste bloquée sur deux pokemon légendaires (crefadet et crehelf) que j'ai tué sans avoir fait exprès (il y a longtemps que je les ai t...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
TsukinoMochi

Je ne peux pas télécharger le launcher epic games

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation du launcher Epic games. J'ai récemment acheté un nouveau PC qui est sous Windows 10. Et je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Lux_Nite

Solitaire gralon

Bonjour, lorsque j'ouvrais le jeu solitaire gralon je cliquais sur adobe-flash-player adobe bloqué" une fenetre s ouvrait pour autoriser et main...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bestoon

Montée de ping en jouant fortnite ...

Amie du Jour Bonjour , Amie du Soir Bonsoir Désoler pour les fautes d’orthographe : J'ai acheter mon nouveau PC portable assez puissant , Quand...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
JiDeeSe

J’ai perdu mon compte clash of clans

Bonjour, Il y’a 6mois j’avais un android. Maintenant que j’ai un iPhone, j’ai logiquement transféré toutes mes données sur cet iPhone. Mais je n’arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
MDarker

Probleme jei

bonjour je lance mon modpack et ca me mai ca The game crashed whilst there was a severe problem during mod loading that has caused the game ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Jeu comme gta

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle genre de jeu SUR XBOX360 ressemblerait a gta ( voler des voiture tirer sur des personnes, jeu qui ne se finissent ...

23 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
thfy

Gta v rp

Bonsoir J'aimerai bien jouer a Gta V RP sur ps3 donc j'ai le jeu j'ai un discord aussi mais comment dois je faire pour ouvrir mon serveur ? Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Victoire597

Fort boyard

Bonjour, je suis bloque a une enigme la voici Il n'est guere conseiller de le regarde On pensait autrefois qu'il se deplacait l'orsque le coq ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Jean20B

Appareil photo ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour j'ai acheté une console dsi d'occasion très propre. Il s'avère que l'appareil photo ne fonctionne pas. Quelle est la panne? Y a t...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dbz budokai tenkaichi 3 code perso sur ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais vraiment qu'on me dise les codes des personnages dans dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur ps2.

78 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
ssj

Ma manette de xbox one ne se fais pas detecter en bluetooth sur mon pc

Bonjour, j'ai un problème ma manette de Xbox One Edition Limiter Sea Of Thieves ne veut pas se faire détecter en bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme

A tu trouver une solution ?

Bonjour, j’ai le même problème quelqu’un à trouver une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
bendrop

Antivirus pour ps4 ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un antivirus sur la PS4? ou on peut en mettre un? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
root

Logitech driving force gt

Bonjour, J'ai acheter le logitech driving force GT en occasion, et une fois installer et le pilote installer, tout les boutons fonctionnes et les ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Les 4 leds de ma manette ps3 ne font que clignoter.

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je suis allé chez un ami jouer à la PS3 et quand je suis rentré chez moi, ma PS3 ne détectait plus ma manette, les 4 l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Sofnat

Nouveau jeu pas reconnu

Bonjour, J'ai acheter crask team racing mais ma ps4 ne veux pas reconnaître le CD. J'ai essayer 5 autres jeux et tous fonctionnent sauf crash. J...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Nico

Ds

Bonjour, est-ce que en achetant une Ds lite on peux jouer a des jeux de DS basique ( la 1ere Ds) ? Car j'hesite a racheter une Ds malgre mon age aha ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Jean20B

Commet faire pour que arma 3 détecte la cg au lieu du cpu

Bonjour, J'ai un souci je ne fais que avoir des bug graphique sur arma 3 quand j ai été dans les fichiers j'ai remarqué que mon jeu été sur le cpu ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Navrox

Journey ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le jeu Journey qui est récemment sortie sur l'Epic Games Store sur PC. Mais le problème c'est qu'il ne se lance pas J...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Kyniotonio

Faire tourner planet coaster

Bonjour, je possède un asus vivobook 15 possédant les caractéristiques suivantes: -Processeur i7 8th -8 Go de RAM -Carte graphique Nvidia GF MX...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
BHT

