Les discussions

Montage photo avec option bande-dessinée

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme photo dans lequel je pourrai changer l'image en bande dessinée ou en noir et blanc ou avec du flou ou ... alors si...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
transat

Image de profil.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de changer ma photo de profil sur CCM depuis une dizaine de minutes. Lorsque je valide le changement, un message me confirme que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
WonoOn

Probleme avec gimp --"

Bonjour, J'ai un petit probleme avec Gimp 2.6 en faite a chaque fois que j'ouvre une image ou que je fait nouveau document (ou n'importe quoi) une ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
PyNux

Comment héberger des images gimp

Bonjour, Hier j'avais téléchargé The Gimp. Après avoir fini ce que j'avais à faire vint le temps de l'enregistrement, j'ai fait "Fichier = Enregist...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
PyNux

Je recherche un graphsite et un dessinateurs

 Résolu

Bonjour, Comme le tittre l'indique je recherche un graphsite et un dessinateurs pour rélisation d'une bd de manga Pourquoi un graphiste pour le cli...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
gizzmo-)

Insertion dans sketchup

Bonjour, quels sont les different format que sketchup peut importer?? faut il convertir un dwg en autre chose pour inserrer dans sketchup??

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Tom select

Comment rendre un site réactif

Bonjour,svp dite moi comment je peut rendre un site réactif sans le mettre en ligne? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
surfatao

Empreinte digital disparut

Bonjour, Voici mon probléme: j'ai un Hp pavillon Dv6850EK, j'ai eu quelque problème ds le système et je l'ai approté à un espace de réparation afin d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
tribun

Pourquoi mes messages font que partir ? -_-

Bonjour, Je viens de poster un message qui était là 5 minutes et qui a disparu, donc j'ai reposté, il était là un quart d'heure jcrois et il est enco...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
loveur76

Transfert des mes photos de mon ordi sur une

Bonjour, voila je voudrais transferer des photos de mon ordinateur sur une carte sd via mon appareil photo, c est possible?? et comment?? merci d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ameloche1980

Comment fabriquer un powerpoint

Bonjour, Mon mari a acquis un ordinateur portable pour pouvoir passer ses photos en diaporama avec les textes qui vont avec, ceci pour ses formatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Luke1

Mettre texte sur toutes photos sous photoshop

Bonjour, Je me permets d'écrire ce message car j'ai un soucis. Je possede adobe photoshop element 6 et je n'arrive pas à mettre un texte sous chaq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
boylefou

Capture d'ecran

Bonjour, Je me rappelle plus comment faire des captures d'ecrans =$ Si quelqu'un peut m'aider ca ne serait pas de refus! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Clic44

Logiciel photo montage / photoimpact12 help

Amis du Jours Bonjours . Amis du soi Bonsoir . Amirs du sexe Durex . e cherche un logiciel pour faire des montages photo , gif Truc du genre Phot...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour envoyer beaucoup des photos en même temps.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, je vient recevoir mon message par email de photos jpg et comment faire mette en pièce jointe pour vois tous les photos car je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Illustrator

 Résolu

Bonjour à vous, Dans illustrator, j'ai un objet jpg qui ne veux pas se mettre en arrière plan, il se sélectionne en rouge (plutot que bleu). Savez ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
epitale

Images 2d a 3d

Bonjour, Voila je voudrais créer un jeu vidéo, avec Blender Mais pour les personnages on as une amie qui dessinne super bien (je pense que vous ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
stephg59l

Photo

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible sur Picasa de mettre une photo en noir et blanc et de garder une couleur avec sa forme... Si oui comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
transat

Comprendre photoshop élèments 7

Bonjour, je suis un novice dans le domaine de l'infographie et voici mon problème. je voudrai apprendre à utiliser photoshop notamment traiter une pho...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ibrahim

Traduction images 2d a 3d

Bonjour, Voila je voudrais créer un jeu vidéo, avec Blender Mais pour les personnages on as une amie qui dessinne super bien (je pense que vous ve...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
louifr59

Mettre un objet en couleur avec gimp?

Bonjour,j'ai une petit probleme je ne sais pas comment faire pour avec une photos couleur mettre tout en noir et blanc sauf un objet par exemple un t-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Maryon88

Photo tamponnée

Bonjour, Nous avons utilisé le logiciel "Converter" pour convertir des photos RAW en JPEG. Mais nous aimerions savoir ce que signifie "photo tampo...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Luke1

Petit soucis d'utilisation avec gimp

Bonjour, Je suis en train de découvrir GIMP, Pour être franche je galère un peu, Je voudrais dessiner des cercles et des formes un peu comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
NookZ

Choi ordi portabl selon cart graph & microp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que quelques personnes puissent m'aider sur le choix d'un ordinateur. J'hésite surtout entre 2 ordinateurs: 1) https://www...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
benjy03

