Les discussions

Logiciel pour légender des photos

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un logiciel compatible windows XP, permettant de légender des photos (par légender, j'entends surcharger une pho...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
le druide

Compatibilite canon sigma

Bonjour, j ai un canon eos 400d est ce que je peux mettre un objectif sigma 18_200.merci d avance pour votre contribution

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
stephanois83

Ou allez aprés le cap decg ?

Bonjour, Voilà voilà, je suis actuellement en Terminal Cap 1 ans DECG et j'aimerais devenir infographiste dans l' infographie 3D( animateur ou designe...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fahran

Telefunken sofamily

 Résolu

:hello: bonjour à tous, je viens d'acquérir le cadre photo numérique Sofamily de telefunken qui permet de charger des photos à distance via le si...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Yvan Jumalo

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger des fond d'écran haute résolution pour mon PC gratuit, et j'ai trouvez ce site http://www.miglo.net www.m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
stiernet

Conversion fichier scribus en document pdf

Bonjour, J'ai créé un document pdf à partir d'un fichier créé avec scribus1.3.4 sous vista à la première visualisation des pages du document pdf, to...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Comment faire de belles signatures animés

Bonjour, Je voudrai savoir Comment faire de belles signatures animés sur photofiltre ( SANS TELECHARGER ) Vous êtes la pour m'aider alors comment -f...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Nettete photo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une photo qui petite elle est nette mais trop petite et quant je veux l'agrandir elle est tros flou alors je voudrais savoir comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
titi861

Logo rap

Bonjour a tous, Faisant du RAP, j'aimerai avoir un logo. Pour l'écriture j'aimerais bien ce style http://melimelo73.files.wordpress. [...] opran...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
sobo31

Transfert de photos sur le pc

Bonjour, Je n'arrive plus à transferer mes photos de mon appareil photos à mon ordinateur. Message : l'un des périphériques relié à cet ordi a mal ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
isak

Probleme de telechargement de gimp sous vista

Bonjour, Je suis actuellement sur VISTA avec explorer Télécharger GIMP ne fonctionne pas le message indique que l'action n'est pas autorisée ( ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
durock

Probleme avec une carte

bonjour,je voudrait savoir ommen je peut faire une tres jolie carte pour noel ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
adrianodu51000

Faire des cartes invitation

Bonjour, j'avais le logiciel corel print house qui fonctionnait bien sur mon vieuc PC. Depuis que j'ai vista, ça ne va plus ( pas compatible) qui...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si d'autres internautes ont aussi été contaminé comme moi par un cheval de Troie via Photofiltre ! Depuis plus de 6 mois...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Photo de portable aun ordinatue portable

Bonjour, photo de portable a un ordinateur portable ;j'ai le cordon du portable a branche sur l'ordi

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Modifier une photo avec gimp

Bonjour, j'ai le logiciel GIMP sur mon ordi et je souhaiterait modifier une photo, je m'explique j'ai une photo et je souhaiterait retirer ou effac...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
végé

Ça ne s'allume plus

Bonjour, Mon appareil ne s'allume plus depuis deux jours. Je ne sais pas quoi faire! Donnez moi une idée SVP! merçi.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Appareil photo

Bonjour, je recherche 1 appareil photo numérique et je suis tombé sur 1 marque peux connu (le GE 1255W) avec 12mp; zoom opt X5; stabilisateur. si vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Camescope sony dcr-hc 51 e

Bonjour, Je viens d'acheter le caméscope sony dcr hc 51 e et je suis étonné de ne pas voir de sortie usb. comment dois je faire pour transférer me...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
josemthe

Recuperer desphotos

Bonjour, ils'appelle comment ce programme qui permet de recuperer desphotos? ca marche sous vista? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
durock

Quel apn me conseillez vous?

Bonjour, alors voila je suis une maman de 3 enfants, et pour noel ils veulent tous un apn, du coup je galere, le petit je lui est pris un apn pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire tomber de la neige sur ma page

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment faire tomber de la neige ou des petits gifs sur la page de mon blog? Soit une adresse,soit un c...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
GUYLAINE DANY D

Augmenter la lumunosité sur photo

Bonjour, comment puis je augmenter la lumunosité sur une photo ? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
transat

Logiciel pour trucker des photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Lindsay

Recherche tablette graphique

Bonjour, je recherche cette Tablette Graphique MD 85637 de chez medion une offre peut etre? j' etudie toutes proposition ou un lien d'achat c...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
madmyke

Eos 450d +sigma 18-200 dc

Bonjour, j'ai acheté un objectif sigma 18-200 dc pour mon eos 450D et l'ouverture ne s'ffiche pas lors de la prise de vue et meme apres sur la photo ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
durock