Avoir des pa gratuitement sur amour sucré

Bonjour, Je me doute que beaucoup de personnes traîne encore sur ces genres de sites, mais c'est vraiment mon dernier recours ahah. Est-ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
bendrop

Canne à pêche

Bonjour, Je ne sais pas comment prendre ma canne à pêche sur la manette Wii

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
lepetitcreateur

Problème déconnexion manette ps3

Bonjour, J'espère que vous allez bien! Je viens quérir solution ici pour un problème un peu gênant sur ma ps3, n'ayant pas réussi à trouver via g...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Wakka59

Peut on passer d'un système d'exploitation. 32bits a 64

Bonjour. J'aimerais savoir si on peut passer d'un système d'exploitation 32bits a 64 Merci!

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
benjamind20

Bonjour problème avec un volant thrustmaster t150

Bonjour se matin comme tout les jours j’allume la console branche le volant il fait le test des 1080 degrés et 5ou 10 minute après plus rien ... le vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
superthevip

Paladins

Bonjour, j'aurais une petite question a poser est ce que quelqu'un connais la date de fin de la maintenance de hi rez pour paladins merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
diablo13800

2019 | bug de particules

Bonjour j'avais une map avec plein de commandes block et j'ai essayer de faire une commande avec 10000 particules et depuis la map est inaccessible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
AZERTY__

Je n'arrive pas à me connecter à steam

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à steam depuis quelques mois : quand j'entre mon mot de passe il me demande de vérifier mes identifiants et...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Rocchocchi

Need for speed : undercover

Bonjour, la CCX dans Need For Speed : Undercover , elle correspond à quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
fmq

Ma xbox 360 ne marche plus correctement

 Résolu

Salut à tous j’ai depuis quelque temps un problème avec ma xbox 360 elle a tendance à chauffer très vite. Parfois elle s’allume parfois elle s’allume ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Steam guard code

Bonjour, Voila j'ai un compte steam et depuis 2017 je reçois régulièrement (1 à 2 fois par mois) des messages en anglais sur mon adresse email du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Judge_DT

Pour quoi suis-je banni dans angry birds 2

Bonjour, j'ai un petit problème avec le démarrage du jeu angry birds 2 , quand le lancement est terminé une notification s'affiche : Vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
superthevip

Rocket league ne se lance plus

Bonjour amis Rocketers, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer Rocket League. Je m'explique, quand je clique sur le bouton "Jouer" sur st...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
BaBass95

Chute de fps

Bonjour, bonsoir ! Je viens ici pour vous indiquer que lorsque je joue à Fortnite, je suis à 60 FPS, mais lorsque je rentre en combat etc, je peux des...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
SerkanTR

Comment localiser une adresse ip?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire hack dans un jeu, et voulant retrouver ce qui m'a été volé, je cherche comment localiser une adresse IP, celle de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
dalitch01

Bonjour la famille jai cherche une licence de football manger 2019 svp aidé moi

Bjr la famille pouvez vous m aidez avec des clef ou licence de fifa19 pc Pes19 pc Wwwe 2k19?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Pb pour trouver et utiliser un fichier sav

Bonjour, Il y a quelques tps, j'ai téléchargé pokemon fire red version u 1.1 sur mon téléphone ainsi que l'émulateur GBA pour pouvoir y jouer. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Sevvvv

Comment telecharger un jeux sur ps2

Bonjour, je cherche comment on fait pour télécharger des jeux de ps2 sur une clé USB merci beaucouq cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Togashi_KG_YT

Sauvergarde gta

Ça fait quelques jours que je sur GTA online j'ai acheté ma boîte de nuit et on me demande d'être patron d'un club de moto et du coup c'est ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Togashi_KG_YT

Erreur au démarrage de rainbow six siege

Bonjour, J'ai acheté le jeu Rainbow Six Siege récemment et il fonctionnait correctement. Il y a un mois, soit 1 mois après l'achat, R6S refuse de se ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
clement68320
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000