Code skyblog

Coucou ^_^ Bon voilà jsuis nul en déco skyblog et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous aurez le code skynblog d'un critérium Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pat

Problème d'affichage avec un tse

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau client léger dans mon entreprise, que l'on doit tester pour savoir si nous allons changer le parc informa...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Teutobokhe

Jpeg en arriere plan d'un document word

Bonjour, J'ai fait faire un modèle de papier en-tête pour mon entreprise et je voudrais m'en servir pour faire mes courriers, devis etc... je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
dams6363

Effet ecriture enfoncer dans un objet

Bonjour,j'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une écriture ou qu'une forme paraisse enfoncer dans une plaque,un support avec des logiciels comme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Quelq1

Aide pour carrousel accordéon en flash

Bonjour, je souhaiterai réaliser un carroussel en accordéon, en flash, comme celui-ci : https://www.ea.com/ (il s'agit du carroussel en bas de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
titi

Le choix d'un bridge

Bonjour, Je pense depuis un petit bout de temps à acquérir un bridge. Probleme? je n'y connais pas grand chose en caractéristiques. Que veut dire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
laraignee

Cartes sd et sdhc

Bonjour, quelle est la difference entre carte SD et SDHC? mes APN ne prennent pas la 2eme. faut-il formater avant utilisation? merci de m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
cerelog

Ouvrir une image dans in design

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir une image de mon fichier dans in design pour une mise page. Ce n'eest pas le meme raccourci que dans xpress ou scri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
pytheas

Aide effets textes sony vegas pro 8.0

Bonjour, Je monte une vidéo & j'essaie de faire divers effets tel que le zoom du texte, sa déformation, l'effet ampoule défaillante, etc... Grossom...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
sena-kaitani

Pb tuto video blender

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je travaille sur blender en espèrant créé de petites animes pour cela je me ballade de tutoriels en tutoriels et puis je suis tom...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Djo-Pro

Logo dj 2

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis DJ amateur et je recherche depuis quelques temps quelqu'un qui pourrait realiser un logo pour un site internet, ou ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
sad creation

Telecharger photoshop

salut les forumeurs, j'ai besoin d'un lien pour telecharger photoshop cs3 ou cs4 sans passer par adobe svp!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
raph0351

Photos disparues

Bonjour, Merci a jacques 93 pour sa réponse a mon problême,malheureusement je n'ai toujours pas récupéré mes photos de picasa 3. cordiale...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
f5azy

App photos 28mm

Bonjour,je voudrais acheter un appareil photos compact numerique avec zoom de 28mm et elegant pas trop cher si possible avait vous une idée.merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
ac 3

À l'aide problème de téléchargement

Bonjour, je voudrai télécharger photofiltre mais j'y arive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Compabilité xd card type m

Bonjour, Est-ce qu'une carte Xd card Type M pourrait être compatible avec mon Fujifilm Q1 en 3 Millions de mégaPixel ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
berleroy

Geometrie dans l'espace rotation d'un point

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai mis ce message aussi dans programmation je ne savais pas trop quel était le forum le plus adapté pour ma demande...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
wroif

Fonctionnement numérique fujifilm

 Résolu

Bonjour, on s'est fait offert un appareil photo numérique fujifilm finepix A600. On a commencé à l'utiliser et on trouve que les photos prennent beauc...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
berleroy

Photos introuvables/ carte mémoire

Bonjour,excusez moi de vous déranger mais là je suis perdu j'utilise un exilim EX Z77 et une carte mémoire sdhc 8gb je suis sous vista les photos s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
briaeros5

Adobe after effects cs4 trial interminable

Bonjour, je voudrais installer la version d'essai de Adobe After Effects CS4 (9.0) mais lorsque je lance le programme d'installation un fenêtre s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
chpochon

Fujifilm q1

Bonjour tout le monde !! J'ai un appareil Fujifilm Q1 et je ne sais pas comment mettre ou activer le flash. Quelqu'un pourrait-il m'aider !? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
berleroy

Agrandissement d'une photo

Bonjour, je travaille sur photoshop et j'ai une photo de petite dimension dont je voudrais agrandir sur une format de 40/60 sans risque de pixélisati...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Mattyghan

À propos d'illustrator

Bonjour, Voilà, j'ai environ cinquante photos prise avec un appareil photo très perfectionné... Le fichier des photos étant très lourd (photos plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
salwa5

Se lancez dans le 3d, dur ?

Bonjour, Jme suis renseigner sur le site du zero, sur la modelisation 3D. J'ai vu un peu des realisation sur le site officiel de Blender, et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
7Tomas7

Photo

Bonjour,je veux modifier une photo sur mon pc c'est-a-dire que je veux coller 2 photo pour former une mais je ne sais pas comment faire

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
transat
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000