Les discussions

Photofiltre studio x

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amené à utiliser ce type de logiciel et photofiltre studio X me conviens tout particulièrement. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
irongege

Flash

slt, quelqu'un me donner un site qui explique les script de flash.merciiii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ahlemwm

Cherche logiciel 3d specifique

Bonjour, je cherche un logiciel capable d'importer (ou de charger ) les .obj et capable de me donner des coordonnées X,Y et Z en gros quand je depl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
artichaut-violet

Palette graphique bamboo fun pen & touch

Bonjour, je voudrai acheter cette palette , pouvez-vous me dire s y elle est compatible avec ( corel paint shop pro x4 ) et si je vais renconter d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
artichaut-violet

Changer la couleur d'un habit avec cs5

Bonjour, les amis au fait , je suis un apprenant sur photoshop , je maitrise un peu les bases du logiciel et actuellement j'utilise CS5 , et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
transat

Licence non valide - photoshop

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir photoshop pour travailler dessus et il m'affiche une fenêtre me disant que ma licence n'est plus valide. Que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Coco25

Recuperer une photo après modification

Bonjour, J'ai modifier une photo que j'ai enregistrée dans mon dossier ,et elle est apparue la moitié effacée. Je voudrai revenir à l'original. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Luke1

Gimp : conserver pixel lors d'ouverture photo

Bonjour, Je démarre sour Gimp et lorsque j'ouvre une photo originale de 5184 X 3456 pixels : Gimp me l'ouvre en 360X240. Quelqu'un pourrait il me...

32 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Luke1

Nom d'une police

Bonjour, Voila je cherche le nom de cette police du titre de cet album ( MAUVAIS PRÉSAGE ) merci :) https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Someone123

Compresser une photo avec 7 zip ?

bonjour a tous ... je souhaiterais compresser des photos avec 7 zip ,afin de pouvoir les mettre sur mon blog ,mais je ne sait pas comment proceder ???...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Luke1

Demande d'aide cinéma 4d.

Bonjour, Mon problème est très simple, j'utilise la version d'essaie, sa fai à peut prêt une heure que je cherche comment exporter les images en v...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
spriatez

Problème barre d'outil sur illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai plutôt l'habitude de photoshop mais je viens de découvrir l'existence de illustrator CS3. Or, je rencontre un problème avec la barre d'...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Polo141

Comment faire cette effet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous saviez faire cet effet d'ensoleillement ou encore cet effet de contre-jour, merci beaucoup d'avance ! -https:...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
cloche-photograpy

Police d'écriture dub

Bonjour, je recherche la police d'écriture utiliser pour "DUB" -> http://www.dubshop.com/assets/images/products/accessories/badge_dub_chrome.jpg ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
contrariness

Cinema 4d : ma barre de temps ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Suite a une légère utilisation de C4D, ma barre de temps s'est bloquée à 90 Frames. J'ai tout éssayé pour résoudre ce problème mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Playerthib

Comment ajouter un fichier

Bonjour, Je viens de télécharger SAI et je ne suis pas très futé...Comment fait on pour rajouter une image une fois scannée afin de la colorer? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Luke1

Sérigraphie

 Résolu

Bonjour, Désolé pour avoir mis ma question sur le forum de infographie/graphisme, mais je n'ai pas trouver de forum impression. Voilà ma question : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
astergasp

Annuler modification coueur d'une photo

Bonjour, je sais qu'un post a été fait il y a longtemps, mais j'aimerais savoir si il est maintenant possible d'annuler la modification d'une photo, l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
transat

Theme samsung wave ii

Bonjour, j'ai un samsung wave 2 modèle GT-S8530 avec la version bada 2.0, j'ai téléchargé samsung thème designer ( version 2.0.0 ) pour pouvoir fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Lemalein

Contour une photo

Bonjour, Je voudrai prendre le personnage de ma photo. Par exemple: http://www.google.ch/imgres?q=Robot&hl=fr&biw=1280&bih=835&gbv=2&...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
transat

Modifier taille image photoshop

Bonjour, Voici mon problème, Je veux modifier la taille d'une image photoshop, mais lorsque j'agrandis la taille (admettons 20 cm), il y a 10 c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ghost187

Probleme manga déssin

Bonjour, j'ai toujour eu du mal à dessiné une fille presque nu version manga

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Templier Nocturne

Recadrer plan de travail photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide sur Photoshop. Voici le screen : http://img15.hostingpics.net/pics/755170desk.jpg Comme vous voyez l'imag...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DMello

Conversion .max en .vob ou .obj?

