Les discussions

Rendre un dvd-r lisible dans un lecteur cd ?

Bonjour, Je possède quelques DVDs-R vierges et j'aimerais savoir si je pourrais les rendre lisible dans un lecteur CD, et si oui, comment faire. J...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Ritchi09

Pb"je veux graver sur dvd et lire sur ma télé

Bonjour à tous j'ai des films au format avi que je voudrai graver sur dvd pour les regarder sur mon lecteur de salon, mais voilà j'ai juste NTI Maker ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
coolbreeze

Décalage son image avec nero6

Bonjour, j'ai comme graveur un samsung SH S183A je grave à X8 des DVD après lecture que ce soit avec Nero express ou windows media player...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
coolbreeze

Creer une image iso a partir d'un fichier

Bonjour, Je voudrais creer une image iso a partir d'un jeu installer a partir d'un jeu installer sur mon pc pour pouvoir le lancer avec daemon tool...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
coolbreeze

Dossier video-ts

Bonjour, J'ai installé AVS Disc Créator , mais celui ci me dit que pour enregistrer le disque il est nécessaire d'ajouter le dossier VIDEO-TS qui co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ziggourat

Problème gravure dvd

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis plusieurs semaines je parcours tous les forums et site d'informatique pour trouver la solution à`mes problemes. Quand je télé...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gaetan 91

Un programme de gravure.

Bonjour, je cherche un programme de gravure simple et gratuit (car je ne connais pas trop les ordinateurs) ou je peux graver mes fichiers et les effa...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mizou

Creer une image iso a pertir d'un fichier

Bonjour, Je viens d'acheter les sims 2 deluxe lr probleme c'est que mon lecteur e veux pas le lire j'ai bien essayer de mettre a jour les pilotes ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
bombero-11

Plug in codeur nero mp3 pro pour nero 6

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien sur lequel je pourrai acheter le plug in codeur nero mp3 pro pour nero 6. Quelqu'un pourrait m'aider, mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
FRANCOIS 17

Graver une image cd gps.

 Fermé

Bonjour, Je possede un cd pour gps Navtech pour Opel et je voudrais faire une copie au cas ou l'original s'abime "commence a y avoir quelques rayures...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
andre

Un logiciel gravure

 Résolu

bonjour, pourriez vous me conseiller un logiciel de gravure DVD? que vaut Davideo? d'avance merci

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
junion

Gravure sur un cd original

Bonjour, j'aimerais savoir mais bon je sais que cela et très certainement impossible c'est de pouvoir rajouter une chansons sur un cd original d'un a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
mickael19100

Pb de gravure d'un dvix

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un petit souci au niveau de la finalisation de mes gravures de divx, en efffet, tout les films que je grave (peu importe la...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
labtrust

Renseignements pour graver...

Bonjour, je souhaiterais savoir quel genre de cd vierges puis je prendre pour graver des jeux pc et logiciels ??? peuvent ils se graver sur des dv...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Swan_swano

Gravure

Bonjour, je ne parviens à lire sur le lecteur de mon salon un dvd que j'ai graver. ce dvd contient 5 films, sur mon ordinateur ça marche correctment...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Swan_swano

Problème de graveur

Bonjour, Je ne parviens pas à lire une gravure que j'ai faite avec mon ordinateur avec le lecteur DVD de mon salon. ce dvd contient 4 films, sur l'o...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Swan_swano

Comment sauvegarder des chansons sur dvd

Bonjour à tous, je dois formater mon ordi et donc je voudrais sauvegarder des chansons telechargées avec emule ( a peu pres 2000 chansons) sur des DV...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
-plop-

Cd recovery

Bonjour, pouvais m'aider je cherche un logiciel pour pour créer un cd recovery car mon logiciel a été supprimer lors d'un formatage fais par un amies...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
failed1006

Gravur

Bonjour,je travaille sur windows xp 2 et quand je lance la gravure d'un cd , j'ai un message qui me dit: il n'y a pas assez d'espaces pour graver l'im...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
FoLkEiN

Finaliser un dvd gravé

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable sous windows XP, j'ai gravé un dvd (image iso) avec img.burn (qui d'habitude marche très bien) et il n'a pa svoulu me le fin...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
didi

[graveur] ---> problème pour graver un dvd

Bonjour ! J'ai un problème avec mon graveur cd/dvd : ! je n'arrive pas a graver de DVD ! (avec Nero: derniere version ) tout d'abord, je ...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
cloé

Compression dvd

Bonjour, j'ai trois dvd originaux à graver et je voudrais les graver sur un seul dvd. est ce possible? si oui comment? j'ai le logiciel nero. merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
stephgirl

Copier un jeux

Bonjour, jaimré savoir komn fair pr copier un jeux original de xbox 360. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
madmyke

Pas de video avec wmp11 sur ma tv

Bonjour,j ai installé ma tv de mon pc avec s video , tout va bien , image a la tv , photo , docu etc ok ! mais quand je veux voir un film avec wmp 11...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
atala1

