Les discussions

Ctrl t impossible photoshop

Bonjour, j'ai la version Photoshop CS1 et je viens d'avoir un petit problème. En effet je suis sur une création et il m'est impossible de faire con...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
pytheas

Logiciel modification images téléchargées

quel logiciel libre et gratuit pour modifier des images téléchargées (plans électronique par exemple) merci A+

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
amede15

Aide pour choisir un appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, alors je voudrai m'acheter un APN mais je ne m'y connait pas trop. peut-on en avoir un bien en dessous de 100 euros ? si oui lesquels ? si...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
redskins72

Machine pour imprimé des photos sur t shirts

Bonjour, je suis un jeune Gabonais et je voudrais ouvrire une imprimerie ou je peux imprimé des t shirts personalisé avec des photos de mes future c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lio4595

Photoshop cs2 - erreur manip scripts

Bonjour, et au secours ! :-( j'ai voulu appliquer à une série d'images un script que j'avais créé. Je suis passée par automatisation / traitement par...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
vankop

Comment effacer l'arrière plan d'une photo

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour effacer à coté ou à l'arrière plan d'une photo, donnant la couleur assortie à l'image pour la rendre plus en évidenc...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
shadyz

Ecran cassé

Bonjour, J'ai un petit problème -si on peut dire ça comme ça..- avec mon Nikon Coolpix L3. Un objet a du fisurer l'écran & je ne vois donc plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Luke1

Cherche jeux de role

Bonjour, je cherche un jeux de rôle ou il a des qete eet de l'xp que se soit acer dur peponder moi vite et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
angelx1

Récupérer des photos

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé toutes les photos de ma carte SD depuis mon appareil photo. Y a-t-il une "petite mémoire cachée" !! où je pu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Unffrez

Bonjour, chez m0i unnfrez et en ANGLAIS sur qu0i dois-je cliquer pour faire des montage qui bouge vite ? Expliké m0i t0u sa sil v0u plai

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Luke1

Image de deux giga

Bonjour, Est-il possible d'avoir une image de taille deux gigaoctets? Si oui est se qu'une image de 400dpi de définitions 7830x4662 fais ces deux gig...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
vankop

Résolution image avec photoshop

Bonjour, Voici mon problème : je suis en train de créée un site internet pour cela j'ai choisi un Template dans le site de Joomla car c'est le logic...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Luke1

Retouche image

Bonjour, slt a tous g utiluse photoshop elle il possi ble de faire bronser le corps d une image si posssible comment g peut le faire merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Luke1

Photo

Bonjour, Comment faire pour mettre une photos sur une image? Merci

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
rose

Autocad

Bonjour a tous c'ets mon premier post alors soyer indulgent :P Autocad est fabriquer par quelle compagnie et demande t'il une grosse machine ou une g...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
king

رسال&#

Bonjour, çava je suis mohamed rida je cherche le code d'ereure

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche acheter batterie mais rechargeable

Bonjour, J'ai eu en cadeau un KODAK EASY SHARE ZD710, commandé par mes enfants sur internet. Appareil très bien. Je souhaiterai acheter une batterie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Krim0

Sites hebergement photos clients pour vente

Bonjour, J'adu mal à trouver des sites pour professionnels pouvant exposer, dans une galerie protégée par mot de passe, les photos de leurs clients r...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
guinod

Avtivation de l'option paramètres avancés

Bonjour,j'ai du mal à activer l'option paramètres avancés dans le cas des impressions par séparation.Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Formation et cours pour l'informatique

Bonjour, je m appelle mr.bimbakila glodie je vraiment besoin de vous pour que vous puissiers m'aider a realiser ce que j ai j ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
redskins72

Photofiltre

 Résolu

Bonjour,J'aimerai savoir si avec le programme de montage photo filtre , on peut Faire des retouches sur une photo puis en prendre une autre pour la me...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Acario

Montage foto animé

coucou tout le monde , alors voila moi jvoudrai avoir le nom dun logiciel ki me permetrai dajouté a une foto des animation , par exemple une foto de m...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sofiia51000.skyblog.com

Geoyey animation

Bonjour, Je me nome leonardo14, je cherche une video ou un animation (pas un .GIF) dun jeux. Ses le jeu Tom Clancy's HAWX. Mon but est de récuperer la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
leonardo14

Taille d'image...

 Fermé

Bonjour, J'aimerais envoyer des photos sur un site de nature. Mes photos sont prises dans une taille 3200x2400 en moyenne ce qui devrait faire enviro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Sanspseudo

Gimp + téléchargement

Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement et sans mauvaise surprise ce logiciel? Avez-vous un site fiable (sans virus^^) que vous pouvez me recom...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
X-Titoine51-X

Comment prendre une photo en raw ??

