Les discussions

Comment flouter un visage ?

Bonjour, Comment faire pour flouter un visage ? Avec quel logiciel ? Merci d'avance, mahry250390 -- --Bizarre? No, just different.--

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Weby

Transformer forme

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis en train de suivre un cours sur photoshop (openclassroom), mais il y a un truc...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression : rvb en cmjn

Salut à tous ! Voilà j'ai fait imprimer un logo sur un T-Shirt cependant la teinte est assez différente de celle d'origine. Et pour cause je dois envo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
contrariness

Questions droit d'auteur

Bonjour à tous ! :) Je suis en 2ème Ecriture Multimedia et je travaille actuellement sur une question d'investigation pour mon séminaire d'intégrat...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Igor

Créee une intro

Bonjour, je m'inscri pour faire une intro sur ma chaine youtube Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox

Création de logo pour groupe de rock

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qu'il y a comme logiciels ou je pourrais faire un super logo pour mon ptit groupe et gratuitement ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
marzien

Photoshop : pot de peinture + sélection

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé PhotoShop CC à la place de CS6. Mais j'ai un petit problème : Voilà ce que j'ai fait : 1/ J'ai créé un calq...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Igor

Mannequin 3d sur blender

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour créer un mannequin en 3d sur Blender svp ? Je ne sais pas où il faut aller le chercher ... xD

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Flokk

Url d'une image gimp

Bonjour à tous et à tous, Voici mon problème : J'ai découpé une image avec Gimp afin de la mettre sur mon blog, plus précisément dans la colonne...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
bg62

Photoshop/créer image avec fond transparent

 Résolu

Bonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. E...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
bastien9779

Effet avec photoshop.

Bonjour, Je suis debutante avec photoshop mais je voudrez savoir comment faire cette effet avec photoshop pour faire un fond d'écran. Merci. htt...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
-L0Lock-

Comment réaliser une vidéo de bonne qualité

Bonjour, j'ai une chaîne YouTube ( une chaîne de jeux vidéos ) et je n'ai pas encore mis de vidéos car la qualité n'ai pas très bien du moins la qua...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Hugoo

Découper une photo en trapèze

Bonjour, Cela va faire une bonne heure que je me prend la tête sur le découpage photo sur Gimp, j'essaye via la selection le découpage et jai touj...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
transat

Bug sketchup brouillé

 Résolu

Bonjour , je suis sur Windows 8.1 depuis plus de 6 mois mais Sketchup ( Logiciel de modélisation 3D trimble ) ne fonctionne plus , tout du moins l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Sinsky11

Ècrire sur une photo

comment ècrire un nom ou une lettre sur une photo.

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
ReD1-

Recherche une carte graphique

 Résolu

bonjours je voudrai changer ma carte vidéo pour jouer a des nouveaux jeux comme évil within mais ma carte né pas assez puissante j ai une GTX 650 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
JSmithJ

Fichiers psd photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'installer Creative Suite 4 Design Premium. Il n'y a eu aucun problème. J'ai fait une installation complète. J'ai Illustrator, In ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Niels

Comment créer une fausse timeline?

 Résolu

Bonjour! J'ai un devoir à rendre, un genre de carnet de bord relatant les différents ateliers que l'on a fait en cours. J'aimerais organiser ça sous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Niels

Effet sur photoshop ou illustrator ?

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de ce genre d'effet (photo jointe). J'aimerais pouvoir déformer une image de cette manière. Je sais qu'il met possi...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Blaise

Suppression du logiciel id

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant la suppression du logiciel InDesign sur mon ordinateur. J'ai installé la version de l'Adobe Creative Cloud (Adob...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Niels

Gros soucis de lag et plantage de photoshop cc (window 8)

Bonjour à tous. Faisons bref, j'ai un problème avec mon logiciel Photoshop CC Sous Windows 8.1. Lorsque je le lance tout va très bien, au début s...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Neymar

Novice besoin d'aide

 Résolu

bonjour je chercher à transformer une image d'une carte de france sectorisée, chaque secteur (ouest/est/Sud etcc) a une couleur différente et sur c...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
transat

[blender] tutoriel montgolfière

Bonjour, j'ai cherché sur Google, mais je n'arrive pas à trouver de tutoriel(s) pour modéliser une montgolfière sur Blender. Est-ce qu'il en existe ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Oxizen

Reflex 550d comme camera pour compositing en live

Bonjour j'aimerai utiliser mon reflex Canon 550d comme camera pour filmer en direct et créer ainsi un compositing en direct a partir d'after effect...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
tsuyo21

Outil tampon cs6

Bonjour Dans la version CS6, quand je clique sur le tampon et que je vais sur la photo, la photo se déplace! Merci!

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Saut en plein air!!!