Bonjour, j'ai acheté Vue 6 Easel, et j'ai téléchargé sur plusieurs sites des fichiers 3D, mais lorsque je veux les importer dans Vue 6 Easel, il ne...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
élie

Récupération d'image sur hdd défectueux

Bonjour, il y a quelques années j'ai récupéré les fichiers présents sur un HDD défectueux via un programme dédié et certains fichiers (dont des fi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Luke1

Cp1252.txt manquant pour indesign

Bonjour, j'ai un probléme avec Indesign cs qui ne se lance plus et me signale le message d'erreur suivant : " CP1252.TXT is missing, please reinst...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
zippochat

Comment faire clignoter un caractère?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire clignoter un caractère (une lettre de préférence) sous un logiciel comme Photofiltre, Paint, ... Dans une image. Il faud...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Luke1

Texte 3d cs5

Bonjour, je recherche une solution pour mettre un texte en 3d avec photoshop cs5, je voudrais que mon texte sois comme l'image ci-joint. http:/...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche pc portable pour taf/game/graph

Salut à tous, Je suis à la recherche donc, d'un PC portable. Je l'utiliserais pour bosser, pou jouer à divers jeux comme COD (MW3, BO 2), LoL, Minecr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
HazMe

Utilisation picasa

Bonjour, j'utilise picasa pour partager mes photos avec mes potes... j'ai dernièrement mis des photos de soirées qui m'ont valu des demandes de mes ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
oliviermichel

Rajouter des pixels images

--Bonjour à tous, Peut-on m'indiquer le nom d'un logiciel permettant de rendre plus nette une image, genre capture de vidéo afin de voir le maximum de...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
HOY3

Programe d'ecriture, special

 Résolu

Salutation, je cherche un programme de faire de l’écriture disons… Ecriture spéciale déforme, enflammer, écriture de glace. Le genre ^^ Merci ...

36 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Quelqun

Gimp - faire un dégradé sur des brushes

Bonjour, Tout est dans le titre... Il y a fort longtemps, j'avais mis la main sur un tuto qui expliquait comment faire un dégradé sur des brushes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur illustrator

Bonjour, J'utilise illustrator CS3 Quand j'essaye d'exporter mon logo en image TIFF, voic le message d'erreur qu'indique le logiciel : La ta...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
contrariness

Trouver un pc portable avec bonne cart.graph!

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable ayant une bonne capacité graphique, auriez vous des noms a me donner s'il vous plait ?! J'utilise c...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Flohelp

Format d'image animées comme gif mais en hd

Bonjour, Je cherche à créer une image animées comme les GIF animées mais qui supporterais une grande qualité, je cherche a faire une courte animati...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Luke1

Creation d'un logo

 Résolu

Bonjour, Je n'est aucune connaissance pratique de l'infographie, je souhaite m'y essayer en créant un (et/ou) logo(s). Comment m'y prendre ? Q...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Luke1

Photos remplies d'emotion

Bonjour, Je cherche de grandes (format) photos "érotiques gay" comme celles ou celles de Kevin Slack Si vous voyer pas checher sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Fred_Du_83700

Ch un logiciel gratuit retouche photo perform

Bonjour, je désire insérer une image sur une feuille virtuelle, redimensionner cette image en conservant son échelle à l'aide d'une règle, cadrer ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Luke1

Extraction d'une photo à partir d'une video

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir une photo à partir d'une video sur carte SD pour identification d'un voleur filmé par ma videosurveillance,comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
vikiguad

Photoshop yeux japonais

Bonjour, J'aimerais photoshoper une photo pour faire des yeux japonais :) J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé! est ce que quelqun aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ghost187

Logiciels similaires à photoshop ?

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement un logiciel un peu pareil que Photoshop, car photoshop est payant ! Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
LezardMoo

Avoir une version d'essai de photoshop ?

Bonjour, Je voudrais télécharger Photoshop, je sais que c'est un logiciel payant, mais ne serait-il pas possible d'avoir juste une simple version d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
belloch

Problème ati catalyst control center

Bonjour, J'ai un problème avec ati catalyst control center. Enfaite je relie mon laptop avec un cable hdmi a mon téléviseur et il y a des ban...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
aldo7702

Signature photo

Bonjour, J'ai mis ma signature dans photoshop mais je ne peux pas atteindre "définir une forme prédéfinie" pour la mettre dans le pinceau. merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
badx

Thème pour samsung mini playeur c3300k

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des theme pour le samsung mini playeur (c3300k) S.V.P Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
gjhfhgg

La fusion de l'homme et du tissu

 Résolu

Bonjour, Je suis une élève de Terminale, et j'ai pris option Arts plastiques cette année, il se trouve que j'aimerais beaucoup réaliser une plan...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
végers

Problème de photos vertes,

Bonjour, quand je veux prendre des photos elles sont vertes comment se fait-il?c'est un lumix!merci de répondre! Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
madmyke

Mon appareil photo prend des photos rose

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je possède d'un Kodak M753. Mon problème est le suivant, lorsque je prend une photo elle apparait Rose, des fois avec...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
face crasse

Illustrator

Bonjour, je cherche un site pour télécharger les tuto pour illustrator cs3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
contrariness
Résultats 24751 - 24800 sur un total de plus de 50 000