Bonjour, j'ai une camera numérique panasonic DMC-TZ4 et je me demandais, comment prendre des photos en RAW?? (où dans les options) Merci! -- ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Sanspseudo

Redimensionner le format d'une image

Bonjour, J'ai un rapport de stage à rendre et j'ai imaginé une petite animation qui ne me parait pas du tout compliquée mais que je ne parviens pas à...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Skydu95

Probleme de lecture de jeu pc

Bonjour,je voudrai savoir si mon windows xp familliale peut prendre directx 9.0c sur mon pc portable ou pa et si il ne pouvais pas aller desus que me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
BeFaX

Photo mystere

Bonjour, J'aimerais faire une photo mystere mais pour cela il me faut un logiel(gratuit et en francais) Qu'elqu'un pourrais m'aider? merci b...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
transat

Comment breveter un jeu

un repansser un jeu et je souhouterai le breveter,je voudré savoir si il faut payer quelle que chose pour réaliser mon projet. d'aprés qu'on ma dit c'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Luke1

Photoshop cs2..

bonjour, Je dois réaliser un montage sur photoshop. O nme demande de ;mettre un beffroi derriere un batiment. Une fois réaliser, on remarque que sa ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
vankop

Lire une image bitmap

Bonjour, Slt tt le monde, Je dois faire une détection de contours d'images en java. Pour ce faire je dois dès le départ lire une image bitmap en n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Ecran pour appareil photo

Bonjour, je cherche a acheter un ecran pour un appareil photo numérique de marque samsung et de modele s760 car celui que j ai est casser merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Gemenon

Photo numérique

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide et des conseils pour de la photo numérique sur Pau. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
domidesmontagnes

Text

Bonjour, ca va att svp si qql sais logiciel( d'animation de texte )n'etre avare de me donner a moi et merci bcp je tvr qqs mais un peu compliqué et b...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
sarahmoon

Choix tablette graphique besoin d'aide

Bonjour, j'ai pour projet d'acheter une tablette graphique je suis particuliairement interresser par la Wide Screen Design TB-7300 c un bon choix ou ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
kiwi

Photofiltre

Bonjour, J'utilise le logiciel photofiltre mais j'ai besoin d'un renseignement rapide . Y-a-t'il des pros de ce logiciel pour m'aider ?

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
transat

Deverrouiller photoshopdecouvert 3

Bonjour, Désolée de reposer cette question mais je n'arrive plus à ouvrir mon logiciel ni à m'enregistrer.Pourriez vous m'aider à récupérer mes pho...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Clic44

Logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (je ne sais pas s'il existe) qui permet de sauvegarder la liste des touches tapées sur le clavier (qui donne un his...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
marcoliviere

Échelle dans l'espace papier - autocad 2009

Bonjour, Voila depuis que je suis sur Autocad 2009, je n'arrive pas à contrôler l'échelle d'un objet que je voudrer imprimer depuis l'espace papier. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mino262

Photofiltre

Bonjour, Comment mettre 2 photos en une sur photofiltre? Est-ce mieux photofiltre ou picassa? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
transat

Mettre plusieurs photos sur une grande photo

Bonjour, Voila j'aimerais faire un montage photo en insérant 12 photos que une seule et même photo ( comme l'effet photomaton) j'utilise adobe photos...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Rizy

Probléme avec the gimp

Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec Gimp, et notement avec le rajout de script. J'ai le script que je "copie/colle" dans un document bloc note, q...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
DemoniaK

Utilisation de paint.net

 Résolu

Bonjour, Je viens d' installer PAINT.NET sur mon PC . J' avais dèja FRAMEWORK installé . Je suis tout a fait débutant dans la retouche d' image ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Bilou

Appareil photo reflex

Bonjour, Fan de photos, je voudrais investir dans un appareil reflex, mais lequel ? Facile d'utilisation, bon rapport qualité/prix, avec un budget e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
talzatior81

Détourage de photos

Bonjour j'ai Photoshop et j'aimerais bien faire du détourage de photos. J'ai souvent besoin de faire des montages ou des signatures sportives et prése...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jojo1602

Decomposer un bloc sur autocad 2009

Bonjour, Je tatonnais sur autocad 2007, me voilà rendue avec autocad 2009... j'ai retrouvé toutes les fonctions simples que j'utilisais sur 2007, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
totof le prof

Filtre photoshop ? corréction yeux rouge

Bonjour à vous tous, je cherche un filtre photoshop (payant s'il le faut) pour corriger les yeux rouges, j'ai téster celui de CCM [redeye] mais il n'e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
transat

Convert video

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un programme autre que avs convert afin de traiter une vidéo et lui définir un format lisible en flash. (.flv) En ef...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
o brasileiro

Faire un diaporama avec des images du web

Bonjour, A chaque fois que j'enregistre une image sur le web, soit un animal, soit un paysage ou autres, je clique sur l'image en question et je l'en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
transat
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000