Gravure avec nero 8

Fermé
stradivarius Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 18:18
stradivarius Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 31 janv. 2009 à 20:59
Bonjour,
Voila je galère depuis 2 jours déja pour graver un projet vidéo que j'ai encodé avec néro vision et qu'une fois la gravure terminée je ne peux la lire ni sur mon ordinateur ni sur la platine salon, pourtant tout à l'air de se dérouler normalement mais est ce la bonne procédure. Dois je bien graver avec néro vision. J'ai désinstallé complètement néro 8, nettoyé le registre réinstallé et fait la mise à jour mais toujours rien à la lecture. Mon fichier Néro fait 6600 mo sur le PC et passe à 1,97 GO à la gravure. N'ayant aucun message d'erreur je ne vois pas ce que je pourrais écrire d'autre. Merci de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

flag en delit
31 janv. 2009 à 18:34
Quand tu as terminé ton projet, Nero demande avant de graver si tu veux faire une video en PAL ou en NTSC

Tu dois répondre PAL pour etre compatible avec ton matériel, le NTSC étant le format américain.


Je ne sais pas si cette réponse résoudra ton problème, mais je ne vois rien d'autres avec les éléments que tu m"as donnés
0
rama1 Messages postés 965 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 149
31 janv. 2009 à 18:50
Bonsoir,
Est-ce une version OEM acheté sur internet? et quelle version. Car dans ce cas certains module sont bridés et au moment de la gravure néant. (j'ai déjà utilisé Néro vision 4)
0
stradivarius Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 20:59
Merci à toi.

Non je suis bien en pal mais à force de recommencer la gravure de mon projet je viens de récupérer la vidéo lisible sur tous les supports? Pourquoi après 2 jours de manips semblables, bref j'ai pu la visionner même si je ne comprends pas pourquoi, en tout cas un grand merci à toi qui a pris la peine de répondre aussi rapidement et bon week end
0