Graver divx

Bonjour, je voudrai graver des film .avi sur un divx et pouvoir le lire sur mon lecteur de salon( lecteur divx mp3) avec CDburnuerXP comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
momos

Logiciel pour graver

Bonjour, je suis une débutante et j'aimerai télécharger gratuitement un logiciel pour pouvoir graver mes films que jai sur l'ordi sur CD ou DVD .Est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
momos

Muisque mp3

Bonjour, Comment transformer de la musique d'un cd en format MP3 avant de la télécharger ? existe-t-il un logiciel qui le fasse ? merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bleuenn29

Graveur dvd

Bonjour, dans quel lecteur mettre le dvd qui reçoit les données avec deep burner

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
marie1478

Montage vidéo à graver

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo avec windows movie maker , j'ai fini ,mais je n'arrive pas à le gravé sud un dvd....avec nero. merci d'avance po...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
labtrust

Différences entre néro 8 et néro 9 ?

Bonjour, Existe-t-il des différences notables entre les versions 8 et 9 de néro ? Si oui, l'un ou l'une d'entre vous, peut-t-il me dire lesquelles ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bombero-11

Je veux graver dans un dvd-r

Bonjour, j'ai un film en forme AVIi je veut le garver dans un DVD-R , s'il vous plait aider moi

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
MANEL

Convertir un film avi

Bonjour, comment convertir un film avi pour le lire avec mon lecteur de salon ( divx mp3 dvd)? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
debutante66

Problème de graveur dvd/cdr

Bonjour, je voudrais avoir un conseil svp, ca voila lorsque je grave un dvd ou cd vierge pour avec nero . Il reconnait le disque commence la grav...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lulunounours

Graver cd d instal

Bonjour, je souhaite savoir ou je doit aller pour graver mes cd d instation merci

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lulunounours

Cite pour telecharger eds musique

 Fermé

Bonjour Mes amis sur leur portable ont pleins de sik dessus mais moi je ne sais pas comment les telecharger indiquer moi un cite svp ps:...

Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
BmV

Comment graver un dvd original sur un disque

S'il vous plait, comment peut on graver un dvd original sur un disque dur ou sur un dvd gravé? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Pehla-pyaar

Isobuster

Bonjour, j'ai téléchargé Isobuster gratuit, je suis capable d'aller chercher mes dossiers sur mon cd mais je ne suis pas capable de les extraire, que...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
fabule

Gravure

Bonjour, comment graver un un logiciel sur un cd

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Procédure pour graver

Bonjour,je voudrais savoir comment graver un film sur un dvd, quelles sont les étapes à suivre, plusieurs épisodes en été téléchargées comment les gra...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
pimprenelle27

Logiciel gravure

 Résolu

Bonsoir, voilà mon lecteur dvd de salon ne lie pa tout les fomats, j'aurais voulu savoir si il existe un logiciel de gravure qui me permette d'être lu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
taz067

Formater un disque dur externe avec wista

Bonjour, Depuis quelque temps je tourne avec wista.IL a refusé de formater un disque dure externe.Je l'ai fait avec xp chez un ami.Mais je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
-Rick-

Logiciel gratuit de gravure

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour graver des dvd version avi ou divx....... merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Hauwee

Aide pour graver un dvd

Bonjour, Voila, je souhaite graver un DVD avec 4 films dedans avec NERO. Mais je ne sais pas comment m'y prendre... Car je souhaite que le DVD se...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
tsumens

Compatibillité nero

 Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si nero 6 fonctionne avec vista merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
riquepoca

Graver dvd avec nti maker

Bonjour, j'ai des films au formar avi que je voudrai graver sur dvd rw+ j'ai juste nti maker mais je ne sais pas m'en servir, quelqu'un peut-il m'expl...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
polochon

Créer un logo pour mon groupe : keupon 88

Salut, Je suis guitariste dans mon groupe Keupon 88, et je fait appel à la toile pour un coup de main, donc dans le style Bérurier Noir (pour ce...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
kal0mpee

Logiciel de gravure ?? aide

Bonjour, Dans mon salon, jai un super systeme de son avec une télévison énnorme mais a vrai dire, mon lecteur DVD et trop mauvais. C'est à dire qu'il...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Rabzouz10

Vieux vieux cd-r

Bonjour, J'ai un CD de photos que je viens de retrouver mais le problème c'est que les données enregistrées datent de 1999 ... quand je le mets dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Convertir fichier pour gravure

Bonjour, j'ai un cam numerique qui grave sur mini dvd, le hic c'est qu'une fois sur le pc, c'est un fichier vob et je peut pas le graver en dvd pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
moi

Lecture impossible d'un dvd gravé

 Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de graver avec succès des films enregistrés sur la free box. j'ai enregistré un film sur la free. j'ai ensuit...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Seven7
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 37 596