Bonjour à toute la communauté! en fait j'ai une question que j'arrête pas de me poser j'ai beau cherché partout sur internet mais je trouve pas ce qu...

60 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
madmyke

Problème d'exportation

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un montage sur After Effect, ducoup je fais un rendu de la vidéo en Avi le rendu fonctionne parfaitement mais la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dady

Comment effectuer cet effet ?

 Résolu

Bonjour, j'avais réussi à effectuer l'effet visible sur l'image jointe (flou sur le visage), mais je ne retrouve plus comment je l'ai fait :-( Pouv...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
transat

Enregistrement sans perdre la qualité

bonjour, j'ai créer une carte de visite sous illustrator et souhaiterai l'intégrer en tant qu'image par ex sur ma page facebook.Comment puis je fai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
myale

Photoshop n'ouvre plus rien

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème. J'ai photoshop cs6. Avant tot allait pour le mieux et maintenant lorsque je lui demande de créer un nouv...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Goima

Pb de qualité lors d'un transfert de illustrator a photoshop :)

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un soucis, je suis entrain de réaliser une maquette pour une vitrine d'un client.. Le problème c'est que lorsque j'importe...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Dorian

Autocad : disparition barre d'outil

 Résolu

Bonjour, Un ami a installé récemment Autocad 2006 sur un portable ACER. L'installation s'est terminé correctement sauf qu'il n'y a aucune barre d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmj casanova

Utilisation d 'illustrator

bonjour je commence avec illustrator, les vidéos proposées par adobe , sont trop rapide, je n'ai pas l'impression ,quelles s'adressent aux débutants!...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Messina03

Clé d'activation autocad 207

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de clé d'activation Autocad 2007 .

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmarion3

Une bonne tablette?

Salut tout le monde ;), J'aurais voulu savoir si pour commencer cette tablette était bien :) https://www.amazon.fr/Wacom-CTH-480-Tablette-stylet...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Luke1

Adobe photoshop cc probleme de 3d

Bonjour, En allant dans: Menu > 3D > Nouvelle extrusion 3D à partir du calque sélectionné. Voila ce qu'il s'affiche: "Pour tirer partie des fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Goya

Créer un tissu avec raccord sur illustrator

Bonjour, Je cherche désespérément a savoir si sur illustrator CS6, il n'y aurait pas de solution pour créer un dessin complexe qui se duplique et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Problème ouverture fichier .psb avec photoshop cc 2014 2.2

Bonjour, Impossible d'ouvrir un fichier .psb avec la dernière version de Photoshop CC 2014 2.2. Le fichier .psb fait 3,71 Go et je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
contrariness

Convertir une vue de l'espace objet dans l'espace papier

Bonjour, Je suis sur autocad 2013. J'ai un plan sur l'espace objet des 4 cotés d'une maison. J'aimerai mettre sur l'espace papier juste un seul co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Yoda

Texte image

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.1 Je souhaite modifier une image qui comporte du texte. Quand je change le fond...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Création trame sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le nom de cette trame (photo jointe), on m'a dit qu'il s'agissait d'une trame coquille d'oeuf ? Je ne trouve malh...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Spl-c error including corrupted data

Bonjour à tous Lorsque je veux imprimer sur mon imprimante Laser SAMSUNG Xpresse C460FW une page s'imprime avec le message SPL-C ERROR - Includi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Szadek

Aide pour compilation

Bonjour à toutes et à tous, c'est la première fois que je poste ici donc désolé par avance si je ne respecte pas tout à fait la charte du site en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cedric321

Impression

Bonjour, j'ai un souci je travaille mes image, pour des t-shirts, par Illustrator j'affiche mon damier de transparence , mais a l'impression je ret...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kommle

Convertir mp4 pour blender

Bonjour, Voila un ami ma fait une intro blender mais il a converti en mp4 donc je le lance et c'est quicktime qui le lance et moi j'aimerai change...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
-L0Lock-

Convertir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : je cherche à publier des images via un hébergeur ou un blog pour montrer mon travail à plusieurs personne en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
KerryOnSea

Problème blender !

 Résolu

J'utilises Blender depuis peu mais j'ai déja un prob ! Je suis le cours du siteduzero et je suis rendu au premier tp : Création d'une scène ! Mais j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
-L0Lock-

Infographie

Comment faire pour réaliser des badges et des flyers ,brochure création des designs etc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
PSud

Image

Bonjour J'ai fait une copie écran d'une image que j'ai rogné sur Word. Mais comment je peux l'enregistrer en format jpg pour la mettre après en band...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
W99

Comment créer une image avec une citation

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel ou un site (ou autre) me permettant de créer une image dans ce genre : http://image.noelshack.com/fichiers/2015...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Lhyhs
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000