Photo noir et blanc + couleur (photofiltre)

 Résolu

Bonjour,je voudrais mettre un phto en noir et blanc et laisser par ex un t shirt en couleur j'ai photofilte merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
MUTZY

Cours

salut sltp donne moi le cours infographie

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
durock

Decorer des photo

Salut a tous, Je cherche un site ou on peux decorer des photo car je suis tres creative, mis je ne veux pas quelque chose comme blingee car je trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Lolo

Recherche graphiste pour logo

Bonjour, Recherche Graphiste bénévole pour la création d'un LOGO officiel. Le logo nous suivra partout, pour nos soirée, notre site ( Une Webradio ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Ricky38

Combien de temps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savor combien de temps faut-il laisse le A sur la voiture ??? parce qui en a qui me disent 2ans et il y en a 3 ans

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Montage photos+vidéo

Bonjour, j'aimerai réaliser des montages photos + vidéo comme sur ce site http://www.photoseance.com/montage_photos_de_vacances_diaporama_voyage.ph...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Luke1

Adobe photoshop cs4

Bonjour! j'ai téléchargé la version d'évaluation de CS4 mais quand je tente de l'installer, il y a une "Vérification du profil système" et cela se bl...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
loila

Transferer photo mobile au pc san cable usb e

Bonjour,ca va tout l monde svplait j veux une methode pour transferer mes photos du mobile au pc sans usb et cle blouthouth reponse sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Luke1

Comment telecharger le photoshop??

Bonjour, je veux bien avoir un logi pr le photo shop sans avoir des diffuculté sur un site securisé fiable....et plus simple à apprende ce logiciel s...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Luke1

Metadonnées d'une photo

Bonjour, je cherche un moyen d'exploiter ces fichues métadonnées. Vous savez, lorsqu'on rajoute des informations dans les propriétés d'un fichier (p...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
vankop

Comment modifier un gif svp?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier le texte qui se trouve sur un gif svp? avec photoshop ou image ready merci beaucoup par avance aux ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
alixprince

Dimension photo

Bonjour, J'ai scanné une photo qui a un format de 10x15cm, au final, elle ressort sur un format A4 en bas et je voudrais juste garder le format 10x15...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
transat

Cherche tuto création d'un galaxie avec gimp

Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelque jours d'un tuto pour créer une galaxie avec le logiciel The Gimp. Je me suis aperçu que pour toshop ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
végé

Panasonic dmc tz7

Bonjour, Je recherche un appareil photos qui me donne de bons résultats sachant que ce qui m'interesse particulièrement c'est de pouvoir prendre de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
laradelphine

Help photofiltre

Bonjour, J' ai PhotoFiltre et je voudrais "détecter" l' ériture qu' il y a sur un logo pour la changer sans enlever la police ou l' éffacer juste arr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
RClog

Tuto photoshop

Bonjour, j'espère que la communauté va bien depuis le temps de ma dernière intervention ( il y a 4 jours ;-) ) j'aimerais savoir si quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jonathandec

Animation flash

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer ce que je voudrais "réaliser". Pour mon mariage je voudrais envoyer certaines invitations par email. Je...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
joestump

Débobiner une cassette de pellicule photo

Bonjour, Je souhaite débobiner une cassette pellicule pour appareils photo argentique (Fujifilm Nexia A200) pour récupérer les négatifs. Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blender

Bonjour, je travaille sur blender il y a un certain temps, reçamment je travailler sur une voiture et jai créer un mesh dans le mode objet jai travai...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
hamza_du maroc

Power point

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la barre d'outil inférieur, comment puis je faire pour la récuperer,merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stiernet

Brushes incompatible photoshop

Bonjour, J'ai téléchargé sur internet des brushes (.abr). Je les installes dans le répertoire approprié (programme/adobe/photoshop/parametres prédé...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
alienmist

Fusion 2 animations gif + mode d'emploi gimp

 Résolu

SALUT SALUT, bande de gens ;)... bon on va pas commencer par "la grande question" mais par un bonne et heureuse année à vous tous :D Alors walou l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
JOHNJOHN7777

Comment prendre des photos avec la cam

Bonjour, je cherche comment faire pout prendre des photos avec la cam pour mettre sur MSN... (Excusé moi pour les fautes d'orthographe) Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

De quelle mangas est tirai cette image?

Bonjour, je suis tombé sur une image sur google'image'et imposible de savoir de quelle mangas elle vien donc pouvait vous maidé svp allor mété sa'090...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
kunn94
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000