Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graver dvd avec nti maker

polochon, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:34:24
Bonjour, j'ai des films au formar avi que je voudrai graver sur dvd rw+ j'ai juste nti maker mais je ne sais pas m'en servir, quelqu'un peut-il m'expliquer simplement?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à polochon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimprenelle27, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:40:38
quel version tu as ? Firefox, Thunderbird, Kaspersky antivirus, CCleaner et 
malwerbytes  c'est le top du top.
Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. 
Merci
Répondre à pimprenelle27

2

• Ce message vous semble utile, votez !
louis, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:42:08
facile , tu ouvre ton logiciel nti , tu vas sur données , puis dvd données , tu sélectionnes ensuite tu sélectionnes tes films que tu fais glisser dans la case en bas à gauche et quand tu a rempli tu appuis sur le chiffre 2 à droite , une case s'ouvre et tu fais démarrer , puis tu attends la gravure terminée le tiroir dvd s'ouvre c'est fait
tu fais glisser la souris sur les icônes et tu lis bon courage à toi
Répondre à louis

3

pimprenelle27, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:43:34
ça ne marchera pas suivant la version qu'il a je sais j'ai la même chose sur mon ordi et eu la même galére alors tout dépend d'abord de la version. Firefox, Thunderbird, Kaspersky antivirus, CCleaner et 
Merci
Répondre à pimprenelle27

4

polochon, le samedi 11 octobre 2008 à 13:44:44
c'est la version 7
Répondre à polochon

5

polochon, le samedi 11 octobre 2008 à 13:45:51
je pourrais le lire sur mon dvd de salon?
Répondre à polochon

6

pimprenelle27, le samedi 11 octobre 2008 à 16:17:39
c'est la version qui était installer au départ sur votre ordi? si c'est cela impossible alors de faire des dvd pour lire sur le lecteur du salon. j'ai le même souci que vous. pour remédier à ce problème ont m'a dit qu'il fallait acheté la version 8, donc je reste comme ça. Firefox, Thunderbird, Kaspersky antivirus, CCleaner et 
Merci
Répondre à pimprenelle27

7

polochon, le samedi 11 octobre 2008 à 20:32:05
merci quand meme je vos reponses
Répondre à polochon
Graveur dvd non détecté dans le bios (Résolu) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d'utilisation peut-être un peu trop fréquente. Donc, je fus obligé de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390599-graveur-dvd-non-detecte-dans-le-bios
Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu) Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon
Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu) Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Graveur DVD -> SATA ou IDE (Résolu)Bonjour, Le graveur DVD de mon pc portable vient de me lacher. En cherchant un graveur sur internet je me suis rendu compte qu'il existé 2 types de connextion (je suis débutant) SATA et Ide. Mon ancien graveur est connecté en ATA. SATA ou IDE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279843-graveur-dvd-sata-ou-ide
[PB Lecture cd audio] grav. dvd sony VAIO (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais mes cd audios en mp3, le lecteur (graveur dvd DW-D56A Sony) a refusé un 1er cd audio, puis 2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096767-pb-lecture-cd-audio-grav-dvd-sony-vaio
Installation graveur DVD avec câble existant? (Résolu)Bonjour, si cette question a déjà été posée je m'en excuse d'avance. Voilà j'attends un graveur DVD LG livré sans câbles et autres accessoires. J'ai actuellement un graveur CD en bas et un lecteur DVD en haut. Lequel vaut il mieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1666006-installation-graveur-dvd-avec-cable-existant