Les discussions

Fujifilm q1

Bonjour tout le monde !! J'ai un appareil Fujifilm Q1 et je ne sais pas comment mettre ou activer le flash. Quelqu'un pourrait-il m'aider !? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
berleroy

Agrandissement d'une photo

Bonjour, je travaille sur photoshop et j'ai une photo de petite dimension dont je voudrais agrandir sur une format de 40/60 sans risque de pixélisati...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Mattyghan

À propos d'illustrator

Bonjour, Voilà, j'ai environ cinquante photos prise avec un appareil photo très perfectionné... Le fichier des photos étant très lourd (photos plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
salwa5

Se lancez dans le 3d, dur ?

Bonjour, Jme suis renseigner sur le site du zero, sur la modelisation 3D. J'ai vu un peu des realisation sur le site officiel de Blender, et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
7Tomas7

Photo

Bonjour,je veux modifier une photo sur mon pc c'est-a-dire que je veux coller 2 photo pour former une mais je ne sais pas comment faire

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
transat

Dreamweaver et animation flash mx

Bonjour, J'ai un site web où je crée les pages en utilisant dreamweaver , et je veux faire des animations "flash MX". Quand je crée une animation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
birdsfly

Mise à niveau

Bonjour, comment faire la mise à niveau de mon PC (XP) pour l'adapter à l'utilisation de photoshop CS3?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
tribun

Installation de photoshop cs3

Bonjour, lorque je lance le "set up" de mon photoshop CS3, on me demande d'avoir une mémoire RAm de 1 Go ou d'adapter mon PC en fesant une mise à N...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mino262

Recherche un logo pour une association

Bonjour, je recherche actuelement un logo pour une association de defense pour le animaux cette association ce nome U.A.A (urgence aide animaux). ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
max-drawo

Un avis avant achat

Bonjour, Je vais m'acheter mon 1er appareil photo numérique et mon budget n'est pas énorme ( autour de 100€ ) mais des amis m'ont dit qu'il était inu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
morganoume

Jpg progressif -> jpg

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel qui n'accepte que les photos jpg j'ai essayé de mettre dans ce logiciel des photos mais il ne me les prends pas je pe...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
mini pomme

Pps

Bonjour, je peut aider a faire des pps, pour ceux qui voudrais débuter

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
stiernet

Modifier une affiche de cinema

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour modifier une photo. Mon fils fete son anniversaire et je voudrait faire des invitations pour ces a...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Luke1

Photoshop

 Résolu

salut, bon j'ai photoshop CS4 extended et je suis amateur de l'utiliser mais j'ai une image qui contient 3 pieces et je veux changer la place d'une s...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Aide pour créer un site

Bonjour,je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour créer un petit site de 2-3 pages gratuitement ou m'assister pendant la création.Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
cerelog

Logiciel de montage

Bonjour, je vou rai le cite avc les montag ou je peu mair mes phot avc des chevaux ou autre

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
madmyke

Photoshop cs3

Bonjour, Je me suis offert il y a environ deux ans photoshop cs3 pour mes trois ordi. Je m'en sert de deux pour mon boulot (marketing) et un pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Sanspseudo

Mes photos on disparues

Bonjour, Utilisant comme logitiel photos PICASA 3,j'ai transféré de nouvelles photos et subitement je n'ai plus accés a toute les anciennes photos ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Intégrateur web quel étude

Bonjour, je voudrais peut-être devenir intégrateur web . es qu'on pourrais me dire les études qui faut faire et le nombre d'année ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Pouillou

Problème avatar (gimp 2.6)

 Résolu

Salut, voilà j'ai un petit problème pour un avatar que je suis entrain de faire avec entres autres Gimp. J'ai commencé à écrire mon pseudo en pixel a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Baboucheoh

Faire un menu déroulant sous indesign cs3

Bonjour, voila je voudrais savoir comment faire un menu déroulant sous in design cs3 ca sera pour ensuite l'exporter en pdf ! voila merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Huhu?!

Flash

Bonjour, je voudrais connaitre des astuces ou tutoriels pouvant me permetre d'animer des images et des textes avec flash. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un logo sympat

Bonjour, j'ai encore besoin de l'aide d'une personne super sympat qui pourait me dessiner une sorte de logo qui représente une seringue marquer juste...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
KamelN

Reglage couleurs sur calque photoshop

Bonjour, voila tout est dans le titre, j'aimerais seulement rajouter un peu de rouge sur un calque et je ne trouve pas le menu ou ça se fait ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
dabigben

Scanner de vieille photo

Bonjour, Je me suis lancée à scanner de vieilles photo et je voudrais les envoyés à un site pour qu'il les imprime dans un album photo personnalisée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Mes plus belles photos

Bonjour, je voudré savoir comment mettre mes photos sur mon blog

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
angel08200

Comment proteger un psd ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de proteger un fichier PSD pour qu'on ne puisse plus le modifier, mais qu'on puisse l'imprimer ? Si oui,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
PyNux

Infographie quel bac?

Bonjour, je suis en 1ère L art plastique, et je souhaiterais savoir si avec un bac L on peut arriver a devenir infographiste svp

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'aimerais créer un personnage vraiment tout simple! Pour cela j'essaie d'utiliser photoshop mais je le trouve t...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Transparence?

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut rendre le font d'une photo Transparent (J'utilise:Paint,Gimp,Open office...) Merci. ---

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
PyNux

Logiciel création des shémat simple

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel fait la création d'image d'un diagramme contenant des losanges des rectangles et des zone de texte, c'est pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
romu76

Problème avec photoshop

Bonjour,je viens de télécharger le logiciel photoshop, mais je ne sais pas bien m'en servir, alors si quelqu'un pourrait soit m'expliquer ce que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Luke1

Canon ip3300

Bonjour, j'ai une canon ip3300 et j'ai toujours trouvé que pour les photos elle allait super bien. Sauf que depuis quelque jours, avec du papier "...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Holiday

Haute qualité particle illusion

Bonjour, voila j'ai installer particle illusion sur mon pc portable, et en faite quand j'effectue un rendue je ne peut pas le faire en "high quality...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Logiciel

Bonjour, qui pourrait me dire quelle est le meilleur logiciel de retouche photo gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mike8236

Problème avec les brush dans photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, voila le problème! dès que j'augmente trop le diamètre de brush (n'importe lès quels) elle se fragmente, par exemple prenons un cercle (form...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos mises dans mes images

Bonjour, J'ai utilisé un nouveau téléphone portable SAUMSUNG. Après avoir pris des photos, je les ai envoyé dans MES IMAGES au lieu de les envoyer su...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Luke1

Encadrement.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Jasc Paint Shop Pro et j'aurais voulu encadrer un élément sur une photo. Un peu comme ça: https://www.casimages.com/i/0906070347...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
blaouftcloud

Représentation échelle

 Résolu

Bonjour, Le plan d'une parcelle de 5cm/5cm est à l'échelle 1:500. Je dois dessiner un nouveau plan de cette parcelle à l'échelle 1:200

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Sanspseudo

Tutoriel pour créer un logo avec gimp

Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour créer un logo avec GIMP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
végé

Photo en haute résolution

Bonjour, j'ai besoin des photos de sport en haute résolution, alors merci de me guider vers des sites pour téléchargement des photos en haute résolut...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
a

Recherche photo

Bonjour, Alors voila je ne savais pas trop où mettre ce sujet, en voyant photo j'ai pensé que ce serait une bonne idée de poser ma question ici. Al...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
lola1215

Animation flash

Bonjour, Je cherche à faire une anumation de texte comme la page d'acceuil de ce site : http://www.gala-epum.fr/ J'ai la version d'éval de ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Point de vue depuis oeil d'un personnage

Bonjour, je viens de dessiner en 3D une chambre, je souhaiterais créer une vue qui montre l'interieur de cette pièce à hauteur d'homme . Comment puis...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
chibi huà

Pb a ouvrir mes photos

Bonjour, voilà g un tré tré gran pb, g perdu tte mé foto de mon disk dur D g pu les récupéré avec file scavenger mé voilà le pb ya certaine foto k...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
aznalebig

Mettre une photo "retouchée " sur facebo

Bonjour, j ai un petit probleme je n arrive pas a mettre en profil une photo que j ai redécoupée avec paint ( en fait je "me suis découpé") et dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dany

Probleme d'echelle

Bonjour, un tit soucis d'échelle : j'ai un plan ou ils me disent que 480cm sur le plan représente 160cm dans la réalité! quelle est l'échelle util...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
julien68

Demande d'avatar pour ut3

Bonjour, j'aimerais un avatar avec pour modèle celui là : http://gaygamer.net/images/ut3-logo.jpg. Je sais que ça va être dur mais j'aimerais que vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
lucy36

Comment reduire mes photos

Bonjour, j ai pris des photos avec mon appareil numerique ,une est ok mais les autres sont trop grosse comment les reduire merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
aznalebig

S.o.s. cliché macro...

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie sur e-bay. On m'a vendu un bijou qui n'était pas de l'or 18 carats comme promis. On me demande maintena...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
ac 3
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000